A
AncienMembre
Non connecté
T'es celui qui flingue le plus mes posts.C’est bladi ici, tout part en live
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es celui qui flingue le plus mes posts.C’est bladi ici, tout part en live
Ici c’est le domaine publique.T'es celui qui flingue le plus mes posts.
C'est hors sujet..Dites les Rifains, vous avez tous des membres de vos familles ayant participés à la guerre du Rif ?
C'est hors sujet..
Il y a un forum exprès pr ça.
Forum Amazigh... et il y a un post dur AbdelKrim
En effet, ça s'appelle le complexe de Napoléon.
https://en.wikipedia.org/wiki/Napoleon_complex
"Le complexe Napoléon" est un complexe d’infériorité théorisé normalement attribué à des personnes de petite taille. Il se caractérise par un comportement social trop agressif ou dominateur, comme le mensonge sur les gains, et comporte l’implication qu’un tel comportement est compensatoire pour les lacunes physiques ou sociales du sujet. Napoléon Bonaparte était de 5 pieds 7 pouces (1,70 m), moyenne pour un paysan Français mais plutôt court pour un aristocrate ou un officier. En psychologie, le complexe Napoléon est considéré comme un stéréotype socialdésobligeant.
Le complexe Napoléon est nommé d’après Napoléon, le premier empereur de la Français. Le folklore commun suppose que Napoléon a compensé son manque de hauteur en cherchant le pouvoir, la guerre et la conquête.
Faut pas tour prendre à coeur.Ce que tu dis est du coup systématique chez la femme ... Ça ne tient pas. Je pense que la réalité est que c'est la femme qui a systématiquement un complexe d'infériorité.
C'est de la psychologie de comptoir tout ça. Comment savoir ce qui anime ou motive une personne ? Sans doute le ou les complexes mais pas seulement. On a dit qu'Hitler avait un seul testicule. Qui dit qu'il y a un lien entre physique et psychologie ? Le lien avéré est surtout du fait de l’interaction humaine. L'enfer c'est l'autre. Les pygmées en Afrique sont bien dans leur peau tant qu'on ne leur envoie pas une notion d'infériorité ? Et puis, en quoi une inférioté de taille ou toute autre différence physique renvoie à une infériorité de la personne même ?
C'est comme dire qu'une personne bipolaire, dépressive, aveugle, sourde, muette, autiste est inférieure. C'est idiot. Elle est différente c'est tout.
L'être humain a de plus en plus de mal avec la différence. C'est souvent parce que certains transposent chez l'autre leur propre complexe. De moins en moins, il tolère l'handicapé, le malade psy et pourtant, ces gens n'ont rien demandé. Ils sont et c'est ainsi que Dieu a voulu la diversité du genre. Vouloir tout standardiser est une erreur crasse ...
++
Tes dans paris intramuros ou en banlieue ?Paris oui des cours chez moi
ou les filles grosses qui méprisent les hommes gros
Ça sent le vécuOui , aussi
Ce n'est pas du mépris je ne pense pas.Elles sont elles-même petites.
Pour moi, s'il y a dénigrement il y a mépris et souvent, dénigrement il y a.Ce n'est pas du mépris je ne pense pas.
Dire que quelqu'un est petit c'est relatif aussi ca dépend de la personne qui en parle, de sa propre taille.
En règle générale une femme préférera un Homme plus grand qu'elle.
Je veux pas d'un homme plus petit que moi et en aucun cas je ne dénigre qui que ce soit.Pour moi, s'il y a dénigrement il y a mépris et souvent, dénigrement il y a.
Tu mesure combien ?Je veux pas d'un homme plus petit que moi et en aucun cas je ne dénigre qui que ce soit.
Il faut de tout pour faire un monde et il y en a pour tous les goûts .
Mdr je ne répondrais pasTu mesure combien ?
L’arnaqueMdr je ne répondrais pas
Tu mesure combien toi ?L’arnaque
Je l’ai dis, tu as 4 pages à lire maintenantTu mesure combien toi ?
Je te dirais si je suis plus grande ou plus petite
Salam
Souvent ils sont tenaces, mais c'est un plus
J'avais dans ma classe un garçon très beau d'ailleurs, très nerveux. Il était très complexé mais finalement il a dû dépasser les 1m65 et il est devenu avocat, ça l'a forcé à se surpasser. Le seul truc qui l'a adouci c'est d'être papa
Bon jai vu et je suis plus grandeJe l’ai dis, tu as 4 pages à lire maintenant
En même temps, c’est pas difficileBon jai vu et je suis plus grande
Il mesure combien déjà ? ça m'est passé sous l'oeuil.Bon jai vu et je suis plus grande
Ha pas forcement des femmes de moins d'1m65 il y en a vraiment beaucoup !En même temps, c’est pas difficile
Un homme petit fait pas assez protecteur..!
je pense que c'est pour cela .
Moi je fait 1m72 et si le mec est petit ça me dérange pas mais pas trop non plus LOL fauuut paaaas abuuuuuser hhh
Ça reste quand même pas difficileHa pas forcement des femmes de moins d'1m60 il y en a vraiment beaucoup !
Pourquoi tu ne veux pas d'un homme plus petit que toi ?Je veux pas d'un homme plus petit que moi et en aucun cas je ne dénigre qui que ce soit.
Il faut de tout pour faire un monde et il y en a pour tous les goûts .
Bah comme ça, j'aime pas me sentir plus imposante que l'homme.Pourquoi tu ne veux pas d'un homme plus petit que toi ?
C'est des hommes de poche ?Bah comme ça, j'aime pas me sentir plus imposante que l'homme.
Pas sûr que tu sois plus imposante que moiBah comme ça, j'aime pas me sentir plus imposante que l'homme.
C'est toi qui dénigre la hein ! Bah bravoC'est des hommes de poche ?
Si tu parle de la corpulence je veux bien te croire mais il me suffirait d'une grossesse pour l'être mdrrrrPas sûr que tu sois plus imposante que moi
Non c pas du mépris
C une question de goût
Un peu comme les hommes laids qui méprisent les femmes pas terribles physiquement
L'hôpital qui se fout de la charité quoi
Et puis un homme petit c'est relatif
Je mesure 1m60 donc pour moi en dessous de 1m70 c'est pas petit pour un homme.
Je t'ai vus changer de like.C'est toi qui dénigre la hein ! Bah bravo
C'est vexant, hein ?Pas sûr que tu sois plus imposante que moi
Attention on voit tes bouclettesSi tu parle de la corpulence je veux bien te croire mais il me suffirait duune grossesse pour pour l'être mdrrrr
Pas sûr que tu fasse 120 kg après la grossesseSi tu parle de la corpulence je veux bien te croire mais il me suffirait duune grossesse pour pour l'être mdrrrr