Pourquoi Israel est plus développée que la Palestine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fredke
  • Date de début Date de début
pour le remarquer non, mais pour le faire remarquer dans ce sujet oui
c'est pourtant pertinent,
Dieu ne connaît pas la Palestine, c'est pourtant un haut lieu
Citation:
Envoyé par sempro ↑
pourquoi israel est potegé et pas la Palestine?

en précisent que c'est pour des raisons historique (Bible) et pas pour le faciès

mais dans la Bible c’est fictif

38.19
Je le déclare, dans ma jalousie et dans le feu de ma colère, En ce jour-là, il y aura un grand tumulte Dans le pays d'Israël.

Israël n’est pas un homme.
Israël est fait de pays

c'est pourtant pertinent,
Dieu ne connaît pas la Palestine, c'est pourtant un haut lieu
Citation:
Envoyé par sempro ↑
pourquoi israel est potegé et pas la Palestine?

en précisent que c'est pour des raisons historique (Bible) et pas pour le faciès

mais dans la Bible c’est fictif

38.19
Je le déclare, dans ma jalousie et dans le feu de ma colère, En ce jour-là, il y aura un grand tumulte Dans le pays d'Israël.

Israël n’est pas un homme.
Israël est fait de pays
en fait les croisades ne se sont jamais arretées

Dans le mot CROIsade c'est ceux qui CROIx et ceux que tu croix ont tort d'employer ce mot, c'est un mot du passé

Ce n'est qu'une récupération pour que le Coran soit juste, le lire c'est bien, et se rendre compte de ce qui manque c'est mieux :rolleyes:
tu crois ce que tu veux et je crois ce que je veux, si tu crois que ce que je crois est au dessus de ce que tu crois parce que dans ce que tu crois il manque un peu de ce que je crois, alors crois ou croix comme tu veux

qui l'eut cru?

pas toi je sais

contre les Albigeois ?

Pourquoi rester dans ce passé (1208-1229) nous savons tous ce que l'Église catholique à fait.

Le monde musulman ne retient rien de ces tueries et feront exactement pareille.

Ce qui se passe actuellement ne semble qu'un début. (ce que j'appel la révolution des vendredis)

Espérons que l'Europe sera épargnée car elle a déjà payé un lourd tribut à la religion

Pourquoi rester dans ce passé (1208-1229) nous savons tous ce que l'Église catholique à fait.

Le monde musulman ne retient rien de ces tueries et feront exactement pareille.

Ce qui se passe actuellement ne semble qu'un début. (ce que j'appel la révolution des vendredis)

Espérons que l'Europe sera épargnée car elle a déjà payé un lourd tribut à la religion
parce que c'est ce passé qui a construit l'homme d'aujourd'hui

actuellement tu dis, tu veux qu'on calcul le nombre de mort que les uns et les autres ont fait pour qu'on se rende compte de qui ne retient rien de ces tueries?

le monde arabe ou le monde musulman? parlent-ont du monde chretien et du monde juif? tu vois que le passé laisse des traces

parce que c'est ce passé qui a construit l'homme d'aujourd'hui
sans-doute et c’est pour cela que l’Europe à peur

Actuellement tu dis, tu veux qu'on calcul le nombre de mort que les uns et les autres ont fait pour qu'on se rende compte de qui ne retient rien de ces tueries?
Non, aux vues de l’actualité, l’Europe reste sage pour l’instant

le monde arabe ou le monde musulman? parlent-ont du monde chretien et du monde juif? tu vois que le passé laisse des traces
Non le monde chrétien c’est bien assagit
Je ne peux en dire autant du monde Juif (en Israël) qui semble faire face à un « ennemis » héréditaire, il n’en n’est pas de même pour les juifs du monde qui sont plus discret que les musulmans

