Pourquoi des pays comme les Emirats ou le Qatar sont sans cesse diffamés par les néocolonialistes occidentaux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Si on prend l'exemple des médias opérant en RF et appartenant à un petit nombre de milliardaire comme le sion drahi qui diffuse à travers cet outil de dressage de masses leurs idées, croyances, propagande.... fabriquant ainsi l'opinion de la populace et installant la réalité voulue dans leurs esprit. En gros des millions de personne n'ayant jamais mis les pieds de leurs vie en Arabie Saoudite au Bahrein ou encore au Pakistan auront une idée de ses pays fabriqués par l'élite sataniste.

Si on prend l'exemple du Qatar dont les dirigeant ont réussi à faire du niveau de vie des qataris l'un des plus élevé du monde, les qataris vivent très bien chez eux, dans un environnement ou la délinquance est inexistante, totalement paisible, ou règne la sécurité et la quiétude, la santé, le logement et l'éducation de haut niveau sont garanties pour tous le peuple.

Comme pour la Libye qui fut totalement détruite et pillé par les barbares de l'OTAN, cette situation est pour eux insupportable, ils ne peuvent tolérer qu'un pays par les notre puisse s'en sortir et que sa population vive bien et comme pour la Libye ils continueront à diaboliser ces pays et le jour venu les envahir et les piller.

Non, contrairement à ce que croient les normies jamais sorti de la RF ou alors en mode touristes, des système de santé tout aussi gratuit et universel se trouvent dans plein d'autres pays et notamment dans le khalidj avec une très grande qualité.
1619459510903.png

Si on prend l'exemple des médias opérant en RF et appartenant à un petit nombre de milliardaire comme le sion drahi qui diffuse à travers cet outil de dressage de masses leurs idées, croyances, propagande....
tu est quand même très contradictoire dans tes sujets,d'un coté tu combat les sions et d'un autre coté tu les défend bec et ongles

et tu ose me dire que c'est moi la raciste et sionniste :D

il y a pas + sionniste que les wahabites et tu te défend de parlé de leurs actes inhumain qu'ils font subir au yéménites ou encore l'aide qu'ils ont de la part des états unis qui est gouvernés par des sions comme eux ou encore leur place dans l'onu qu'ils ont acheté pour les droits de l'homme alors qu'ils tuent et massacres des innocent et ou la peine de mort prone le pays... et j'en passe des dossiers sur leur comptes!

tu bafouille dans tes discours tu parle de choses dont tu ne maitrise rien toi et tes acolytes ne faites que vous faire passé pour ce que vous êtes pas des hypocrites

appeller ceux qui vont pas dans votre sens des "sionnistes" pour caché votre vrai identité de sionnistes que vous êtes mais à la botte des sions saoudiens

Si on prend l'exemple du Qatar dont les dirigeant ont réussi à faire du niveau de vie des qataris l'un des plus élevé du monde, les qataris vivent très bien chez eux, dans un environnement ou la délinquance est inexistante, totalement paisible, ou règne la sécurité et la quiétude, la santé, le logement et l'éducation de haut niveau sont garanties pour tous le peuple.
Je suis d'accord avec toi!:cool:
Il faut que la RF s'inspire du Q qui a des lois magnifiques.

Exemple sur wiki: " Une certaine liberté de culte est admise en faveur des travailleurs étrangers et des touristes, à condition que la pratique de leur religion reste discrète et s'abstienne de tout signe extérieur lié à cette religion."
Ce serait génial dans la RF pas vrai Morjani?

