Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulala... L’homme qui se sent dépossédé de son pouvoir de domination, qui sort les griffes et menace d’un retour de la suprématie masculine...
Ça a l’air dur à vivre de n’être réduit à rien quand on nous a dit toute sa vie qu’on était les rois du monde.
T’as pas des copains chez les incels ? Vous pourriez vous tailler des pipes à tour de rôle pour passer le temps ?
Tu es trop atteinte, le système t'a trop lavé le cerveau.
Quand ce système corrompu qui te ment et t'utilise s'effondrera la réalité explosera à ta face.
Ce jour tu apprendras à respecter les hommes pour leur sacrifice, leur courage et leur protection.
J' ai l' age ideal pour me marier
SurqualifiéEst-ce que vous vous sentez à l'aise en mode célibataire ou bien c'est du au fait que vous n'avez pas encore trouvé celui ou celle que vous cherchez ?
Pourquoi ?Les femmes en France sont comme même très exigeantes, alors que ce sont loin d’être des modèles de beauté et d'intelligence.
La plupart sont superficielles, prétentieuses et sont trop perméables aux modes et à la propagande du système libéral avec son individualisme.
Y' a qu''à voir les interventions ici : celle qui veut un homme grand, l'autre qui veut un homme drôle, l'autre un homme qui regarde telle série,l'autre un homme qui voyage etc... bref que des débilités.
La société française est devenue complètement dévirilisée, la femme est sacralisée et l'homme ne vaut plus rien.
Ahahahahhahahaha t'inquiète ce genre de mecs est prêt à faire du contorsionnisme tellement c'est la dèche pour euxT’as pas des copains chez les incels ? Vous pourriez vous tailler des pipes à tour de rôle pour passer le temps ?
Sacrifice, courage, protection rien que çaTu es trop atteinte, le système t'a trop lavé le cerveau.
Quand ce système corrompu qui te ment et t'utilise s'effondrera la réalité explosera à ta face.
Ce jour tu apprendras à respecter les hommes pour leur sacrifice, leur courage et leur protection.
Ah ouai comme mêmeLes femmes en France sont comme même très exigeantes, alors que ce sont loin d’être des modèles de beauté et d'intelligence.
La plupart sont superficielles, prétentieuses et sont trop perméables aux modes et à la propagande du système libéral avec son individualisme.
Y' a qu''à voir les interventions ici : celle qui veut un homme grand, l'autre qui veut un homme drôle, l'autre un homme qui regarde telle série,l'autre un homme qui voyage etc... bref que des débilités.
La société française est devenue complètement dévirilisée, la femme est sacralisée et l'homme ne vaut plus rien.
En même temps, le temps que les temps anciens reviennent et que l’homme regagne de sa superbe (si tant est qu’il en ait déjà eu une), faut bien qu’il s’adapte...Ahahahahhahahaha t'inquiète ce genre de mecs est prêt à faire du contorsionnisme tellement c'est la dèche pour eux
Non les hommes ont toujours été et encore plus avant dominateurs sur les femmes qu'aujourd'hui... c'est juste que ba3dek "nos pères" pour la plupart étaient dans un schéma où y avait peu de place à la remise en question et où les rôles attendus et induits socialement étaient clairs et respectés de part et d'autres, la législation étant aussi de leur côté, bien souvent et les hommes prenaient leurs responsabilités...aujourd'hui les femmes ont évoluées (merci le féminisme tant pointé du doigt et tourné à la dérision) pas ces bourrins d'hommes...le système familial aussi... la femme est de moins embourbée dans un schéma de chef-subalterne en théorie puisqu'elle investit de plus en plus le monde professionnel mais les hommes eux n'ont pas évolué, ils ne font que constater que la femme maintenant est indépendante financièrement et veulent en profiter (à juste titre) mais sans remettre en question leur rôle à la maison, trop souvent éduqués comme des pachas à qui on a continué à faire croire que la femme était à leur service et tu en as qui vont jusqu'à oser dire "je l'ai pas obligé à travailler ou je la laisse travailler...tu vois comme je laisse mon chien monter sur le canapé(le grand prince faut le remercier de la laisser travailler en plus) donc je fous rien à la maison. Sans parler de la charge mentale des femmes à devoir constamment leur rappeler quoi faire .. Au moins les hommes d'avant peut être qu'ils n'en foutaient pas une à la maison mais assuraient toutes les charges... les mecs fantasment les mariages des générations précédentes parce que moins de divorce... en fait les femmes n'avaient juste pas de porte de sortie, étant dépendantes financièrement sans parler du regard de la société, du poids d'une culture patriarcale... eux veulent que tu restes avec eux, ne leur fais jamais l'affront de les quitter alors que leurs mères ne bronchaient pas et restaient malgré une vie de merdde...la vérité c'est que l'indépendance financière de la femme castre ces petits chihuahuas, ils savent que si elles sont avec eux ce n'est pas par dépendance et comme ils n'ont pas grand chose à proposer, ils paniquent et pointent du doigt le comportement des femmes plutôt que de se remettre en question...En même temps, le temps que les temps anciens reviennent et que l’homme regagne de sa superbe (si tant est qu’ils en aient déjà eu une), faut bien qu’il s’adapte...
