Pourquoi les convertis cherchent ils à épouser des musulmanes de naissance ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
bon courage pour celle qui se dévoue !, converti= le mal, dehors baltringue xd, frustré du kiki plutôt, g besoin de papiers il est bien roshad ?, g faim, il lui faut une chèvre oui!!, kil prenne une convertie, marmotte ça irait?marre des ****, miskina la chevre, miskina la marmotte, mm qu il crève tt seul!, on en veut pas sava pas la tete, petit kiki, puceau aigri va!, puuuuuuuuceauuuuuuuu, qui comprend roshad ?, roshad a la haine, roshad amour et bromure bientot ds ls bacs, roshad le frustré, roshad le puceau haineux, roshad le vénimeux, roshad ss famille ni amis, si ton ex est converti tapes des mains, si ton ex vient do bazil tapes d pieds, tous ensemble, tous ensemble clik sur le triangle, tous ensemble hé ho, trouve toi une meuf roshad, une vierge se dévoue ou koi ?

Certains ont de l'imagination. :D

Il doit pas être bien.

Roshad, le mal attire le mal, ya des personnes dans ta situation, mais qui sont correctes ;)

parce que tu lui as mis 2, 3 termes de finance dans les dents un jour où il se la racontait sur les Beurs qui n'ont pas fait d'études ???

La no prise de tête, no prise au sérieux ;-)

Bah ... déconne toi si tu veux, mais pas moi, je déconne pas, c'est du pire éléctrochocs comme j'aime ça !!! :-D

Mdr, fofolle va :D
Tu m'as étonnée j'avoue.

Allez yes, on y va à deux, il va changer d'avis à vie mdr :-D
attendez le filles, vous êtes encore internes. Je vais vous faire passer l'examen final :-D

A bon, t'es titulaire du titre de Professeur ?
Non, on est adeptes de la promo canapé! :D

Mdr, fofolle va
Tu m'as étonnée j'avoue.

Allez yes, on y va à deux, il va changer d'avis à vie mdr

A bon, t'es titulaire du titre de Professeur ?
Non, on est adeptes de la promo canapé!

attends oh, moi on m'a tjrs dit : quand tu commences qqchose tu vas jusqu'au bout ... donc voilà hein :D

Promo canapé ? mwé qu'il montre ses diplômes d'abord, te fais par avoir si facilement, toi aussi !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr il essayait de pécho le saligaud :D

merci Shali! comme elle a édité, grâce à toi, j'ai appris :D

Purée, lui a des méthodes de barbouzes et les gens ont des scrupules!

Moi aussi j'ai été très gênée, mais après mure réflexion et comme j'avais prévenu et quand j'ai constaté qu'il était mauvais, je l'ai fait.

Et les réactions tombent ...

C'est ma première fois, je fais jamais ça, je divulgue jamais rien!

jrade jrade mon petit laaaaapin, il jrade toujours mon petit laaaaaapin

Continue à jrader mon petit laaaaapin, si ça t'fait du bien mon petit laaaaaapin !

ALLEZ TOUS AVEC MOI !

j'aime jrader
ca me fait délirer
faire du hors sujet
ca me connais

merci Shali! comme elle a édité, grâce à toi, j'ai appris :

Purée, lui a des méthodes de barbouzes et les gens ont des scrupules!

Moi aussi j'ai été très gênée, mais après mure réflexion et comme j'avais prévenu et quand j'ai constaté qu'il était mauvais, je l'ai fait.

Et les réactions tombent ...

C'est ma première fois, je fais jamais ça, je divulgue jamais rien!

ta bien fait une fois il m'avait insulté de p**e juste parce-que j'avais donner un avis :eek: et dans le post il avait nié :rolleyes:

c'est un bipolaire ce mec :s

j'aime jrader
ca me fait délirer
faire du hors sujet
ca me connais

ta bien fait une fois il m'avait insulté de p**e juste parce-que j'avais donner un avis :eek: et dans le post il avait nié :rolleyes:

c'est un bipolaire ce mec :s

J'ai vraiment eu un cas de conscience car je suis une tombe.
Mais, j'ai constaté avec bcp de recul qu'il faisait bcp de mal ...

Toutes celles qui s'opposent à lui sont des *****, ça en dit long sur le personnage.
Ct en public ?

Toutes celles qui s'opposent à lui sont des *****, ça en dit long sur le personnage.
Ct en public ?

le **** c'était en mp tu comprends l'image de mash'Allah boy ne doit pas être froisser :rolleyes:

sinon qd il a nié oui c'était dans un post

ce mec c'est un fakeur qui s'invente une vie et qui a la haine des maghrébines on le voit dans ses posts.Par contre quand il s'agit des maghrébins tout roule aucune critiques :s

Retour