Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai vraiment du mal à le croire.....Ils disaient '' marochiennes '' etc justement
Mes chers compatriotes,
Attention: ce post n'est pas destiné à lever une polémique ni à monter les contre les autres mais il sera destiné à construire mon raisonnement car en dépit du temps qui passe, je ne parviens toujours pas à avoir des éléments de réponse.
Bref allons droit au sujet si vous le voulez bien.
Il y a beaucoup de préjugés et d'insultes concernant la femme Marocaine : en particulier dans un jeune pays du Maghreb né en 1962, et qui est le plus grand du Maghreb (géographiquement uniquement), dans lequel beaucoup s'amusent à salir et à trainer dans la boue la femme Marocaine.
Je ne vais pas entrer dans cet inutile écueil, mais les termes récurrents sont;
Après ce triste constat, me viennent à l'esprit les questions suivantes:
- la femme Marocaine fait du shour (notamment dans un morceau du "rappeur" Sofiane qui s'est fait corriger par des Molennbekois),
- le Maroc est bordel à ciel ouvert et les femmes de ce pays sont des femmes de petites vertues qui aiment se vendre aux touristes,
- la femme Marocaine est avide d'argent et matérialiste,
- la femme Marocaine est une fille facile,
- le terme récurrent est "Marochienne", ces mêmes personnes qui aiment vraiment réduire la femme Marocaine mais surtout la déshumaniser, et ainsi à la réduire à une moins que rien.
1) Pourquoi ceux qui insultent, qui salissent, et qui rabaissent la femme Marocaine persistent-ils à lui courir après, en dépit du fait qu'une haine existe dans leurs propos mais qui souhaitent absolument que cette femme Marocaine soit leurs épouse ainsi que la mère de leurs enfants?
Ne s'agiterait-il pas d'un refoulement psychosomatique "Le refoulement empêche une émotion douloureuse de parvenir à la conscience, dans les zones du cortex cérébral ".
Un individu rationnel et normalement constitué au contraire va absolument chercher à éviter ces femmes qui haïssent au plus profond de leur être...
2) Il est toujours intéressant d'entendre de la part d'individus de haïr un pays par le fait que ce serait "un bordel à ciel ouvert", mais pourquoi dans ces cas aller prendre des selfies à Marrakech ou Agadir et les partager sur Instagram?
3) Enfin je voudrais poser à cette/ces Marocaines qui sont concernées dans l'assistance:
Pourquoi hypothéquer votre avenir avec certaines de ces personnes qui vous haïssent? N'avez -vous pas peur du retour du bâton? Existerait-il chez vous un aspect sadomasochiste?
En fait, en tant qu'individu intègre, rationnel, structuré je cherche toujours à avoir des éléments de réponse sur des aspects psychologiques.
Cordialement
Jacques Chirac
C'est vraiment un post de polémique sterile ,visant a semer la zizanie entre voisins dont se serait bien passé.
Je reponds seulement car je suis algerienne et que tu m'as visée
Laisse moi te dire que ce ne sont pas les algeriens ou l'algerie qui ont fait la reputation sulfureuse de la marocaine. On a franchement bien trop affaire que de nous occuper de vos vies.
C'est un fait avéré que le maroc est un pays de tourisme sexuel , c'est une economie au maroc, comme la thailande ou les philippines
Comme c'est le cas dans tous les pays pauvres qui n'ont pas de ressources . Les occidentaux exploitent votre misere en abusant de vos femmes
Mais comme tout pays pauvre, la prostituion est une economie, un moyen de survie. Mais on n'a encore jamais vue sur toute la planete , un pays aussi pauvre soit il , ou TOUTES les femmes sont de petites vertus
Par conséquent ,les algeriens qui se marient avec des marocaines , je suis persuadée qu'ils se sont mariés avec de bonnes marocaines ,dont personne n'a nié l'existence , et a la reputaion au dessus de tout soupcon. J'en connais tout plein.
J'espere avoir eclairé ta lanterne et repondu a tes questions , pour autant que tu cherchais vraiment une reponse.
Milenia Trump.
La maroc est comme la thailande?????
Je t invite a visiter les deux pays et de revenur nous dire ca tiens!!!
Je me souviens une fois en vaca ces dans le sud de la france avec des copines ont avait été abordé par des algériens de metz et quand on leur demandé ce qu ils venaient faire là, ils avaient répondu qu ils étaient venu pour bippp des marocaines
On a fini par tracer nos routes, après cest souvent le profil de personne limite attardé, racaillons, fumeur de shit, laid et dégoulinant de bêtise, un genre détestable
Faux faux.et quel humoriste?tous les humoriste maghrébins er noirs font des sketchs sur leurs origines. et jamais un marocain critique les marocaines devant les autres..quand a la supposé réputation des marocaines c est tous simplement par ce que les parents marocains laissent leurs filles voyagés et étudié et partir travailler seules chose qui n existent pas dans les autres pays arabes qui sont beaucoup plus autoritaires avec leurs filles que les marocains et çà c est une vérité.donnez la même liberté au femmes algériennes égyptiennes et autres comme les marocaines après on parlera et on parlera dans 10ans quand vous serez obliger d ouvrir vos pays au tourisme .et j ajouterais encore une chose que la femme marocaine est travailleuse et beaucoup plus attaché à sa famille j ai vu énomèment de marocaines qui se sacrifient pour leur famille et je parle pas de la cuisine c est pour ça dans le monde arabe la marocaine suscite l admiration jalousie et la crainte dû a ce cliché très anciennes de la sorcellerie.et pour finir la soi disant mauvaise réputations de la marocaine je l ai jamais entendu chez les européens bizarrement comme quoi cette mauvaise réputation elle existe que dans vos tête
la sorcellerie c est un cliché très ancienne.mais les marocaines ne sont pas plus devergonder que les autres femmesBen non c'est la réalité malheureusement. Je vois pas ce qu'il y a de si difficile à croire là dedans. C'est une personne de confiance que je connais depuis longtemps qui me l'a dit. Elle m'a parlé de réputation mauvaise des marocaines (sorcellerie et le fait d'être "chiantes" ou "reloues") et quand je lui ai demandé de qui ça venait, elle m'a répondu, des hommes marocains.