Pour info, @firetroop, tu peux te faire retirer des côtes pour rendre ton joujou plus accessible. On n’est jamais mieux servi que par soi-même.
Non les hommes ont toujours été et encore plus avant dominateurs sur les femmes qu'aujourd'hui... c'est juste que ba3dek "nos pères" pour la plupart étaient dans un schéma où y avait peu de place à la remise en question et où les rôles attendus et induits socialement étaient clairs et respectés de part et d'autres, la législation étant aussi de leur côté, bien souvent et les hommes prenaient leurs responsabilités...aujourd'hui les femmes ont évoluées (merci le féminisme tant pointé du doigt et tourné à la dérision) pas ces bourrins d'hommes...le système familial aussi... la femme est de moins embourbée dans un schéma de chef-subalterne en théorie puisqu'elle investit de plus en plus le monde professionnel mais les hommes eux n'ont pas évolué, ils ne font que constater que la femme maintenant est indépendante financièrement et veulent en profiter (à juste titre) mais sans remettre en question leur rôle à la maison, trop souvent éduqués comme des pachas à qui on a continué à faire croire que la femme était à leur service et tu en as qui vont jusqu'à oser dire "je l'ai pas obligé à travailler ou je la laisse travailler...tu vois comme je laisse mon chien monter sur le canapé(le grand prince faut le remercier de la laisser travailler en plus) donc je fous rien à la maison. Sans parler de la charge mentale des femmes à devoir constamment leur rappeler quoi faire .. Au moins les hommes d'avant peut être qu'ils n'en foutaient pas une à la maison mais assuraient toutes les charges...
Ahahhahahaha y en a qui le font
Non les hommes ont toujours été et encore plus avant dominateurs sur les femmes qu'aujourd'hui... c'est juste que ba3dek "nos pères" pour la plupart étaient dans un schéma où y avait peu de place à la remise en question et où les rôles attendus et induits socialement étaient clairs et respectés de part et d'autres, la législation étant aussi de leur côté, bien souvent et les hommes prenaient leurs responsabilités...aujourd'hui les femmes ont évoluées (merci le féminisme tant pointé du doigt et tourné à la dérision) pas ces bourrins d'hommes...le système familial aussi... la femme est de moins embourbée dans un schéma de chef-subalterne en théorie puisqu'elle investit de plus en plus le monde professionnel mais les hommes eux n'ont pas évolué, ils ne font que constater que la femme maintenant est indépendante financièrement et veulent en profiter (à juste titre) mais sans remettre en question leur rôle à la maison, trop souvent éduqués comme des pachas à qui on a continué à faire croire que la femme était à leur service et tu en as qui vont jusqu'à oser dire "je l'ai pas obligé à travailler ou je la laisse travailler...tu vois comme je laisse mon chien monter sur le canapé(le grand prince faut le remercier de la laisser travailler en plus) donc je fous rien à la maison. Sans parler de la charge mentale des femmes à devoir constamment leur rappeler quoi faire .. Au moins les hommes d'avant peut être qu'ils n'en foutaient pas une à la maison mais assuraient toutes les charges... les mecs fantasment les mariages des générations précédentes parce que moins de divorce... en fait les femmes n'avaient juste pas de porte de sortie, étant dépendantes financièrement sans parler du regard de la société, du poids d'une culture patriarcale... eux veulent que tu restes avec eux, ne leur fais jamais l'affront de les quitter alors que leurs mères ne bronchaient pas et restaient malgré une vie de merdde...la vérité c'est que l'indépendance financière de la femme castre ces petits chihuahuas, ils savent que si elles sont avec eux ce n'est pas par dépendance et comme ils n'ont pas grand chose à proposer, ils paniquent et pointent du doigt le comportement des femmes plutôt que de se remettre en question...
