Pourquoi des pays comme les Emirats ou le Qatar sont sans cesse diffamés par les néocolonialistes occidentaux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Je l'ai remarqué la première fois dans son fanatisme à défendre l'existence de la colonie sioniste, puis son racisme, toujours à mettre le feu entre les maghrébins, à cracher sur les musulmans, à revomir le discours islamophobe typique des médias et enfin ses éléments de langages caractéristique de la fachosphère et des sion contre nous.
Ça fait longtemps que je les remarquer

A faire l apologie de la démocratie et a cracher sur tout ce qui ce dit pays musulmans

C'est parti en vrille a Noël a cause de elle a nous tartiner avec ses repas et bizarrement je ne les pas vu poster un seul ftor dans la section adéquate

Ça fait longtemps que je les remarquer

A faire l apologie de la démocratie et a cracher sur tout ce qui ce dit pays musulmans

C'est parti en vrille a Noël a cause de elle a nous tartiner avec ses repas et bizarrement je ne les pas vu poster un seul ftor dans la section adéquate

Confused Oh My GIF by Disney+
punaise!!!! de vrai gonzesses​

Regarde le type de baratin qu'elle ose sans vergogne , c'est pas beau ça @tonystark c'est pas typique d'eux ? :D
Je t'ai dit son mindset l'a complètement trahi!

Le même baratin que l'autre taré (typologie) qui squatte le forum islam, dire des termes soit disant gageures de la foi pour mieux enfumer ceux qui les lisent, ca me rappelle l'histoire de la chèvre et de ses chevreaux, le loup arrive à les manger en se couvrant la patte de farine pour qu'ils lui ouvrent la porte, croyant que c'étaient leur mère les chevreaux ouvrent la porte et se font manger.

Vieux procédé pour infiltrer et pourrir et même détruire une coimmunauté

Mdr :D
Tu es surtout une raciste qui assume son racisme, une menteuse qui diffame, qui n'apporte jamais de preuve et la seule du forum à défendre l'immonde entité colonialiste.
oui d'accord!! mais pourquoi tu appelle du monde ? tu peux pas assumé seul tes mensonges t'a peur de moi? je te destabilise à ce point?

Pas un jour ne se passe sans que des 100aines de millions de personnes à travers le monde aient une pensée de dégout et de haine face à cet état immonde et raciste
iSSrael est l'entité la plus détester au monde et ce malgré des milliard dépensé dans la propagande. Quand on est fondé sur une idéologie génocidaire, raciste, colonialiste, suprémaciste on ne peut qu'etre honni.

Avant l'existence d'itrahell et des wahabittes il y avait un homme français de naissance qui est devenu le premier député musulman ... voici son histoire :

Philippe Grenier médecin des pauvres est né en 1865 à Pontarlier, il suit des études de médecine à Paris. Rentré chez lui en 1889, il devient célèbre pour offrir ses consultations aux plus démunis, leur achetant même les médicaments

En 1890, il rend visite à son frère à Blida et entre en contact avec l’Islam. Choqué par la pauvreté, il prend place parmi les musulmans afin d’étudier le Coran. Après un second séjour en 1894, il se convertit et effectue le hajj (pèlerinage) avant de rentrer pour continuer sa carrière. Sa particularité étant que dorénavant Philippe Grenier s’habille en gandoura, burnous et turban.

Appelé par ses concitoyens, il décide en 1896 d’entrer en politique afin de défendre les musulmans des colonies, les français les plus démunis et ainsi faire passer des lois correspondant à ses convictions. Malgré les plaisanteries, il est élu et devient le premier député musulman de l’histoire de France. Dès cet instant, il est le sujet de moqueries auprès de plusieurs journaux riant de ses tenues, l’accusant de se baigner nu dans les rivières, de posséder un harem, de se taper la tête sur des tapis, de se prendre pour un prophète, …etc. Malgré cela il trouve crédit auprès de plusieurs intellectuels, politiciens et journaux plus objectifs, reconnaissant en lui un orateur hors pair capable d’argumenter sur tous les sujets.​

député muz.jpg

Les saoudiens qui font les larbin d'iSSrael sont aussi immonde que les autres larbins non saoudien.
il n'y a personne d'autres qui les entretiens à part les soudiens ,tu parles des autres? qui? les saoudes sont partout ils ont tout corrompue dans le monde même sur le net quand il y a un article qui les dénonces il est effacé aussitôt

qui finance les sions aux état unis? qui a acheté l'union de droits de l'homme? l'onu ect ect... ce sont les saouds mon petit, les sions sont des inventions et des pions comme les terroristes al quaida ou daesh créé par les saouds

je t'ai dit que si tu veux tué un serpent c'est par la tête

iSSrael est l'entité la plus détester au monde et ce malgré des milliard dépensé dans la propagande. Quand on est fondé sur une idéologie génocidaire, raciste, colonialiste, suprémaciste on ne peut qu'etre honni.

Oui c'est clair c'est légat le plus détesté et le plus maudit au monde, les petits tsahal du web, les milliers de propagande n'y changeront rien et encore moins les petits parasites insignifiants qui s'activent sur ce forum

Retour