Encore un truc que la RF doit adopter au Q fissa: "La liberté d'expression a subi une atteinte grave avec la condamnation à la prison à vie du poète qatarien Mohammed al-Ajami du fait des critiques qu'il avait formulées contre le gouvernement du Qatar lors de la Conférence de Doha, en 2012"
Ce serait beau dans la RF si tous les gens qui la critiquent partaient au trou pour la vie :love:

Last but not least: "Pour ce qui est du droit de la nationalité, le Qatar veille particulièrement à ne pas permettre aux travailleurs immigrés d'obtenir la nationalité qatarienne. Les enfants eux-mêmes n'acquièrent pas la nationalité qatarienne lorsqu'ils naissent au Qatar, même si leur mère est elle-même qatarienne."
Magnifique non? dire qu'il y a peu de temps je disais que tu étais un idiot utile du RN...Chuikon des fois...

Bref le Q doit nous inspirer...Nous ne devons penser qu'au Q du soir au matin. je vais en parler à Difkoum que je trouve pas assez branché Q....C'est à cause des merdias probablement...

tu est quand même très contradictoire dans tes sujets,d'un coté tu combat les sions et d'un autre coté tu les défend bec et ongles

et tu ose me dire que c'est moi la raciste et sionniste :D
C'est pas moi qui le dit c'est toi meme, ici par exemple et tout le monde peut le constater tu as utilisé le terme infamant "musulmanie" usé par toute la fachosphère et les sions afin de nous insulter.
Que tout le monde soit témoin de ta haine, ton sionisme et ton racisme

Je suis d'accord avec toi!:cool:
Il faut que la RF s'inspire du Q qui a des lois magnifiques.
Je m'arrete de lire la , quand le niveau et celui de la médiocrité d'un gamin toujours au stade pipicaca, ça devient relou. Meme si on sait que les enfants de la RF et l'islamophobes en général sont par définition médiocre comme tout ceux qui une haine produite par l'ignorance et l'endoctrinement.

C'est pas moi qui le dit c'est toi meme, ici par exemple et tout le monde peut le constater tu as utilisé le terme infamant "musulmanie" usé par toute la fachosphère et les sions afin de nous insulter.
mais tes saoudiens sont leur maître aux sions c'est quand que tu va te le rentré dans la tête?!!! je m'en fout des sions extrémiste d'israèl moi je défend ma religion qui est entre les mains des saoudes ceux qui ce cache derrière les sionnistes ou islamistes
Que tout le monde soit témoin de ta haine, ton sionisme et ton racisme
je m'en fout également des interprétations mensongère que tu fais à mon sujet, tu peux collectionné tout les postes ou je le cris fort et rajoute aussi celui ci dans ta collection

mais tes saoudiens sont leur maître aux sions
Il y a des traitres chez les saoud, comme partout les 7arki nous gangrènent et toi tu reconnais iSSrael comme eux et tu es la seule sur ce forum à les défendre et cela est normal pour une raciste qui assume son racisme et répète ici le terme ignoble de musulmanie comme le font les fachos et les sion les plus abjecte afin de nous humilier.

Tu n'as aucune preuves comme d'habitude, comme tous les sions et les racistes du mens et diffame notre communauté avec une obsession maladive.
la preuve c'est la vue et toi tu tremble de peur parceque je t'ai démasqué ,tu est un des leurs qui appelle à la haine des francais des marocains de tout ceux qui vont à l'encontre de ton idéologie saoudiennes tu sème le doute et créé des divisions dans le coeur des musulmans de france

c'est toi le ver pourrie qui est à la botte des saoudiens

Il y a des traitres chez les saoud, comme partout les 7arki nous gangrènent et toi tu reconnais iSSrael comme eux et tu es la seule sur ce forum à les défendre et cela est normal pour une raciste qui assume son racisme et répète ici le terme ignoble de musulmanie comme le font les fachos et les sion les plus abjecte afin de nous humilier.
arrête de jacasser

arrête de jacasser
Je suis choqué, tu es la seule sur le forum à user du terme péjoratif contre nous de musulmanie, seul des iSSraeliens ou d'abjecte fachos usent de ce terme, c'est typique d'eux, tu t'es encore une fois faite griller et c'est pas fini :

