Pourquoi les couples ne durent pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Le sport , la méditation, la prière ,le jeûne, tt est à notre disposition pour faire taire nos pulsions sexuelles.

C'est une éducation de l'âme.
Jihad a nafs.

Difficile mais pas impossible.
Oui peut-être, mais en attendant certains n’y arrivent pas , donc vraiment vaut mieux pas qu’ils restent dans cet état .
Au pire ils auront l’air ridicule .
Ça va créer des situations gênantes etc , c’est inutile.
Bref c’était pour dire qu’ils ne sont pas comme nous .Pas le même fonctionnement etc

Parfois j’ai même vu certains mecs qui pensent que tu vas profiter du fait d’être une femme , alors ils sont directs sur leurs gardes et un peu méchants , et quand ils voient que tu te la petes pas et tu provoques pas du tout .
Ça va mieux .
En tout cas cette impression je l’ai déjà ressentie .
Comme quoi y’a des mecs qui sont sur leurs gardes et non pas du tout envie de faillir , et c’est bien non ?

Je supporte pas ça , qu’un mec pense que je fait partie de ces femmes la , c’est souvent pour ça que j’utilise l’humour

Parfois j’ai même vu certains mecs qui pensent que tu vas profiter du fait d’être une femme , alors ils sont directs sur leurs gardes et un peu méchants , et quand ils voient que tu te la petes pas et tu provoques pas du tout .
Ça va mieux .
En tout cas cette impression je l’ai déjà ressentie .
Comme quoi y’a des mecs qui sont sur leurs gardes et non pas du tout envie de faillir , et c’est bien non ?

Oui ya des mecs jaloux des femmes

Oui ya des mecs jaloux des femmes
Non je pense juste qu’ils sont sur leurs gardes et se méfient si tu es une allumeuse ou quoi .
Car parfois certaines jouent énormément de leur physique , mais moi c’est pas le cas , sauf si y’a un feeling spécial etc oui mais c’est différent…
Je vais pas mettre un décolleté et aller parler à un boss au taff toute fière de moi etc .. je vais pas en jouer .

Mais la ou c’est pas reglo c’est qu’une fois qu’ils remarquent que je suis pas une profiteuse allumeuse , alors c’est eux qui ne se gênent pas pour mater .
Ce qui javoues m’indiffère, je m’en tape , regardes ce que tu veux .
Tant que tu me casses pas les cacahouètes

Mais la ou c’est pas reglo c’est qu’une fois qu’ils remarquent que je suis pas une profiteuse allumeuse , alors c’est eux qui ne se gênent pas pour mater .
Ce qui javoues m’indiffère, je m’en tape , regardes ce que tu veux .
Tant que tu me casses pas les cacahouètes

Dès qu'ils voient qu'il n y a rien a mater, qd tu es couvres ton corps comme une femme voilée , ils ont grave la haine.

En Arabie Saoudite aussi il y a de la fornication

Pourtant les femmes sont toutes voilées.
Pourquoi tu compares avec l'Arabie saoudite. A l'époque tu penses que les hommes étaient pervers comme aujourd’hui ? A l'époque les hommes dragué juste les femmes facile et respecté les autres femmes. Il les regardé même pas. Aujourd'hui même les femmes voilé ce font dragué je vais pas te faire un dessin pour t'expliquer pourquoi. Ne remet pas tout sur la faute des hommes. Quand on voit une personne être dans la debauche il ne faut pas la jalouser, l'erreur des femmes c'est d'avoir voulu recopier les hommes dans cette debauche.

Les femmes à l'époque était pudique dans leur manière de s'habiller.
Femmes habillées de manière pudique ou pas, un homme doit savoir maitriser ses pulsions.
Quand tu es sain d'esprit, tu tripotes pas les fesses d'une femme dans les transports en commun, tu vas pas les harceler dans la rue, tu vas pas draguer tout les week-ends pour coucher et les jeter ensuite.
Et pour ce qui est des tenues vestimentaires "légères", c'est pas aux maghrébines qu'il faut poser questions. La grande majorité s'habille de
manière pudique.

Pourquoi tu compares avec l'Arabie saoudite. A l'époque tu penses que les hommes étaient pervers comme aujourd’hui ? A l'époque les hommes dragué juste les femmes facile et respecté les autres femmes. Il les regardé même pas. Aujourd'hui même les femmes voilé ce font dragué je vais pas te faire un dessin pour t'expliquer pourquoi. Ne remet pas tout sur la faute des hommes. Quand on voit une personne être dans la debauche il ne faut pas la jalouser, l'erreur des femmes c'est d'avoir voulu recopier les hommes dans cette debauche.

Encore heureux qu'elles copient la débauche comme tu dis
C'est fini les femmes propres qui acceptent les crasseux.

Et alors? Les envies ça se contrôle, les pulsions ça se réprime.
Mais même si tu essaies de réprimer, physiquement il se passe un truc , qui s’accumulera .
Écoutes j’essaye de pas rentrer dans les détails , mais voilà , peut-être que pour toi ça fonctionne , vous n’avez pas tous le même physique .

Faut dire ça a Allah qui a interdit la fornication .
Perso je comprends ou plutôt j’essaie de comprendre ce que vivent certains mecs qui ne sont pas de gros porcs .
Il y’en a et heureusement.
Mais ils ont appris à gérer tout ça .
Ça s’apprend, qui dit apprendre , dit : des ratages parfois
Donc de l’indulgence

Mais même si tu essaies de réprimer, physiquement il se passe un truc , qui s’accumulera .
Écoutes j’essaye de pas rentrer dans les détails , mais voilà , peut-être que pour toi ça fonctionne , vous n’avez pas tous le même physique .
Le problème vient des hommes qui ont grandi dans des familles dans lesquelles ils étaient les rois, aucune discipline pour eux mais exigence
parentale pour leurs sœurs. Ils pensent qu'ils ont des droits sur les femmes, ils pensent que les femmes représentent la possibilité de pêcher.
D'où le procès sur les tenues vestimentaires soi-disant impudiques. Ils délirent, incapables de reconnaitre leurs problèmes.

J'ai des envies comme tout le monde mais on m'a appris ce qui est bien et ce qui est mal.
Donc je les touche pas sauf poignée de main pour se dire bonjour, je les harcèle pas et je les drague pas.

Et si une femme te propose de coucher avec elle, tu vas refuser ?
Il y a quelques filles (vraiment pas beaucoup) qui envoyaient leurs copines pour savoir si je voulais sortir avec elles.
J'ai dit non, elles étaient gentilles mais je n'avais rien pour elles.
Je ne vais pas les fréquenter pour profiter d'elles et les jeter ensuite.

Il y a quelques filles (vraiment pas beaucoup) qui envoyaient leurs copines pour savoir si je voulais sortir avec elles.
J'ai dit non, elles étaient gentilles mais je n'avais rien pour elles.
Je ne vais pas les fréquenter pour profiter d'elles et les jeter ensuite.
Pourquoi profiter d'elles. Elle aussi aurait profiter de toi aussi.

Retour