Pourquoi je me suis mariée avec un français ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Oui ben on était totalement d'accord toi et moi des le départ : langue:

Je suis le premier a avoir sorti qu'elle était amoureuse, demande lui : D

d'autant que le propos de sempro n'est pas tout a fait le mien, un peu de respect quoi.

@sempro : a fine !?!

par ci par là, issawal 3lik lkheir IbnouCid :cool:

le "pourquoi ... avec un français" prouve déjà que c'etait une sélection et pas un coup de cœur

nefert t'es un homme, tu t'es marié avec une française alors :) j'ai rien compris !
par ci par là, issawal 3lik lkheir IbnouCid :cool:

non, une nana, c'est pour déconner ...
le "pourquoi ... avec un français" prouve déjà que c'etait une sélection et pas un coup de cœur

bah moi je me suis toujours destinée à un marocain née en France, la vie a fait autrement...

Parce que ceux j'ai connu se sont foutus de moi, m'ont dit qu'ils aimaient bien les nanas bien foutues, bronzées et qui aimaient faire des gâteries! J'étais trop prude !
bla bla bla toujours la meme generalité tjs la meme histoire tas connu 2 rebeu ca sest mal passer et ta pris un gawri (l'ange ) en plus il n'est pas converti mais cela ne m'etonne pas vue que tu es athée .toute les maghrébine athée majoritairement sont avec mecs d'une autre ethnie de toute facon on perd rien et je dis a tous les maghrébin choisissez une fille musulmanne c'est trés important !un couple dans dine a plus de chance de tenir.

ya encore plein de maghrebine qui ne connaissent vraiment pas la personnalité du maghrébin a part celle qui est donné dans les médias!.

et aujourdhui si tavais le choix ne prefereais tu pas un arbouche de chez toi?

Aujourd'hui ?

Difficile de répondre à cette question, si j'étais sur le marché et si un marocain se présentait à moi avec les qualités qui comptent à mes yeux; oui parce que c'est mon origine et mon identité et que j'y suis attachée.

Après je sais pas ....

Oui et non, c'est ton cœur qui te dira :D

C'est vrai que l'amour rend aveugle

mais le seul truc qui pourrais me bloquer est le fait que la personne n'est pas de la meme religion voir athé

Pourtant j'etais loin d'etre religieux et j'etais vraiment éggarés je m'enfoutais de la religion seul compter l'argent et les plaisirs qu'il pouvais procurer

Peut importe le moyen de faire de largent quitte a faire des choses graves voir trés graves

Y a quelques jours j'ai perdu une personne chere a mes yeux , elle est partis de mort violente

je l'ai trouver agonnissant , il est mort dans mes bras (ALLAH Y RAHMOU)

Partis avec des tonnes de péchés mais la ou il est impossible de revenir reparer sa faute

Je suis descendu au Bled pour l'enterrer parmis les siens et la voyons mon amis dans un linceuil j'ai compris le sens du ISLAM

J'aurais pu me faire assasiné comme cet ami Dieu on a voulus autrement

je prend cela comme une chance pour me racheter

Aprés on n'a pas la meme vie peut etre que tu ne comprendras jamais moi j'ai compris

que mon but ici bas s'etait de gratter ma place aux paradis ......

Sur ceux bye bye et bon week end

tu fais semblant, tu es de mauvaise foi ...

Tu connais bcp de couples qui restent ensemble à nos âge ?

C'est inhérent à notre mode de vie.

Il ne m'a pas quitté, j'ai voulu le quitter.

non je t'assure j'essaie de comprendre
dans un autre post tu disais quil t'avais quitté pour quelqu'un... dans ce post-ci vous etes encore ensemble mais tu as voulu le quitter...

sinon ya pas mal de couple encore ensemble après l'age de 40 ans ;)

bla bla bla toujours la meme generalité tjs la meme histoire tas connu 2 rebeu ca sest mal passer et ta pris un gawri (l'ange ) en plus il n'est pas converti mais cela ne m'etonne pas vue que tu es athée .toute les maghrébine athée majoritairement sont avec mecs d'une autre ethnie de toute facon on perd rien et je dis a tous les maghrébin choisissez une fille musulmanne c'est trés important !un couple dans dine a plus de chance de tenir.

ya encore plein de maghrebine qui ne connaissent vraiment pas la personnalité du maghrébin a part celle qui est donné dans les médias!.
moi g eu ma periode pas de rebeus, mais ca explique car ceux que je rencontrais n etaient pas intelligents ds leurs tete, et g fait la betise pdt 1 an environ den faire une généralité.

Et hamdoullah g rencontré par la suite d autres magrebins qui m ont fait totalement zappé mes prejugés.

J crois c arrivé a tt le monde a un moment donné d en avoir marre des arabes, filles ou garcons.

et l erreur est humaine, ce quil faut c ne pas la reproduire.

