Ne me laisse pas tomber déjà que Kingjulian m a largué...
Bah attend, qui va lui faire une belle danse quand le real gagne
Bon bon.... je vais me faire violence, mais si je viens à Bruxelles, je t'emmène sur les pistes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne me laisse pas tomber déjà que Kingjulian m a largué...
MddrrrEt une tifette qui se cache au fond la piste Mdr......vient on va la chercher de gré ou de force![]()
Bah attend, qui va lui faire une belle danse quand le real gagne
Bon bon.... je vais me faire violence, mais si je viens à Bruxelles, je t'emmène sur les pistes !
Ahaha encore personne n à réussi à me faire bouger le derrière
Ahaha encore personne n à réussi à me faire bouger le derrière
Lis la discussion posté dans le même message,attends je te le remet,on croirait un dialogue de film de boulesJe crois qu'y a personne qui porte aussi son pseudo que toi
Pour le reste j'ai pas campri
....je vais te le mettre....mon avatar!
Patience
Prend ton temps ....
....et de l'élan![]()
..et le reste ça bouge?Ahaha encore personne n à réussi à me faire bouger le derrière
Lis la discussion posté dans le même message,attends je te le remet,on croirait un dialogue de film de boules![]()
Tu peux rajouter la remarque de tifette...C'est le titre du filmLis la discussion posté dans le même message,attends je te le remet,on croirait un dialogue de film de boules![]()
Quand les grands esprits se rencontrent@MIKEHAMMER,@Elyssa,![]()
Excellent titre c'est vraiAhaha encore personne n à réussi à me faire bouger le derrière
Ce dernier point explique pourquoi j’ai toujours haï cette activité, merci !Danser,c'est une expression corporelle,ça permet de se relâcher,se détendre,libérer son stress,et ça rapproche les différentes catégories socioprofessionnelles et culturelles,tout le monde à la même enseigne.
moi et toi, on est le jour et la nuitFranchement je n éprouve aucun plaisir à danser. Quand je vois des gens bouger dans tout les sens , je me demande pourquoi font ils cela et c est quoi le but? Se procurer du plaisir mais je ne vois pas où est le plaisir à sauter et transpirer...
La danse c'est un truc complètement ridicule, malsain et impudique...
Non pas forcément
Moi je trouve c est un moyen d expression par le corps
Après oui il y a tellement de danses , tu peux pas comparer des danses folkloriques par exemple et du twerk
En dehors de ça on est pas obligé de danser en public ...
Moi desfois je danse toute seule chez moi , qd ça me chante ... Un petit moment de folie passager lol ça détend et tu libéres ton énergie positivement
Alors oui c est peut être ridicule, mais personne ne me voit et moi ça me fait rire et mes petits dansent avec moi aussi ...
Je trouve ça humain en fait .
Ca dépend...La danse c'est un truc complètement ridicule, malsain et impudique...
Ca dépend...
( désolée, la video est de mauvaise qualité)
Vous ne connaissez visiblement pas grandchose dans ce domaine...Les mouvements sont ridicules, rester autant sur la pointe des pieds est malsain (ces danseuses souffrent en silence), sa tenue n'est pas vraiment pudique...
Je trouve ça animal, un outil de séduction pour impressionner les femelles ou les mâles, éloigner les rivaux, mêler leurs proies....
La danse du coeur (méditation) est meilleure et bien plus bénéfique pour l'Homme que celle du corps...
C’est pas un endroit reculé c’est Aulnay Sous BoisMême dans les endroits les plus reculés on danse.
Vous ne connaissez visiblement pas grandchose dans ce domaine...![]()
Oui ba écoute ds ma cuisine j ai personne a séduire lol
Non pour moi c est juste un défoulement en harmonie avec une musique , tu vois desfois le corps a besoin de bouger , de se dépenser... La danse peut être un moyen . En plus t as une sensation agréable en dansant c est joyeux .
Ça n empêche pas la méditation à d autres moments...
Il faut de tout en fait
Après il y a des gens qui n aiment pas danser c est clair
Mais dire que c est malsain ridicule ou impudique ,tt dépend de quoi on parle encore une fois
Je trouve ça animal, un outil de séduction pour impressionner les femelles ou les mâles, éloigner les rivaux, mêler leurs proies....
La danse du coeur (méditation) est meilleure et bien plus bénéfique pour l'Homme que celle du corps...
Ridicule aussi, religieuse ou pas...Peuples du monde : 5 danses religieuses des plus insolites
Peuples du monde : 5 danses religieuses des plus insolites | E-Voyageur
La culture est sans conteste l’un des piliers de l’identité d’un pays. En attendant que vous puissiez à nouveau faire vos bagages et explorer le monde de long en large, nous vous proposons de vous installer confortablement. C’est à la découverte de certaines danses rituelles que nous vous...www.e-voyageur.com
Parmi elles, il y a une danse soufi.
on peut danser chez nous et être pudiqueLa danse c'est un truc complètement ridicule, malsain et impudique...
Tu peux courir si t'as envie de te dépenser, faire du sport...
Mais se déhancher frénétiquement sur de la musique ou faire des mouvements de gymnastique sur la pointe des pieds en tutu, devant un public émerveillé, je trouve ça ridicule...
Moi, je trouve ça beau, comme dirait le savetier.Ridicule aussi, religieuse ou pas...