J'adore la tournure des évènements !
Je kiffe,
Que de mélodrames aujourd'hui ... Bladi, revend à des boites de prod de sitcom style AB, tu seras riche mon frère !![]()
Elle m'a écrit juste après lui mdr
Ct fou, bon fais une croix sur ton prix Nobel mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore la tournure des évènements !
Je kiffe,
Que de mélodrames aujourd'hui ... Bladi, revend à des boites de prod de sitcom style AB, tu seras riche mon frère !![]()
OK toi aussi je te t'ajoute à ma (longue) liste de gens à abattreje rajoute: les kabyles sont infidèles ...
Menteur !
Jamais tu ne m'as envoyé un Mp !
Regarde spèce d'arioul, mm Roshad il envoie des MP !!! .... enfin, n'essaye mm pas de faire comme lui
même pas peurOK toi aussi je te t'ajoute à ma (longue) liste de gens à abattre
je met des couches déjà rkrkrkkrkrkrkr fais pas genre tu sais pas de quoi je parles![]()
tu as tord
la plupart des convertis que j'ai rencontré cherchaient à se mettre en couple avec des musulmans de naissance
Rolala les bleus de bladi faut tout vous apprendre.Notre ami Roshad a plusieurs pseudo dont un féminin mais comme il est très discret il s'est fait cramer
graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : p
je met des couches déjà rkrkrkkrkrkrkr fais pas genre tu sais pas de quoi je parles : prudent:
Elle m'a écrit juste après lui mdr
Ct fou, bon fais une croix sur ton prix Nobel mdr
bon je vais faire comme lui alors
j'envoie pas de mp je préfère te le dire en public devant tout le monde je t'adore ludy
t'es dans quelle phase ?Si tu savais, je n'en suis pas encore là....
Nan t'es mignonne Chérie, mais n'oublie pas que c'est moi qui vous le laisse à toutes ... je n'ai qu'un mot à dire et plus jamais il vous regarde ! :surnois:
tu devrais ... nous, les kabyles, en plus d'être moches, alcooliques, infidèles, amateurs de viande porcine et assimilés, sommes fourbes très rancuniersmême pas peur :fouuu:![]()
t'es dans quelle phase ?![]()
tu devrais ... nous, les kabyles, en plus d'être moches, alcooliques, infidèles, amateurs de viande porcine et assimilés, sommes fourbes très rancuniers
regarde derrière toi quand tu marches :nt:
heureusement que t'es là
Bon tu l'a signalé ?
vu sa tronche ta pas besoin de le dire
photo après retour d'al hoceima
http://www.pifpafpouf.fr/wordpress/wp-content/uploads/moche2.jpg
ah non mais je sais bien que c'est DEAD ... dédoublement de personnalité en plus ajouté à tout le reste
Je pourrais écrire ton hommage qd on remettra le Prix à toi ?
Et je t'en supplie : LAISSE MOI FAIRE AU MOINS UN ELETROCHOC A SHIRKLESS, Stppppppp
t'as pas écrit en gras, personne n'a lu !!!
(je t'adore aussi )
Oh non t'es vache !!! Mdrrrrr !!! oh purée, je vais l'imaginer comme ça maintenant !!
Rifeino, envoie moi ta photo, que je cesse de te voir comme ça !!! D
c'est pas ta tronche après avoir manger du harissa ?vu sa tronche ta pas besoin de le dire
photo après retour d'al hoceima
http://www.pifpafpouf.fr/wordpress/wp-content/uploads/moche2.jpg
ah non mais je sais bien que c'est DEAD ... dédoublement de personnalité en plus ajouté à tout le reste : pleurs:
Je pourrais écrire ton hommage qd on remettra le Prix à toi ?
Et je t'en supplie : LAISSE MOI FAIRE AU MOINS UN ELETROCHOC A SHIRKLESS, Stppppppp : pleurs:
t'as pas écrit en gras, personne n'a lu !!!
(je t'adore aussi )
tu connais les rifains ?tu devrais ... nous, les kabyles, en plus d'être moches, alcooliques, infidèles, amateurs de viande porcine et assimilés, sommes fourbes très rancuniers
regarde derrière toi quand tu marches
avant la phase finale ?A ton avis?
c'est pas ta tronche après avoir manger du harissa ?
Oh non t'es vache !!! Mdrrrrr !!! oh purée, je vais l'imaginer comme ça maintenant !!
Rifeino, envoie moi ta photo, que je cesse de te voir comme ça !!!![]()
J'ai même pas de facebook menteusehihiihhiihihiihhiihihi
je l'ai piqué sur son FB
tu crois c'est la fête du slip ou quoi ?Tu feras tourner.
J'ai même pas de facebook menteuse
Je peux balancer aussi Sur Roshad?![]()
ta pas compris depuis toute a l'heure je fais tout pour que tu fasses attention a moi
oui bien sur , sinon combien de clients hier ?
tu crois c'est la fête du slip ou quoi ? : D
je vais l'envoyer juste à ma ludy
maskina ben essaie avec amigoz et Roshad ils sont prêts à payer je croiszero c'est la crise
Roshad, faut une méthode radicale mais bien radicale comme une euthanasie (je suis méchante), SHIRKLESS est sauvable, on s'y met à deux, si tu veux, l'union fait la force
![]()
___________________________________________fais toi et fais nous plaisir
il se gêne pas pour les dossiers :d
maskina ben essaie avec amigoz et Roshad ils sont prêts à payer je crois![]()