Pourquoi être en surpoids est mission impossible pour etre en couple ?

En général l‘intimidation de l’autre une réaction naturelle
insulte mérite une réponse insultante si la personne ne se remballe pas et se croit tout permis juste par ce qu’elle est dernière un écrans.
dans la vrai vie , tous ces charlatans remballent leurs langues de satan.
Yes

Elle a gagné 10€ elle passait par là sans toi tu lui as payé le morceau du chemin...
En plus de la bonne compagnie
je me rappelle de cette algérienne au bord de la mer a coté de lacanap, elle nous a pendu moi et un pote marocain quec’est cool de voir des 3rebs faire ce genre de sports blablabla
limite tu deviens passable car tu surf
qu’ets ce qu’il ne faut pas entendre
elle était entrain de cramer sous le soleil toute seule
mdr

je me rappelle de cette algérienne au bord de la mer a coté de lacanap, elle nous a pendu moi et un pote marocain quec’est cool de voir des 3rebs faire ce genre de sports blablabla
mdr
Ton discours est une honte a tous les surfeurs . Ouf que tu les representes pas .
T'as pas une tete de surfeur ni la mentalité ni rien. Elle raison la fille d'etre surprise
Essaie le rap. Ca te convient mieux.

Oh que j’ai les yeux propre que pas mal de détraqué ici, vu que je fais le wodo2 tous les jours
maintenant je ne suis pas obligé te répondre (parce que tu es modo) et évite de m’adresser la parole
merci madame.
Je te parle si j'en ai envie et effectivement rien ne t'oblige à me répondre en revanche méfie toi à force de mal parler aux gens tu risque de ne plus pouvoir répondre à qui que ce soit

La France déteste les grosses
# bande de conars moches qui veulent des mannequins
bonjour, désolé je partage ce que tu dis,
j'ai une fille de 23 ans avec 20 kilos de trop
çà m'a fait pleurer l'hivers dernier quand j'ai vu qu'elle arrivait pas à me suivre lors d'une ballade en raquette.
C'est avant tout un handicap physique
mais tu peux pas en vouloir aux homme qui préfèrent les minces c'est injuste.
Pour moi une copine qui ne marche pas sauf en grande surface en poussant son chariot c'est rédhibitoire.
J'ai un copain Suisse à Agadir le mec a 80 ans.
On a fait le djebel Siroua : marche 9 heures en montagne 1300 mètres de dénivelé, 26 kilomètres. Les femmes en surpoids c'est pas possible

mdr
Etait en bikini? Toute seule?😱 tu t'es pas proposé de cramer avec elle ?

Dans le passé elles mettaient 2 pièces avec le bikini ça devient 1 pièce et 1/2 pièce en bas:love: tu peux voir le 3/4 de leur derrière..
Va surfer toi mdr
En general je vois rien car une foi sur place, j enfile ma combinaison et fonce pour les vagues
pas le temps pour ses pauvres qui ont que leurs fesses a presenter comme marchendise
mdr

La France déteste les grosses
# bande de conars moches qui veulent des mannequins

Bien sûr que c'est nul.

Par contre il y a des femmes qui portent bien leur enbonpoint (voir les mannequins de @magicnanou ) et d'autres moins. Et il y a pas de raison ultime à cela.

Les mecs gros galèrent aussi, sauf s'ils ont des atouts qui compensent (comme du fric, un statut social, un charisme hors du commun...).

Il y a des femmes grosses belles, mais des mecs gros beaux? Je doute que ça existe. L'obésité, c'est vraiment pas viril.

Drake est l'un des plus grands rappeurs de tous les temps et accessoirement l'ex petit ami de Rihanna. Récemment, il déclarait dans la chanson "Only" en duo avec Nicki Minaj "Elle dit [Nicki Minaj] que je suis obsédé par les femmes rondes et je suis d'accord. Oui, c'est vrai, j'aime mes copines BBW [Big and Beautiful Woman]".

aceshowbiz-piercebrosnan.jpg

Pierce Brosnan, l'acteur de 62 ans est marié à une femme ronde qui ne l'a pas toujours été. Qu'importe, après 14 ans de mariage, l'ancien interprète de James Bond et sa jolie épouse filent toujours le parfait amour.

Vous ne connaissez peut-être pas son nom mais vous connaissez certainement les tubes de son groupe Outkast parmi lesquels "Hey Ya" ou bien "Ms Jackson" ont fait danser la terre entière à leur sortie. André 3000, c'est son nom, est un chanteur et rappeur américain qui aime faire passer des messages à son public lors des concerts de son groupe. Récemment, il arborait sur scène une combinaison sur laquelle on pouvait lire : "Big girls are beautiful to me", comprenez "Les femmes rondes sont belles à mes yeux". Voilà qui est dit !

