Pourquoi être en surpoids est mission impossible pour etre en couple ?

Le cout des femmes a été resolu par leur emancipation . Elles travaillent et elle se paient ce qu'elles veulent
Les hommes radins comme toi, ne meritent pas de se marier.
Ah oui si je paye je en suis pas radin
pourquoi les femmes ne payent pas pour les mecs ?
tu trouves ca logique?
la elles sont plus radines ?
what the fuck

Ah oui l’islam quand ca vous arrange
il faut appliquer tout l islam non juste quand ca arrange
T'as pas honte de tenir des propos pareils . y a plus d'hommes sur terre. t'as un deficit de virilité. Vaut mieux etre trans dans ton cas . Mais meme un trans radin et venal ca doit pas le faire.

et j'ajoute que peu de femmes non plus méritent qu'on dépense du fric pour elles ces abruties sans valeurs

Hamdoullah c'est pas comme ça partout, mais moi qui vie à Marseille des mecs tapettees et des meufs débiles sans valeurs y a que ça
inshallah un astéroide s'écrase sur nous
T'es trop jeune pour parler comme ça
A ton age on reve d'amour et de fille de ses reves . Et je suis sure qu'il en existe encore . Il faut juste les voir . Elles aussi cherchent sans trouver
Mais avec cette mentalité tu vas attirer que les mauvaises . alors change de mental si tu veux etre heureux en amour
Si on maljuge les filles, on s'en passe. Voilà.

A ton age on reve d'amour et de fille de ses reves . Et je suis sure qu'il en existe encore . Il faut juste les voir . Elles aussi cherchent sans trouver
Mais avec cette mentalité tu vas attirer que les mauvaises . alors change de mental si tu veux etre heureux en amour
L’amour c’est pour les débiles
il doit se concentrer sur son avenir et son poing on, voila du concret
c’est du concret

J'comprend, c'est juste que c'est difficile dès fois, à force de tomber que sur des cas je perds vite la patience
Après de toute façon j'ai que 20 ans comme @Qoosmoun dit j'dois surtout me concentrer sur mes études actuellement

J'comprend, c'est juste que c'est difficile dès fois, à force de tomber que sur des cas je perds vite la patience
Après de toute façon j'ai que 20 ans comme @Qoosmoun dit j'dois surtout me concentrer sur mes études actuellement
Voilà, tu a beaucoup de temps
concentre toi sur toi meme pour devenir la meilleure version toi meme
ne laisse pas ces tapetteeees te dévier de tes projets
les femmes il y en auras toujours

C'est vraiment pas une reference ce type . Ne le prends surtout pas comme modele
Les etudes se terminent vite. Tu es deja en 3 eme année . Et c'est le meilleur moment de la vie pour rencontrer les bonnes filles
Une fois salarié, les occasions se font rares et tu vas vraiment ramer pour trouver quelqu'un
Aimer les filles et les respecter est le premier pas pour trouver quelqu'un de bien. Laisse les discours de machos aux machos . Ils font le malheur de toutes les femmes et finissent tous divorcés de nos jours .

C'est vraiment pas une reference ce type . Ne le prends surtout pas comme modele
Les etudes se terminent vite. Tu es deja en 3 eme année . Et c'est le meilleur moment de la vie pour rencontrer les bonnes filles
Une fois salarié, les occasions se font rares et tu vas vraiment ramer pour trouver quelqu'un
Aimer les filles et les respecter est le premier pas pour trouver quelqu'un de bien. Laisse les discours de machos aux machos . Ils font le malheur de toutes les femmes et finissent tous divorcés de nos jours .
N écoute surtout pas ce message mensonger
concentre toi sur toi meme et ton potentiel argent ect
personne ne te calculera y compris celle la qui te poste si tu n ‘a pas de fric et que tu n’es rien
tout ca c’est de la flute

N écoute surtout pas ce message mensonger
concentre toi sur toi meme et ton potentiel argent ect
personne ne te calculera y compris celle la qui te poste si tu n ‘a pas de fric et que tu n’es rien
tout ca c’est de la flute
Si t'as pas de fric t'as pas les moyens de te marier et effectivement aucune fille ne voudra de toi
Mais si tu n'as pas de fric , personne ne te respecte . les hommes non plus . Car personne n'aime les chomeurs et les assistés qui vivent aux crochets de leurs parents

Si tu veux survivre dans ce monde, meme seul, en etant celibataire, t'as besoin d'un diplome, un travail, un logement
Et si tu as ces 3 points toutes le filles voudront t'epouser

Si t'as pas de fric t'as pas les moyens de te marier et effectivement aucune fille ne voudra de toi
Mais si tu n'as pas de fric , personne ne te respecte . les hommes non plus . Car personne n'aime les chomeurs et les assistés qui vivent aux crochets de leurs parents

Si tu veux survivre dans ce monde, meme seul, en etant celibataire, t'as besoin d'un diplome, un travail, un logement
Et si tu as ces 3 points toutes le filles voudront t'epouser
Non merci, j ai toutes options mais je ne suis pas fou à me suicider dans une relation
c’est le suicide financier et psychologique

Comme je disais auparavant, c est un ensemble… si la personne ne te plaît pas niveau visuelle/sensorielle (physiquement ne veut rien dire)…c est à dire la façon de se présenter et de s’exprimer…le reste n’a plus d importance et tu passes à autre chose…

Par contre, si elle te plait, cela te pousse à la connaître davantage et certains de ses aspects peuvent accentuer voir détruire cette image … l’hygiène intime en fait partie…
Mais à quelle occasion tu vas lui raconter comment tu lustres avec amour ton calamar après popo ?

Oui c’est vrai si on compte les charges d’une mince, plus elle resemble à un mannequin, plus elle veut des trucs de ouf,
genre tu paye parce que tu la regarde tous les jours
un jour y auras un truc comme ca dans les contrats de mariage, tu paye comme l’électricité, une facture supplémentaire chaque mois.
Ya des minces qui mangent 4 fois plus que mange la grosse et sa apparait pas

Une fois je me rappelle j’ai fais du stop pour aller surfer sur lacanau, avec ma planche, une tunisienne s’arrête pour me prendre, je l’a remercie et luis propose de prendre un billet, elle m’a dit je te rapproche au moins a lacanau ville , ok, je pensais qu’elle allais dire non merci tu peux garder ton billet, mais non elle a l’a pris quand meme (10 euros mdr)
michteuneuse

Dernière édition:
Une fois je me rappelle j’ai fais du stop pour aller surfer sur lacanau, avec ma planche, une tunisienne s’arrête pour me prendre, je l’a remercie et luis propose de prendre un billet, elle m’a dit je te rapproche au moins a lacanau ville , ok, je pensais qu’elle allais dire non merci tu peux garder ton billet, mais non elle a l’a pris quand meme (10 euros mdr)
michteuneuse
oui. Elle aurait jamais du te prendre en stop. C'est comme ça que tu la remercie.

une femme paie pour moi j'lui massacre la tete jusqu'à qu'elle nage dans son sang
Tu devrais vivre ta jeunesse et profiter de l'amitié feminine au lieu. de repeter des insultes machistes
A 20 ans deja ? mais vous grandissez ou ?

Retour