Pourquoi les belles filles ont souvent des petites poitrines ?

okkkkkkkkkkkk

je savais pas qu'en participant a un sujet sur les petites poitrines j'allais apprendre des choses sur le fonctionnement des hommes :eek:

tu dormiras moins b... :D

et un conseil : évite les hommes qui fument et qui boivent de l'alcool car le tabac et l'alcool c'est ce qui provoquent les troubles d'érections, certains commencent même à devenir impuissant, ils ont du mal à avoir des érections

j'en avais parler une fois à une collègue de travail en salle de pause quand j'étais en stage, et quand je lui disais sa sa se voyait qu'elle me regardait avec admiration du genre "tu t'y connais en femme toi" loool sans me vanter, et sa se voyait qu'elle devait rencontrer ce genre de problème avec son mari
 
mdrrrrrrrr il doit se promener avec un centimètre et mesurer les poitrines dans la rue ensuite il fait des classement il regard aussi le visage pour pouvoir comparer petite poitrine + beau visage = beauté et inversement grosse poitrine + visage bofbof= moche.

cava cousin ca fait longtemps tu vas bien ? :rouge: mdrrrrrr oui chan wong va bien juste un peu fatiguée :lange:

ça va hamdoulah...fatiguée tu fais la teuf ou tu dors pas de la nuit :eek:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
tu dormiras moins b... :*D

et un conseil : évite les hommes qui fument et qui boivent de l'alcool car le tabac et l'alcool c'est ce qui provoquent les troubles d'érections, certains commencent même à devenir impuissant, ils ont du mal à avoir des érections

j'en avais parler une fois à une collègue de travail en salle de pause quand j'étais en stage, et quand je lui disais sa sa se voyait qu'elle me regardait avec admiration du genre "tu t'y connais en femme toi" loool sans me vanter, et sa se voyait qu'elle devait rencontrer ce genre de problème avec son mari

:eek: OK....je demandais pas a en savoir autant!

Je n'aime pas les fumeurs ni les buveurs mais ca n'avait pas de rapport avec ce que tu me dis

et puis ce probleme n'est pas d'actualité pour moi (ni avant un bon moment je crois lol)


:eek:
 
tu dormiras moins b... :D

et un conseil : évite les hommes qui fument et qui boivent de l'alcool car le tabac et l'alcool c'est ce qui provoquent les troubles d'érections, certains commencent même à devenir impuissant, ils ont du mal à avoir des érections

j'en avais parler une fois à une collègue de travail en salle de pause quand j'étais en stage, et quand je lui disais sa sa se voyait qu'elle me regardait avec admiration du genre "tu t'y connais en femme toi" loool sans me vanter, et sa se voyait qu'elle devait rencontrer ce genre de problème avec son mari

Non pas tu t'y connais en femme mdr mais en homme car là tu parle des hommes :D
 
Elles me font delirer tes preuves...dans celle là je vois bien du closer ou voici

Sinon longueur du penis et dureté n'ont rien à voir et la circulation se fait quelquesoit la longueur...s'il y a problème de dureté cela ne vient pas du tout de la longueur !!!

il y a bien une taupe en équipe de France :D

pour les preuves, oui ce sont des magazines qui font des interview sur des femmes qui ont déja connu les joueurs de l'EDF, je sais pas quel magazine c'estmais sa se pourrait bien que sa soit voici ou closer

sinon biensur que la dureté du pénis à un rapport avec la circulation du sang, puisque c'est la circulation du sang qui permet de gonfler le pénis, je vais pas te faire un cours de biologie mais le sexe de l'homme est divisé en trois corps caverneux, et quand tu as une érection, le cerveau libère une hormone qui envoie du sang vers le pénis, remplissant les tissus érectiles, et comme les corps carvenaux ne font pas toute la taille du pénis, plus le sexe est long et moins il sera rempli de sang, donc il aura plus de chance d'être mou lors d'un rapport sexuel ;)
 
il y a bien une taupe en équipe de France :

pour les preuves, oui ce sont des magazines qui font des interview sur des femmes qui ont déja connu les joueurs de l'EDF, je sais pas quel magazine c'estmais sa se pourrait bien que sa soit voici ou closer

sinon biensur que la dureté du pénis à un rapport avec la circulation du sang, puisque c'est la circulation du sang qui permet de gonfler le pénis, je vais pas te faire un cours de biologie mais le sexe de l'homme est divisé en trois corps caverneux, et quand tu as une érection, le cerveau libère une hormone qui envoie du sang vers le pénis, remplissant les tissus érectiles, et comme les corps carvenaux ne font pas toute la taille du pénis, plus le sexe est long et moins il sera rempli de sang, donc il aura plus de chance d'être mou lors d'un rapport sexuel ;

Ton cours est mauvais t pas loin de louper ton diplôme :D...elle par contre à son diplôme :langue:

Le pénis est constitué d’une matière vasculo-musculaire, les corps caverneux et spongieux, qui fonctionnent comme des éponges. C’est parce qu’ils se gorgent de sang au cours de l’ érection que la verge devient ferme et gagne en volume. Or leur taille est proportionnelle à la dimension du pénis ! Côté rigidité, un grand ou gros pénis n’est donc pas désavantagé.

