salam
mais c'est toujours celui du Maroc..c'est juste qu'elle a évolué^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
là vraiment c'est pas comme toutes les autres questions
ça me donne la honte de voir un certain joueur de foot en Espagne entrain de la faire lever ce drapeau multicolore au lieu du rouge!!!!
avant c'etait juste un drapeau blanc avec ecrit parfois "la ilaha illa Allah mo7amed rassouloullah" en bas à droitesalam
mais c'est toujours celui du Maroc..c'est juste qu'elle a évolué^^
avant c'etait juste un drapeau blanc avec ecrit parfois "la ilaha illa Allah mo7amed rassouloullah" en bas à droite
Mais non c'était une boutadetu as mis le drapeau amazigh à egalité avec le drapeau gayr udent:
Non non ce n'est pas le drapeau d'étranger mais de françaissalam
mais elle ne représente pas le pays...se sont celle des étranger,nan?
Le drapeau amazigh esu un embleme culturel et pas idéologique,ils existe partout en afrique du nord,maroc,Libye,algérie...
Mais non c'était une boutade
Non non ce n'est pas le drapeau d'étranger mais de français
Le drapeau rouge est le drapeau de l'Etat ...salam
ah ok! merci pour l'info^^
mais pour le drapeau rouge c'est pour tous?
Ben je sais pas mais il y a beaucoup de drapeau en Francesalam
ah oui? je les connais pas^^
comment ça se fait?
Ben je sais pas mais il y a beaucoup de drapeau en France
regarde ça c'est le drapeau basque : http://jaguitch.files.wordpress.com/2010/03/drapeau_basque1.gif
le drapeau occitan : http://mescladis.free.fr/drap_oc.gif
etc ...
Pour assurer les citoyens qu'ils parlent les deux langues
c'est important
salam
puisque nous sommes tous marocain pourquoi il y a deux drapeau au Maroc?
un seul doit suffire,nan?
Regarde la pièce jointe 33473 et Regarde la pièce jointe 33474
Salamlà vraiment c'est pas comme toutes les autres questions
ça me donne la honte de voir un certain joueur de foot en Espagne entrain de la faire lever ce drapeau multicolore au lieu du rouge!!!!
si tu veux on peux y ajouter meme un 3eme
https://encrypted-tbn1.google.com/i...pXlMblyeboJxVDFtEtmsV8BD3IeZwECophV1TIT42qI6P
Salam
pourquoi ça te fout la honte ?
la division me fait la honte je suis berbèreSalam
pourquoi ça te fout la honte ?
Comment ça universel ? comme le drapeau gay ?
* pas tapé
Il devrait y'avoir qu'un seul drapeau pour toute la oumma .. c'est cette division qui fait notre faiblesse
Il ne faut pas faire l'amalgame, le drapeau amazigh c'est pour clamer lidentité culturelle de l'ensemble géographique a qui on appartient c'est a dire Tamazgha(Siwan jusqu'aux Iles Canaries en passant par le Tchad,Burkina Fasso Mali et Niger.
L'autre drapeau (rouge et étoile verte) c'est surtout politique
le drapeau a ete concu par le congres amazigh dans les années 80
la division me fait la honte je suis berbère
laquelle??????????????????????la division n'est pas faite par Imazighen, que penses-tu de cette femme amazighophobe qui préside le parlement marocain et intédit les questions en tamazight?
ca me donne envie de séparer imazighen de ses amazighophobes au Maroc.
salam
comment ça pour la politique?
Tu parle de la lettre Azac'est quand même mieux de rajouter un petit rond sur le drapeau des amazighs
sinon ça fait un bonhomme sans tête, à moins d'enlever la 3° pattes du milieu.
C'est pour marquer les limites de son territoire comme font les fauves.En principe ,il devrait pas avoir de frontières pour l'Afrique du Nord, vu que c'est le même peuple surtout les algeriens et marocains qui se ressemblent comme une goûté dans l'eau
Moi aussi mais à qui la faute ?lque penses-tu de cette femme amazighophobe qui préside le parlement marocain et intédit les questions en tamazight?
ca me donne envie de séparer imazighen de ses amazighophobes au Maroc.
laquelle??????????????????????