C'est vrai que l'amour rend aveugle

mais le seul truc qui pourrais me bloquer est le fait que la personne n'est pas de la meme religion voir athé

Pourtant j'etais loin d'etre religieux et j'etais vraiment éggarés je m'enfoutais de la religion seul compter l'argent et les plaisirs qu'il pouvais procurer

Peut importe le moyen de faire de largent quitte a faire des choses graves voir trés graves

Y a quelques jours j'ai perdu une personne chere a mes yeux , elle est partis de mort violente

je l'ai trouver agonnissant , il est mort dans mes bras (ALLAH Y RAHMOU)

Partis avec des tonnes de péchés mais la ou il est impossible de revenir reparer sa faute

Je suis descendu au Bled pour l'enterrer parmis les siens et la voyons mon amis dans un linceuil j'ai compris le sens du ISLAM

J'aurais pu me faire assasiné comme cet ami Dieu on a voulus autrement

je prend cela comme une chance pour me racheter

Aprés on n'a pas la meme vie peut etre que tu ne comprendras jamais moi j'ai compris

que mon but ici bas s'etait de gratter ma place aux paradis ......

Sur ceux bye bye et bon week end

merci pour ce témoignage ... je ressens ta douleur ...

Bon week end.

non je t'assure j'essaie de comprendre
dans un autre post tu disais quil t'avais quitté pour quelqu'un... dans ce post-ci vous etes encore ensemble mais tu as voulu le quitter...

sinon ya pas mal de couple encore ensemble après l'age de 40 ans ;)

Oui une séparation mais pas un divorce ...

Aujourd'hui ?

Difficile de répondre à cette question, si j'étais sur le marché et si un marocain se présentait à moi avec les qualités qui comptent à mes yeux; oui parce que c'est mon origine et mon identité et que j'y suis attachée.

Après je sais pas ....

ben oui ca saute aux yeux que ty es attaché a tn bled et a ta communauté!!
marahba bik lol

Pardon,oui c'est vrai toi t'es l'homme parfait en plus ....enfin virtuellement parlant en tout cas ! :-D

Bon Sempro, je suis plus clair ??

On va s'en arreté la, parce qu'en reel tu tombes direct amoureuse ma chere...j'plaisante :D

par ci par là, issawal 3lik lkheir IbnouCid :cooel:

Content de te recroiser khoya.

C'est possible...je pense surtout qu'elle fait de la provocation, mais qui aime bien, provoque bien...sinon elle dirait qu'elle kiffe exclusivement les francais dans un forum moins communautaire...

Il faut prendre ca comme un cri du coeur, une déclaration :D

Content de te recroiser khoya.

C'est possible...je pense surtout qu'elle fait de la provocation, mais qui aime bien, provoque bien...sinon elle dirait qu'elle kiffe exclusivement les francais dans un forum moins communautaire...

Il faut prendre ca comme un cri du coeur, une déclaration :D

plaisir partagé frére

possible que ce soit de la provocation... pour moi même dans ce cas ca reste du racisme
un homme est un homme, quelque soit son origine

Je n'y vois pas tant de la provocation.

Ton problème est que tu n'assumes pas tes choix.

En effet, sinon pourquoi chercher à les justifier par les comportements des autres.

Si tu assumais, tu les justifierais par des considérations personnelles.

provocation dans la manière de le dire, j'assume totalement!

Je vais aller noyer mon virtuel futur ex chagrin en allant faire qqles brasses d'ailleurs ! :-D

@+

J'aime ton sens de l'humour, prend soin de toi.

YouTube - Croisière s'amuse la Générique début MQ

ca va les amoureux ?

En plus, vous iriez bien ensemble virtuellement parlant!

Ouais ben j'en connais un autre qui avait dit qu'on était virtuellement compatible toi et moi........celui la meme a qui j'avais rétorqué qu'on m'avait déjà trouvé compatible avec tant d'autres auparavant...enfin normal quoi, moi aussi je me trouverais compatible avec moi loool

C'est pas virtuellement que ca se passe l'essentiel :D

En vous souhaitant un bon week end :)

moi g eu ma periode pas de rebeus, mais ca explique car ceux que je rencontrais n etaient pas intelligents ds leurs tete, et g fait la betise pdt 1 an environ den faire une généralité.

Et hamdoullah g rencontré par la suite d autres magrebins qui m ont fait totalement zappé mes prejugés.

J crois c arrivé a tt le monde a un moment donné d en avoir marre des arabes, filles ou garcons.

et l erreur est humaine, ce quil faut c ne pas la reproduire.
je vois ce que tu veux dire quand je lis des post de maghrébine jhallucine je vis pas dans le meme monde je suis entouré de maghrébin qui fume pas qui boit pas et ils respectent leur soeurs bref un autre environnement! vous maghrébine la plupart des que vous etes amoureuse vous negligez beaucoup d'aspect aprés vous vous etonnez que le mec s'amuse avec vous . et de plus les fille maghrébines qui avait une ouverture d'esprit qui avait des valeurs morales et qui des le debut ne generalisez pas sur les maghrébin ont toujour trouvé des maghrébins bien. tu cois quoi regarde autour de toi tous les samedi ya des mariage rebeus avant qu'elles rencontre ce mec qui deviendra leur mari elle est peut etre tombé sur des rebeu pas bien mais avec de la patience et la foi elle tombe sur un mec rebeu bien . surtout PATIENCE

J'étais vraiment ironique! je me moquais de ceux qui pense que les français sont les bons et nous les maghrébins, les mauvais! C'est cette naïveté que je dénonçais!
:)

ba si siloin

le monde est bipolaire.

le nord les occidentaux c les gentils.

le sud c'est les autres (les pauvres) et les méchants.

Retour