En revanche, la durée de l’érection dépend de l’excitation. C’est elle qui déclenche, ou non, ce phénomène d’engorgement sanguin et qui peut le faire baisser lorsque l’excitation n’est pas stable. Pour la même raison, après l’éjaculation, l’érection s’évanouit parce que l’excitation est retombée. Conclusion : quelle que soit la taille du pénis, c’est la capacité à se laisser aller au plaisir et envahir par le désir qui déterminera la durée de l’érection. Le physique n’est que la traduction de ce qui se passe dans la tête. Le moteur, c’est l’envie de l’autre !

Dr Mireille Bonierbale, psychiatre et sexologue
 
Non pas tu t'y connais en femme mdr mais en homme car là tu parle des hommes

tu me cherches toi :D

elle voulait me faire comprendre que je m'y connais au plaisir de la femme loool

sachant que les zones sensibles pour avoir du plaisir chez la femme se situent au niveau des parois du vagin, est plus le pénis est dur, plus les parois vont se contracter sur le pénis pour procurer du plaisir

il est prouvé scientifiquement qu'il n'y a pas de zone sensible au col de l'utérus, et le point g de la femme ne se situe pas au fin fond du vagin ;)
 
tu me cherches toi D

elle voulait me faire comprendre que je m'y connais au plaisir de la femme loool

sachant que les zones sensibles pour avoir du plaisir chez la femme se situent au niveau des parois du vagin, est plus le pénis est dur, plus les parois vont se contracter sur le pénis pour procurer du plaisir

il est prouvé scientifiquement qu'il n'y a pas de zone sensible au col de l'utérus, et le point g de la femme ne se situe pas au fin fond du vagin ;

Je te cherche pas tkt ;)...mais bon freine la machine car là t en mode ...j'en fais d tonnes :D
 
Ton cours est mauvais t pas loin de louper ton diplôme ...elle par contre à son diplôme :langue:

Le pénis est constitué d’une matière vasculo-musculaire, les corps caverneux et spongieux, qui fonctionnent comme des éponges. C’est parce qu’ils se gorgent de sang au cours de l’ érection que la verge devient ferme et gagne en volume. Or leur taille est proportionnelle à la dimension du pénis ! Côté rigidité, un grand ou gros pénis n’est donc pas désavantagé.

En revanche, la durée de l’érection dépend de l’excitation. C’est elle qui déclenche, ou non, ce phénomène d’engorgement sanguin et qui peut le faire baisser lorsque l’excitation n’est pas stable. Pour la même raison, après l’éjaculation, l’érection s’évanouit parce que l’excitation est retombée. Conclusion : quelle que soit la taille du pénis, c’est la capacité à se laisser aller au plaisir et envahir par le désir qui déterminera la durée de l’érection. Le physique n’est que la traduction de ce qui se passe dans la tête. Le moteur, c’est l’envie de l’autre !

Dr Mireille Bonierbale, psychiatre et sexologue

j'ai donc bien raison c'est la circulation du sang qui fait la dureté du pénis, je vois pas ou elle contredit ma théorie si ce n'est que les corps caverneux sont proportionnelle à la taille du pénis

mais sinon comment expliques que des hommes sont impuissants ? les femmes ne les excite plus ? le raccourci est très court :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP : D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir : D)

C'est un très bon sujet ça !!! Petit curieux, mais je ne vais pas attendre de me faire prier pour repondre !!!

Meme si nous pouvons avoir tous les cas de figures possibles, c'est vrai que généralement les filles "mimi" n'ont pas de poitrine ! Certaines croyance tendraient à dire que cela équilibre les chances et chacune peut y aller avec ses armes :D

Mais soyons plus sérieux(lol), la beauté reste très relative. Mais partons du fait qu'un visage aux traits fin est un visage beau!

Une histoire d'anatomie:

Et bien un visage fin est un visage peu charnue, mince par défaut. Et le corps suit tout simplement -> poitrine peu volumineuse !

Une histoire d'ormones:

Souvent les femmes à petites poitrine n'ont pas eu d'explosion ormonales, de cataclisme et de changement du corps incroyable. Ceci explique en partie le visage souvent aux traits juvéniles des femmes à petites poitrines.


