Pourquoi je me suis mariée avec un français ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
plus à l'aise, plus en confiance, plus amoureuse ...

Il se peut qu'elle ait anticipé un jugement défavorable du maghrébin...ce n'est pas toujours le cas, meme si ca existe, bien sur. Les on dit, on lui a dit, de son adolescence ont pu jouer, sans qu'elle en ait fait l'expérience propre.

Par exemple moi, je suis le meilleur des maghrébins et des européens, et meme des terriens réunis, à l'aise elle peut l'etre, en confiance aussi, aucun jugement de ma part, prévenance et écoute...

Apres amoureuse c'est une autre histoire.

Je pense comme je l'ai dit, qu'elle était amoureuse et basta.

Sincèrement je crois que les maghrébins l'ont compris. Vous, les maghrébines ne voulez plus de nous. On nous le répète assez. Dans les médias, sur internet, etc ...
Donc c'est bon, on peut avancer maintenant ?

Non !!! Ct il y a 10 ans ....et voilà c'est mon histoire personnelle ...

C'était de l'ironie!

Je te parle en connaissance de cause

je cotoye aussi bien des reubeux et des gaulois

ta des biens et des mauvais dans les deux camps

sauf que c'est pas les memes types de comportement enfin les memes approches

bref question de culture et d'envirronement mais au final un etre humain sa reste un etre humain

Il se peut qu'elle ait anticipé un jugement défavorable du maghrébin...ce n'est pas toujours le cas, meme si ca existe, bien sur. Les on dit, on lui a dit, de son adolescence ont pu jouer, sans qu'elle en ait fait l'expérience propre.

Par exemple moi, je suis le meilleur des maghrébins et des européens, et meme des terriens réunis, à l'aise elle peut l'etre, en confiance aussi, aucun jugement de ma part, prévenance et écoute...

Apres amoureuse c'est une autre histoire.

Je pense comme je l'ai dit, qu'elle était amoureuse et basta.
quelque chose en rapport aux origines? du racisme?

Je vais faire une réponse commune, j'ai dû mal m'exprimer.
A la question pourquoi avoir sauté le pas ?
Je n'ai pas dit qu'elle se sentait surement plus à l'aise, en confiance, amoureuse (d'ailleurs d'amoureuse en découle la confiance et le fait d'être à l'aise) avec un français qu'un maghrébin. JUste qu'avec cet HOMME LA, elle était plus à l'aise, plus en confiance, plus amoureuse pour franchir le pas.

J'ai occulté totalement dans ma tête le fait qu'il soit français ou pas en répondant !

C'est plus clair ?

Je vais faire une réponse commune, j'ai dû mal m'exprimer.
A la question pourquoi avoir sauté le pas ?
Je n'ai pas dit qu'elle se sentait surement plus à l'aise, en confiance, amoureuse (d'ailleurs d'amoureuse en découle la confiance et le fait d'être à l'aise) avec un français qu'un maghrébin. JUste qu'avec cet HOMME LA, elle était plus à l'aise, plus en confiance, plus amoureuse pour franchir le pas.

J'ai occulté totalement dans ma tête le fait qu'il soit français ou pas en répondant !

C'est plus clair ?

Oui ben on était totalement d'accord toi et moi des le départ :langue:

Je suis le premier a avoir sorti qu'elle était amoureuse, demande lui :D

d'autant que le propos de sempro n'est pas tout a fait le mien, un peu de respect quoi.

@sempro : a fine !?!

Oui ben on était totalement d'accord toi et moi des le départ :langue:

d'autant que le propos de sempro n'est pas tout a fait le mien, un peu de respect quoi.

ben ouais, ct le mec le plus en accord avec moi, en qui j'avais confiance, qui me faisait battre mon petit cœur ....

Oui ben on était totalement d'accord toi et moi des le départ

Pardon,oui c'est vrai toi t'es l'homme parfait en plus ....enfin virtuellement parlant en tout cas ! :D

Bon Sempro, je suis plus clair ??

Retour