Pourquoi je me suis mariée avec un français ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Parce que ceux j'ai connu se sont foutus de moi, m'ont dit qu'ils aimaient bien les nanas bien foutues, bronzées et qui aimaient faire des gâteries! J'étais trop prude !

J'ai rien compris non plus:prudent:

français? français d'origine maghrébine? africaine? asiatique? de souche?

oui oui parce qu'il y en a qui sont français aussi......

En gros la personne fait parler une fille qui se serait mariée avec un français de souche et qui justifie son choix par le fait que ses relations précédentes avec des arabes se seraient soldées par un échec pire ont été empreintes d'humiliation.

Tu fais ce que tu veux de ta life, tu vas dire a Dieu "j'ai désobéi parce qu'un jour moustapha il a été méchant avec moi :( "

Ca a marché au moins ?? i don't think so ...

Parce que ceux j'ai connu se sont foutus de moi, m'ont dit qu'ils aimaient bien les nanas bien foutues, bronzées et qui aimaient faire des gâteries! J'étais trop prude !

Tu penses que les Français sont exonérés des maux que tu viens de nous évoquer?

Tu as fréquenté les mauvais, mais comme on dit

"dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es".

c,est ta vie privee et tu te maries avec qui tu veux..le but est que t es heureuse.
je me demande seulement qui suit l,autre..et ou tu as laisse ta religion et tes traditions..

Coucou ma nefert :D

bon ! mon avis ma poule !
On a toute été une fois confronté a ce genre de spécimens !
mais de là a tirer un trait sur tout les maghrébins ça je ne l'aurais pas fait ! ma blédartitude m'en empêche malheureusement !

mais bon ! l'essentiel c'est que tu l'aimes, il t'aimes ! safi ! jme3na o twéna :D

tous les maghrébins demande à leurs compagne de leurs faire une gâterie. ils sont comme ça

tous les maghrébins demande à leurs compagne de leurs faire une gâterie. ils sont comme ça alors quand je vais me marier je sais pertinemment que je n'échapperai pas.

Tu pourrais éviter de faire des generalités et des raccourcis sur un groupe de personne sous pretexte qu'ils appartiennent a une communauté ou ethnie

Merci

Retour