Pourquoi les gens dansent ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tifette88
  • Date de début Date de début
Même la science le dit...

Selon une très sérieuse étude de l’Institut de Formation en Thérapie Comportementale & Cognitive, les hommes ont tendance à se comporter de façon ridicule dès lors que la présence féminine est importante sur un dancefloor.
Bien que le rapport n’offre aucune explication scientifique, il démontre, sans le moindre doute, que le phénomène existe bel et bien et liste un certain nombre de théories possibles sur les raisons de ce comportement.
« Nous avons observé et comparé la façon de danser de plusieurs hommes au sein de plusieurs clubs pendant deux mois. Les études ont été réalisées sans la présence de femmes sur le dancefloor puis avec » a expliqué le porte-parole de l’IFTCC.
« Dans presque tous les cas, nous avons constaté que les mouvements de danse qu’ils effectuaient étaient trois fois plus ridicules lorsque des femmes étaient présentes. Rendez-vous compte, l’énergie dépensée pour danser est dix fois moindre lorsqu’il y a peu ou pas de femmes. C’est fantastique”.
« L’explication la plus plausible est qu’il se passe quelque chose d’animal que seul le besoin de s’accoupler n’explique pas. Il y a un instinct primaire perdu qui surgit à un moment donné, une sorte de déclic qui les pousserait à mettre leur cerveau de côté et se livrer à une véritable parade pour séduire leur belle”.
Ajoutez à cela la transe qu’apporte la musique, la fatigue, l’alcool et autres drogues et par dessus tout la compétition et vous vous dirigerez inexorablement vers un écran opaque de débilité”.
Certains hommes vont même plus loin : ils se complaisent dans leur ridicule en s’auto-motivant et en s’auto-persuadant que ce qu’ils exécutent est fantastique donc ils redoublent d’effort et c’est là que la barrière qui sépare le ridicule de la bêtise est franchie explique le rapport.

Je ne ressens rien de tout cela. Je regarde les gens et je trouve ça ridicule....pourtant je sais bouger
Eh bien, il suffit d'intégrer qu'être ridicule c'est très salvateur parfois. Et que ceux qui ne le sont pas des fois sont les moins bien lotis.
L'absurde n'a rien de mauvais.
C'est un peu comme ne plus prendre au sérieux ses soucis, de se lâcher sur le dancefloor.
Un mouvement physique ne peut tout simplement pas être néfaste si il à pour but de procurer du bien être, mais si c'est trop éprouvant pour toi tu as raison de te garder de danser

Eh bien, il suffit d'intégrer qu'être ridicule c'est très salvateur parfois. Et que ceux qui ne le sont pas des fois sont les moins bien lotis.
L'absurde n'a rien de mauvais.
C'est un peu comme ne plus prendre au sérieux ses soucis, de se lâcher sur le dancefloor.
Oui.Que vive l'autoderision et le savoir rire de soi même.
Un mouvement physique ne peut tout simplement pas être néfaste si il à pour but de procurer du bien être, mais si c'est trop éprouvant pour toi tu as raison de te garder de danser
Surtout qu'on a expliqué que la danse n'a rien de haram et qu'elle a été même pratiqué par d'auguste Salafs.
Ceux qui trouvent ridicule la danse, efféminés les hommes qui dansent, débouchées les femmes qui dansent parte d'un inconscient religieux faux.
Si Satan, le diable ou Iblis est le maître de la danse, il est bien vivant alors que ça fait plus de 1400 ans qu'on le lapide.

Selon une très sérieuse étude de l’Institut de Formation en Thérapie Comportementale & Cognitive, les hommes ont tendance à se comporter de façon ridicule dès lors que la présence féminine est importante sur un dancefloor.
Donc la science confirme que la danse qui est pratiqué par des milliards de personnes dans ce bas monde est ridicule.
Ajoutez à cela la transe qu’apporte la musique, la fatigue, l’alcool et autres drogues et par dessus tout la compétition et vous vous dirigerez inexorablement vers un écran opaque de débilité”.
Tout ce qui est interdit par l'islam.....
Certains hommes vont même plus loin : ils se complaisent dans leur ridicule en s’auto-motivant et en s’auto-persuadant que ce qu’ils exécutent est fantastique donc ils redoublent d’effort et c’est là que la barrière qui sépare le ridicule de la bêtise est franchie explique le rapport.
Nous devons revenir aux fondamentaux .....Ici bas n'est qu'ephemere et c'est dans l'au-delà que les vrais choses commencent.

