La France déteste les grosses
# bande de conars moches qui veulent des mannequins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au maroc les vrais hommes aiment les femmes grossesLa France déteste les grosses
Il faut compenser autrement ce que tu considère être un défaut.La France déteste les grosses
Cest pas vraiIl faut compenser autrement ce que tu considère être un défaut.
Il existe plein d’exemples:
-Une personne mince mais sans hygiène . (En général ça se cache derrière un excès de parfum…)
-Une personne mince mais avec un sale caractère (toujours en colère pour un oui ou pour un non)
Soit un rayon de soleil pour toi avant tout et aux yeux des autres.
Prend soin de toi, va au spa, détend toi et tout viendra naturellement.
Cest pas vrai
Khoya nous aime bien énerver reconnais hhhh
Mais cest vrai les mince ta toujours quechechose de sale faut ba3ad
La France déteste les grosses
Même si c'est parfois très compliqué de maigrir, je parle en connaissance de causeAvant de plaire aux autres il faut se plaire à soi même
Si ton apparence physique n’est pas à ton goût donne toi les moyens de la changer .. hygiène de vie.. hygiène alimentaire .. sport
On n’a rien sans RIEN
Loin de moi l’idée de penser qu’il est facile de maigrir. Chaque corps est différent.Même si c'est parfois très compliqué de maigrir, je parle en connaissance de cause
Mais une personne grosse mais dynamique, sportive et souriante c'est beaucoup mieux qu'une personne grosse et dépressive
il y a aussi des mannequins rondeLa France déteste les grosses
Est ce que tu fais le nécessaire pour perdre du poids ?La France déteste les grosses
Il faut compenser autrement ce que tu considère être un défaut.
Il existe plein d’exemples:
-Une personne mince mais sans hygiène . (En général ça se cache derrière un excès de parfum…)
-Une personne mince mais avec un sale caractère (toujours en colère pour un oui ou pour un non)
Soit un rayon de soleil pour toi avant tout et aux yeux des autres.
Prend soin de toi, va au spa, détend toi et tout viendra naturellement.
Réfléchis, Ce sont des exemples pour dire que tout n’est pas dans la forme.c’est un ensemble.Ca veut rien dire cet exemple tu pouvais aussi dire une personne mince très propre une personne mince avec un chouette caractère
Ou une personne ronde sans hygiène, une personne Ronde avec un mauvais caractère, comme si ces traits étaient liés à la morphologie ?
Chaque homme choisit ce qui lui plaît ...
Par exemple, toi tu peux être beau, mince , propre , gentil mais bête.Ca veut rien dire cet exemple tu pouvais aussi dire une personne mince très propre une personne mince avec un chouette caractère
Ou une personne ronde sans hygiène, une personne Ronde avec un mauvais caractère, comme si ces traits étaient liés à la morphologie ?
Réfléchis, Ce sont des exemples pour dire que tout n’est pas dans la forme.c’est un ensemble.
J’en rajoute une couche une personne mince et propre avec un caractère de *****…
La personne parfaite n’existe pas.
Par exemple, toi tu peux être beau, mince , propre , gentil mais bête.
J’en rajoute une nouvelle couche pour cette nouvelle année .Ca veut rien dire cet exemple tu pouvais aussi dire une personne mince très propre une personne mince avec un chouette caractère
La question est : est ce que toi tu t'aimes ?La France déteste les grosses
J’en rajoute une nouvelle couche pour cette nouvelle année .
Tu peux avoir plein d’avantages…
Mais admettons que tu sois adepte du papier toilette au lieu du lavage du popotin… c est une conception de l’hygiène qui peut dégoûter pas mal de monde …
Comme je disais auparavant, c est un ensemble… si la personne ne te plaît pas niveau visuelle/sensorielle (physiquement ne veut rien dire)…c est à dire la façon de se présenter et de s’exprimer…le reste n’a plus d importance et tu passes à autre chose…Tu vas loin
Si la personne te plaît pas physiquement, elle va pas me plaire + parce qu'elle se lave les fesses
y a pas que la France c'est le monde entier qui aime pas les gros.La France déteste les grosses
Pas forcément, vu qu'il y a des gros/ grosses assez beaux/ belles avec d'autres qualités, les personnes grosses trouvent aussi un mari/femme.y a pas que la France c'est le monde entier qui aime pas les gros.
Meme les grosses ne s'aiment pas elles memes. Alors
ceci dit , y a encore des hommes mince et intello qui epousent des grosses. J'ai un couple d'amis comme ça .
y a pas que la France c'est le monde entier qui aime pas les gros.
Meme les grosses ne s'aiment pas elles memes. Alors
ceci dit , y a encore des hommes mince et intello qui epousent des grosses. J'ai un couple d'amis comme ça .
Bah faut pas lire, c'est tout .Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Oui. Je voulais dire c'est pas une chance dêtre gros a notre epoque vu le diktat de la minceur . Tous les gros, en general, se préferent mince. Maia vivent avec . Pas d'autre choix.Pas forcément, vu qu'il y a des gros/ grosses assez beaux/ belles avec d'autres qualités, les personnes grosses trouvent aussi un mari/femme.
Après c'est vrai que la plupart des personnes grosses se préféreraient moins grosses, moi par exemple j'aimerais être plus mince, déjà pour la santé. Mais bon vu que je suis pas moche j'ai pas trop de souci avec mon image heureusement
Parce que les grosse consomme beaucoupLa France déteste les grosses
L apologie de la mouchetéil y a aussi des mannequins ronde
Regarde la pièce jointe 304225
les hommes sont attirés avant tout par les femmes féminine et bien dans leur corps et têtes, maigre,mince,rondes il en faut pour tout les goûts et il y en a pour tout les goûts si tu n'attire pas les hommes c'est peut etre parceque tu leur envoie l'image que tu a de toi
le pire c'est que bcp de musulmans le pensent encore comme les paysans .. ceux pour qui la femme est une bouche à nourrir...Parce que les grosse consomme beaucoup
liche fauxau maroc les vrais hommes aiment les femmes grosses