Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement je ne trouve pas ça amusant, j ai déjà testé et je trouve ça éprouvantlol la détente ..se défouler rire s'amuser
mais non tu n'aimes pas la musique les rythmes entrainants tu peux pas rester statiques?Justement je ne trouve pas ça amusant, j ai déjà testé et je trouve ça éprouvant
Si je suis statique. Le jour ou j ai essayé je me suis sentie débile et je réfléchissais en me demandant pourquoi je fais çamais non tu n'aimes pas la musique les rythmes entrainants tu peux pas rester statiques?
mouaisDanser,c'est une expression corporelle,ça permet de se relâcher,se détendre,libérer son stress,et ça rapproche les différentes catégories socioprofessionnelles et culturelles,tout le monde à la même enseigne.
Danser,c'est une expression corporelle,ça permet de se relâcher,se détendre,libérer son stress,et ça rapproche les différentes catégories socioprofessionnelles et culturelles,tout le monde à la même enseigne.
lol mais quand tu danses tu réflechis pas à tes pas tu te laisses porter par la musique .Si je suis statique. Le jour ou j ai essayé je me suis sentie débile et je réfléchissais en me demandant pourquoi je fais ça
Depuis impossible de danser
T'es timide peut être,tu te demande ce que vont penser les gens ??Je ne ressens rien de tout cela. Je regarde les gens et je trouve ça ridicule....pourtant je sais bouger
Ahaha non je t assure. Je ne pensais pas à mes pas, je me posais juste la question sur le pourquoi de faire ça. Bouger dans tout les sens ...j ai l impression qu il n y à pas grand monde qui pense comme moi sauf @KfaiOlailol mais quand tu danses tu réflechis pas à tes pas tu te laisses porter par la musique .
toi tu dois être une stressée qui ne sait pas lâcher prise nan?
Non je ne suis pas timide d ailleurs quand on me voit on pense que je suis une fille qui aime s amuser alors que je préfère être chez moi ou au resto.T'es timide peut être,tu te demande ce que vont penser les gens ??
mais dis moi le lâcher prise tu connais ?Ahaha non je t assure. Je ne pensais pas à mes pas, je me posais juste la question sur le pourquoi de faire ça. Bouger dans tout les sens ...j ai l impression qu il n y à pas grand monde qui pense comme moi sauf @KfaiOlai
je suis timide et j'ai toujours aimer danser !T'es timide peut être,tu te demande ce que vont penser les gens ??
Non et je n en éprouve pas le besoin. Mais la majorité des gens en ressentent le besoin donc je me pose des questionsmais dis moi le lâcher prise tu connais ?
Raconte nous alors comment tu combats cette timidité ??je suis timide et j'ai toujours aimer danser !
c'est surtout l'envie si tu vas en soirée tu regardes les gens tu bouges pas?Non et je n en éprouve pas le besoin. Mais la majorité des gens en ressentent le besoin donc je me pose des questions
arf là n'est pas la question monsieur tu te fonds dans la foule tu crois que quand tu danses les gens ont les yeux rivés sur toi il dansent aussi mdrRaconte nous alors comment tu combats cette timidité ??
Non d ailleurs j éprouve le besoin de rentrer et quand je rentre je dis olala on est bien chez soic'est surtout l'envie si tu vas en soirée tu regardes les gens tu bouges pas?
et à part ça il t'arrive de sortir desfois?Non d ailleurs j éprouve le besoin de rentrer et quand je rentre je dis olala on est bien chez soi
Mdrrr... on a un point en commun alors!..Franchement je n éprouve aucun plaisir à danser. Quand je vois des gens bouger dans tout les sens , je me demande pourquoi font ils cela et c est quoi le but? Se procurer du plaisir mais je ne vois pas où est le plaisir à sauter et transpirer...
de danser de sortir??@Lilyla, c est pour que je te dis que je trouve ça éprouvant
Oui au resto ciné, boire un verre, faire des soins, ciné mais je déteste les soirée discothèque d ailleurs j ai mis mon pieds une fois en boite et je n y suis plus jamais retournéet à part ça il t'arrive de sortir desfois?
Mdrrr... on a un point en commun alors!..
Par contre j'aime bcp la zik rythmique.
Je m'en sers pr mon sport.
Danser. J aime sortirde danser de sortir??
C'est pas ton truc voilà tout.Oui au resto ciné, boire un verre, faire des soins, ciné mais je déteste les soirée discothèque d ailleurs j ai mis mon pieds une fois en boite et je n y suis plus jamais retourné
..pareils qd je conduis aussi.J en écoute aussi pendant mon sport ou quand je conduis mais sans plus
Oui...mais c est le truc de beaucoup de gens[
C'est pas ton truc voilà tout.
Oui au resto ciné, boire un verre, faire des soins, ciné mais je déteste les soirée discothèque d ailleurs j ai mis mon pieds une fois en boite et je n y suis plus jamais retourné
Moi, j'aime bienFranchement je n éprouve aucun plaisir à danser. Quand je vois des gens bouger dans tout les sens , je me demande pourquoi font ils cela et c est quoi le but? Se procurer du plaisir mais je ne vois pas où est le plaisir à sauter et transpirer...
D'accord et comment tu fais pour aimer cela? Tu ne te pose jamais la question pourquoi fais tu ça?Moi, j'aime bien
YesAhaha non je t assure. Je ne pensais pas à mes pas, je me posais juste la question sur le pourquoi de faire ça. Bouger dans tout les sens ...j ai l impression qu il n y à pas grand monde qui pense comme moi sauf @KfaiOlai
quel canard tu fais ^^T'as vu: analyse de la situation.......réflexion interne.......deux trois questions subtiles orientées psychologiquement.............conclusion de l'analyse: "c'est pas ton truc" la conclusion tombe et tout le monde est ébahi