Pourquoi je me suis mariée avec un français ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Parce que ceux j'ai connu se sont foutus de moi, m'ont dit qu'ils aimaient bien les nanas bien foutues, bronzées et qui aimaient faire des gâteries! J'étais trop prude !

En france... ce st des francais les gens... non, pas tous? c est vrai aussi... bref...
J imagnie que le francais dont il s agit est aussi sous le regime cotorep...? ou seulement toi?

:rolleyes:

parsque quand tu dis tous les maghrebins tu me met dans lot et j'ai pas envie d'etre dans le lot

sinon tu peux tout dire a part dire des generalités infondés

c'est comme dire que toutes les maghrebines sont des chiennes , je sais pas comment tu le prendrais

il y a des généralités sans ça il n'y a pas d'exception à la règle.

j 'apprécie que tu fasses partie de ces exceptions.

il y a des généralités sans ça il n'y a pas d'exception à la règle.

j 'apprécie que tu fasses partie de ces exceptions.

Que t'apprécie ou pas c'est la meme

J'aime pas qu'on generalise

et c'est pas parsque je suis un reubeu que je dois avoir tous les defaut de la planete

chacun sa mentale

Apres si j'ai envie d'une gaterie ben je ferais en sorte de l'avoir je suis pas un exemple

Que t'apprécie ou pas c'est la meme

J'aime pas qu'on generalise

et c'est pas parsque je suis un reubeu que je dois avoir tous les defaut de la planete

chacun sa mentale

Apres si j'ai envie d'une gaterie ben je ferais en sorte de l'avoir je suis pas un exemple

Pas du tout, je suis sure qu'en plus cela a évolué! :)

Tu penses que les Français sont exonérés des maux que tu viens de nous évoquer?

Tu as fréquenté les mauvais, mais comme on dit

"dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es".

Bah une fille qui allait à la fac, ne sortait pas forcément, voulait fonder une famille :D

Parce que ceux j'ai connu se sont foutus de moi, m'ont dit qu'ils aimaient bien les nanas bien foutues, bronzées et qui aimaient faire des gâteries! J'étais trop prude ![/QUOT

les francais de souche ne sont pas tous des anges non plus
et les autres ne sont pas tous mauvais
enfin si t'es bien avec l'homme ke t'as choisis tant mieux pour toi ! c ta vie t'en fais ce ke tu veux

Parce que t'étais plus vierge, que t'avais de la cellulie aux fesses et que tu savais parfaitement qu'aucun maghrebin voudrait detoi.

Tu te trompes, j'ai perdu ma virginité très tard, un corps d'athlète et on me courait après !

D'autres questions ?

Franchement, évolue ...... t'es pire qu'un singe ...les pauvres ...

Parce que ceux j'ai connu se sont foutus de moi, m'ont dit qu'ils aimaient bien les nanas bien foutues, bronzées et qui aimaient faire des gâteries! J'étais trop prude ![/QUOT

les francais de souche ne sont pas tous des anges non plus
et les autres ne sont pas tous mauvais
enfin si t'es bien avec l'homme ke t'as choisis tant mieux pour toi ! c ta vie t'en fais ce ke tu veux

J'avoue que je suis peut être tombée sur un cas et on était deux cas!

Et des êtres humains avant tout!

Coucou ma nefert

bon ! mon avis ma poule !
On a toute été une fois confronté a ce genre de spécimens !
mais de là a tirer un trait sur tout les maghrébins ça je ne l'aurais pas fait ! ma blédartitude m'en empêche malheureusement !

mais bon ! l'essentiel c'est que tu l'aimes, il t'aimes ! safi ! jme3na o twéna :D

hello

bah j'ai pas attendu, je suis tombée amoureuse voilà quoi! Après je tire pas un trait, pour moi les marocains sont les plus beaux lol :D

En france... ce st des francais les gens... non, pas tous? c est vrai aussi... bref...
J imagnie que le francais dont il s agit est aussi sous le regime cotorep...? ou seulement toi?

:rolleyes:

Arf! bah moi j'ai demandé ma nationalité (lois Pasqua), et pas lui; il l'est de naissance

C'est pas élégant comme évocation ....

Je vois pas l'evolution dans l'histoire ?

je ne vois pas pourquoi tu dis cela! la vie est ce quelle et notre priorité aussi, les miennes sont des valeurs universelles en compatibilité avec ma culture ...

