D'accord et comment tu fais pour aimer cela? Tu ne te pose jamais la question pourquoi fais tu ça?
Spirituellement, oui je peux comprendre ainsi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord et comment tu fais pour aimer cela? Tu ne te pose jamais la question pourquoi fais tu ça?
Avec toi,ce serait plutôt le bal masquéquel canard tu fais ^^
c'est la danse des canards....
ohé ohéAvec toi,ce serait plutôt le bal masqué![]()
Soirée disco chez Boris avec les perruques et tout,la boule à facette,les vieux spots multicoloresohé ohéj'ai échappé à une soirée année 80 ce soir vu mon état ouff
bouhhh t'es ringard en vraiSoirée disco chez Boris avec les perruques et tout,la boule à facette,les vieux spots multicolores![]()
Je dirais que c'est presque erotique,pas mal d'animaux font des parades,des danses avant l'accouplementBien danser, c'est beau.
Franchement je n éprouve aucun plaisir à danser. Quand je vois des gens bouger dans tout les sens , je me demande pourquoi font ils cela et c est quoi le but? Se procurer du plaisir mais je ne vois pas où est le plaisir à sauter et transpirer...
Oui, danser fait partie de la séduction animale mais après une danse l'Homme n'est pas obligé de s'accoupler pour procréer. Sinon, on est mal.Je dirais que c'est presque erotique,pas mal d'animaux font des parades,des danses avant l'accouplement![]()
Effectivement,l'homme du moins en général contrairement à l'animal,arrive à canaliser ces instincts primaires.Oui, danser fait partie de la séduction animale mais après une danse l'Homme n'est pas obligé de s'accoupler pour procréer. Sinon, on est mal.
Je te garantis que si je mets mon collant moule burne et mes pointes et que je commence à te faire le lac des cygnes,obligé tu craqueloool
Je te garantis que si je mets mon collant moule burne et mes pointes et que je commence à te faire le lac des cygnes,obligé tu craque
Il n'y a pas qu'en discothèque que les gens dansent. Ça peut être un mariage, soirées entre amis, chez soi, en club etcOui au resto ciné, boire un verre, faire des soins, ciné mais je déteste les soirée discothèque d ailleurs j ai mis mon pieds une fois en boite et je n y suis plus jamais retourné
Dans tout ces endroits je ne danse pasIl n'y a pas qu'en discothèque que les gens dansent. Ça peut être un mariage, soirées entre amis, chez soi, en club etc
Chacun son truc et chose qui procure du bien.Dans tout ces endroits je ne danse pas
Dans tout ces endroits je ne danse pas
Franchement je n éprouve aucun plaisir à danser. Quand je vois des gens bouger dans tout les sens , je me demande pourquoi font ils cela et c est quoi le but? Se procurer du plaisir mais je ne vois pas où est le plaisir à sauter et transpirer...
Et moi tu peux me marrainer ?????
Je crois que tu viens de perdre mon marrainage ma ChiiirAÏIII
Se laisser aller à la musique, tu ne sais pas ce que tu rates ....
Et toi tu danses ? J'veux dire avec du stayleY a aucune musique qui te procure des frissons??
Réfléchis y a bien un son,un rythme,un tempo que lorsque tu l'écoute ton p'tit tape tout seul sur la table ou ton pied se met à épouser le rythme en tapant par terre???
Et moi tu peux me marrainer ?????
Un peu moins stayler que toi mais je laisse allerEt toi tu danses ? J'veux dire avec du stayle![]()
....je vais te le mettre....mon avatar!Mets un avatar .... et on en reparle![]()
....je vais te le mettre....mon avatar!
Patience
Jai aucun stayle mais je fais comme si lolUn peu moins stayler que toi mais je laisse aller
Et puis quand il s'agit de s'éclater peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse.
J'ai le goût du risque et j'aime les acrobaties donc même pas peurUn saut périlleux ....![]()
....je vais te le mettre....mon avatar!
Patience
Prend ton temps ....
Vous êtes au courant qu'il y a une rubrique sexualité sur bladi oui ??....et de l'élan![]()
Je crois que tu viens de perdre mon marrainage ma ChiiirAÏIII
Se laisser aller à la musique, tu ne sais pas ce que tu rates ....
Jai aucun stayle mais je fais comme si lol
C'est rare que je danse mais quand je danse j'me dis qu'il faut s amuser.
Le plus drôle c'est qu au début tout le monde se regarde et personne n ose.
Ya toujours un ou deux éclaireurs qui rassurent les autres![]()
J'ai le goût du risque et j'aime les acrobaties donc même pas peur
Vous êtes au courant qu'il y a une rubrique sexualité sur bladi oui ??![]()
Vous êtes au courant qu'il y a une rubrique sexualité sur bladi oui ??![]()