Pourquoi ceux qui insultent et salissent les femmes Marcocaines finissent-ils toujours par fonder leur famille avec elles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début
Oui

Avec l'aval des hommes marocains ;)
J'ai pas voulue les enfoncer quand il me parle de leur vacances de leur ébat touristiques avec des marocaine pour 2 euros au lieu de leur payer un sandwich il profite de leur vulnérabilité ou encore Il prennent des marocaine en location pour 1 semaines ou encore certains marocains qui disent que le sport national des marocaine au maroc c'est la sorcellerie wallah je les entendu de la bouche des marocain pas des algérien certains marocain n'ont aucun respect des marocaine

Mdr

Le petrole est à 20$
Vous pouvez le manger
Dans un pays ou l’on fait la queue pour des sachets de lait en poudre et l’on ne goutte pas à la banane, il y a bien plus de prostitution que dans un pays ou l’on mange à sa faim comme le Maroc.

Dis moi, je sais que ton pays est la suede, pourrais tu me parler de l’internat d’adolescentes transformé en hôtel doe passe?
C est quoi ton problème toi .Je crois pas que t es marocain t es un troll

Pas besoin d'acheter une histoire.

Je te mets au défi de me citer une ville marocaine qui est plus ancienne que la ville algérienne de Constantine :)

Vas y je t'écoute :)

Non Monsieur,

L’algerie n’existe que depuis 1962, alors que le Maroc lui existe depuis de nombreux siècles.

L’histoire de Constantine n’est pas algerienne. Car l’algerie n’existait pas. Elle n’a été que le temoin de vague coloniales.

L’algerie n’est qu’un pays qui a toujours était colonisé, par les Turcs et la France.

D’ailleurs il eut été mieux pour l’algerie que la France y reste,

Ton pays ne serait pas dans l’état qui est le sien.

Puis permets moi de te citer l’historien Bernard Lugan:

« le Maroc est un état nation ce que l’algerie qui existe que depuis 1962 n’est pas »

J'ai pas voulue les enfoncer quand il me parle de leur vacances de leur ébat touristiques avec des marocaine pour 2 euros au lieu de leur payer un sandwich il profite de leur vulnérabilité ou encore Il prennent des marocaine en location pour 1 semaines ou encore certains marocains qui disent que le sport national des marocaine au maroc c'est la sorcellerie wallah je les entendu de la bouche des marocain pas des algérien certains marocain n'ont aucun respect des marocaine

Moi même des potes marocains m'ont toujours proposé d'aller avec eux en vacances au Maroc juste pour profiter des prostituées marocaines à prix bas j'ai toujours refusé.

J'ai jamais été au Maroc mais quand j'irais ça sera pas pour profiter de la misère des gens.

Moi même des potes marocains m'ont toujours proposé d'aller avec eux en vacances au Maroc juste pour profiter des prostituées marocaines à prix bas j'ai toujours refusé.

J'ai jamais été au Maroc mais quand j'irais ça sera pas pour profiter de la misère des gens.

Tu es un menteur, comme tous les tiens.
Des gens comme toi je prefere toujours les laisser devant moi que derrière toi.

Bonjour
Au Maroc 🇲🇦
Je pense qu’il y a eu cette réputation qui se colle à la peau de mes sœurs
Déjà je vais te parler en connaissance des choses il ne faut vraiment pas les blâmer
Essayer de comprendre pourquoi elle en ai arrivé la elles on une histoire
Elle on une famille certaine on des masters
Hamdoullah hélas elles son tomber dans se maudit vissé
Le moyen orient
On tout sali se son dés porcs
Ensuite je tenais vraiment à vous informer wellah en Algérie c pas mieux
Sur Alger
Oran
Annaba
Constantine
Les cabarets
Les hôtels
Le racolage sur les plages
C identique wellah
Mes comme lagerien est fier comme il se prétende qu’il on le nef
Mdr 😂
Balayer 🧹 devant votre porte il y a de quoi faire

Non Monsieur,

L’algerie n’existe que depuis 1962, alors que le Maroc lui existe depuis de nombreux siècles.

L’histoire de Constantine n’est pas algerienne. Car l’algerie n’existait pas. Elle n’a été que le temoin de vague coloniales.

L’algerie n’est qu’un pays qui a toujours était colonisé, par les Turcs et la France.

« le Maroc est un état nation ce que l’algerie qui existe que depuis 1962 n’est pas »
T'es un vrai béni-oui-oui toi.

L'Algérie a une histoire super riche, suffit de jeter un coup d'oeuil à Tlemcen, la magnificence de cette ville parle à n'importe quel non-avaugle.

