Pourquoi les convertis cherchent ils à épouser des musulmanes de naissance ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
: eek:

Vas y balances pseudo !

Même si j ai ma petite idée sur la personne : prudent:

Lis t'auras la réponse :prudent:

Un homme courageux ....derrière son écran, frustré et qui passe sa vie à chercher les dossiers.

Mais, à moi, on me l'a fait pas, il est tombé sur un os. Jamais on m'insulte comme ça. Je l'avais prévenu en plus.

Un puceau, stérile, aigri, qui cherche les dossiers et qui trouvera jamais aucune meuf! :D

Ca va Roshad, tu te sens bien ?

edit: change de pseudo parce que je vais te pourrir jusqu'à la nuit des temps!

Me traiter de ****, jamais de la vie, et de manière aussi lâche en plus

Et si tu changes de pseudo et que je te repère, je vais te repourrir.

On me manque pas de respect!

edit: dans la vie réelle, je t'aurais zappé direct mais vu que je suis pas la première, je laisse pas faire!

c'est mignon ces maghrébins qui reprochent aux maghrébines de sortir avec des non maghrébins, et ces maghrébines qui leur reprochent de sortir avec des non maghrébines.

Comme dirait Jesus s'il avait vécu en 2011: Vous allez vous aimer bordel ? :fou:

Lis t'auras la réponse :prudent:

Un homme courageux ....derrière son écran, frustré et qui passe sa vie à chercher les dossiers.

Mais, à moi, on me l'a fait pas, il est tombé sur un os. Jamais on m'insulte comme ça. Je l'avais prévenu en plus.

un puceau, stérile, aigri, qui cherche les dossiers et qui trouvera jamais aucune meufU! : D

Je me doutais bien que c était lui :)
Sinon c est assez bien resumé ...
Quelqu un qui se cache derriere un ecran pour cracher son venin est tout sauf un homme !

Bon les filles c'est pas tout ça de s'exciter sur l'autre burne out, mais qui veut de moi ?

Enfin une question importante, ouverte, avec du suspens, du sexe, des rebondissements ...

C'est vrai quoi, je m'y perds :D

Comble de l'horreur pour Roche et Bobouad, je vous propose de vous convertir au taoisme tantrique.

C'est clair qu'il faut vraiment être fou pou aller t'insulter de la sorte en privé. :confus:

Qui sait, peut-être que tu le fascines? Que tu es inaccessible pour lui?

j'en sais rien!

Il m'avait déjà écrit de manière posée en plus, mais là il dépasse les bornes.

Je veux même pas le savoir, il m'a insultée :eek:

Cest un truc que j'ai jamais compris
pourquoi les convertis cherchent tjs à se marier à des musulmanes de naissance, surtout des maghrebines ?

Etude Maghrebiologique GENERIQUE - YouTube

13/09/2011

Analyse du sujet Roshad

Patient n° 8745

Le sujet semble être en proie à des obsessions d'ordre sexo-ethnico-religieux, doublée d'une profonde paranoïa. Celle-ci semble orientée vers les relations amoureuses entre individus d'origine maghrébine de sexe féminin, et individus non-maghrébins de sexe masculin.

Cet état paranoïaque semble permanent et irréversible. Mes confrères et moi même, évoquons une possible peur de l’étranger générant une angoisse qui mue peu à peu en complexe.

Ainsi, malgré les nombreux traitements prodigués au patient, celui-ci demeure dans l’état pour lequel il a été interné sur Bladi. :intello:

Etude Maghrebiologique GENERIQUE - YouTube

Retour