C'est ça ta preuve? :D
C'est ta vue qui te permet d'insulter, de diffamer, de vomir la propagande sioniste contre nous, c'est ça ton justificatif.
Tu es grillée, ce poste je l'archive!
tu a quel âge sérieux? allez ouvre les fenêtres de ta chambre ça doit pué le mort la dedans et sort t'aéré l'esprit tu me donne l'impression d'être un teubé à la merci des extrémistes

je ne me suis que trop rabaissé à discuté avec un parasite de ton genre !

tu a quel âge sérieux?
Dixit la personne qui a pour preuve sa vue :D
Tu es une manipulatrice, tu mens et quand on te demande des preuves évidement tu n'as rien d'autre que ta fameuse vue. Ton but c'est de nous diffamer et de relayer la propagande islamophobe comme tu le fais plus haut en osant meme l'utilisation du terme abjecte de musulmanie qui seuls les votre utilisent.
Défendre iSSrael et à assumer ton racisme ne te mènera à rien.

Tu as le chiffre exact de ta « vue » sur ces femmes qui fuient ?
T'as vu ce qu'elle a écrit ici? Je crois qu'on vient de griller une belle taupe :

Dixit la personne qui a pour preuve sa vue :D
Tu es une manipulatrice, tu mens et quand on te demande des preuves évidement tu n'as rien d'autre que ta fameuse vue.
moi au moins je suis une observatrice et c'est en observant que j'ai remarqué que quand on parle des saoudiennes tu t'enflamme et deviens hystérique
le forum parle sans arrêt des marocaines prostituées ou d'enfant violé tué jamais tu a pété un câble pour prendre partie mais quand ça parle de saoud ou d'algérie tu sort la carte des <<racistes/sions>> pour divisé les musulmans

c'est toi le menteur qui te fais passé pour ce que tu n'est pas
Ton but c'est de nous diffamer et de relayer la propagande islamophobe comme tu le fais plus haut en osant meme l'utilisation du terme abjecte de musulmanie qui seuls les votre utilisent.
Défendre iSSrael et à assumer ton racisme ne te mènera à rien.
le terme "musulmanie" a était sortie il y a bien des années par des musulmans qui répondaient à certains fachos... tu connais rien de ce que tu raconte tu jacasse tout les jours comme une pie

moi au moins je suis une observatrice et c'est en observant que j'ai remarqué que quand on parle des saoudiennes tu t'enflamme et deviens hystérique
le forum parle sans arrêt des marocaines prostituées ou d'enfant violé tué jamais tu a pété un câble pour prendre partie mais quand ça parle de saoud ou d'algérie tu sort la carte des <<racistes/sions>> pour divisé les musulmans

le terme "musulmanie" a était sortie il y a bien des années par des musulmans qui répondaient à certains fachos... tu connais rien de ce que tu raconte tu jacasse tout les jours comme une pie

>>>>le terme "musulmanie" a était sortie il y a bien des années par des musulmans qui répondaient à certains fachos...

Faux ! ce terme est un terme islamophobe, purement slamophobe, ses racines sont haineuses et islamophobes

Tu mens et manipule, c'est toi qui parle de ta vue quand on te demande des preuves concrètes pour justifier tes diffamations contre notre communauté.
arrête on dirais que tu est au bout de ta vie wallah 😂

les musulmans ne sont pas ta communauté toi tu est un menteur qui passe son temps à diffamés sur tout le monde à semé la haine et la division

>>>>le terme "musulmanie" a était sortie il y a bien des années par des musulmans qui répondaient à certains fachos...

Faux ! ce terme est un terme islamophobe, purement slamophobe, ses racines sont haineuses et islamophobes
Elle a osé justifier le terme d'une façon aussi bidon, ces gens n'ont pas de limites, ils ne pensent pas comme nous, ils ne sont pas structurés comme nous, ils sont capable de toutes les effronteries. Elle a le mindset typique de tu sais qui :D

Quand tu auras compris que ton problème c'est que tu insultes l islam et les musulmans

Tu compares tes blasphème a des postes sur des violes ou des meurtres

Retour