Pourquoi les Algériens ne savent pas dire "je t'aime"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amira31
  • Date de début Date de début
Mdrrrrr
Ohhh mon dieu,on a meme pas le droit de rigoler un samedi
Dis moi Astro pourquoi tu te connectes le samedi mation?
Moi je suis au boulot,je glande,alors je viens pour stresser certains
Et toi tu prends tout au premier degres

ça tombe bien
Bonjour Aster
Et mon poeme?
Je pense que je penetre ton coeur maintenant?
J'ai fait des efforts,je suis trop mimi non?


As salam !

Le jour où tu apprendras à parler correctement...à ne plus faire de généralité, à mesurer tes propos.....alors peut être....je dis bien peut être....je daignerais regarder vers toi !

en atendant...oui je me connecte le samedi matin ! comme bcp de mamans beures :fou:

Mes grandes taffess même le samedi, tu vois, et pas pour se payer la dernière robe de H et M, mais pour préparer leurs grandes vacances....Eh oui...et pas au bled ....
 
slm

comme le titre l'indique lol et pourtant les marocains le disent facilement o faite je veux dire par là que les Algériens n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments alors que les marocains le font facilement je ne comprends pas c leur fierté avant tout ...

que pensez-vous ?? ou je suis à côté de la plaque lol

Ben c'est à dire que les algériens ils agissent pour le montrer par leurs actes pendant que "ceux" qui le disent facilement l'exprime en parlant...
 
As salam !

Le jour où tu apprendras à parler correctement...à ne plus faire de généralité, à mesurer tes propos.....alors peut être....je dis bien peut être....je daignerais regarder vers toi !

en atendant...oui je me connecte le samedi matin ! comme bcp de mamans beures :fou:

Mes grandes taffess même le samedi, tu vois, et pas pour se payer la dernière robe de H et M, mais pour préparer leurs grandes vacances....Eh oui...et pas au bled ....

ok
mais pourquoi t as pas voulu mentionner que je SUIS sage sur bladi maintenant?
 
bennnn non , si je me fait que des p******** c'est pour ne pas faire du mal aux femmes c'est tous ,,, de toute facon se mot ne reflette pas la realité des sentiments , c'est un mot pour endormire les femmes ou leur montire pour obtenire d'eux quelque chose , moi je prefere les actes au mots

" pour ne pas faire de mal aux femmes" .....réveille toi l'ami.....c'est à toi que tu fais du mal ! t'inquiéte...une femme "bien" ne se jettera pas dans ton lit, si tu ne sais pas parler...mais juste "acter" :rolleyes:
 
As salam !

Le jour où tu apprendras à parler correctement...à ne plus faire de généralité, à mesurer tes propos.....alors peut être....je dis bien peut être....je daignerais regarder vers toi !

en atendant...oui je me connecte le samedi matin ! comme bcp de mamans beures :f ou:

Mes grandes taffess même le samedi, tu vois, et pas pour se payer la dernière robe de H et M, mais pour préparer leurs grandes vacances....Eh oui...et pas au bled ....

Un passage éclair, et j en profite pour te faire un bisou...;)
 
Ben c'est à dire que les algériens ils agissent pour le montrer par leurs actes pendant que "ceux" qui le disent facilement l'exprime en parlant...


Je ne sais pas de quels Algériens vous parlez....mais apparemment....ce ne sont pas les mêmes !

quelque soit les maghrébins......certains sont introvertis...d'autres plus expressifs...point barre !
 
" pour ne pas faire de mal aux femmes" .....réveille toi l'ami.....c'est à toi que tu fais du mal ! t'inquiéte...une femme "bien" ne se jettera pas dans ton lit, si tu ne sais pas parler...mais juste "acter" :rolleyes:

c'est tout a fait ca ;) moi je n'aime pas leur parler bien , pour les ramener dans mon lit , pour moi sa s'appelle , -du khda3 - est moi je ne suis pas un khada3
 
slm

comme le titre l'indique lol et pourtant les marocains le disent facilement o faite je veux dire par là que les Algériens n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments alors que les marocains le font facilement je ne comprends pas c leur fierté avant tout ...

que pensez-vous ?? ou je suis à côté de la plaque lol

oui t'est à côté de la plaque.
 
Je ne sais pas de quels Algériens vous parlez....mais apparemment....ce ne sont pas les mêmes !

quelque soit les maghrébins......certains sont introvertis...d'autres plus expressifs...point barre !

Ce que je dis c'est du 36 eme degré étant donné que le sujet à la base est complètement à côté de la plaque...
 
Je suis berbere et j'ai de la famille dans tout le maghreb alors tu sais moi la concurrence entre les pays du maghreb j'en ai rien a foutre...

on en a tous rien à foutre...mais on est ce qu'on né !

et tu es ................... ?

berbéres nous le sommes pratiquement tous....puisqu'ils étaient sur les lieux en premiers !!!!!
 
on en a tous rien à foutre...mais on est ce qu'on né !

et tu es ................... ?

berbéres nous le sommes pratiquement tous....puisqu'ils étaient sur les lieux en premiers !!!!!

Allez allez on se détend, p... un coup ça te fera du bien, je sais ce que je dis je suis originaire de plusieurs pays du maghreb donc pas de chance tu ne pourra pas me mettre d'etiquette...Maintenant détend toi tu verras tu te sentiras mieu
 
Je suis berbere et j'ai de la famille dans tout le maghreb alors tu sais moi la concurrence entre les pays du maghreb j'en ai rien a foutre...

N importe quoi, qui t as parlé d une quelconque rivalité ? Je suis moi-même Algérienne, mais ne fréquente que ce forum car je m y sens bien. Pour comprendre ma question, lis ma réponse à Naveen.
 
Retour
Haut