Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tous les maghrébins demande à leurs compagne de leurs faire une gâterie. ils sont comme ça
Je sais pas....
Et tu crois que les autres non ... ?![]()
Parce que ceux j'ai connu se sont foutus de moi, m'ont dit qu'ils aimaient bien les nanas bien foutues, bronzées et qui aimaient faire des gâteries! J'étais trop prude !
Dit clairement que tu veux pas me parler sa ira plus vite
mais non
Je sais pas si elle s'est marié pour se venger, je sais pas, c'est tout, je t'empeche pas de le croire ceci dit.
Tu pourrais éviter de faire des generalités et des raccourcis sur un groupe de personne sous pretexte qu'ils appartiennent a une communauté ou ethnie
Merci
pourquoi?
j'aurais du dire quoi alors?
parsque quand tu dis tous les maghrebins tu me met dans lot et j'ai pas envie d'etre dans le lot
sinon tu peux tout dire a part dire des generalités infondés
c'est comme dire que toutes les maghrebines sont des chiennes , je sais pas comment tu le prendrais
il y a des généralités sans ça il n'y a pas d'exception à la règle.
j 'apprécie que tu fasses partie de ces exceptions.
Tu t'es mariée avec l'homme dont tu étais amoureuse, normal quoi.
Que t'apprécie ou pas c'est la meme
J'aime pas qu'on generalise
et c'est pas parsque je suis un reubeu que je dois avoir tous les defaut de la planete
chacun sa mentale
Apres si j'ai envie d'une gaterie ben je ferais en sorte de l'avoir je suis pas un exemple
Tu penses que les Français sont exonérés des maux que tu viens de nous évoquer?
Tu as fréquenté les mauvais, mais comme on dit
"dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es".
Parce que ceux j'ai connu se sont foutus de moi, m'ont dit qu'ils aimaient bien les nanas bien foutues, bronzées et qui aimaient faire des gâteries! J'étais trop prude ![/QUOT
les francais de souche ne sont pas tous des anges non plus
et les autres ne sont pas tous mauvais
enfin si t'es bien avec l'homme ke t'as choisis tant mieux pour toi ! c ta vie t'en fais ce ke tu veux
Parce que t'étais plus vierge, que t'avais de la cellulie aux fesses et que tu savais parfaitement qu'aucun maghrebin voudrait detoi.
Parce que ceux j'ai connu se sont foutus de moi, m'ont dit qu'ils aimaient bien les nanas bien foutues, bronzées et qui aimaient faire des gâteries! J'étais trop prude ![/QUOT
les francais de souche ne sont pas tous des anges non plus
et les autres ne sont pas tous mauvais
enfin si t'es bien avec l'homme ke t'as choisis tant mieux pour toi ! c ta vie t'en fais ce ke tu veux
J'avoue que je suis peut être tombée sur un cas et on était deux cas!
Et des êtres humains avant tout!
Non ce sont des filles normales. Et j'ai eu la chance de séduire une bombe.
Pas du tout, je suis sure qu'en plus cela a évolué!![]()
Coucou ma nefert
bon ! mon avis ma poule !
On a toute été une fois confronté a ce genre de spécimens !
mais de là a tirer un trait sur tout les maghrébins ça je ne l'aurais pas fait ! ma blédartitude m'en empêche malheureusement !
mais bon ! l'essentiel c'est que tu l'aimes, il t'aimes ! safi ! jme3na o twéna![]()
En france... ce st des francais les gens... non, pas tous? c est vrai aussi... bref...
J imagnie que le francais dont il s agit est aussi sous le regime cotorep...? ou seulement toi?
![]()
parsque quand tu dis tous les maghrebins tu me met dans lot et j'ai pas envie d'etre dans le lot
sinon tu peux tout dire a part dire des generalités infondés
c'est comme dire que toutes les maghrebines sont des chiennes , je sais pas comment tu le prendrais
Je vois pas l'evolution dans l'histoire ?
Parce que ceux j'ai connu se sont foutus de moi, m'ont dit qu'ils aimaient bien les nanas bien foutues, bronzées et qui aimaient faire des gâteries! J'étais trop prude !
Ou comment le journal de Martine s'est imposé sur Bladi...
je fais un peu de provoc, c'est vrai ...![]()
Justement, c'est pas une raison pour venir nous bassiner avec ta préférence pour les français, les japonais, les martiens. On a compris que ton bonheur n'est pas avec un maghrébin, mais je te le dis sans méchanceté, une femme qui trouve que ses frères la repousse, nous aussi ça nous donne pas envie de venir vers une femme comme toi.je ne suis pas Martine et j'impose rien!
Chacun fait ce qu'il veut!
Je comprends pas ce besoin de se rassurer en criant à tout va son bonheur sans nous.Je n'y vois pas tant de la provocation.
Ton problème est que tu n'assumes pas tes choix.
En effet, sinon pourquoi chercher à les justifier par les comportements des autres.
Si tu assumais, tu les justifierais par des considérations personnelles.
Justement, c'est pas une raison pour venir nous bassiner avec ta préférence pour les français, les japonais, les martiens. On a compris que ton bonheur n'est pas avec un maghrébin, mais je te le dis sans méchanceté, une femme qui trouve que ses frères la repousse, nous aussi ça nous donne pas envie de venir vers une femme comme toi.
Donc, fais ce qui te plait!
je ne vois pas pourquoi tu dis cela! la vie est ce quelle et notre priorité aussi, les miennes sont des valeurs universelles en compatibilité avec ma culture ...
Et cela ne m'empêche pas d'adorer mon pays d'origine ..
Et j'ai eu une petite fille que j'adore!
je fais un peu de provoc, c'est vrai ...![]()
c'est plutôt les maghrébins qui fuient les maghrébines non ? à Paris c'est le casC'est le coté transgressif qui est jouissif. Venir chatouiller l'égo des maghrébins. Leur rappeler oh combien ils sont pas désirables. Bref on l'a compris ca. Maintenant si elles , les maghrébines, pouvaient arreter de nous le rappeler à tout bout de champs ce serait cool
C'est le coté transgressif qui est jouissif. Venir chatouiller l'égo des maghrébins. Leur rappeler oh combien ils sont pas désirables. Bref on l'a compris ca. Maintenant si elles , les maghrébines, pouvaient arreter de nous le rappeler à tout bout de champs ce serait cool![]()
Sincèrement je crois que les maghrébins l'ont compris. Vous, les maghrébines ne voulez plus de nous. On nous le répète assez. Dans les médias, sur internet, etc ...
Donc c'est bon, on peut avancer maintenant ?
plus depuis que t'es avec le français?