sans-doute et c’est pour cela que l’Europe à peur
Non, aux vues de l’actualité, l’Europe reste sage pour l’instant
Non le monde chrétien c’est bien assagit
Je ne peux en dire autant du monde Juif (en Israël) qui semble faire face à un « ennemis » héréditaire, il n’en n’est pas de même pour les juifs du monde qui sont plus discret que les musulmans
tout a fait, c'est ce que je te dis "je suis gentil, le probleme c'est l'autre"

details moi le monde musulman s'il te plait

tout a fait, c'est ce que je te dis "je suis gentil, le probleme c'est l'autre"

details moi le monde musulman s'il te plait

il y a de tout, les pratiques peuvent être différentes il est vrai que l’ont ne peut pas généraliser, malheureusement cela ne doit pas être une défense, c’est pourtant l’arme absolue

une immense toile par secteur parfois très concentré
le moyen orient en est le nerf
c'est un monde silencieux concernent la faute d'un des siens dans un autre pays
elle ressemble plus a une pieuvre ("l’idée de mafia") qu'un institut avec un chef, des vrais responsables
grande gueule envers l'occident, mais n'agit pas de sont propre chef, et laissent le sal boulot au monde occidental
politiquement ils ne savent pas s'entendre,
c'est un monde de peur quand il s'agit de la religion
beaucoup plus libérer dans les pays à majorité chrétienne mais l'essence reste encré,

on y dit n'importe quoi, la haine de l'autre est institutionnelle dans le livre "saint"
ils mélangent musulman et pays quand cela les arrange
Ils veulent changer le monde mais on des problèmes chez eux (exode)
la religion musulmane fonctionne par la peur, et non la responsabilité, la démocratie est bien compromise après les vendredis de la révolution
j’aimerai me tromper

il y a de tout, les pratiques peuvent être différentes il est vrai que l’ont ne peut pas généraliser, malheureusement cela ne doit pas être une défense, c’est pourtant l’arme absolue

elle ressemble plus a une pieuvre ("l’idée de mafia") qu'un institut avec un chef, des vrais responsables
grande gueule envers l'occident, mais n'agit pas de sont propre chef, et laissent le sal boulot au monde occidental
beaucoup plus libérer dans les pays à majorité chrétienne mais l'essence reste encré,

on y dit n'importe quoi, la haine de l'autre est institutionnelle dans le livre "saint"
la religion musulmane fonctionne par la peur, et non la responsabilité, la démocratie est bien compromise après les vendredis de la révolution
j’aimerai me tromper

Waaaaaa

Le moyen orient c'est des orcs, l'occident c'est des hommes, le nord des elfes et la marmotte elle met le papier d'alu ?

Tissu de connerie. Une pluie de bombe A nettoierai la zone est permettrait d'y mettre un beau pays démocratique pour les bons et les gens civilisés ?

Tu te trompe et tu est à l'ouest, tu confonds est réduit le monde à ta vision biaisé.

On peut faire dire ce qu'on veut aux mots, la réalité quand à elle est différente. Et les mots ne sont qu'une interprétation de celle-ci. La tienne est exécrable.

Salam

P.s: le sale boulot "laissé" à l'occident ? De quel boulot on parle si ta un ciboulot ?
On oublie l'histoire ?

j’aimerai me tromper
je te rassure mon ami
tu te trompe
pour info les livres "saints" sont base sur la paix la justice et l amour
et le plus important la democratie n est qu un mode politique
parmis beaucoup d autre
La démocratie est le régime politique dans lequel le peuple est souverain
et il n est pas parfait
nul doute en ce point...

Ravi de savoir que tu jouis de la vie et qu'elle te sourie.
En fait, je suis le plus souvent d'humeur joyeuse. Le bonheur que tu éprouves, tu peux le multiplier par dix en ce qui concerne le mien. Je te dis pas!
Maintenant, puisque tu te sens l'esprit serein, tu vas nous donner quelques explications sur le genre de politique que tu sais constituer une alternative à la démocratie...