Et cela ne m'empêche pas d'adorer mon pays d'origine ..

Et j'ai eu une petite fille que j'adore!

je fais un peu de provoc, c'est vrai ... :D

Parce que ceux j'ai connu se sont foutus de moi, m'ont dit qu'ils aimaient bien les nanas bien foutues, bronzées et qui aimaient faire des gâteries! J'étais trop prude !

Sincèrement je crois que les maghrébins l'ont compris. Vous, les maghrébines ne voulez plus de nous. On nous le répète assez. Dans les médias, sur internet, etc ...
Donc c'est bon, on peut avancer maintenant ?

je ne suis pas Martine et j'impose rien!
Chacun fait ce qu'il veut!
Justement, c'est pas une raison pour venir nous bassiner avec ta préférence pour les français, les japonais, les martiens. On a compris que ton bonheur n'est pas avec un maghrébin, mais je te le dis sans méchanceté, une femme qui trouve que ses frères la repousse, nous aussi ça nous donne pas envie de venir vers une femme comme toi.

Donc, fais ce qui te plait!

Je n'y vois pas tant de la provocation.

Ton problème est que tu n'assumes pas tes choix.

En effet, sinon pourquoi chercher à les justifier par les comportements des autres.

Si tu assumais, tu les justifierais par des considérations personnelles.
Je comprends pas ce besoin de se rassurer en criant à tout va son bonheur sans nous.

Justement, c'est pas une raison pour venir nous bassiner avec ta préférence pour les français, les japonais, les martiens. On a compris que ton bonheur n'est pas avec un maghrébin, mais je te le dis sans méchanceté, une femme qui trouve que ses frères la repousse, nous aussi ça nous donne pas envie de venir vers une femme comme toi.

Donc, fais ce qui te plait!

C'est le coté transgressif qui est jouissif. Venir chatouiller l'égo des maghrébins. Leur rappeler oh combien ils sont pas désirables. Bref on l'a compris ca. Maintenant si elles , les maghrébines, pouvaient arreter de nous le rappeler à tout bout de champs ce serait cool :D

je ne vois pas pourquoi tu dis cela! la vie est ce quelle et notre priorité aussi, les miennes sont des valeurs universelles en compatibilité avec ma culture ...

Et cela ne m'empêche pas d'adorer mon pays d'origine ..

Et j'ai eu une petite fille que j'adore!

je fais un peu de provoc, c'est vrai ... :D

Je l'ai remarquer (la provocation)

Sinon on est tous different car on n'a tous une vie différente et parfois certaines expériences font que notre vision de la vie differe de celles des autres

C'est le coté transgressif qui est jouissif. Venir chatouiller l'égo des maghrébins. Leur rappeler oh combien ils sont pas désirables. Bref on l'a compris ca. Maintenant si elles , les maghrébines, pouvaient arreter de nous le rappeler à tout bout de champs ce serait cool
c'est plutôt les maghrébins qui fuient les maghrébines non ? à Paris c'est le cas

C'est le coté transgressif qui est jouissif. Venir chatouiller l'égo des maghrébins. Leur rappeler oh combien ils sont pas désirables. Bref on l'a compris ca. Maintenant si elles , les maghrébines, pouvaient arreter de nous le rappeler à tout bout de champs ce serait cool :D

T'es pas en train de me dire que ça te blesse quand même?? Il manquerait plus que ça Red1!

Sincèrement je crois que les maghrébins l'ont compris. Vous, les maghrébines ne voulez plus de nous. On nous le répète assez. Dans les médias, sur internet, etc ...
Donc c'est bon, on peut avancer maintenant ?

Je crois que tu trompes surtout ...
Le mariage mixte n'a plus la côte autant que cela (surtout par chez moi) en tout cas, religieusement parlant, vu que souvent l'Autre est converti.
S'il est mixte niveau couleur de peau, il ne l'est pas niveau certaines valeurs.

Il y a avait bcp plus de vrai mariage mixte à l'époque, dont Nefer fait partie où seul l'amour comptait ;)

HS: y'a vraiment des hommes qui n'aiment pas les gâteries ??? toutes ethnies confondues, me semble que c'est bien la seule chose commune appréciée chez les hommes !!

Retour