Tu as la seule sur ce forum a soutenir l'entité génocidaire, raciste, colonialiste et suprémaciste, tu es la seule à défendre fanatiquement les sions.il n'y a personne d'autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as la seule sur ce forum a soutenir l'entité génocidaire, raciste, colonialiste et suprémaciste, tu es la seule à défendre fanatiquement les sions.il n'y a personne d'autres
Et comme par hasard la seule qui défend ici iSSrael passe son temps à produire la zizanie entre maghrébin, diffamer, vomir sa haine raciste et propager la propagande islamophobe.Oui c'est clair c'est légat le plus détesté et le plus maudit au monde, les petits tsahal du web, les milliers de propagande n'y changeront rien et encore moins les petits parasites insignifiants qui s'activent sur ce forum
Et comme par hasard la seule qui défend ici iSSrael passe son temps à produire la zizanie entre maghrébin, diffamer, vomir sa haine raciste et propager la propagande islamophobe.
alors toi!!! tu est l'exemple même d'un mouton je te cite;Tu penses que @magicnanou nous manipule tous.
Qu'elle nous mente ?
Qu'elle soutient l'état d'Israël...
Moi qui l'aimait tant, qui appréciait ses interventions et qui la liker souvent....
Et bien, je suis déçu, déçu, déçu .
Moi je penses qu il était ironiquealors toi!!! tu est l'exemple même d'un mouton je te cite;
<<Tu penses que @magicnanou nous manipule tous.>> donc tu m'aime plus parceque tu pense que morjani pense ?
je vais te dire une chose a3r ne m'aime pas j'ai pas besoin de ce genre d'amour qui se base sur des "je pense que.."
Purée depuis le temps tu ne connais pas le mode de fonctionnement de Tizniti?alors toi!!! tu est l'exemple même d'un mouton je te cite;
<<Tu penses que @magicnanou nous manipule tous.>> donc tu m'aime plus parceque tu pense que morjani pense ?
je vais te dire une chose a3r ne m'aime pas j'ai pas besoin de ce genre d'amour qui se base sur des "je pense que.."
ben non heuuuu...! non mais c'est bon j'ai vu son MP après que je lui ai répondu mdrrrrr!!!Purée depuis le temps tu ne connais pas le mode de fonctionnement de Tizniti?
faudrait arrêté de pensé vous semez le troubleMoi je penses
C'était pour reprendre ton messagefaudrait arrêté de pensé vous semez le trouble
Les preuves sont produit par sa pensée, le dine par sa pensée, la réalité par sa pensée....bref tout se passe dans son endoctrinement.C'était pour reprendre ton message
Madame j'ai construit mon dine sur ma pensée
jalouse!!!@magicnanou on te prend pour une taupe, je suis pliéee de rire
c'est pas donné à tout le monde mon grand! on est pas tous des moutonsC'était pour reprendre ton message
Madame j'ai construit mon dine sur ma pensée
Oui tu es une lionne de l'Atlas j'avais comprisc'est pas donné à tout le monde mon grand! on est pas tous des moutons
allah swt nous a transmit un message à travers le récit de sidna ibrahim (as)
méditation et réflexion!
ça n'a rien à voir avec la pensée de << tu pense que untel a fait çi ou ça>> ça s'appelle de la médisance là
Oui tu es une lionne de l'Atlas j'avais compris
jalouse!!!
Pourquoi tu dis ça? Elle écrit elle meme ses threads non? C'est bien elle qui a écrit des postes ou elle défend iSSrael? Personne ne les a écrit à sa place non?Tkt un jour ce sera mon tour il suffit que je partage un avis politquemt non admis et vla le tour est joué
Et @DuneDuRif qui tombe dans le panneaualors toi!!! tu est l'exemple même d'un mouton
Pourquoi tu dis ça? Elle écrit elle meme ses threads non? C'est bien elle qui a écrit des postes ou elle défend iSSrael? Personne ne les a écrit à sa place non?
Et @DuneDuRif qui tombe dans le panneau
Nous pouvons dire LOL.Non du tout, lol.
Les saoudiens c'est le dernier de mes soucis, la seule chose qui compte pour moi comme pour tout musulmans c'est mes frères et ce quelque soit leurs nationalité, donc la saoudiens kafir, larbin des sions, ou autres harki sont autant nos ennemis que les sion et autres islamophobes. Tout ce que compte c'est notre communauté de croyant.Quand il y avait boublil je me souviens qu'elle était contre ses positions etc... c'est juste depuis qu'il ya eu les accords avec Israël que magicnanou à pris certaine position pour aussi défendre le Maroc..