Pièces jointes

• ak.relaxe.jpg
    ak.relaxe.jpg
    47.7 KB · Affichages: 20
Waaaaaa

Le moyen orient c'est des orcs, l'occident c'est des hommes, le nord des elfes et la marmotte elle met le papier d'alu ?
?
Tissu de connerie. Une pluie de bombe A nettoierai la zone est permettrait d'y mettre un beau pays démocratique pour les bons et les gens civilisés ?
La Bombe A, tu n’y remets plus les pieds, les pays démocratiques ne son pas fou

Tu te trompe et tu est à l'ouest, tu confonds est réduit le monde à ta vision biaisé.
C’est ma vision, il n’est pas sur que je me trompe, et à l’Ouest si tu es au Nord, ou au Sud ou è l’Este

On peut faire dire ce qu'on veut aux mots, la réalité quand à elle est différente. Et les mots ne sont qu'une interprétation de celle-ci. La tienne est exécrable.
Les mots sont fait pour cela, et les mots sont assez riches pour décrire une réalité
Les mots sont une convention

Salam

P.s: le sale boulot "laissé" à l'occident ? De quel boulot on parle si ta un ciboulot ?
On oublie l'histoire ?

Le sal boulot c’est :

Aide en Libye
Demande d’aide pour des opposants en Syrie

?
La Bombe A, tu n’y remets plus les pieds, les pays démocratiques ne son pas fou

Comme Nagasaki ? Mais ça va sa passe bien erreur de guerre, le doigt à glissé trop vite sur le bouton rouge...
C’est ma vision, il n’est pas sur que je me trompe, et à l’Ouest si tu es au Nord, ou au Sud ou è l’Este
Il est sur que tu te trompes car tes papates n'ont pas fouler le moyen-orient alors dire ce que tu dis à la base de vision étronqué, cela ne prouve que tu as un champ de vision sérieusement esquinté. Tu peux y remédier, internet est là mais fais le objectivement et humainement et avec un esprit critique. Les musulmans éprouve bien plus d'amour que tu peux le croire. Vouloir croire en une obscurité commune c'est faire preuve de paranoïa et incitatrice à la haine.

Les mots sont fait pour cela, et les mots sont assez riches pour décrire une réalité
Les mots sont une convention
Les mots prennent le pas sur la réalité aujourd'hui. On en fait de la ratatouille psychique, et pense l'ami met donc ces mots dans ta tête : islam, arabe, barbus, qu'éprouves-tu
comme résultante ? Un terroriste :) Voila la beauté des mots qui veulent nous faire avaler.
Le sal boulot c’est :
Aide en Libye
Demande d’aide pour des opposants en Syrie

Est-tu au courant de la situation actuel en Libye ? La France à récupérer 30 % de la production pétrolière...La Libye elle est en situation de guerre civile, on n'en parle pas mais c'est le cas.

De même que la Syrie, on observe des stratégies géopolitiques qui ne prennent aucunement en compte le projet de liberté des Syriens (pareil le Yémen), il faut pas se voiler la face..

Sérieusement ce qu'il se passe en Syrie n'est vraiment pas une révolte, mais une guerre stratégique dans lequel on observe 2 fronts : Les américo-arabo(golf)-sionistes contre les brics :Brésil-Russie-Inde-China-Afrique du Sud.

Tu peux te renseigner un peu plus.

Wallahu'alam

Salam

je te rassure mon ami
tu te trompe
j’aimerais bien.

pour info les livres "saints" sont base sur la paix la justice et l amour
Cela ne se vérifie vraiment pas, dans l’actualité.
Non, sur la crainte et c’est plutôt un amour matériel

100.8. et pour l'amour des richesses il est certes ardent.

100.9. Ne sait-il donc pas que lorsque ce qui est dans les tombes sera bouleversé,

100.10. et que sera dévoilé ce qui est dans les poitrines

les poitrines c’est pas le cœur
c'est la poitrine de la femme voilée ? Oui c'est cela !

