Pourquoi des pays comme les Emirats ou le Qatar sont sans cesse diffamés par les néocolonialistes occidentaux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Quand tu auras compris que ton problème c'est que tu insultes l islam et les musulmans

Tu compares tes blasphème a des postes sur des violes ou des meurtres
ah!!! ok! parceque les saouds ou algériens sont des musulmans donc faut pas parlé de sujet tabou mais les marocains sont des kouffars donc vous pouvez y aller à coeur joie c'est ça?

quelle hypocrisie vous faites!

ah!!! ok! parceque les saouds ou algériens sont des musulmans donc faut pas parlé de sujet tabou mais les marocains sont des kouffars donc vous pouvez y aller à coeur joie c'est ça?
Quelle manipulatrice encore une fois! Quelle perfidie! Cite une fois ou ibrams a dit que les marocains n'étaient pas musulmans, ou il a sorti les marocains de l'islam. La seule qui a sorti un peuple de l'islam c'est toi, tu as la seule sur le forum à ne pas savoir que c'est 7aram comme tu es la seule à défendre iSSrael et la seule qui assume son racisme, la seule qui emploie des termes péjoratifs contre notre communauté.
Tu t'es faite griller toute seule comme une grande!

Alors comme tu as affirmé que ce sont les musulmans qui l'ont sorti en premier et bien sort nous les preuves, c'est bien beau d'affirmer des bobards !

Ce terme est islamophobe et tout musulman qui se respecte ne le sortira pas pour définir un pays musulman, ton cinéma à toi aussi est terminé
tu veut des preuves sur l'historique de mes lectures 😂 non mais y en a pas un qui relève l'autre!

j'ai pas parlé de chiffre mais!!! tu doute de ce que je dis?

Donne nous un chiffre sur ces supposés femmes dont tu constate qu'elles fuient leurs pays, tu n'en a aucun on le sait très bien, et toi même tu sait trés bien que tu as semé un mensonge, la preuve tu es incapable de répondre, tout comme sur le terme "musulmanie", c'est comme si je te disais que les tiens avaient inventer eux même le terme "youpin" ou avaient prier goebolls de mettre en affiche leur propres dessins, dessinés par eux même les représentants en nez crochu..

On attend tes sources

Tiens je croyais que le therme "musulmanie "venait d'un comique genre Dieudo.
En cherchant j'ai trouvé ça:

"Musulmanie ? Vous avez-dit Musulmanie.

Le terme musulmanie est en vogue ces derniers temps, utilisé par certains musulmans de France à qui on reproche un manquement de francité pour cause de leur islamité, les rétrogradant au stade de « français d’origine musulmane ». Si « la musulmanie n’est pas un pays », comme le rétorquent à juste titre les concernés, elle n’en demeure pas moins un concept qui fait référence aux « terres d’Islam », terme générique où chacun admet ce qu’il veut entendre.

Or, Si la Musulmanie n’existe pas dans les Atlas géographiques, elle existe dans nos vieux bouquins conservés dans ces mines d’informations que sont les bibliothèques, et pour certains numérisés. Le terme « musulmanie » est un hapax, ce qui signifie qu’il n’a été utilisé qu’une fois dans la littérature française. C’était en octobre 1910, de la plume du célèbre Charles Péguy, dans son oeuvre intitulée « Victor-Marie, comte Hugo »
Suite ici:

Donne nous un chiffre sur ces supposés femmes dont tu constate qu'elles fuient leurs pays, tu n'en a aucun on le sait très bien, et toi même tu sait trés bien que tu as semé un mensonge, la preuve tu es incapable de répondre, tout comme sur le terme "musulmanie", c'est comme si je te disais que les tiens avaient inventer eux même le terme "youpin" ou avaient prier goebolls de mettre en affiche leur propres dessins, dessinés par eux même les représentants en nez crochu..

