Pourquoi je me suis mariée avec un français ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
ba si siloin

le monde est bipolaire.

le nord les occidentaux c les gentils.

le sud c'est les autres (les pauvres) et les méchants.
Tu es maghrébin comme moi?? Si oui, t'es foutu!!:D

Plus sérieusement, moi ce que je constate, c'est cette naïveté, le gazon de mon voisin est plus vert que le mien, il y a plein de qualité chez nous mais qu'importe, le français est toujours meilleur. N'importe quoi, on dirait qu'on est revenu à l'époque coloniale où le blanc était supérieur.

Parce que ceux j'ai connu se sont foutus de moi, m'ont dit qu'ils aimaient bien les nanas bien foutues, bronzées et qui aimaient faire des gâteries! J'étais trop prude !

mouais y a des francais comme ca aussi
Vous avez une bien pietre image de vos congénéres masculins...

Parce que ceux j'ai connu se sont foutus de moi, m'ont dit qu'ils aimaient bien les nanas bien foutues, bronzées et qui aimaient faire des gâteries! J'étais trop prude !

Chacun fait se qu'il veut de sa vie.....
Après quand on a une mauvaise éperience avec un faut pas se tourner vers les gouèr en se disant qu'ils sont bien psk c'est pas vrai il y a des bons et des mauvais partout.

J'aime ton sens de l'humour, prend soin de toi.

Ouais ben j'en connais un autre qui avait dit qu'on était virtuellement compatible toi et moi........celui la meme a qui j'avais rétorqué qu'on m'avait déjà trouvé compatible avec tant d'autres auparavant...enfin normal quoi, moi aussi je me trouverais compatible avec moi loool

C'est pas virtuellement que ca se passe l'essentiel

En vous souhaitant un bon week end :)

Oui mais moi "je ne suis pas les autres" ... comme dirait la grande philosophe Céline Dion :D

Ce n'est pas comme ca que ca se passe, ma bouche il faut venir la chercher, ce n'est aucunement moi qui vait chercher la tienne ... tant que je ne l'ai pas goutée, et qu'elle m'ait plue :D

Tu risquerais de ne pas t'en remettre !
J'ai eu des plaintes à cause de mon caractère ou autre mais jamais de ma bouche et de ce qu'elle peut faire ! :rolleyes:

Tu risquerais de ne pas t'en remettre !
J'ai eu des plaintes à cause de mon caractère ou autre mais jamais de ma bouche et de ce qu'elle peut faire ! :rolleyes:

Tu as du répondant, et tu te vexes pas.

Le moment n'est juste pas venu pour nous faire des promesses, et ce n'est pas l'endroit...laissons les choses ne pas se faire, si elles ne doivent pas se faire.

Tu as du répondant, et tu te vexes pas.

Le moment n'est juste pas venu pour nous faire des promesses, et ce n'est pas l'endroit...laissons les choses ne pas se faire, si elles ne doivent pas se faire.

Tu as raison, ne faisons pas de l'humour non plus, Bladi.net est un site sérieux.

En tout cas, ce topic a le mérite de mettre en exergue la sagesse de certains! Je vous tire mon chapeau pour votre intelligence, et pour les autres, je comprends votre réaction: on réagit en fonction de notre vécu, éducation etc. et face à un sentiment d'agression.

Profitez du soleil et bon week end à tous.

En tout cas, ce topic a le mérite de mettre en exergue la sagesse de certains! Je vous tire mon chapeau pour votre intelligence, et pour les autres, je comprends votre réaction: on réagit en fonction de notre vécu, éducation etc. et face à un sentiment d'agression.

Profitez du soleil et bon week end à tous.

et là vla elle rajoutes de l'huile sur le feu :D

bon weekend ma poule :D

comment te le dire...
tu sais que ta vie ne nous regarde pas?

à moins que ce ne soit thérapeutique , et dans ce cas ...tu fais bien de profiter de la gratuité du traitement :D

sans rancunes!

J'ai pas compris l'intérêt du topic, t'en a déjà fait un pour revendiquer le fait d'être athée, a tu un problème pour lequel nous pouvons t'aider via ce forum qui nécessite le fait que tu nous dévoile ta vie a ce point ?

Si non, pourquoi le fait tu ?

Retour