Le cœur est son œuvre et les sœurs aussi c’est la même famille que les cœurs, ainsi que l’œil, l’œuf et le nœud, un centre que tu ne peux imaginer. (œ)
NœuD c’est entre le Nous dit de « majesté » et Dieu

et le plus important la démocratie n est qu un mode politique
par mis beaucoup d autre
certainement, mais je penche pour un peuple souverain
la pire c’est la religion, car il y a la gauche et la droite qui se confondent quand la droite prend le pouvoir la gauche regrette mais c’est trop tard

La démocratie est le régime politique dans lequel le peuple est souverain
et il n est pas parfait
nul doute en ce point...
Rien n’est parfait dans ce monde et Dieu en est responsable

Ce qui est parfait c’est les « par » et les mots commencent PAR « par » et si tu le lis c’est fait

Comme Nagasaki ? Mais ça va sa passe bien erreur de guerre, le doigt à glissé trop vite sur le bouton rouge...
Déjà c’est pas un bouton rouge, tu vois trop de film à la télévision. toi tu glisse pas, tu patines dans le kirsch
tu peux prendre tous les raccourcis qui te plaise, c’est pas toi qui vas changer l’histoire

Il est sur que tu te trompes car tes papates n'ont pas fouler le moyen-orient alors dire ce que tu dis à la base de vision étronqué, cela ne prouve que tu as un champ de vision sérieusement esquinté. Tu peux y remédier, internet est là mais fais le objectivement et humainement et avec un esprit critique. Les musulmans éprouve bien plus d'amour que tu peux le croire. Vouloir croire en une obscurité commune c'est faire preuve de paranoïa et incitatrice à la haine.
Je vois la guerre, dans de nombreux pays et la main d’une religion
Il faut absolument que tu me prête tes lunettes spéciales
Quant à l’objectivité je me fie aux faits ? Internet c’est le dernier auquel je me fie pour l’actualité

Mais pour l’histoire si je tape Libye avec WiKi c’est crédible et il en sera de même pour d’autre pays

Les mots prennent le pas sur la réalité aujourd'hui. On en fait de la ratatouille psychique, et pense l'ami met donc ces mots dans ta tête : islam, arabe, barbus, qu'éprouves-tu
comme résultante ? Un terroriste :) Voila la beauté des mots qui veulent nous faire avaler.
Le terroriste n’existe pas, les morts font semblant, tu protèges qui ?

Est-tu au courant de la situation actuel en Libye ? La France à récupérer 30 % de la production pétrolière...La Libye elle est en situation de guerre civile, on n'en parle pas mais c'est le cas.
30% c’est rien du tout
l’intervention de la France, si elle n’était pas intervenue, tu seras le premier à la critiqué
la guerre des petits chefs c’est à toi d’intervenir avec ta grande Gueu---

De même que la Syrie, on observe des stratégies géopolitiques qui ne prennent aucunement en compte le projet de liberté des Syriens (pareil le Yémen), il faut pas se voiler la face..
Tu veux une intervention en Syrie, tu te fou de qui, c’est pour avoir tes critiques idiots

Sérieusement ce qu'il se passe en Syrie n'est vraiment pas une révolte, mais une guerre stratégique dans lequel on observe 2 fronts : Les américo-arabo(golf)-sionistes contre les brics :Brésil-Russie-Inde-China-Afrique du Sud.
La Syrie c’est pas dans le golf, il faut revoir ta géographie, et tes brics tu sais où tu te les mets

Tu peux te renseigner un peu plus.

