et voila un autre qui a pas compris, que c'était un sujet de parodie au sujet d'un intitulé ouvert pas mon ami
@Ebion
le problème, qui ta échapper c'est que tu ne représente pas a toi seul l'athéisme, tu es libre de penser ce que tu veux et faire se que tu veux, la le problème qui ce posent, c'est un simple different, de traduction, toi tu veux imposer que dieu égare qui veux, non sa ce passe pas comme cela, soit tu argumente pour vendre ta penser, soit tu passe a autre chose et on rira sur d'autre sujet
ton problème n'est pas avec le messager, c'est juste avec toi même ! ici personne ne peut t'obliger a croire ou non tu es libre de faire se que tu veux !
dommage que tu ne respecte pas un homme qui ne ta rien fais, qui n'est plus la pour ce défendre
si tu a une chose a dire sur ce qui nous oppose je suis la pour en discuter calmement, autrement je passe a autre chose !
sur ce je te souhaite une bonne soirée !