Je ne sais pas si c'est tous les marocains, j'espère pas, mais en tout cas y en a qui salissent leur propre soeurs.
Pour les humoristes: Jamel debouzze et Mustafa el atrassi ....
Pour les humoristes je t ai expliqué c est une maladie chez les humoristes maghrébins de se moqué de leurs origines et je trouve ça degaulasse.Ben non c'est la réalité malheureusement. Je vois pas ce qu'il y a de si difficile à croire là dedans. C'est une personne de confiance que je connais depuis longtemps qui me l'a dit. Elle m'a parlé de réputation mauvaise des marocaines (sorcellerie et le fait d'être "chiantes" ou "reloues") et quand je lui ai demandé de qui ça venait, elle m'a répondu, des hommes marocains.
Je ne sais pas si c'est tous les marocains, j'espère pas, mais en tout cas y en a qui salissent leur propre soeurs.
Pour les humoristes: Jamel debouzze et Mustafa el atrassi ....
Oui donc tu insinues que bcp d'hommes marocains ont des moeurs légères
Merci pour ta franchise
ces types n ont rien de marocain c est des beurs poumés qui n ont aucune éducation ni culture ni fierté je les ai vus amener des kahlouche là-bas des vrais sauvages avec leurs portables qui font des photos je suis aller voir le patron il les a foutu dehors comme des chiensMoi même des potes marocains m'ont toujours proposé d'aller avec eux en vacances au Maroc juste pour profiter des prostituées marocaines à prix bas j'ai toujours refusé.
J'ai jamais été au Maroc mais quand j'irais ça sera pas pour profiter de la misère des gens.
Moi même des potes marocains m'ont toujours proposé d'aller avec eux en vacances au Maroc juste pour profiter des prostituées marocaines à prix bas j'ai toujours refusé.
J'ai jamais été au Maroc mais quand j'irais ça sera pas pour profiter de la misère des gens.
Tu y croisBien dit
Et elle a raison.Tu y crois
Tu es de Tizi Ouzou?Et elle a raison.
El jadida.Tu es de Tizi Ouzou?
On y croitEl jadida.
Rien à foutre de toi.On y croit
Faux jamais vu.par contre j ai toujours vu des maghrebines(marocaine et.algeriene) belles avec bonnes situations avec les européens mais jamais avec les maghrébinsIl y a beaucoup marocaines avec des postes prestigieux qui sont marié a des algériens un peu racaille qui n'ont jamais bossé de leurs vies, je sais pas comment ils font. J'ai déjà entendu l'un d'eux dire "elles ont la internationale"
Les algériennes elles sont pas top et en plus elles exigent pour la plupart des fou de la tête.
J'ai visité agadir et apprécie les vacances balneairesLa maroc est comme la thailande?????
t'as rien vu du Maroc moi je vais te prendre comme un tourista,pauvre filleLa maroc est comme la thailande?????
Agadir c'est chleuh,toi tu est chleuha ?ce que tu visite comme une touriste t'a pas la moindre idée de ce qui se passe derrière,t'a jamais visité les montagnes,les douars,ce que tu visite c'est les hôtelsJ'ai visité agadir et apprécie les vacances balneaires
La thailande j'y mettrais jamais les pieds . je suis pas un predateur sexuel moi . il y a quoi a voir la bas c'est pas mon trip
donc je pourrais jamais te dire plus que ca . Desolee.
Agadir c'est chleuh,toi tu est chleuha ?ce que tu visite comme une touriste t'a pas la moindre idée de ce qui se passe derrière,t'a jamais visité les montagnes,les douars,ce que tu visite c'est les hôtels
Moi j'aimerai bien me taper une algérienne avec les yeux et la tina briderEnvoie lui un mp si tu veux la choper, et arrête de nous vouloir nous rabaisser.
Tu joues le fanfaron pour choper de la dz, vas sur les forums anegeriens.
Chiyata de dz.
Moi j'aimerai bien me taper une algérienne avec les yeux et la tina brider
Les Jz sont tellement dépourvu de bons sens qu'il se perdent dans le SaharaCe sont les algeriens qui n’ont rien et qui jalousent le Maroc.
Les Jz sont tellement dépourvu de bons sens qu'il se perdent dans le Sahara
La viande c'est rationner chez euxNon
Ils font la queue pour de la semoule et du lait en poudre
C'est pas l'Algérie c'est le BotswanaLa viande c'est rationner chez eux
La viande c'est rationner chez eux
La fin de l'histoire tu la raconte pasHistoire vraie:
Quand un pere est venu au Maroc avec sa famille, il lui a acheté des bananes.
Le petit n’en avait jamais vu:
Il a voulu manger la banane sans l’eplucher
La fin de l'histoire tu la raconte pas
invente làJe ne la connais pas
En tout il y de nombreux cas.Faux jamais vu.par contre j ai toujours vu des maghrebines(marocaine et.algeriene) belles avec bonnes situations avec les européens mais jamais avec les maghrébins