Wallahu'alam

Salam
Ta politique fiction non merci
salut

Envoyé par ennemideta ↑
et le plus important la démocratie n est qu un mode politique
par mis beaucoup d autre
la pire c’est la religion, car il y a la gauche et la droite qui se confondent quand la droite prend le pouvoir la gauche regrette mais c’est trop tard
Je lui ai déjà posé la question mais il ne m'a pas répondu. Puisque tu écris "certainement", tu pourrais éclaircir ma lanterne et m'expliquer le nom de ce gouvernement dont vous parler et qui est autre que la démocratie. :confus:

Je lui ai déjà posé la question mais il ne m'a pas répondu. Puisque tu écris "certainement", tu pourrais éclaircir ma lanterne et m'expliquer le nom de ce gouvernement dont vous parler et qui est autre que la démocratie. :confus:

chaque pays démocratique a une constitution différente

Pour cela j'ais répondu : certainement

tu veux savoir le pays le plus démocratique, je te propose la Suisse

chaque pays démocratique a une constitution différente
Pour cela j'ais répondu : certainement

Ce n'était pas ça l'argument mais: "(Envoyé par ennemideta) et le plus important, la democratie n'est qu un mode politique parmis beaucoup d autre".
ennemideta ne compare pas des démocraties mais des régimes qui seraient différents et dont il faudrait tenir compte, dans le sens qu'il n'y a pas que la démocratie comme référence de gouvernement pour mener à bien un état aujourd'hui (ennemideléta). De là ma question...

j’aimerais bien.

Cela ne se vérifie vraiment pas, dans l’actualité.
Non, sur la crainte et c’est plutôt un amour matériel

100.8. et pour l'amour des richesses il est certes ardent.

100.9. Ne sait-il donc pas que lorsque ce qui est dans les tombes sera bouleversé,

100.10. et que sera dévoilé ce qui est dans les poitrines

les poitrines c’est pas le cœur
c'est la poitrine de la femme voilée ? Oui c'est cela !

Le cœur est son œuvre et les sœurs aussi c’est la même famille que les cœurs, ainsi que l’œil, l’œuf et le nœud, un centre que tu ne peux imaginer. (œ)
NœuD c’est entre le Nous dit de « majesté » et Dieu

Rien n’est parfait dans ce monde et Dieu en est responsable

Ce qui est parfait c’est les « par » et les mots commencent PAR « par » et si tu le lis c’est fait
salut
globalement je partage ton opinion sauf sur ton dernier paragraphe

dieu n est pas responsable des mefaits de ses creatures
dieu a donne carte blanche au humain
deja au paradis il a tous offert au pere de l humanite
a l exception d un arbre fruitier
la suite on la connait^^

ici mon ami c est kif kif on peut faire tout
dans
"UN CADRE" bien precis ce cadre c est un contrat implicite vis a vis de l UNIQUE
libre nous sommes de casse ce contrat mais en toute conaissance de cause
des tenants et des aboutissants

si dieu aurait voulu la perfection on aurait ete tous pareil
comme les anges

mais voila c est pas le cas
la raison seul dieu la connais NOUS nous sommes limites dans notre intelligence

et pour termine
pour beaucoup la religion est un probleme
moi je dis le contraire la religion sans "INTERET PERSONNEL" est la solution

la religion est bien mais simplement l utilisation qu on en fait est mauvaise
mais cela est peut etre in autre debat