Ahahhahahaha y en a qui le font
Arffff flûte j'aurais du le deviner venant de toi...Par « superbe », j’entendais le dominateur dont la domination est naturelle et incontestée.
Mais je suis d’accord avec tout ce que tu as dit sinon. Je vote pour toi en 2022 !
Marilyn Manson l’avait fait il me semble...
Arffff flûte j'aurais du le deviner venant de toi...
Merci merci je te prendrais comme une ministre de l'égalité hommes-femmes tu vas 9awed toute la société je te fais confiance
Pour s-auto-sucer?
Ahahhahhahahhaha moi présidente, je te donne carte blancheJe vais tous les niquer !!!
(Oui, il en avait parlé dans la presse à l’époque... c’est comme ça que j’ai su que ça existait !)
Moi président les filles vous êtes toutes cuite !Ahahhahhahahhaha moi présidente, je te donne carte blanche
Mdr quel tapé, au moins il assume...certains devraient prendre exemple
J'espère alors que tu trouveras la femme qui fera de toi un époux comblé.
Toi président de quoi? Du club des loosers?Moi président les filles vous êtes toutes cuite !
Qui t’a sonné espèce de khamej ?Moi président les filles vous êtes toutes cuite !
Oulala... L’homme qui se sent dépossédé de son pouvoir de domination, qui sort les griffes et menace d’un retour de la suprématie masculine...
Ça a l’air dur à vivre de n’être réduit à rien quand on nous a dit toute sa vie qu’on était les rois du monde.
T’as pas des copains chez les incels ? Vous pourriez vous tailler des pipes à tour de rôle pour passer le temps ?
Moi président les filles vous êtes toutes cuite !
On retourne direct dans les années 20 pour vous rappeler votre place.Toi président de quoi? Du club des loosers?
ça va être difficile, de te trouver je lisais un article sur les probabilities.
J' ai actualiser les chiffres, et surtout j ai transposer à la France.
1 )le nombre d’habitants en france ( 67 848 156 hab )
2) le pourcentage de femmes en france (52%, soit 0,52)
3 ) parmi ces femmes, le pourcentage vivant à paris (13%, soit 0,13)
4 ) Le pourcentage ayant ton l'âge , c’est à dire entre 20 et 35 ans (20%, soit 0,2)
En multipliant ces paramètres, on obtient un 0,017%
Et donc j ai une chance sur 287 000
Donc ca va..
On retourne direct dans les années 20 pour vous rappeler votre place.
13% de femmes sur Paris ? Je refuse de le croire. Paris est la ville des trentenaires célibataires !
Ah ben bravo !!!Je sais pas, j'ai écrit n'importe quoi
t'es dingue!!! looooolJe sais pas, j'ai écrit n'importe quoi
Quand on y pense c’est extrêmement triste et inquiétant de voir des hommes si malheureux à l’idée de ne plus avoir l’ascendant sur les femmes. Ils ne cherche pas à être les meilleurs, à mériter leur position. Ils veulent retrouver cette supériorité naturelle, celle avec laquelle ils ont été biberonnés et qu’ils pensent être un dû lié à leur condition de détenteurs d’un zguègue.
Je connais une jeune demoiselle qui cherche un mec mortel , j'te la présente ?ça va être difficile, de te trouver je lisais un article sur les probabilities.
J' ai actualiser les chiffres, et surtout j ai transposer à la France.
1 )le nombre d’habitants en france ( 67 848 156 hab )
2) le pourcentage de femmes en france (52%, soit 0,52)
3 ) parmi ces femmes, le pourcentage vivant à paris (13%, soit 0,13)
4 ) Le pourcentage ayant ton l'âge , c’est à dire entre 20 et 35 ans (20%, soit 0,2)
En multipliant ces paramètres, on obtient un 0,017%
Et donc j ai une chance sur 287 000
Donc ca va..
Je connais une jeune demoiselle qui cherche un mec mortel , j'te la présente ?
Ok mais ne viens pas pleurer si un autre est plus rapide que toilaisse moi réfléchir