Pourquoi les belles filles ont souvent des petites poitrines ?

R.Chakib

Artist
Tout dépends de la personne comment sonv isage et comment tu vois la beauté par ta vision car ça peut etre moche pr d'autre ^^

de ma part c'est vrai que la poitrine compte ( bah quoi lool ), faut just que ça soit harmonieux avec tt l'ensemble , faut just la garder naturelle et ne pas chercher à la refaire car ça tue le tout , en tt cas pr moi j'aime pas les refaites quelque sois sa place lol.
 
fait voir cette preuve

ben déja par moi même lors des vestiaires au foot :D

ensuite sa s'est confirmer avec la révélation sur l'équipe de France, un magazine avait dit que les 2 joueurs qui ont les plus grands engins sont Makélélé et Ribéry, et pourtant ce sont les 2 plus petits de léquipe de France, ils font tous les deux 1m70

et une fois j'étais parti sur le forum doctissimo et beaucoup de personne se plaignent qui'ils ont un petit pénis et qu'ils comprennent pas car ils font entre 1m85 et 1m95

donc voila trop preuve qui font que la taille d'un homme n'a rien avoir avec la taille de son engin, chacun est crée à sa façon dans chaque pays ;)
 
ben déja par moi même lors des vestiaires au foot :

ensuite sa s'est confirmer avec la révélation sur l'équipe de France, un magazine avait dit que les 2 joueurs qui ont les plus grands engins sont Makélélé et Ribéry, et pourtant ce sont les 2 plus petits de léquipe de France, ils font tous les deux 1m70

et une fois j'étais parti sur le forum doctissimo et beaucoup de personne se plaignent qui'ils ont un petit pénis et qu'ils comprennent pas car ils font entre 1m85 et 1m95

donc voila trop preuve qui font que la taille d'un homme n'a rien avoir avec la taille de son engin, chacun est crée à sa façon dans chaque pays ;

Heureusement tu travaille pas à l'INSEE :D...source "l'équipe" mais tu ne montre pas l'article ( on parle plus d'Henry que de ribery ou malouda ) et ensuite...doctissimo le forum :eek:
 
Heureusement tu travaille pas à l'INSEE ...source "l'équipe" mais tu ne montre pas l'article ( on parle plus d'Henry que de ribery ou malouda ) et ensuite...doctissimo le forum

Henry c'est un ancien de l'EDF donc cette rumeur était déja répandue , mais depuis l'arrivée de Ribery en 2006 il a surclasser Henry :D

mais de toute façon ce n'est pas la taille de la guitare qui fait l'artiste ;) la preuve la première femme d'Henry ( la mannequin anglaise) a demander le divorce car il parait qu'elle n'était pas satisfaite

et c'est vrai, plus tu as un long pénis et plus la circulation de sang à du mal à se repartir sur le long du pénis, et donc tu rencontre des problèmes pour maintenir une érection

et quand on sait que c'est la dureté du pénis qui fait la différence pour donner du plaisir à la femme....
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
okkkkkkkkkkkk :eek:

je savais pas qu'en participant a un sujet sur les petites poitrines j'allais apprendre des choses sur le fonctionnement des hommes :eek:
 
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP :D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir :D)



Et bien quand tu as une fille qui a un jolie minoie et une poitrine suffisement fournie, cela s'appelle une BOMBE.
 
Henry c'est un ancien de l'EDF donc cette rumeur était déja répandue , mais depuis l'arrivée de Ribery en 2006 il a surclasser Henry :

mais de toute façon ce n'est pas la taille de la guitare qui fait l'artiste ;) la preuve la première femme d'Henry ( la mannequin anglaise) a demander le divorce car il parait qu'elle n'était pas satisfaite

et c'est vrai, plus tu as un long pénis et plus la circulation de sang à du mal à se repartir sur le long du pénis, et donc tu rencontre des problèmes pour maintenir une érection

et quand on sait que c'est la dureté du pénis qui fait la différence pour donner du plaisir à la femme....

Elles me font delirer tes preuves...dans celle là je vois bien du closer ou voici :D

Sinon longueur du penis et dureté n'ont rien à voir et la circulation se fait quelquesoit la longueur...s'il y a problème de dureté cela ne vient pas du tout de la longueur !!!
 
Mais pas à l'INSEE alors :

ça va cousine wong :lan=gue:

mdrrrrrrrr il doit se promener avec un centimètre et mesurer les poitrines dans la rue ensuite il fait des classement il regard aussi le visage pour pouvoir comparer petite poitrine + beau visage = beauté et inversement grosse poitrine + visage bofbof= moche.

cava cousin ca fait longtemps tu vas bien ? :rouge: mdrrrrrr oui chan wong va bien juste un peu fatiguée :langue:
 
Haut