salut
globalement je partage ton opinion sauf sur ton dernier paragraphe

dieu n est pas responsable des mefaits de ses creatures
dieu a donne carte blanche au humain
deja au paradis il a tous offert au pere de l humanite
a l exception d un arbre fruitier
la suite on la connait^^
Bonjour,
En donnant carte blanche il accepte et ne peut s’en prendre qu’à lui en nous laissant dans un monde instable et mal équilibré.
Au Paradis il ne s’agit pas d’un arbre fruitier ordinaire
56.72. Est-ce vous qui avez créé son arbre ou [en] sommes Nous le Créateur?
de tous les arbres du Coran c’est le même qui est expliqué oui 1 seul arbre (sa fonction)
Consulte les 25 arbre-s c’est sur la base d’un même arbre même au pluriel
ici mon ami c est kif kif on peut faire tout
dans
"UN CADRE" bien precis ce cadre c est un contrat implicite vis a vis de l UNIQUE
libre nous sommes de casse ce contrat mais en toute conaissance de cause
des tenants et des aboutissants
d’après les écrits enfin votre manière de penser c’est beaucoup d’interdits
sache que pour Allah ou Dieu qui est en Lui, Unique commence par UN c’est dans le sens d’un ensemble, la fortUNe pour Dieu c’est un ensemble, Univers est aussi un ensemble compact, commUNauté, pUNition émanent de P, la tUNique est plusieurs ensembles T=tout
j’ai remarqué une science différente plus appropriée aux choses cachées

si dieu aurait voulu la perfection on aurait ete tous pareil
comme les anges

mais voila c est pas le cas
la raison seul dieu la connais NOUS nous sommes limites dans notre intelligence

Les anges ne sont pas pareils, car ils représentent des âges et leurs TEXTures, les anges plus évolués font partie de la lANGuE (le son qui se déplace)
Bien sûr, mais quand j'entends tes collègues il me semble entendre son action sur nous à tout moment, je me trompe ?
Aucune limite, tu es né trop tôt pour le savoir, et c’est l’interprétation de l’écriture qui te donne cette impression, et non le progrès fulgurant des 300 dernières années

et pour termine
pour beaucoup la religion est un probleme
moi je dis le contraire la religion sans "INTERET PERSONNEL" est la solution
L’homme est un loup pour l’homme, et les livres n’y changeront rien, autant savoir par qui on sera mangé, le moteur de la religion c’est l’argent qui peut prôner que l’intérêt usuaire est interdit. Car l’intérêt est dans la bonne parole un certain VENDRE-Dis, (vendre dieu) attention la langue écrite en français sais tout des intentions, il est machivelique et intelligent

la religion est bien mais simplement l utilisation qu on en fait est mauvaise
mais cela est peut etre in autre debat
je te laisse juge

Pourquoi Israël occupe illégalement la Palestine :fou:

A cause de la Bible et du Coran qui dis que....

la Palestine n'existe pas, l'Egypte oui
Bible
2.21
Joseph se leva, prit le petit enfant et sa mère, et alla dans le pays d'Israël.

le Coran ne parle que des enfants d'Israël sans en mentionner les lieux

la légalité revient au plus fort depuis tous les temps

Quel homme peut dire cette terre m'appartiens, la religion est possessive

Bonjour,

Au départ, on avait un pays. On le coupe en deux, on en confie une part aux Juifs et l'autre part aux Musulmans et 60 ans plus tard, que voit-on?

Population : Israel 7.500.000, Palestine 4.000.000
Superficie : Israel 20.517 km2, Palestine 6225 km2
PIB par habitant : 30.000$ en Israel, 1.500$ en Palestine
Taux d'alphabétisation : Israel 97,1%, Palestine 92,8%
Espérance de vie : Israel 81 ans, Palestine 74 ans
Taux de mortalité infantile : Israel 4,22%, Palestine 17,16%
Indice de développement humain : Israel 17ème, Palestine 114 ème
Indice de démocratie : Israel 37ème, Palestine 93ème

Comment expliquer de telles différences?

Sur le plan démocratique, ce n'est pas une question d'argent ni de développement. Il appartient aux palestiniens seuls de faire de leur territoire une démocratie.

Sur le plan économique, certains évoquent la "solidarité" des juifs. Mais bon, les musulmans se disent aussi solidaires de la palestine et il y a sur terre moins de 15 millions de juifs contre 1,5 milliards de musulmans.