Bonjour
Au Maroc 🇲🇦
Je pense qu’il y a eu cette réputation qui se colle à la peau de mes sœurs
Déjà je vais te parler en connaissance des choses il ne faut vraiment pas les blâmer
Essayer de comprendre pourquoi elle en ai arrivé la elles on une histoire
Elle on une famille certaine on des masters
Hamdoullah hélas elles son tomber dans se maudit vissé
Le moyen orient
On tout sali se son dés porcs
Ensuite je tenais vraiment à vous informer wellah en Algérie c pas mieux
Sur Alger
Oran
Annaba
Constantine
Les cabarets
Les hôtels
Le racolage sur les plages
C identique wellah
Mes comme lagerien est fier comme il se prétende qu’il on le nef
Mdr 😂
Balayer 🧹 devant votre porte il y a de quoi faire
On pas dit que sa exister pas mets nous on crache pas sur les marocaines regard les gros porc des saoudien et des qatarien c'est eux qui salissent les marocaine pas les algérien

Non mon cher Monsieur,

C'est de la lucidité.

Mais dis moi,

Toi qui semble "cultivé";

Qu'est ce que la culture?
Bien que ce commentaire ne m'est pas destiné, je me permet, cher Jacques, d'intervenir sur votre sujet, et d'y apporter une réponse aussi brève que possible,,,
Mais la culture,,, c'est la pomme,,,,!!! voyons ! vous devriez le savoir !,, excellente pour la santé,
Cordialement,
Une confinée qui s'ennuie,,,

Non Monsieur,

Dire que l'Algérie existe depuis 1962 c'est comme si moi je te disais que le Maroc existe depuis 1956.

L'histoire de Constantine est bien algérienne. L'Algérie avait comme appellation "La Numidie" à cette époque la ville de Constantine était la capitale de la Numidie. Le royaume de Numidie a toujours eu des rois berbères qu'ils soient kabyle ou chaoui ( le roi Jugurtha, le roi Massinisa ect..)

Dire que l'Algérie n'existait pas c'est comme moi je te disais que l'Iran n'existait pas à l'époque de la Perse ou que la Turquie n'existait pas à l'époque de l'Anatolie ou que la Tunisie n'existait pas l'époque de Carthage ou que la France n'existit pas à l'époque de la Gaule ect.. 🤣

Chaque pays a eu plusieurs appellations à travers l'histoire. D'ailleurs le Maroc à l'époque s’appelait le royaume de Marrakech ou le royaume de Salé.

Pour l'époque ottomane, oui l'Algérie a connu une domination de l'empire ottomane ( comme une partie du Maroc la région du Rif ) mais sache que c'était pas du tout une colonisation puisque c'est justement la régence d'Algér, la régence de Tunis, la régence de Tripoli et l'Egypte qui ont fait appel aux ottomans pour contrer les invasions des européens puisque le Maroc était déja occupé par l'empire portugais des dizaines d'années avant l'arrivée de l'empire ottoman en Afrique du Nord.

Bernard Lugan est né au Maroc c'est un historien d’extrême droite et c'est un colon nostalgique de la colonisation française en Afrique il a toujours pas digéré le fait que la guerre d'Algérie a mis fin à l'empire colonial français en Afrique quand il parle de l'Algérie il est aussi crédible qu'un israélien quand il parle de la Palestine 😅

J'attend toujours que tu me cites une ville marocaine plus ancienne que la ville de Constantine en Algérie fondée 6 siècles avant Jesus Christ :)

Tu es un menteur, comme tous les tiens.
Des gens comme toi je prefere toujours les laisser devant moi que derrière toi.

Je jure en Allah que des marocains m'ont proposé d'aller avec eux au Maroc pour profiter des prostituées marocaines et je jure en Allah que j'ai jamais mis les pieds au Maroc.

C'est toi le menteur, la personne de mauvaise foi, le falsificateur d'histoire ect... 😅

Euh pas du tout

Un homme qui viole sa fille fait du mal à une autre personne que lui-même !! 😠
Dans ce cas, c'est avant tout un pédophile, un pédophile incestueux.
Un frère et une soeur qui font une chose, ne se font du mal qu'à eux-mêmes.

Ça dépend, il y a souvent un rapport de force dans l'inceste quand mm.

C souvent un délire de père ou frère qui abuse de la fille / soeur
l'inceste ça désigne une relation sexuelle intra-familiale.
Je ne sait pas ce qui est le plus répandu, en tout cas beaucoup de frères et soeurs on des relations, Staghfirullah.

Mes chers compatriotes,

Attention: ce post n'est pas destiné à lever une polémique ni à monter les contre les autres mais il sera destiné à construire mon raisonnement car en dépit du temps qui passe, je ne parviens toujours pas à avoir des éléments de réponse.

