Pourquoi des pays comme les Emirats ou le Qatar sont sans cesse diffamés par les néocolonialistes occidentaux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Pas vécu mais je connais bcp de personnes qui y vivent actuellement ou qui sont rentrés apres des missions de plusieurs années. Que cela soit des cadres ou des employés, des hommes ou des femmes.
Très bien, donc ce que tu connais du Qatar, c'est juste des infos données par des gens que tu connais.
Maintenant pour etre informée, complète avec des infos objectives données par par des institutions objectives.

Si on met de coté la coupe du monde, j’ai pas l’impression. Si tu as des articles interessants à lire sur ce bashing, je suis preneuse pcq j’ai vraiment l’impression que c’est tout le contraire.
J'essayerai de m'en rappeler et je les envois inchallah.
La propagande est tellement énorme que meme des musulmans ont une très mauvaise image des pays du Khalidj.

Très bien, donc ce que tu connais du Qatar, c'est juste des infos données par des gens que tu connais.
Maintenant pour etre informée, complète avec des infos objectives données par par des institutions objectives.

Quand des dizaines et des dizaines de personnes qui ne se connaissent pas, de différents horizons, te donnent plus ou moins le même avis sur un pays dans lesquels ils ont vécu pdt des années et qui sont pour certains tjrs sur place, ça reste des données importantes à prendre en compte.

Et toi comment tu sais que c’est super de vivre la bas alors que tu n’y vis pas ? Peut etre que toutes les infos que tu as sur ces pays sont basé sur de la propagande 🤷🏻‍♀️

J'essayerai de m'en rappeler et je les envois inchallah.
La propagande est tellement énorme que meme des musulmans ont une très mauvaise image des pays du Khalidj.

super, merci !

Pour moi la propagande vient de l’autre coté. Je penses qu’aucun pays est tout noir ou tout blanc. Des points qui vont plaire à l’un, vont déplaire à d’autres.

super, merci !

Pour moi la propagande vient de l’autre coté. Je penses qu’aucun pays est tout noir ou tout blanc. Des points qui vont plaire à l’un, vont déplaire à d’autres.
Le Qatar est très loin d'etre parfait, mais le fait que les qataris vivent à un très haut niveau de vie c'est deja insupportable pour les néo coloniaux.

Quand des dizaines et des dizaines de personnes qui ne se connaissent pas, de différents horizons, te donnent plus ou moins le même avis sur un pays dans lesquels ils ont vécu pdt des années et qui sont pour certains tjrs sur place, ça reste des données importantes à prendre en compte.

Et toi comment tu sais que c’est super de vivre la bas alors que tu n’y vis pas ? Peut etre que toutes les infos que tu as sur ces pays sont basé sur de la propagande 🤷🏻‍♀️
Des gens qui vivent depuis des années dans un pays qui n'est pas le leurs c'est qui e ce dernier ne doit pas etre si mal.

Des gens qui vivent depuis des années dans un pays qui n'est pas le leurs c'est qui e ce dernier ne doit pas etre si mal.

Quand tu gagnes 10 fois ton salaire ,tu mords sur ta chique pendant qq années et tu ramasses un maximum d’argent. C’est ce que font la majorité des personnes qui travaillent au Qatar et aux émirats.

@magicnanou, ils détestent tout ce qui sort du rang. Ils ont un gros dénominateur commun : La peur.
Depuis leur enfance, ils ne font que fuir le reel qui les entoure. Les religieux, les fachos, meme combat. Pas étonnant que ces mecs se baladent en bande, arborent des chiens de combat etc... La violence est une réponse a la trouille. Et l'individualité, ça les terrifient.
Ils te croient naïve, mais ils ne voient pas que ton ego est tout petit comparé au leur surbouffi.
T'inquiète pas, leur orgueil te permettra de ne pas etre genée par leur ombre au paradis...
@morjani et compagnie ne sont que de petites "couymoles" 😁 Peur de tout. Bouhouuuuh...
Rien de plus.
Peace
Tu t'es cru dans un clip de rap ou quoi

t'a tout compris et @morjani joue un double jeu lui et ces multi pseudo et acolytes

ils t'attire en se faisant passé pour des défenseurs du pauvre musulman, mais en faite c'est pas le pauvre musulman qu'on croit, c'est le pauvre musulman terroriste et quand tu te réveille et comprend leur vices ils essaient à plusieurs de te destabilisé et te rendre toi la facho la sion et j'en passe et si tu tiens le coup ben ils passent aux insultes dégradantes pour t'éteindre

ils sont mal tombé avec moi, j'ai bossé avec des hommes toutes ma vie et pas des rigolos donc c'est pas leur progénitures qui va m'intimidé ou encore me destabilisé

bref!! bon! c'est quand que tu reprend le flambau ? :D

Il faut débattre des idées et non des personnes, il nya pas de casting pour intégrer ce forum même s'il est dit "marocain"... Et ceci vaut pour tout le monde..

Non pas pressée de reprendre ce flambeau :D la Paix n'a pas de prix :ange:

Absolument !!
Voilà pourquoi quelques millions de gens qui vivent en France, pays qui n'est pas le leur, ne la trouve pas si mal :)

Je ne crois pas qu'on puisse vivre dans un pays horrible si on a le choix.
Exact. La France n'est pas un horrible pays puisque ces gens acceptent d'y vivre.
Ils ont pourtant tout à fait le choix d'en partir librement pour rejoindre leur terre d'origine ou une autre à leur goût.

Absolument !!
Voilà pourquoi quelques millions de gens qui vivent en France, pays qui n'est pas le leur, ne la trouve pas si mal :)

Exact. La France n'est pas un horrible pays puisque ces gens acceptent d'y vivre.
Ils ont pourtant tout à fait le choix d'en partir librement pour rejoindre leur terre d'origine ou une autre à leur goût.

a te lire on croirait que t'as un titre foncier sur la france, t'es comme tout le monde un touriste de passage

Retour