A
AncienBladinaute
Non connecté
Je me suis trompé c'est tout mdrJe t'ai vus changer de like.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis trompé c'est tout mdrJe t'ai vus changer de like.
Peut-ĂȘtre que je les fait dĂ©jĂ !Pas sĂ»r que tu fasse 120 kg aprĂšs la grossesse
Aucune idĂ©e mais je ne les fais pas non plusPeut-ĂȘtre que je les fait dĂ©jĂ !
Faut assumer.Je me suis trompé c'est tout mdr
ArrĂȘtez de parler de poids, le sujet c'est la taille.Aucune idĂ©e mais je ne les fais pas non plus
Mdrrr ça me paraissait en effet un peu excessif pour ta tailleAucune idée mais je ne les fais pas non plus
Silence, le sujet ne tâappartient plusArrĂȘtez de parler de poids, le sujet c'est la taille.
Ăa serait chaud quand mĂȘme. Je ne pourrais pasMdrrr ça me paraissait en effet un peu excessif pour ta taille
Tu crois que tu vas me hagar ? Tu veux faire le grand avec moi ?Silence, le sujet ne tâappartient plus
Mdrrr ça va toi ? Tu date !Attention on voit tes bouclettes
Tu disais pas ça quand @Zaynaa parlait de poidsTu crois que tu vas me hagar ? Tu veux faire le grand avec moi ?
J'Ă©tais sur son topic, maintenant tu t'assimiles ou tu rĂ©Ă©migres d'oĂč tu viens.
Ăa change rienJ'Ă©tais sur son topic, maintenant tu t'assimiles ou tu rĂ©Ă©migres d'oĂč tu viens.
Bah... ok.Ăa change rien
Je suis moins assidu qu'avant mais je vais me reprendre ça va et toi ? C'est toi qui a disparu en faiteMdrrr ça va toi ? Tu date !
Laisse mes bouClettes tranquille owww
Tu parles de moi ?Mépriser qqun pour son physique c est une débilité absolue !
Je dirais qu Ă 1,70 m un homme trouvera facilement une femme ( plus petite , mĂȘme taille ou plus grande )
En dessous vers 1,60 m ça peut paraĂźtre plus difficile mais loin d ĂȘtre impossible ...souvent les petits " compensent " leur taille par l humour , l'intellect , le charisme , la muscu ou autre ...
Si il est bien ds sa tĂȘte il trouvera une femme c est certain ...
Les arabes , ils en rajoutent toujoursMĂ©priser... Tout de suite les grands mots...
Poupouya dialiMdr je ne risque pas d'avoir ce problĂšme
Ou alors c'est un nain
Mdr pareil, c'est le confinement qui me fait dévier sur le forum si non il y avait longtemps que je ne participais plus !Je suis moins assidu qu'avant mais je vais me reprendre ça va et toi ? C'est toi qui a disparu en faite
Tu as corrigé de justesse
Je m'en fiche, je suis pas Arabe.Les arabes , ils en rajoutent toujours
Moi non plusJe m'en fiche, je suis pas Arabe.
On se retrouve grace au covid-19 c'est romantiqueMdr pareil, c'est le confinement qui me fait dévier sur le forum si non il y avait longtemps que je ne participais plus !
Mdr tu as vu ça je suis trop forte
ArrĂȘtes, ils vont mal le prendre.Moi non plus
Elle ( @Laylaayoune ) non plus.Moi non plus
Je mâen fiche, je suis marocainArrĂȘtes, ils vont mal le prendre.
Le coup du "On est tous Marocains", tellement classique.Je mâen fiche, je suis marocain
Non, nous ne sommes pas tous marocainsLe coup du "On est tous Marocains", tellement classique.
Alors lĂ je ne m'attendais pas Ă mieux ?On se retrouve grace au covid-19 c'est romantique m
Tu as eu les bons reflexes
Tu es vraiment mon Ăąme sĆur !
Elle est MaghrĂ©bine, c'est la mĂȘme.