Pourquoi être en surpoids est mission impossible pour etre en couple ?

Une fois je me rappelle j’ai fais du stop pour aller surfer sur lacanau, avec ma planche, une tunisienne s’arrête pour me prendre, je l’a remercie et luis propose de prendre un billet, elle m’a dit je te rapproche au moins a lacanau ville , ok, je pensais qu’elle allais dire non merci tu peux garder ton billet, mais non elle a l’a pris quand meme (10 euros mdr)
michteuneuse

T'avais qu'à pas proposer !

Tu connais pas la situation des gens, michto ou dans le besoin qui a eu envie de te rendre service...

Pfiouuuu galek elle a sauté sur le billet... Tu as le cœur empli de laideurs ... Que Dieu apaise tes blessures

C'est quelle éducation franchement qui fait qu'à 20 ans ton gosse réfléchit comme ça !

La France déteste les grosses
# bande de conars moches qui veulent des mannequins
Le problème réside dans le ton de la phrase après le # et non dans le tour de taille.

Il y a des hommes qui pourraient épouser une femme en surpoids mais auront toujours peur d'approcher une femme qu peut avoir ces mots dans la bouche.

T'avais qu'à pas proposer !

Tu connais pas la situation des gens, michto ou dans le besoin qui a eu envie de te rendre service...

Pfiouuuu galek elle a sauté sur le billet... Tu as le cœur empli de laideurs ... Que Dieu apaise tes blessures

C'est quelle éducation franchement qui fait qu'à 20 ans ton gosse réfléchit comme ça !
Écoute c’est pas toi la mal élevée qui vas m’apprendre l’éducation
l’hôpital qui se fou de la charité

j'achète pas mes voitures pour qu'elles plaisent aux autres je les achète pour me transporté et m'évité de faire du stop avec ma planche de surf :D

en plus le fait que la fille a accepté tes 10€ c'est que tu dois être petit maigre et moche et tu a dû la soulé pendant le trajet ,10 € c'est pas cher payé !
Je ne monte pas avec la racaille
elles sont agressives
je ne savait pas qu’elle était Tunisienne, elle ressemble à une éspagnole
en générale je vous évite
mdr

C'est à mon avis plus une histoire de praticabilité, et chacun selon sa/ses pratique(s) y trouvera son compte.
Oui, si on croise madame et moi un chien errant, je préfère qu'elle court avec moi au lieu de me battre contre le chien pour elle et risquer de choper la rage.

Rien a voir avec la solidarité.
Tu parles d'éducation ? Enlève la poutre qui est dans ton oeil au lieu de regarder la brindilles dans l'oeil des autres
Oh que j’ai les yeux propre que pas mal de détraqué ici, vu que je fais le wodo2 tous les jours
maintenant je ne suis pas obligé te répondre (parce que tu es modo) et évite de m’adresser la parole
merci madame.

Oh que j’ai les yeux propre que pas mal de détraqué ici, vu que je fais le wodo2 tous les jours
maintenant je ne suis pas obligé te répondre (parce que tu es modo) et évite de m’adresser la parole
merci madame.
Donc si elle était pas modo tu vas pas te gêner pour lui envoyer une méchanceté ?

C'est très bien ainsi
En général l‘intimidation de l’autre une réaction naturelle
insulte mérite une réponse insultante si la personne ne se remballe pas et se croit tout permis juste par ce qu’elle est dernière un écrans.
dans la vrai vie , tous ces charlatans remballent leurs langues de satan.

Retour