Pourquoi les belles filles ont souvent des petites poitrines ?

alors pourquoi les micro pénis ont des tout petits pénis au repos ?

tu vas pas me dire qu'un rikiki pénis au repos va être très très grand en pleine érection ?

pourquoi il y a de différente taille au repos à ce moment la ?

Vouloir demontrer qu'on a raison par l'absurde...t vraiment en science ou tu fais genre :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ben j'ai une theorie plus tu as de belles fesses et plus c quasi sur que tu as pas été loin dans t etudes sinon elles auraient plates...ben oui etude = assise = fesses ecrasées...alors je suis pas trop fort :cD

xpdrrrrrrr
alors c'est pour ça que j'avais le *** tout raplapla ??!!!!!!!!!!!!
et mainan .....


waaaaouuuuu trop extraordinaire :eek::D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ben j'ai une theorie plus tu as de belles fesses et plus c quasi sur que tu as pas été loin dans t etudes sinon elles auraient plates...ben oui etude = assise = fesses ecrasées...alors je suis pas trop fort :cooool::D

LOL
j'en aurais appris des choses ici:

-plus tu as une grosse poitrine + tu es moche
-plustu fais des etudes plus t'as les fesses plates

d'autres théories? :rouge:

bah les filles font fonctionner leurs cerveaux et les mecs bahhhhhh on se comprend :*D

LOL
 
Vouloir demontrer qu'on a raison par l'absurde...t vraiment en science ou tu fais genre :D

pas besoin d'être un scientifique pour savoir qu'un pénis long en érection sera forcément plus long au repos qu'un pénis moyen en érection

le cas contraire peut exister mais c'est très rare

c'est mon dernier message sur le sexe de l'homme c'est pas le sujet

le sujet c'est la poitrine :cool:
 
pas besoin d'être un scientifique pour savoir qu'un pénis long en érection sera forcément plus long au repos qu'un pénis moyen en érection

le cas contraire peut exister mais c'est très rare

c'est mon dernier message sur le sexe de l'homme c'est pas le sujet

le sujet c'est la poitrine :col:

Wolah avoue t en train de te taper un bedot de 15 cm car là c du haut niveau ta conclusion après tout ce qui a été dit :D

euhhh vaut mieux reprendre les seins c clair :eek:
 
Wolah avoue t en train de te taper un bedot de 15 cm car là c du haut niveau ta conclusion après tout ce qui a été dit

euhhh vaut mieux reprendre les seins c clair :eek

non mais assume c'est tout, pas de ma faute si t'as un petit pénis au repos et que tu veux faire croire qu'il sera très long en érection :D

moi je te dis juste qu'il y a différente taille au repos et différente taille en érection, donc je vois pas pourquoi un pénis petit au repos sera forcément plus grand qu'un pénis plus long au repos, puisque les corps caverneux qui permettent de faire grandir le pénis sont limité en taille ;)

sujet clos pour moi !
 
c'est clair "syndrome du phallus" :



mdrrrrr bah en mm tps en bio y a tjrs des tp a faire :langue:

Mais le problème c que j'arrête pas car moi c bio chimie physio physique et medecine...bon faut je dorme j'ai trop de theorie à demontrer pour lundi :eek:...

Allez bisous cousine et bonnes nuit à tous...aste cook djaz marouan ...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Au fait encore un HS mais je vais voir un film avant de dormir
ceux qui sont encore la vous n'auriez pas des films a me proposer vite fait??
films d'amuuuuur si possible :rouge:
 
Haut