Pourquoi être en surpoids est mission impossible pour etre en couple ?

La France déteste les grosses
# bande de conars moches qui veulent des mannequins

Franchement il y’en a pour tous les goûts et franchement depuis quelques années les femmes chargées sont plus mises en avant et attirent beaucoup, après tu peux pas être aux goûts de tout le monde.

Après y’a grosse et grosse! Quand ça dégouline de partout faut reconnaître que c’est pas très attirant, ni esthétique.. va toucher un homme avec un ventre bien ferme, plat et un autre avec le ventre bidonnant, tu comprendras vite le pourquoi du comment.

oui tu peux due ce que tu veux
une grosse c est mouche et louche
c est un signe qu elle ne prend pas soin d elle
et qu elle mange de meerde
je peux dire ce que je veux mais toi aussi tu peux dire ce que tu veux et ce que tu dis ressemble à une personne qui a un petit XS qui veut s'enfiler un XL impossible mon gars donc au lieu d'être méchant avec les XL parceque tu ne pourra jamais les assumés tape dans ta pointure o béla3 foumek

je peux dire ce que je veux mais toi aussi tu peux dire ce que tu veux et ce que tu dis ressemble à une personne qui a un petit XS qui veut s'enfiler un XL impossible mon gars donc au lieu d'être méchant avec les XL parceque tu ne pourra jamais les assumés tape dans ta pointure o béla3 foumek
Non merci si tu es xl
beurk c est pas jolie.
désolé si tu es xl

Non merci si tu es xl
beurk c est pas jolie.
désolé si tu es xl
je suis ce que je suis et j'ai jamais eu à me plaindre hamdoulleh! mais là c'est toi qui a l'air d'avoir un problème pas moi donc c'est moi qui suis désolé pour toi parfois il faut savoir s'habillé dans le prêt à porté quand on a pas les moyens du sur mesure

je suis ce que je suis et j'ai jamais eu à me plaindre hamdoulleh! mais là c'est toi qui a l'air d'avoir un problème pas moi donc c'est moi qui suis désolé pour toi parfois il faut savoir s'habillé dans le prêt à porté quand on a pas les moyens du sur mesure
Non non tu a un vrai problème vu que t intéressé à ce que je dis
alhamdolilah
mdr

oui tu peux due ce que tu veux
une grosse c est mouche et louche
c est un signe qu elle ne prend pas soin d elle
et qu elle mange de meerde
certaines c'est genetique
certaines c la maladie : la thyroide
Certaines c'est les medicaments : les antidepresseurs
Certaines c'est l'age la menopause
certaines c'est les grossesses et les enfants
certaines c'est les gourmandises et le sucré.
Certaines c la sedentarité , femme au foyer
C'est vraiment humiliant et insultant de parler des femmes comme tu le fais

certaines c'est genetique
certaines c la maladie : la thyroide
Certaines c'est les medicaments : les antidepresseurs
Certaines c'est l'age la menopause
certaines c'est les grossesses et les enfants
certaines c'est les gourmandises et le sucré.
Certaines c la sedentarité , femme au foyer
C'est vraiment humiliant et insultant de parler des femmes comme tu le fais
Tu peux remplacer homme par femme dans ta phrase et on vas voir la réaction féminine

Oui c’est vrai si on compte les charges d’une mince, plus elle resemble à un mannequin, plus elle veut des trucs de ouf,
genre tu paye parce que tu la regarde tous les jours
un jour y auras un truc comme ca dans les contrats de mariage, tu paye comme l’électricité, une facture supplémentaire chaque mois.

270794941_998171417436642_1279862497044967654_n.jpg

Oui c’est vrai si on compte les charges d’une mince, plus elle resemble à un mannequin, plus elle veut des trucs de ouf,
genre tu paye parce que tu la regarde tous les jours
un jour y auras un truc comme ca dans les contrats de mariage, tu paye comme l’électricité, une facture supplémentaire chaque mois.
Le cout des femmes a été resolu par leur emancipation . Elles travaillent et elle se paient ce qu'elles veulent
Les hommes radins comme toi, ne meritent pas de se marier.

Retour