Pourquoi les Algériens ne savent pas dire "je t'aime"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amira31
  • Date de début Date de début
Au début de nos échanges, je t'avais invité à déjeuner avec moi....en toute amitié ...on travaille à côté l'un de l'autre !

Tu n'as pas cru bon accepter cette invitation en journée ! .......tu l'aurais eu ton bisou .....maintenant ouélou.....sir tén3asse

Aster,j'ai remarqué une chose.
Tu es trop severe avec moi
Pourquoi?
Et pourtant je suis un mec adorable,j'arrive pas à comprendre
 
moi je pense que c'est du aux culture car quand tu vas au maroc c'est pas les meme valeur faut dire que nous on est plu ouvert c'est tout aprèes ma copine est algerienne tunisienne est cvrè q'au debut el avait du mal a dire "je t'aime" mais mnt cava
 
le champ de mine d'abord :eek: après on verra pour Fatiha oula fatima :D

Mdrrrrrr
Wallah tu es folle Maroua
Je peux te proposer mieux que le champ de mine
Souviens toi,j'ai dit cette idée est classée en troisieme position!!!
La premiere,te rendra vraiment folle!!!
Bon on arrete notre code
Je t'embrasse tendrement,je vais manger et je reviens à 14h30
 
Mdrrrrrr
Wallah tu es folle Maroua
Je peux te proposer mieux que le champ de mine
Souviens toi,j'ai dit cette idée est classée en troisieme position!!!
La premiere,te rendra vraiment folle!!!
Bon on arrete notre code
Je t'embrasse tendrement,je vais manger et je reviens à 14h30

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Bon app zine ! moi aussi j'y vais !

ptêtre a titaleur ;)
 
slm

comme le titre l'indique lol et pourtant les marocains le disent facilement o faite je veux dire par là que les Algériens n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments alors que les marocains le font facilement je ne comprends pas c leur fierté avant tout ...

que pensez-vous ?? ou je suis à côté de la plaque lol
Parce qu'ils n'ont pas de foie :rolleyes:



:D
 
Allez allez on se détend, p... un coup ça te fera du bien, je sais ce que je dis je suis originaire de plusieurs pays du maghreb donc pas de chance tu ne pourra pas me mettre d'etiquette...Maintenant détend toi tu verras tu te sentiras mieu


Tu as raison...j'ai P**un bon coup...et je me sens bcp meiux !

je veux te metre une étiquette :fou:

"nous zafons les moyens dés vous fire parler " :cool:
 
slm

comme le titre l'indique lol et pourtant les marocains le disent facilement o faite je veux dire par là que les Algériens n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments alors que les marocains le font facilement je ne comprends pas c leur fierté avant tout ...

que pensez-vous ?? ou je suis à côté de la plaque lol

les conneries qu'on peux entendre ici
 
slm

comme le titre l'indique lol et pourtant les marocains le disent facilement o faite je veux dire par là que les Algériens n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments alors que les marocains le font facilement je ne comprends pas c leur fierté avant tout ...

que pensez-vous ?? ou je suis à côté de la plaque lol

et oui je confirme tu est a côté de la plaque
 
slm

comme le titre l'indique lol et pourtant les marocains le disent facilement o faite je veux dire par là que les Algériens n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments alors que les marocains le font facilement je ne comprends pas c leur fierté avant tout ...

que pensez-vous ?? ou je suis à côté de la plaque lol

tout est faux. les algeriens le disent autant que les marocains.mes amis sont en majorité sont algériens.
 
slm

comme le titre l'indique lol et pourtant les marocains le disent facilement o faite je veux dire par là que les Algériens n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments alors que les marocains le font facilement je ne comprends pas c leur fierté avant tout ...

que pensez-vous ?? ou je suis à côté de la plaque lol

Les Algériens sont parfois fiers pour des choses ayant une très faibles valeur. Je crois que c'est culturel et ça vient des années d'isolement du peuple Algérien, le pétrole et gaz y est pour quelque chose. Autrement, les Algériennes sont très adorables. :D et disent je t'aime avec sincérité et facilité :D
 
Les Algériens sont parfois fiers pour des choses ayant une très faibles valeur. Je crois que c'est culturel et ça vient des années d'isolement du peuple Algérien, le pétrole et gaz y est pour quelque chose. Autrement, les Algériennes sont très adorables. :D et disent je t'aime avec sincérité et facilité

Je savais que derrière cette carapace, se cachait un être sensible et adorable ! :langue:
 
slm

comme le titre l'indique lol et pourtant les marocains le disent facilement o faite je veux dire par là que les Algériens n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments alors que les marocains le font facilement je ne comprends pas c leur fierté avant tout ...

que pensez-vous ?? ou je suis à côté de la plaque lol

j'ai un ami algérien qui m'avait dit une fois qu'il n'avait pas pr habitude de dire je t'aime à une fille quoiqu'elle lui plaise...je lui ai demandé de m'expliquer davantage, il m'a confié qu'ils était trop fier et sage pr le dire ou ou se laisser emporter par des futilités telles que les mots d'amouur..
 
Retour
Haut