Pourquoi les convertis cherchent ils à épouser des musulmanes de naissance ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
y a une bonne centaine de topics à lui rien que sur histoire de coeur, et la plupart crachent sur les magrhébines qui ont connu des non maghrébins.
ça m'étonne aussi que lalacroft n'en ait aucun souvenir. enfin quand je dis ça m'étonne je devrais plutôt dire ça mythonne :D

Tu crois que j'ai que ça à faire de mentir pour ça? non.
Et j'ai pas dis comme l'autre à dit que je n'ai lu aucun de ces post mais avec tout les post qu'il y a je ne lis pas forcement les pseudo.

PTDR, tu m'as tuée, là lol

T'es une bonne musulmane :-D aider son frere c'est beau!

Mais, je sais pas si elles veulent de lui :D

Hihihihihi!!! Ba oui tant qu'il y a des hassanates à gratter jsui là lol

Je sais pas s'il y en aura une qui voudra de lui en tout cas si elles sont comme moi c'est mal barré!!!

Pour un max de hassanates, faut que tu l'épouse !

Désolé que ça tombe sur toi mais seul pareil dévouement peut t'assurer de gagner ton transat au paradis.:D

tu m'as trop fait rire!!!!
Moi??? nan mais je suis moche comme un poux et je n'ai rien contre les convertis donc je ne suis pas la femme idéale pour lui. Il lui faut une femme qui l'aime et le comprenne afin de le soutenir dans les épreuves de la vie. Pour son bien être je suis dans l'obligation de ne pas saisir cette occasion et je renonce à ces hassanates...

Ouf comment se sortir d'une situation délicate sans heurter la sensibilité des gens et en récoltant encore plus de hassanates hihihihihihi

Hihihihihi!!! Ba oui tant qu'il y a des hassanates à gratter jsui là lol

Je sais pas s'il y en a unequi voudra de lui en tout cas si elles sont comme moi c'est mal barré!!!

espèce de gratteuse va, je me disais aussi!

Mdr, ah bon, toi aussi, bon bah, il lui reste à aller au Maroc, chercher à la Source, comme a dit, je ne sais plus qui !

Voilà je te présente mon mari :-)

Je ne vole pas les maris mais si ya moyen d'aller au Brésil, hébergée, je dis pas non! mdr

Je suis un ****** de batard franco-kabyle.

Je me demande si Rochouille me voit comme un converti ou pas ...

Ca m'angoisse, j'en dors pas la nuit :langue:

T'aggraves ton cas, effectivement, ta révélation va sans doute te causer des torts ici.
Mets le gilet par balle

avec un peu de chance il aura aussi un dossier sur les kabyles qui mangent du sanglier et boivent de l'alcool

t'es foutu : eek:

:-D

Il aime bien les dossiers c'est clair lol
Maitre chanteur en puissance, si c'est pas déjà fait :D

tu m'as trop fait rire!!!!
Moi??? nan mais je suis moche comme un poux et je n'ai rien contre les convertis donc je ne suis pas la femme idéale pour lui. Il lui faut une femme qui l'aime et le comprenne afin de le soutenir dans les épreuves de la vie. Pour son bien être je suis dans l'obligation de ne pas saisir cette occasion et je renonce à ces hassanates...

Ouf comment se sortir d'une situation délicate sans heurter la sensibilité des gens et en récoltant encore plus de hassanates hihihihihihi

Comment t'essayes d'esquiver là !!!

Par rapport à black ou craie ou papiste, moche il a rien contre ...

Sinon à part crofcrof qui suit pas on le saurais

Donc t'y coupes pas, vas y fait péter le 06 de ton père ...

Cest un truc que j'ai jamais compris
pourquoi les convertis cherchent tjs à se marier à des musulmanes de naissance, surtout des maghrebines ?

Peut etre parce que c'est plus facile d'épouser une personne qui est née dans la religion afin qu'elle leur apprenne plus la religion.

A moins que tu ne pense a une théorie de complot . . . :rolleyes:

espèce de gratteuse va, je me disais aussi!

Mdr, ah bon, toi aussi, bon bah, il lui reste à aller au Maroc, chercher à la Source, comme a dit, je ne sais plus qui !

Je ne vole pas les maris mais si ya moyen d'aller au Brésil, hébergée, je dis pas non! mdr

T'aggraves ton cas, effectivement, ta révélation va sans doute te causer des torts ici.
Mets le gilet par balle

Il aime bien les dossiers c'est clair lol
Maitre chanteur en puissance, si c'est pas déjà fait :D

Je guette le dossier
jvais ptet apprendre que je suis moi aussi une musulmane discount :(

oui ca me dérange, car j'ai l'impression que leur convertion n'est pas réellement sincere et qu'ils cherchent à assouvir un fantasme plus qu'autres choses.

T'es dans leur tête pour savoir ?! Heureusement que seul Dieu connait le contenu de nos coeurs, sinon peu de gens pourraient se convertir s'ils avaient affaire a ce genre de propos comme les tiens !

Comment t'essayes d'esquiver là !!!

Par rapport à black ou craie ou papiste, moche il a rien contre ...

Sinon à part crofcrof qui suit pas on le saurais

Donc t'y coupes pas, vas y fait péter le 06 de ton père ...

Ah ouai mais papa est au maroc en ce moment donc pas de 06 à faire tourner ;) c'est dommaaaaaaaaaaaaaage...

****** les tags looooool

tu sais comment on inscrit des tags???

****** les tags looooool :-D

mdr, j'ai mal au bide :D

Mon préféré c'est : si ton ex vient do bazil tapes d pieds lol

Je guette le dossier
jvais ptet apprendre que je suis moi aussi une musulmane discount :-(

T'inquiète, Agent Roshad va le sortir!
Mince alors, tu pourras jamais sortir avec lui, quel dommage , strop triste :-(

Franchement, nul doute là dessus. Pauvres de nous, les montagnards...:-(

Ceci dit je lui conseille la chasse au sanglier, c'est pas mal pour se dégourdir les jambes: cool:

On ne peut pas avoir toutes qualités, ceci dit, des Montagnards comme ceux que je lis, je vais m'y exiler bientot!

Ils sont trop mignons les marcassins, mon rêve c'est un élevage de sangliers :love:

Je croyais avoir lu que tout le monde naissaient muslim^^ :D

tous le monde nait muslim mais les enfants des parents muslims le sont-ils vraiment ? entre ceux qui boivent, et font des choses illicites sont-ils musulmans ect. On nait de parents musulmans mais sommes nous vraiment musulmans ?. Être musulman c'est un travail de tous les jours, on essaye chaque jours de tendre vers la piété c'est pas innée ce serait trop facile.

Une personne mal intentionnée dont je tairais le pseudo vient de m'envoyer cela à l'instant en MP:

titre: lol

tas la haine contre moi car je dis la vérité à ton sujet
aucun maghrebin ne voudra d'une **** comme toi qui s'est marié à un non muslim et qui l'a trompé avec son patron.

Que dois je faire en sachant que la personne après avoir envoyé ce doux message a fermé sa boite ?

Ca m'embête quand même, c'est une personne que j'aime bien :(

Retour