On attend tes sources
Elle va te dire qu'elle a utilisé sa super vue et si tu ne la crois pas et que tu mets un peu en doute la légitimité de sa supervue c'est que tu es antisémite :D

Quelle manipulatrice encore une fois! Quelle perfidie! Cite une fois ou ibrams a dit que les marocains n'étaient pas musulmans, ou il a sorti les marocains de l'islam. La seule qui a sorti un peuple de l'islam c'est toi, tu as la seule sur le forum à ne pas savoir que c'est 7aram comme tu es la seule à défendre iSSrael et la seule qui assume son racisme, la seule qui emploie des termes péjoratifs contre notre communauté.
Jamais elle ne ramènera la moindre preuves sur n'importe quel sujet d'ailleurs

Pirouette cacahuète je l'appel

Quelle manipulatrice encore une fois!
je manipule rien du tout je vous démasques :D
Quelle perfidie! Cite une fois ou ibrams a dit que les marocains n'étaient pas musulmans, ou il a sorti les marocains de l'islam.
y a pas que lui,toi compris et bien d'autres

et j'ai pas dit que vous avez dit,

j'ai dit que jamais vous êtes intervenus sur des postes qui traîtés les marocaines de p... ou de faits divers sur les viols ou meurtres

mais quand il s'agit de saoudiennes ou d'algérie là vous intervenez en disant que non! ça existe pas que c'est un complot contre les musulmans vous accusez mêmes les sources venant de journalistes sérieux qu'ils sont à botte des occidentaux lol

La seule qui a sorti un peuple de l'islam c'est toi,
tu parle des saouds? si ca pouvait être vrai! m'foumek allah swt!
tu as la seule sur le forum à ne pas savoir que c'est 7aram comme tu es la seule à défendre iSSrael et la seule qui assume son racisme,
ne dévie pas sur israèl s'il te plait tu défend bien pire que les sions
la seule qui emploie des termes péjoratifs contre notre communauté.
non c'est toi qui t'entête a dire que je e suis faites grillé (terme qu'on te sort souvent ici) je suis un livre ouvert on me grille pas!

Tu as vraiment un gros problème

Les Marocains sont musulmans insultes les c'est la même
c'est ça! je le croirais le jour ou bladi postera un poste sur la prostitution au maroc on verra si tu est aussi participant que quand ça parle de saoudiennes ou algériennes

c'est simple quand ça parle de saoudiennes,vous participez pour démentir

quand ça parle de marocaines vous participez pas du tout donc vous approuvez par votre silence

Tu ne fais que mentir, tu as accusé gravement ibrams d'avoir sorti les marocains de l'islam, tu as donc encore une fois menti, la diffamation étant pas une chose grave pour vous.

le principale c'est qu'elle soit démasquée tout comme l'autre qui flood le forum islam, et l'autre aussi qui se fait passer pour musulman ( comme elle)

Elle peut raconter ce qu'elle veut pour ma par ca vaut pas plus qu'une crotte de teckel

elle est belle la france ! 🤣 🤣

c'est ça! je le croirais le jour ou bladi postera un poste sur la prostitution au maroc on verra si tu est aussi participant que quand ça parle de saoudiennes ou algériennes

quand ça parle de marocaines vous participez pas du tout donc vous approuvez par votre silence
Hahahahahhahah

Je te parle d'islam tu me parles de prostitution
Ça en devient malaisant de discuter avec toi

Poste nous un sujet sur les prostituées de tel aviv, j'ai envie de participer

Dis moi qu il y a de la prostitution en AS ou en Algérie tu veux que je te réponde quoi c'est comme ça

Maintenant dis moi que ce sont des koufars la non

le principale c'est qu'elle soit démasquée tout comme l'autre qui flood le forum islam, et l'autre aussi qui se fait passer pour musulman ( comme elle)

Elle peut raconter ce qu'elle veut pour ma par ca vaut pas plus qu'une crotte de teckel

elle est belle la france ! 🤣 🤣
Je l'ai remarqué la première fois dans son fanatisme à défendre l'existence de la colonie sioniste, puis son racisme, toujours à mettre le feu entre les maghrébins, à cracher sur les musulmans, à revomir le discours islamophobe typique des médias et enfin ses éléments de langages caractéristique de la fachosphère et des sion contre nous.

Retour