réponds nefert
pourquoi t'as fait avec le français ce que tu voulais pas faire avec les autres?
plus à l'aise, plus en confiance, plus amoureuse ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
réponds nefert
pourquoi t'as fait avec le français ce que tu voulais pas faire avec les autres?
c'est génétique ?plus à l'aise, plus en confiance, plus amoureuse ...
T'es pas en train de me dire que ça te blesse quand même?? Il manquerait plus que ça Red1!
Le français est un homme doux et raffiné. Laisse tomber, cherche pas à comprendre, toi et moi on est foutu!réponds nefert
... et toujours par les memes personnes!Non loin de là. Mais bon ... c'est toujours les memes discussions ....
plus à l'aise, plus en confiance, plus amoureuse ...
quelque chose en rapport aux origines? du racisme?plus à l'aise, plus en confiance, plus amoureuse ...
Apparemment oui...c'est génétique ?![]()
Le français est un homme doux et raffiné. Laisse tomber, cherche pas à comprendre, toi et moi on est foutu!
Sincèrement je crois que les maghrébins l'ont compris. Vous, les maghrébines ne voulez plus de nous. On nous le répète assez. Dans les médias, sur internet, etc ...
Donc c'est bon, on peut avancer maintenant ?
qu'est ce qu'elles font sur un forum maghrébin alors ??Apparemment oui...![]()
LA aussi tu fait une généralité
Ta des bon et des mauvais partout
j'ai compris mais on est pas foutu, vaut mieux que ce soit comme caLe français est un homme doux et raffiné. Laisse tomber, cherche pas à comprendre, toi et moi on est foutu!
En gros la personne fait parler une fille qui se serait mariée avec un français de souche et qui justifie son choix par le fait que ses relations précédentes avec des arabes se seraient soldées par un échec pire ont été empreintes d'humiliation.
réponds nefert
Venir nous dire qu'on est le maillon faible parce qu'on est maghrébin...qu'est ce qu'elles font sur un forum maghrébin alors ??![]()
Parce que je me suis mariée et que je ne voulais pas être un bout de viande avant et j'ai muri aussi![]()
plus depuis que t'es avec le français?
je te comprends nefert moi aussi je fuis les maghrébinesParce que je me suis mariée et que je ne voulais pas être un bout de viande avant et j'ai muri aussi![]()
c t bien la peine vu qu'il t'as quitté pour naine unijambiste mi indienne mi marocaine![]()
Parce que je me suis mariée et que je ne voulais pas être un bout de viande avant et j'ai muri aussi :-D
je te comprends nefert moi aussi je fuis les maghrébines
pas compris ...bah après j'ai la vie de couple ....je vais pas faire ma candy !
C'était de l'ironie!
Il se peut qu'elle ait anticipé un jugement défavorable du maghrébin...ce n'est pas toujours le cas, meme si ca existe, bien sur. Les on dit, on lui a dit, de son adolescence ont pu jouer, sans qu'elle en ait fait l'expérience propre.
Par exemple moi, je suis le meilleur des maghrébins et des européens, et meme des terriens réunis, à l'aise elle peut l'etre, en confiance aussi, aucun jugement de ma part, prévenance et écoute...
Apres amoureuse c'est une autre histoire.
Je pense comme je l'ai dit, qu'elle était amoureuse et basta.
quelque chose en rapport aux origines? du racisme?
et il est resté avec toi ce français?Parce que je me suis mariée et que je ne voulais pas être un bout de viande avant et j'ai muri aussi![]()
faut un début à tout, félicitationDepuis l'âge de 25 ans
Moi j'ai fait mon choix pas de beuretteje sais pas trop aujourd'hui, à 25 ans ce que je ferais ....
Je vais faire une réponse commune, j'ai dû mal m'exprimer.
A la question pourquoi avoir sauté le pas ?
Je n'ai pas dit qu'elle se sentait surement plus à l'aise, en confiance, amoureuse (d'ailleurs d'amoureuse en découle la confiance et le fait d'être à l'aise) avec un français qu'un maghrébin. JUste qu'avec cet HOMME LA, elle était plus à l'aise, plus en confiance, plus amoureuse pour franchir le pas.
J'ai occulté totalement dans ma tête le fait qu'il soit français ou pas en répondant !
C'est plus clair ?
Moi j'ai fait mon choix pas de beurette![]()
Oui ben on était totalement d'accord toi et moi des le départ :langue:
Je suis le premier a avoir sorti qu'elle était amoureuse, demande lui
d'autant que le propos de sempro n'est pas tout a fait le mien, un peu de respect quoi.
@sempro : a fine !?!
Oui et non, c'est ton cur qui te dira![]()
t'as pas compris ! j'ai déjà choisi
Oui ben on était totalement d'accord toi et moi des le départ
Je suis le premier a avoir sorti qu'elle était amoureuse, demande lui
d'autant que le propos de sempro n'est pas tout a fait le mien, un peu de respect quoi.
@sempro : a fine !?!
Française de soucheah ok ...........de quelle origine ?