Concrètement, le don annuel des juifs à l'Etat Hébreux est de 3 milliards de dollars. Pour sa part, l'autorité palestinienne reçoit chaque année tout juste un milliard de dons. Bref, les musulmans donnent en moyenne 1 dollar par an à la Palestine alors que les Juifs donnent en moyenne 230 dollars. Je ne pense pas que les juifs sont, en moyenne, 230 fois plus riches que les musulmans, alors où est le problème?

le probléme c'est que tu dois revoir tes connaissances historiques sur le conflis israelo-palestinien
ton point de depart n'est pas bon alors c'est normal aprés toute ta théorie ne tiens pas
il ne s'agit pas d'un pays qu'on a coupé en deux !

Pourquoi Israël occupe illégalement la Palestine :fou:

Parce qu'ils le peuvent.

Et la question que beaucoup se posent: pourquoi les autres n'arrivent pas a occuper illegalement Israel? Parce qu'ils ne le peuvent pas. S'ils le pouvaient, ils l'aurait fait depuis longtemps. Lorsqu'ils le pourront plus tard, ils le feront.

So what?

Dans le decoupage territorial de la planete, ce n'est pas la legalite (c'est quoi la legalite au fond?) qui compte, c'est la force. Ni plus, ni moins. C'est dur, mais c'est ca la realite. Qu'il s'agisse d'Etats qui se disputent un territoire, de troupeaux d'animaux qui se disputent leur region, de plantes qui se disputent une surface. C'est toujours le plus fort qui l'emporte... jusqu'a ce qu'il ne soit remplace par plus fort que lui.

C'est la vie.

Parce que rahom kaykhadmou 3la rasshom ou mta7din binathom .machi kif la3rab hir n3ass ou chkhir ou chi makaybghi l khir l chi . Au lieu yta7dou ou ywa3iw ryousshom bach y7ar rou palestine . 3atinha hir l chafawi

Bonjour,
En donnant carte blanche il accepte et ne peut s’en prendre qu’à lui en nous laissant dans un monde instable et mal équilibré.
Au Paradis il ne s’agit pas d’un arbre fruitier ordinaire
56.72. Est-ce vous qui avez créé son arbre ou [en] sommes Nous le Créateur?
de tous les arbres du Coran c’est le même qui est expliqué oui 1 seul arbre (sa fonction)
Consulte les 25 arbre-s c’est sur la base d’un même arbre même au pluriel

d’après les écrits enfin votre manière de penser c’est beaucoup d’interdits
sache que pour Allah ou Dieu qui est en Lui, Unique commence par UN c’est dans le sens d’un ensemble, la fortUNe pour Dieu c’est un ensemble, Univers est aussi un ensemble compact, commUNauté, pUNition émanent de P, la tUNique est plusieurs ensembles T=tout
j’ai remarqué une science différente plus appropriée aux choses cachées

Les anges ne sont pas pareils, car ils représentent des âges et leurs TEXTures, les anges plus évolués font partie de la lANGuE (le son qui se déplace)
Bien sûr, mais quand j'entends tes collègues il me semble entendre son action sur nous à tout moment, je me trompe ?
Aucune limite, tu es né trop tôt pour le savoir, et c’est l’interprétation de l’écriture qui te donne cette impression, et non le progrès fulgurant des 300 dernières années

L’homme est un loup pour l’homme, et les livres n’y changeront rien, autant savoir par qui on sera mangé, le moteur de la religion c’est l’argent qui peut prôner que l’intérêt usuaire est interdit. Car l’intérêt est dans la bonne parole un certain VENDRE-Dis, (vendre dieu) attention la langue écrite en français sais tout des intentions, il est machivelique et intelligent

je te laisse juge
merci de ton intervention
un mot me chifonne
"tes collegues"
se pourrait il que tu conaissent mes "collegues" de boulot ;)
parce que la majorite sont catho ou athee

comme tu le dis mon amis
la langue francaise renferme beaucoup de suptilite

bien a toi
c est quoi ta science differente
aide moi a comp^rendre ou ouvre un poste
merci

Retour