C'est son droit, et ce n'est pas pour ça que pour ma part je vais mettre à la poubelle tout le reste.
Comme toi quand tu défends bec et ongles quand on critique les saouds.. bah c'est pareil.
t'a tout compris et @morjani joue un double jeu lui et ces multi pseudo et acolytesTkt un jour ce sera mon tour il suffit que je partage un avis politquemt non admis et vla le tour est joué
quand je vois qu'ils me suivent sur le forum et savent tout sur mes interventions ça laisse à montré à quel genre d'hommes pervers on a affaire@magicnanou, ils détestent tout ce qui sort du rang. Ils ont un gros dénominateur commun : La peur.
Depuis leur enfance, ils ne font que fuir le reel qui les entoure. Les religieux, les fachos, meme combat. Pas étonnant que ces mecs se baladent en bande, arborent des chiens de combat etc... La violence est une réponse a la trouille. Et l'individualité, ça les terrifient.
Ils te croient naïve, mais ils ne voient pas que ton ego est tout petit comparé au leur surbouffi.
T'inquiète pas, leur orgueil te permettra de ne pas etre genée par leur ombre au paradis...
@morjani et compagnie ne sont que de petites "couymoles" Peur de tout. Bouhouuuuh...
Rien de plus.
Peace
Tu as toi aussi ton fameux "hate club".quand je vois qu'ils me suivent sur le forum et savent tout sur mes interventions ça laisse à montré à quel genre d'hommes pervers on a affaire
que je postais l'an dernier sur le poste ramadan, et à noèl je poste des recettes de noèl et que cette année je poste plus sur les repas du ramadan
(ben oui j'ai apostasié entre temps) ect ect ect... je me dis WAOUUUUUH les mecs!!! vous prenez les femmes du forum pour vos femmes ou quoi?!!! des pervers tfou ah latif!! ça me dégoute ça me donne plus envie de posté des photos de ce que je fais finito!!!
je m'en passerai bien beurk!Tu as toi aussi ton fameux "hate club".
tu connais des moutons qui ont le libre arbitre ?
Ils n'ont pas encore saisi la notion de libre-arbitre.
Normal que tous les athées et islamophobe du forum soutienne à travers la diffamation magicnanou, elle est totalement des leurs.@magicnanou, ils détestent tout ce qui sort du rang.
L'inversion accusatoire et typique des sions et cela est cohérent avec le fait que tu es la seule bladinote à soutenir iSSrael.t'a tout compris et @morjani joue un double jeu
Si on prend l'exemple des médias opérant en RF et appartenant à un petit nombre de milliardaire comme le sion drahi qui diffuse à travers cet outil de dressage de masses leurs idées, croyances, propagande.... fabriquant ainsi l'opinion de la populace et installant la réalité voulue dans leurs esprit. En gros des millions de personne n'ayant jamais mis les pieds de leurs vie en Arabie Saoudite au Bahrein ou encore au Pakistan auront une idée de ses pays fabriqués par l'élite sataniste.
Si on prend l'exemple du Qatar dont les dirigeant ont réussi à faire du niveau de vie des qataris l'un des plus élevé du monde, les qataris vivent très bien chez eux, dans un environnement ou la délinquance est inexistante, totalement paisible, ou règne la sécurité et la quiétude, la santé, le logement et l'éducation de haut niveau sont garanties pour tous le peuple.
Comme pour la Libye qui fut totalement détruite et pillé par les barbares de l'OTAN, cette situation est pour eux insupportable, ils ne peuvent tolérer qu'un pays par les notre puisse s'en sortir et que sa population vive bien et comme pour la Libye ils continueront à diaboliser ces pays et le jour venu les envahir et les piller.
Tout cela c'est ce que ceux qui t'ont donné ses fakenwes veulent que tu crois.Il faut pas se mentir mais ces pays là, n’existeraient pas sans les étrangers qui représentent la majorité de la population et cette même population qui ne vit pas dans les meilleures conditions, qui sont victimes de discriminations, qui ont très peu de droits etc... C’est la belle vie que pour les locaux .
Tout cela c'est ce que ceux qui t'ont donné ses fakenwes veulent que tu crois.
Les USA et l'UE ont aussi été faite grace à des étrangers.
Tu as deja vecu à Doha?Je n’ai pas besoin de fake news pour avoir un avis sur le sujet. Je connais assez bien ces pays pour voir comment ils fonctionnent avec les étrangers, dont les maghrébins malheureusement. Je me bases pas sur les documentaires d’envoyé spécial hahaha !