Alors satisfait ? D'autres questions ? Je sais tout sur les femmes :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ben déja par moi même lors des vestiaires au foot :D

ensuite sa s'est confirmer avec la révélation sur l'équipe de France, un magazine avait dit que les 2 joueurs qui ont les plus grands engins sont Makélélé et Ribéry, et pourtant ce sont les 2 plus petits de léquipe de France, ils font tous les deux 1m70

et une fois j'étais parti sur le forum doctissimo et beaucoup de personne se plaignent qui'ils ont un petit pénis et qu'ils comprennent pas car ils font entre 1m85 et 1m95

donc voila trop preuve qui font que la taille d'un homme n'a rien avoir avec la taille de son engin, chacun est crée à sa façon dans chaque pays ;

n'importe quoi !!!
le penis au repos ne donne pas d'indication sur le penis en erection ! c'est pas proportionnel !
le complexe du vestiaire c'est idiot !
 
j'ai donc bien raison c'est la circulation du sang qui fait la dureté du pénis, je vois pas ou elle contredit ma théorie si ce n'est que les corps caverneux sont proportionnelle à la taille du pénis

mais sinon comment expliques que des hommes sont impuissants ? les femmes ne les excite plus ? le raccourci est très court :D


Dsl prend le pas mal mais vous êtes pas sur la même longueur d'onde te rattrape pas à une branche cassée ta dit des conneries assume fais pas ton domenech mdr :D

L'impuissance des hommes c'est un autre sujet dont les causes sont psychologiques hormonales neurologiques etc mais dans la normalité des choses seul l'excitation permet la dureté du penis et rien d'autre !!!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est un très bon sujet ça !!! Petit curieux, mais je ne vais pas attendre de me faire prier pour repondre !!!

Meme si nous pouvons avoir tous les cas de figures possibles, c'est vrai que généralement les filles "mimi" n'ont pas de poitrine ! Certaines croyance tendraient à dire que cela équilibre les chances et chacune peut y aller avec ses armes :D

Mais soyons plus sérieux(lol), la beauté reste très relative. Mais partons du fait qu'un visage aux traits fin est un visage beau!

Une histoire d'anatomie:

Et bien un visage fin est un visage peu charnue, mince par défaut. Et le corps suit tout simplement -> poitrine peu volumineuse !

Une histoire d'ormones:

Souvent les femmes à petites poitrine n'ont pas eu d'explosion ormonales, de cataclisme et de changement du corps incroyable. Ceci explique en partie le visage souvent aux traits juvéniles des femmes à petites poitrines.


Alors satisfait ? D'autres questions ? Je sais tout sur les femmes :D

C'est quoi un visage aux traits fins??
De petis yeux, une petite machoire, de petites levres??

Je trouve une femme avec des traits 'forts' plus...sensuelle:

http://glorius.ca/blog/wp-content/uploads/2010/02/054e5d76fbd4f65612bc60cf435a042a20090730075242.jpg

http://www.vivre-maroc.com/actu/wp-content/uploads/2009/04/angie1.jpg

http://ima.dada.net/image/medium/1529499.jpg

et toc
 
Dsl prend le pas mal mais vous êtes pas sur la même longueur d'onde te rattrape pas à une branche cassée ta dit des conneries assume fais pas ton domenech mdr :D

L'impuissance des hommes c'est un autre sujet dont les causes sont psychologiques hormonales neurologiques etc mais dans la normalité des choses seul l'excitation permet la dureté du penis et rien d'autre !!!

j'ai beau me relire je vois pas en quoi elle me contredit, elle dit bien que c'est la circulation de sang qui fait la dureté; c'est plutôt ta théorie qu'elle contredit car tu as dit :

Sinon longueur du penis et dureté n'ont rien à voir et la circulation se fait quelquesoit la longueur...s'il y a problème de dureté cela ne vient pas du tout de la longueur !!!

donc j'ai bien raison c'est la circulation du sang qui fait la dureté du pénis, elle confirme ce que j'ai avancé auparavant, alors ne fais pas croire que je suis dans le faux car c'est toi qui l'étais :D
 
Donc ...quoi ? :ek:

je constate que des seins...vous êtes descendus au pénis !!!!

c'est pas à la même hauteur ...et à moins d'être trans...difficile d'avoir les 2 en même temps !

C pas moi qui en suit arrivé là je ne fais juste que denoncer ses erreurs ;) !!!

Donc ben regarde le sujet ...c sa theorie pas la mienne :langue:
 
j'ai beau me relire je vois pas en quoi elle me contredit, elle dit bien que c'est la circulation de sang qui fait la dureté; c'est plutôt ta théorie qu'elle contredit car tu as dit :



donc j'ai bien raison c'est la circulation du sang qui fait la dureté du pénis, elle confirme ce que j'ai avancé auparavant, alors ne fais pas croire que je suis dans le faux car c'est toi qui l'étais :

OK DOMENECH :D ............:eek:
 
Haut