Qu’elle conneee elle aurait au moins dit tu n’est pas obligéElle a gagné 10€ elle passait par là sans toi tu lui as payé le morceau du chemin...
elle à sauter sur le billet comme les singe de l’Inde qui saute sur la bouffe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu’elle conneee elle aurait au moins dit tu n’est pas obligéElle a gagné 10€ elle passait par là sans toi tu lui as payé le morceau du chemin...
elle a était gentille moi je m'arrête jamaisQu’elle conneee elle aurait au moins dit tu n’est pas obligé
elle à sauter sur le billet comme les singe de l’Inde qui saute sur la bouffe
comme si j allais monter dans ta voiture de meerdeelle a était gentille moi je m'arrête jamais
Une femme à brisé ton cœur pr être aussi defetiste ?Non merci, j ai toutes options mais je ne suis pas fou à me suicider dans une relation
c’est le suicide financier et psychologique
T'es odieuxOui h
comme si j allais monter dans ta voiture de meerde
mdr
je me serais pas arrêté non plus pour demander ton avisOui h
comme si j allais monter dans ta voiture de meerde
mdr
Une fois je me rappelle j’ai fais du stop pour aller surfer sur lacanau, avec ma planche, une tunisienne s’arrête pour me prendre, je l’a remercie et luis propose de prendre un billet, elle m’a dit je te rapproche au moins a lacanau ville , ok, je pensais qu’elle allais dire non merci tu peux garder ton billet, mais non elle a l’a pris quand meme (10 euros mdr)
michteuneuse
Le problème réside dans le ton de la phrase après le # et non dans le tour de taille.La France déteste les grosses
# bande de conars moches qui veulent des mannequins
La solidarité féminineT'es odieux
Il n’existe pas un homme qui n’a pas été t’aromatiser par une femme sur terreUne femme à brisé ton cœur pr être aussi defetiste ?
Et voilaje me serais pas arrêté non plus pour demander ton avis
Écoute c’est pas toi la mal élevée qui vas m’apprendre l’éducationT'avais qu'à pas proposer !
Tu connais pas la situation des gens, michto ou dans le besoin qui a eu envie de te rendre service...
Pfiouuuu galek elle a sauté sur le billet... Tu as le cœur empli de laideurs ... Que Dieu apaise tes blessures
C'est quelle éducation franchement qui fait qu'à 20 ans ton gosse réfléchit comme ça !
Écoute c’est pas toi la mal élevée qui vas m’apprendre l’éducation
l’hôpital qui se fou de la charité
j'achète pas mes voitures pour qu'elles plaisent aux autres je les achète pour me transporté et m'évité de faire du stop avec ma planche de surfEt voila
parce que déja t’a une voiture moche
mdr
Je ne monte pas avec la racaillej'achète pas mes voitures pour qu'elles plaisent aux autres je les achète pour me transporté et m'évité de faire du stop avec ma planche de surf
en plus le fait que la fille a accepté tes 10€ c'est que tu dois être petit maigre et moche et tu a dû la soulé pendant le trajet ,10 € c'est pas cher payé !
C’est le fond du problème de la crise féministe aujourd’huiAllah ihdik...
et pourtant tu est monté et t'a payéJe ne monte pas avec la racaille
elles sont agressives
je ne savait pas qu’elle était Tunisienne, elle ressemble à une éspagnole
en générale je vous évite
mdr
Oui fisabi allahet pourtant tu est monté et t'a payé
fisabilleh c'est entre toi et dieu swtOui fisabi allah
sadaka
mdr
Oui bien surfisabilleh c'est entre toi et dieu swt
je fais pas la morale c'est un rappelOui bien sur
mais vu que tu nous fais la morale, et que la racaille est bien éduquée, rappeler qu’on a aussi des valeurs peut mettre le points sur les i
Tu dois d’abord aller revoir ton éducation avant de faire le rappelje fais pas la morale c'est un rappel
allez je te laisse avoir le dernier mot jje vais pas te frustré + que tu ne l'est déjàTu dois d’abord aller revoir ton éducation avant de faire le rappel
fa9iDo ahcay2i layo3ti8
Oh que nonallez je te laisse avoir le dernier mot jje vais pas te frustré + que tu ne l'est déjà
VoilaL'homme gros lui aussi pas bon marché pour la femme
Oui, si on croise madame et moi un chien errant, je préfère qu'elle court avec moi au lieu de me battre contre le chien pour elle et risquer de choper la rage.C'est à mon avis plus une histoire de praticabilité, et chacun selon sa/ses pratique(s) y trouvera son compte.
Rien a voir avec la solidarité.La solidarité féminine
Oh que j’ai les yeux propre que pas mal de détraqué ici, vu que je fais le wodo2 tous les joursRien a voir avec la solidarité.
Tu parles d'éducation ? Enlève la poutre qui est dans ton oeil au lieu de regarder la brindilles dans l'oeil des autres
Donc si elle était pas modo tu vas pas te gêner pour lui envoyer une méchanceté ?Oh que j’ai les yeux propre que pas mal de détraqué ici, vu que je fais le wodo2 tous les jours
maintenant je ne suis pas obligé te répondre (parce que tu es modo) et évite de m’adresser la parole
merci madame.
Non pas du tout,Donc si elle était pas modo tu vas pas te gêner pour lui envoyer une méchanceté ?
C'est très bien ainsiNon pas du tout,
je ne suis absolument pas méchant
je suis courtois tant qu’on est courtois avec moi
En général l‘intimidation de l’autre une réaction naturelleC'est très bien ainsi
PtdrrrrJ’en rajoute une nouvelle couche pour cette nouvelle année .
Tu peux avoir plein d’avantages…
Mais admettons que tu sois adepte du papier toilette au lieu du lavage du popotin… c est une conception de l’hygiène qui peut dégoûter pas mal de monde …