Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai rien compris non plus
français? français d'origine maghrébine? africaine? asiatique? de souche?
oui oui parce qu'il y en a qui sont français aussi......
Parce que ceux j'ai connu se sont foutus de moi, m'ont dit qu'ils aimaient bien les nanas bien foutues, bronzées et qui aimaient faire des gâteries! J'étais trop prude !
non non un francaouis un jean paul
En gros la personne fait parler une fille qui se serait mariée avec un français de souche et qui justifie son choix par le fait que ses relations précédentes avec des arabes se seraient soldées par un échec pire ont été empreintes d'humiliation.
Est-ce que ça veut dire que t'es un boudin et que tu fais même pas de gâteries ???
tu t'en fous et tu réponds, c'est un peu bizarre
Tu fais ce que tu veux de ta life, tu vas dire a Dieu "j'ai désobéi parce qu'un jour moustapha il a été méchant avec moi "
Ca a marché au moins ?? i don't think so ...
Parce que ceux j'ai connu se sont foutus de moi, m'ont dit qu'ils aimaient bien les nanas bien foutues, bronzées et qui aimaient faire des gâteries! J'étais trop prude !
t'es une femme ou un homme????
et ya des filles qui veulen de toi myto sic le cas ca doit etre des crasseuse, car vu com t tebé ca doit pas etre de vrais femmes, c impossible!!
et ta 27 piges en +!!!!!!!!!
woulah on dirait un ado de 13ans ki parle quand tu l ouvre!!
Tu t'es mariée avec l'homme dont tu étais amoureuse, normal quoi.
Limite elle s'est marié avec lui pour se venger mdr
alors que logiquement on se marie par amour enfin dans ma logique
tous les maghrébins demande à leurs compagne de leurs faire une gâterie. ils sont comme ça alors quand je vais me marier je sais pertinemment que je n'échapperai pas.
tous les maghrébins demande à leurs compagne de leurs faire une gâterie. ils sont comme ça alors quand je vais me marier je sais pertinemment que je n'échapperai pas.
ben tu me rassure alors, on va mettre ta betise sur le compte de ta jeunesse alorsJe n'ai pas 27 piges, je suis plus jeune.