Si la femme risque de graves problemes si elle ne le fais pas ou si c'est un enfant d'un viol je voit pas le mal
Je te parle de la contraception dans les cas ordinaires!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si la femme risque de graves problemes si elle ne le fais pas ou si c'est un enfant d'un viol je voit pas le mal
j'ai changer ma reponse, elle etait completement nulleCar un chien ne peut pas raisonner comme un être humain, il n'est pas en mesure de donner un consentement. C'est plutot simple, je ne vois pas pourquoi tu poserais la question.
et les gens ont des instinct meurtiers autant ne pas comtroler leur pulisions puisque la nature les a fait comme sa
je n'ai jamais dit saSauf qu'il est faux de dire que l'acceptation de l'homosexualité dans la société entraînera de la bestialité et une hausse d'inceste.
ba le gens sont libres de faire comme ils veulent, dsl j'avais lu trop viteJe te parle de la contraception dans les cas ordinaires!
meme d'un point de vue non-religieux je suis choqué de voir deux homosexuels
Sauf qu'il est faux de dire que l'acceptation de l'homosexualité dans la société entraînera de la bestialité et une hausse d'inceste.
ba le gens sont libres de faire comme ils veulent, dsl j'avais lu trop vite
tu deforme encore mes propos, j'ai dit que l'acte homosexuel dans ma religion est une turpitude, comme de boire du vin ou desobeir a ses parentsd, sa veut pas dire que celui qui est homosexuel je vais le rejetter ou le persecuter, je te le repete car tu lis ce qui te plait dans mes dire, j'ai un ami homosexuelÊtre perssécuté et rejetté toute sa vie, et être vu comme un malade mental; ne pas pouvoir affirmer son identité, c'est pas un grave problème selon toi?
apres c'est une question de croyance comme pour vous les rapports hors mariage ne font rien de malLes instincts meurtriers TUE et font du MAL aux autres personnes. L'homosexualité, non.
C'est peut-être faux sur le plan empirique, mais c'est une question de principe. Comment justifier l'interdit de l'inceste à des tordus que tenterait l'expérience et qui se réclameraient de principes libéraux (libre consentement)?
tu deforme encore mes propos, j'ai dit que l'acte homosexuel dans ma religion est une turpitude, comme de boire du vin ou desobeir a ses parentsd, sa veut pas dire que celui qui est homosexuel je vais le rejetter ou le persecuter, je te le repete car tu lis ce qui te plait dans mes dire, j'ai un ami homosexuel
srx vous etes dans meme genre que certains extremistes musulmans...
j'ai jamais dit le contraireBah moi aussi je trouve cela dégoutant, mais c'est seulement parce que je suis attiré par les femmes et non les hommes. Il faut savoir se mettre dans la peau des autres, c'est une qualité qui te sera utile dans la vie.
mais les gens sont libres de pratiquer l'homosexualité sa me regarde pas, mais moi je trouve sa degoutantAlors là je ne comprends plus! Ils peuvent s'adonner à un type de perversion contre nature, mais pas à un autre type? D'où vient la différence?
dans ma religion les rapports hors mariages sont condannés, et le mariage homosexuel est interdit dans ma religion...Donc, ton seul argument c'est "Ma religion me le dit", même si ça brîme la liberté d'autres êtres humains comme toi qui ne veulent que vivre dans la justice et l'égalité?
mais les gens sont libres de pratiquer l'homosexualité sa me regarde pas, mais moi je trouve sa degoutant
tu est sur de ce-là ??????ba le gens sont libres de faire comme ils veulent, dsl j'avais lu trop vite
quand je dis sa c'est pour dire, libre a eux, ils en paieront les consequencestu est sur de ce-là ??????
ba l'homosexualité c'est en quelque sorte se detruireà posthardcore,
Tous les peuples de la Terre ont condamné l'inceste (ce qui n'est pas arrivé avec l'homosexualité). C'est un invariant anthropologique. Cela me fait penser que la répugnance à l'inceste est un aspect de la nature humaine et que l'accepter quand même, c'est en quelque sorte se détruire.
de prendre la pilule ???quand je dis sa c'est pour dire, libre a eux, ils en paieront les consequences
ah je croyait qu'il s'agissait de l'homosexualité, pour la pillule je sait pas, tant pense quoi toi?de prendre la pilule ???
je suis pas une femme elle font se qu'elles veut de leur ventre, tu pense que les homo font finir en friture ?ah je croyait qu'il s'agissait de l'homosexualité, pour la pillule je sait pas, tant pense quoi toi?
l'homosexualité est condamné dans le Coranje suis pas une femme elle font se qu'elles veut de leur ventre, tu pense que les homo font finir en friture ?
à posthardcore,
Tous les peuples de la Terre ont condamné l'inceste (ce qui n'est pas arrivé avec l'homosexualité). C'est un invariant anthropologique. Cela me fait penser que la répugnance à l'inceste est un aspect de la nature humaine et que l'accepter quand même, c'est en quelque sorte se détruire.
l'homosexualité est condamné dans le Coran
En gros, si Mohamed s'est envoyé une gamine de 9 ans, c'est que la gamine était consentante..C'est vrai qu'à cet âge-là on est suffisamment mûr pour savoir ce qu'on fait....moi je trouve sa contre nature comme les non-musulmans aiment dirent que le prophete saws se mariait avec une petite fille (chose que je ne croit pas), je peut vous demander, en quoi sa vous choque qu'il se mari avec une petite fille, s'ils vivent leur amour et s'épanouissent?
sinon relis moi bien je t'ai dit que je ne jugait pas les gens, alors pourquoi tu dit qu'ils ont peur de mes jugements?
et pour moi c'est une maladie comme pour certains considerent qu'avoir des tics ou etre obese c'est une maladie, c'est pas pour juger les gens mais c'est leur vision des choses, et selon ma religion un acte homosexuel est une turpitude comme l'inceste par exemple meme s'il est consenti
Condamné aussi .Et pour la pédophilie? Des mariages avec des fillettes par exemple?
moi je croit pas que le prophete saws c'est marié avec une petite fille, c'est des recits mensongers mis sur son compteEn gros, si Mohamed s'est envoyé une gamine de 9 ans, c'est que la gamine était consentante..C'est vrai qu'à cet âge-là on est suffisamment mûr pour savoir ce qu'on fait....
Mais si deux adultes du même sexe ont une attirance l'un pour l'autre c'est forcément dégueu.....
Par ailleurs, quand on dit que l'homosexualité est une maladie, on pose un jugement.....
moi je croit pas que le prophete saws c'est marié avec une petite fille, c'est des recits mensongers mis sur son compte
Et pour la pédophilie? Des mariages avec des fillettes par exemple?
dans les hadith, qui se contredisent entre euxmais ou on raconte cela ? dans quel recit?