Pourquoi être en surpoids est mission impossible pour etre en couple ?

C'est l'apparence physique des femmes qui motivent les hommes à les aborder.
Même quand des informations sur la personnalité et la vie des femmes sont "disponibles", exemple sites de rencontres, la majorité d'entre
eux voit le physique des femmes comme le critère le plus important. La majorité des femmes considère le physique en premier aussi, c'est un problème global.

La France déteste les grosses
# bande de conars moches qui veulent des mannequins
Il faut compenser autrement ce que tu considère être un défaut.

Il existe plein d’exemples:
-Une personne mince mais sans hygiène . (En général ça se cache derrière un excès de parfum…)

-Une personne mince mais avec un sale caractère (toujours en colère pour un oui ou pour un non)

Soit un rayon de soleil pour toi avant tout et aux yeux des autres.
Prend soin de toi, va au spa, détend toi et tout viendra naturellement.

-Une personne mince mais sans hygiène . (En général ça se cache derrière un excès de parfum…)

-Une personne mince mais avec un sale caractère (toujours en colère pour un oui ou pour un non)

Cest pas vrai
Khoya nous aime bien énerver reconnais hhhh
Mais cest vrai les mince ta toujours quechechose de sale faut ba3ad

ça dépend grosse, grosse comment ?
on vous voit venir là les meufs qui disent qu'elles ont juste des rondeurs alors que c'est plus des rondeurs mais des rond points

Les mecs gros aussi c'est la galère pour se mettre en couple, perso j'ai maigri et khlass faut pas plus chercher que ça, les gens qui disent qu'on est tous beau peu importe notre poids c'est des hypocrites, ils disent ça mais quand tu vas leur parler ça bégaie
La vérité c'est que y a qu'une bonne forme physique qui attire c'est naturel c'est signe de bonne santé, tout ça c'est inconscient

Avant de plaire aux autres il faut se plaire à soi même
Si ton apparence physique n’est pas à ton goût donne toi les moyens de la changer .. hygiène de vie.. hygiène alimentaire .. sport
On n’a rien sans RIEN
Même si c'est parfois très compliqué de maigrir, je parle en connaissance de cause
Mais une personne grosse mais dynamique, sportive et souriante c'est beaucoup mieux qu'une personne grosse et dépressive

il y a aussi des mannequins ronde

1641034351372.jpeg
images
images
images

les hommes sont attirés avant tout par les femmes féminine et bien dans leur corps et têtes, maigre,mince,rondes il en faut pour tout les goûts et il y en a pour tout les goûts si tu n'attire pas les hommes c'est peut etre parceque tu leur envoie l'image que tu a de toi

Ca veut rien dire cet exemple tu pouvais aussi dire une personne mince très propre une personne mince avec un chouette caractère
Ou une personne ronde sans hygiène, une personne Ronde avec un mauvais caractère, comme si ces traits étaient liés à la morphologie ?
Chaque homme choisit ce qui lui plaît ...

Ca veut rien dire cet exemple tu pouvais aussi dire une personne mince très propre une personne mince avec un chouette caractère
Ou une personne ronde sans hygiène, une personne Ronde avec un mauvais caractère, comme si ces traits étaient liés à la morphologie ?
Réfléchis, Ce sont des exemples pour dire que tout n’est pas dans la forme.c’est un ensemble.

J’en rajoute une couche une personne mince et propre avec un caractère de *****…

La personne parfaite n’existe pas.

Par exemple, toi tu peux être beau, mince , propre , gentil mais bête.

Réfléchis, Ce sont des exemples pour dire que tout n’est pas dans la forme.c’est un ensemble.

J’en rajoute une couche une personne mince et propre avec un caractère de *****…

La personne parfaite n’existe pas.

Si si j'existe...

Je plaisante 😜
La perfection n'existe pas c'est sur. Mais il faut pas en vouloir à la terre entière pour des choses comme ca

J’en rajoute une nouvelle couche pour cette nouvelle année .
Tu peux avoir plein d’avantages…
Mais admettons que tu sois adepte du papier toilette au lieu du lavage du popotin… c est une conception de l’hygiène qui peut dégoûter pas mal de monde …😁

La question est : est ce que toi tu t'aimes ?
Si tu t'aimes, tout le monde t'aimera, peu importe maigre, mince ou grosse. En fait quand on s'aime, on a une aura spéciale. Les gens ont envie de nous aimer aussi.
Quand on ne s'aime pas, on dégage aussi une aura, mais négative et les gens n'ont pas cette envie de venir vers toi.
Si tu ne t'aimes pas, fais en sorte de tapprocher de ton idéal et de ce que ta morphologie te permet, sans te faire de mal: mais donne toi les moyens.
Si tu te plais : affiche ton plus beau sourire et tu seras la plus belle partout où tu passes.

J’en rajoute une nouvelle couche pour cette nouvelle année .
Tu peux avoir plein d’avantages…
Mais admettons que tu sois adepte du papier toilette au lieu du lavage du popotin… c est une conception de l’hygiène qui peut dégoûter pas mal de monde …😁

Tu vas loin 🤣
Si la personne te plaît pas physiquement, elle va pas me plaire + parce qu'elle se lave les fesses :p

Tu vas loin 🤣
Si la personne te plaît pas physiquement, elle va pas me plaire + parce qu'elle se lave les fesses :p
Comme je disais auparavant, c est un ensemble… si la personne ne te plaît pas niveau visuelle/sensorielle (physiquement ne veut rien dire)…c est à dire la façon de se présenter et de s’exprimer…le reste n’a plus d importance et tu passes à autre chose…

Par contre, si elle te plait, cela te pousse à la connaître davantage et certains de ses aspects peuvent accentuer voir détruire cette image … l’hygiène intime en fait partie…

y a pas que la France c'est le monde entier qui aime pas les gros.
Meme les grosses ne s'aiment pas elles memes. Alors
ceci dit , y a encore des hommes mince et intello qui epousent des grosses. J'ai un couple d'amis comme ça . :D

y a pas que la France c'est le monde entier qui aime pas les gros.
Meme les grosses ne s'aiment pas elles memes. Alors
ceci dit , y a encore des hommes mince et intello qui epousent des grosses. J'ai un couple d'amis comme ça . :D
Pas forcément, vu qu'il y a des gros/ grosses assez beaux/ belles avec d'autres qualités, les personnes grosses trouvent aussi un mari/femme.
Après c'est vrai que la plupart des personnes grosses se préféreraient moins grosses, moi par exemple j'aimerais être plus mince, déjà pour la santé. Mais bon vu que je suis pas moche j'ai pas trop de souci avec mon image heureusement

Pas forcément, vu qu'il y a des gros/ grosses assez beaux/ belles avec d'autres qualités, les personnes grosses trouvent aussi un mari/femme.
Après c'est vrai que la plupart des personnes grosses se préféreraient moins grosses, moi par exemple j'aimerais être plus mince, déjà pour la santé. Mais bon vu que je suis pas moche j'ai pas trop de souci avec mon image heureusement
Oui. Je voulais dire c'est pas une chance dêtre gros a notre epoque vu le diktat de la minceur . Tous les gros, en general, se préferent mince. Maia vivent avec . Pas d'autre choix.

Parce que les grosse consomme beaucoup
le pire c'est que bcp de musulmans le pensent encore comme les paysans .. ceux pour qui la femme est une bouche à nourrir...
Mais de nos jours , c'est le diktat de la beauté qui dessert les grosses. En plus d'etre un probléme de santé. L'obesité est une maladie

Retour