Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok mais ne viens pas pleurer si un autre est plus rapide que toi
Pourquoi ? C 'est mss univers
À n'importe quelle période, n'importe quelle époque j'aurais fait de toi mon petit toutou, tu aurais été l'exception dans une société de bonobos à te faire dominer par une nanaOn retourne direct dans les années 20 pour vous rappeler votre place.
Toi wallah tu es ma meilleure ambassadrice sur ce forumToi ta place est connue: seconde.
Tu n'as pas besoin de lui rappeler sa place car là où elle est, tu peux même revenir chez Dieu avant le big bang et revenir, tu ne l'atteindra jamais.
Si tu veux mais sauf que celui qui domine le soir est bien l'homme lolÀ n'importe quelle période, n'importe quelle époque j'aurais fait de toi mon petit toutou, tu aurais été l'exception dans une société de bonobos à te faire dominer par une nana
Si tu veux mais sauf que celui qui domine le soir est bien l'homme lol
Ah le soir je te fais nettoyer le sol à 4 pattes 9alek tu dominesSi tu veux mais sauf que celui qui domine le soir est bien l'homme lol
Ah le soir je te fais nettoyer le sol à 4 pattes 9alek tu domines
Ahahahahah @Second dépêche toi y a les toilettes à récurer aussi
Non je suis un pachaAhahahahah @Second dépêche toi y a les toilettes à récurer aussi
Tu voulais dire apache?Non je suis un pacha
Que vous arrêtez de me faire chierr@Second wallah tu méritais d'être oublié dans le geôles de bladi... quand tu as pleurniché comme un gosse pour ton avertissement ce sont deux femmes @FemmeDeLaiYi et moi qui avons eu pitié et interpellé la modération et c'est une nana encore qui t'a sorti de ta cage. Maintenant on fait quoi de toi à part te faire frotter le sol et récurer les toilettes?
Que vous arrêtez de me faire chierr
Voir réponse de @FemmeDeLaiYiQue vous arrêtez de me faire chierr
T'es mister univers nta pour prétendre à miss univers ?
Attends ,je vais vérifier..
Quand on y pense c’est extrêmement triste et inquiétant de voir des hommes si malheureux à l’idée de ne plus avoir l’ascendant sur les femmes. Ils ne cherche pas à être les meilleurs, à mériter leur position. Ils veulent retrouver cette supériorité naturelle, celle avec laquelle ils ont été biberonnés et qu’ils pensent être un dû lié à leur condition de détenteurs d’un zguègue.
Faux !Hier un homme m'a dit '' si le monde était gouverné par des femmes , il aurait été meilleur , sans guerre ni famine ''
Même les hommes reconnaissent que ce sont eux qui sont à l'origine du chaos dans le monde.
C'est un forum pro-féministe et LGBT ? Je n'ai rien contre les vraies femmes qui sont restées naturelles,aimantes, et respectent les hommes. Mais je ne blaire plus l’éducation libérale et féministe des femmes françaises ( et celles qui y vivent et sont forcement influencées) qui ont été formatées par le système dans le but de haïr les hommes et casser la famille traditionnelle. J'ai même de la pitié pour elles, car beaucoup finissent dépressives, seules ou avec un chat.
La libération de la femme après les années 60 a été l'une des plus grandes catastrophes de la France : féminisation des hommes, complètement dépourvus de virilité, castrés et soumis, sacralisation des femmes,dénatalité de masse car on a fait croire à ces connasses que leur carrière ou la soumission à leur patron était plus important que de se marier et fonder une famille.
Il y a des spécificités qui font les différences entre hommes et femmes, vouloir nier cet état qui s'est construit et imposé au fil des siècles dans toutes les sociétés est malade. Dans les forces spéciales, de moins en moins de candidats passent les épreuves, le mental n'y est pas. En France on apprends aux hommes à changer les couches de bébé et à pousser la poussette. Dans un monde plus facile et moins dangereux ( mais ça commence à changer doucement) , nous voyons de plus en plus de dépressions, suicides...
Aujourd'hui en France un homme qui refuse de se féminiser et de se soumettre à cette dégénérescence programmée, un homme qui a des valeurs traditionnelles et une vision traditionnelle de la famille, sera isolé, boycotté et taxé de tous les noms.
Faux !
Qui, des reines ou des rois, partaient le plus souvent en guerre ?
Certains stéréotypes voudraient que les femmes soient plus pacifiques que les hommes. Et pourtant...www.vanityfair.fr
Hier un homme m'a dit '' si le monde était gouverné par des femmes , il aurait été meilleur , sans guerre ni famine ''
Même les hommes reconnaissent que ce sont eux qui sont à l'origine du chaos dans le monde.
Et puis je suis qq d autonome dorénavant.
Je fais ce qu il me plaît avec mes cheveux
Ah non je peux l être en couple.Tu es censé être autonome et libre même en étant en couple, le souci vient peut-être de là...
C'est un homme soumis qui t'as dit ça, je vois pas d'autre mot pour le caractériser, désolé.
Sa se saurait depuis le temps si toutes les femmes étaient des anges et tous les hommes des démons.
Grandissez un peu, la vie c'est pas tout noir, ni tout blanc, avec des méchants d'un côté et des gentils de l'autre.
Déjà aujourd'hui on accorde...deux cheffes stpSa me fait rire quand j'entends dire que le monde serait forcément meilleur avec des femmes à leur tête...
Hier j'étais en conférence téléphonique avec une autre boîte pour régler un souci qui dure depuis un moment.
C'est parti en cacahouètes direct avec les 2 chefs, des femmes, alors que les hommes essayaient de calmer le jeu
. Regarde la pièce jointe 273315
Déjà aujourd'hui on accorde...deux cheffes stp
C'est pas une question de qui serait mieux un homme ou une femme c'est de dé-légitimer quelqu'un pour une fonction à cause de son sexe.
Non mais franchement zayna elle se prend pour une lumière mais tout est éteint chez elle... elle fait une piètre ambassadrice de la cause féminine... elle elle a juste la haine des hommes, ce qui est ridicule ^^
Oui non mais moi je réagissait au comment de zayna et du "le monde se porterait mieux avec des femmes à leur tête".
C'est pas un mec soumis, sûrement juste un mec qui voulait la serrer
Apparement ça paye les phrases bateaux ... genre : " Tu sais, Dieu a créé l'homme avant la femme car il lui fallait un brouillon" ... ........
Plus sérieusement, Avoir une vision manichéenne h/f c'est sur que ça aidera pas à nous rassembler...