Bref allons droit au sujet si vous le voulez bien.

Il y a beaucoup de préjugés et d'insultes concernant la femme Marocaine : en particulier dans un jeune pays du Maghreb né en 1962, et qui est le plus grand du Maghreb (géographiquement uniquement), dans lequel beaucoup s'amusent à salir et à trainer dans la boue la femme Marocaine.

Je ne vais pas entrer dans cet inutile écueil, mais les termes récurrents sont;

• la femme Marocaine fait du shour (notamment dans un morceau du "rappeur" Sofiane qui s'est fait corriger par des Molennbekois),
  • le Maroc est bordel à ciel ouvert et les femmes de ce pays sont des femmes de petites vertues qui aiment se vendre aux touristes,
  • la femme Marocaine est avide d'argent et matérialiste,
  • la femme Marocaine est une fille facile,
  • le terme récurrent est "Marochienne", ces mêmes personnes qui aiment vraiment réduire la femme Marocaine mais surtout la déshumaniser, et ainsi à la réduire à une moins que rien.
Après ce triste constat, me viennent à l'esprit les questions suivantes:

1) Pourquoi ceux qui insultent, qui salissent, et qui rabaissent la femme Marocaine persistent-ils à lui courir après, en dépit du fait qu'une haine existe dans leurs propos mais qui souhaitent absolument que cette femme Marocaine soit leurs épouse ainsi que la mère de leurs enfants?

Ne s'agiterait-il pas d'un refoulement psychosomatique "Le refoulement empêche une émotion douloureuse de parvenir à la conscience, dans les zones du cortex cérébral ".

Un individu rationnel et normalement constitué au contraire va absolument chercher à éviter ces femmes qui haïssent au plus profond de leur être...

2) Il est toujours intéressant d'entendre de la part d'individus de haïr un pays par le fait que ce serait "un bordel à ciel ouvert", mais pourquoi dans ces cas aller prendre des selfies à Marrakech ou Agadir et les partager sur Instagram?

3) Enfin je voudrais poser à cette/ces Marocaines qui sont concernées dans l'assistance:

Pourquoi hypothéquer votre avenir avec certaines de ces personnes qui vous haïssent? N'avez -vous pas peur du retour du bâton? Existerait-il chez vous un aspect sadomasochiste?

En fait, en tant qu'individu intègre, rationnel, structuré je cherche toujours à avoir des éléments de réponse sur des aspects psychologiques.

Cordialement

Jacques Chirac

La haine et le désir sont intimement liés … On ne déteste que les gens qu'on aime ...

Évite d'accuser les algériens 😠

Les + grands ennemis des femmes marocaines ce sont les hommes marocains eux-mêmes.

Vrai.
J'ai eu le même écho d'une personne non maghrébine qui me parlait de la mauvaise réputation des femmes marocaines (chiante et sorcière sont ressortis de ses propos) et lorsque je lui ai demandé d'où ça venait, elle m'a répondu des hommes marocains eux-mêmes.

Il n'y a qu'à regarder les sketches de certains humoristes marocains pour le comprendre.

Vrai.
J'ai eu le même écho d'une personne non maghrébine qui me parlait de la mauvaise réputation des femmes marocaines (chiante et sorcière sont ressortis de ses propos) et lorsque je lui ai demandé d'où ça venait, elle m'a répondu des hommes marocains eux-mêmes.

Il n'y a qu'à regarder les sketches de certains humoristes marocains pour le comprendre.
Faux faux.et quel humoriste?tous les humoriste maghrébins er noirs font des sketchs sur leurs origines. et jamais un marocain critique les marocaines devant les autres..quand a la supposé réputation des marocaines c est tous simplement par ce que les parents marocains laissent leurs filles voyagés et étudié et partir travailler seules chose qui n existent pas dans les autres pays arabes qui sont beaucoup plus autoritaires avec leurs filles que les marocains et çà c est une vérité.donnez la même liberté au femmes algériennes égyptiennes et autres comme les marocaines après on parlera et on parlera dans 10ans quand vous serez obliger d ouvrir vos pays au tourisme .et j ajouterais encore une chose que la femme marocaine est travailleuse et beaucoup plus attaché à sa famille j ai vu énomèment de marocaines qui se sacrifient pour leur famille et je parle pas de la cuisine c est pour ça dans le monde arabe la marocaine suscite l admiration jalousie et la crainte dû a ce cliché très anciennes de la sorcellerie.et pour finir la soi disant mauvaise réputations de la marocaine je l ai jamais entendu chez les européens bizarrement comme quoi cette mauvaise réputation elle existe que dans vos tête

Retour