Pourquoi les convertis cherchent ils à épouser des musulmanes de naissance ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Rolala les bleus de bladi faut tout vous apprendre. :D Notre ami Roshad a plusieurs pseudo dont un féminin mais comme il est très discret il s'est fait cramer :p

graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : p

je met des couches déjà rkrkrkkrkrkrkr fais pas genre tu sais pas de quoi je parles : prudent:

heureusement que t'es là :D

Bon tu l'a signalé ?

Elle m'a écrit juste après lui mdr

Ct fou, bon fais une croix sur ton prix Nobel mdr

ah non mais je sais bien que c'est DEAD ... dédoublement de personnalité en plus ajouté à tout le reste :pleurs:

Je pourrais écrire ton hommage qd on remettra le Prix à toi ?

Et je t'en supplie : LAISSE MOI FAIRE AU MOINS UN ELETROCHOC A SHIRKLESS, Stppppppp :pleurs:

bon je vais faire comme lui alors
j'envoie pas de mp je préfère te le dire en public devant tout le monde je t'adore ludy

t'as pas écrit en gras, personne n'a lu !!!

(je t'adore aussi )

ah non mais je sais bien que c'est DEAD ... dédoublement de personnalité en plus ajouté à tout le reste :pleurs:

Et je t'en supplie : LAISSE MOI FAIRE AU MOINS UN ELETROCHOC A SHIRKLESS, Stppppppp :pleurs:

(je t'adore aussi )

Electrochoc ou gégène ? Garde plutot ton patient ...
peut être que sur les glaouis ça réveille la spermatogénèse.
Déconnes pas, l'extinction de la lignée dans ce cas est prévue par Allah comme par Darwin. Pour une fois ils sont d'accord ...

ah non mais je sais bien que c'est DEAD ... dédoublement de personnalité en plus ajouté à tout le reste : pleurs:

Et je t'en supplie : LAISSE MOI FAIRE AU MOINS UN ELETROCHOC A SHIRKLESS, Stppppppp : pleurs:

(je t'adore aussi )

Roshad, faut une méthode radicale mais bien radicale comme une euthanasie (je suis méchante :( ), SHIRKLESS est sauvable, on s'y met à deux, si tu veux, l'union fait la force :D

Retour