Ah si vous parlez de ce genre de contexte, je n'ai strictement aucune opinion sur le sujet.
je suis allée une seule fois en boite de nuit quand j'étais étudiante...je n'y ai plus jamais remis les pieds. Mais c'est personnel, et je ne juge pas ceux qui apprécient.

Ca dépend...
( désolée, la video est de mauvaise qualité)
En effet, ça dépend de l'appréciation de l'OTAN :D

13-14-740x431.png

L'autre qui arrive à faire de la récup politique où qu'il se trouve.
Coucouche panier.
@Korozif , si la connerie se mesurait, tu serais à Sèvre pour servir de maître étalon…
Qui a fait de la récupération politique de cette affaire ?

Le chantage pratiqué par l’OTAN à l’encontre des artistes européens, comme par exemple le directeur de la danse à Munich Igor Zelensky, célèbre danseur russe et gendre de Vladimir Poutine, ça te dit quelque chose ?
Lorsqu’en 2011 apparut Prisca Zeisel, sortie de l’École de l’Opéra de Vienne, son pays natal jubilait. Maintenant En 2023, au mois d’août, elle se produit au gala de Sébastopol aux côtés de Dmitri Sobolevski, et dès son retour à Munich, elle est convoquée par l’Intendance du Théâtre et par la Direction de la danse, suite à quoi Mlle Zeisel quitte le Théâtre «de sa propre volonté» !
Laurent Hilaire, qui depuis 2017 dirigeait à Saint-Petersbourg le Théâtre Stanislavski où il était très apprécié ; il est parti de Russie fin février 2022 car «le contexte» ne lui «permettait plus de travailler sereinement».

Résumons : Zelensky a été victime du chantage de l'OTAN, tout comme Sobolevski, Zeisel, et Hilaire.

Est-il imaginable qu’un jour nous en apprenions davantage sur la récupération politique de tous les événements qui ont un lien quelconque avec la Russie ?

https://www.staatsoper.de/en/biographies/zeisel-prisca
https://pravda-fr.com/world/2023/09/16/27600
https://www.sueddeutsche.de/bayerisches-staatsballett-russland-sergei-polunin-eklat-prisca-zeisel-krim

Yancine style : :D

chez p*utin, même la danse "classique" se militarise.

On peut en rire mais c'est la démonstration, s'il le fallait, que la russie poutinienne tourne au fascisme.

Regarde la pièce jointe 367561
Quand tu auras fini de chiiier avec ta bouche, brosse bien ta langue avant de parler, pour éviter d'être considéré comme un génie par des abrutis, sans cervelles, à la solde de tes maîtres usa, sionistes !

Tu sais à quoi me fait penser la Russie de @Yancine en ce moment ?

@azekka surtout à 0:29 quand ils parlent des défenses antiaériennes "better than ever".
Paul Verhoeven avait souligné que son film était une pure satyre des propagandes fascistes.

On retrouve tous les éléments de propagande de @Yancine. Incroyable ? Naaaaaaan.

Un film a voir. Pour se fendre le mourre.
Ce qui m’épate c’est que des korozifs des 3roubis continuent sur leur narratif mensonger avec une force qui fait peur. Ils doivent quand même se rendre compte que ce qu’ils disent est ridicule non ?

Et dans le même registre, on peut aussi voir ce qui se passe pour les sportifs russes et le chantage pratiqué sur les pro-russes aux jeux olympiques de 2024.

Les jeux de la russophobie à Paris peuvent finir par être snobés. Surtout que l’on comparera l’ambiance russe lors des jeux des brics à la bonne ville d’Anne Hidalgo. A voir si Macron et Zelensky aient un intérêt commun à mettre en danger à terme les JO. J’imagine que cela ne se passera comme ça pas à Moscou !

Retour