Comment ne pas citer le chanteur Mika dans un article sur le thème des stars qui aiment les rondes. Car souvenez-vous, c'est au chanteur et coach de l'émission The Voice que l'on doit le tube "Big Girls you are beautiful".

C'est à Mathieu Amalric, acteur et réalisateur français que l'on doit l'excellent film "Tournée", film dans lequel plusieurs femmes rondes, effeuilleuses burlesques, sont mises en scène. On ne sait pas si l'acteur aime les rondes dans la vie, mais comment ne pas apprécier et souligner la façon dont il les regarde et les filme.

Drake est l'un des plus grands rappeurs de tous les temps et accessoirement l'ex petit ami de Rihanna. Récemment, il déclarait dans la chanson "Only" en duo avec Nicki Minaj "Elle dit [Nicki Minaj] que je suis obsédé par les femmes rondes et je suis d'accord. Oui, c'est vrai, j'aime mes copines BBW [Big and Beautiful Woman]".

aceshowbiz-piercebrosnan.jpg

Pierce Brosnan, l'acteur de 62 ans est marié à une femme ronde qui ne l'a pas toujours été. Qu'importe, après 14 ans de mariage, l'ancien interprète de James Bond et sa jolie épouse filent toujours le parfait amour.

Vous ne connaissez peut-être pas son nom mais vous connaissez certainement les tubes de son groupe Outkast parmi lesquels "Hey Ya" ou bien "Ms Jackson" ont fait danser la terre entière à leur sortie. André 3000, c'est son nom, est un chanteur et rappeur américain qui aime faire passer des messages à son public lors des concerts de son groupe. Récemment, il arborait sur scène une combinaison sur laquelle on pouvait lire : "Big girls are beautiful to me", comprenez "Les femmes rondes sont belles à mes yeux". Voilà qui est dit !

Comment ne pas citer le chanteur Mika dans un article sur le thème des stars qui aiment les rondes. Car souvenez-vous, c'est au chanteur et coach de l'émission The Voice que l'on doit le tube "Big Girls you are beautiful".

C'est à Mathieu Amalric, acteur et réalisateur français que l'on doit l'excellent film "Tournée", film dans lequel plusieurs femmes rondes, effeuilleuses burlesques, sont mises en scène. On ne sait pas si l'acteur aime les rondes dans la vie, mais comment ne pas apprécier et souligner la façon dont il les regarde et les filme.
Mdr
il est PD sûrement
c’est pas parce qu il joue des role de viril qu’il est
l’appologie de la grosse
tu n’est pas grosse par hasard ?

bonjour, désolé je partage ce que tu dis,
j'ai une fille de 23 ans avec 20 kilos de trop
çà m'a fait pleurer l'hivers dernier quand j'ai vu qu'elle arrivait pas à me suivre lors d'une ballade en raquette.
C'est avant tout un handicap physique
mais tu peux pas en vouloir aux homme qui préfèrent les minces c'est injuste.
Pour moi une copine qui ne marche pas sauf en grande surface en poussant son chariot c'est rédhibitoire.
J'ai un copain Suisse à Agadir le mec a 80 ans.
On a fait le djebel Siroua : marche 9 heures en montagne 1300 mètres de dénivelé, 26 kilomètres. Les femmes en surpoids c'est pas possible
Salam
Après ta fille a 23 ans elle peut bien acquérir une condition physique meilleure ! Petite je faisais du sport puis pendant mes études je suis devenue flemmarde : gentiment pris 5 kilos par an jusqu'à être arrivée à + 20 ans. Puis j'ai eu le goût du sport et j'ai bien récupéré, plus une bonne musculature. Après mes grossesses rebelote mais lorsque l'on est maman, il y a des solutions qui existent mais c'est pas la même chose. Par exemple aller faire de la raquette, des vrais randonnées pas des balades à un à l'heure...oublie. il me faudra longtemps pour récupérer...je fais du fitness avec garderie mais c'est pas la même chose..la vérité c'est que la maternité et travail domestique abîme les femmes!

Ta fille est jeune elle peut vraiment avoir un déclic, peut-être qu'il faut qu'elle commence avec quelque chose de doux puis elle prendra goût. À voir si elle est plus sport collectif, zumba, natation, pilates...encourage la plutôt que de la juger, elle le ressent...

Et tu sais homme ou femme on est différents, on ( pas de généralités) est en apparence moins sportive, moins athlétique pour beaucoup..mais lorsque l'on porte la vie et accouche, on a de la force que peut-être un homme n'a pas. Même si on fait boniche, pousse le caddy, fait la popote, avec notre corps flasque ( pas toutes il y a des mamans au physique de rêve) lol la force est là. Juste différente

Retour