Laches moi stp, je te le dis encore une fois sans aucune insulte... C'est dans tes cordes ou je dois encore faire danser les insultes sur tout ton arbre généalogique ?Tu vas faire s'étouffer la semprette.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laches moi stp, je te le dis encore une fois sans aucune insulte... C'est dans tes cordes ou je dois encore faire danser les insultes sur tout ton arbre généalogique ?Tu vas faire s'étouffer la semprette.
Te gêne surtout pas.Laches moi stp, je te le dis encore une fois sans aucune insulte... C'est dans tes cordes ou je dois encore faire danser les insultes sur tout ton arbre généalogique ?
Après avoir vu ta photo de 3baya la pitié s'est emparée de moi... T'insulter maintenant va être très difficile, li fik yekfik a charfa...Te gêne surtout pas.
Tu n'as rien expliqué du tout. Et tu as menti à mon propos. Salut.Si tu n'arrive pas à comprendre j'y peux rien, je t'ai expliqué pourquoi.... maintenant si tu veux verser dans l'insulte et les attaques y a pas de soucis on commence quand tu veux...
D'accord... salut..Tu n'as rien expliqué du tout. Et tu as menti à mon propos. Salut.
tout juste inscrit et trouver ce topic qui a 6 ans...t'es meilleur que moi en recherche sur bladi!Ce dernier point explique pourquoi j’ai toujours haï cette activité, merci !
Eh bien, il suffit d'intégrer qu'être ridicule c'est très salvateur parfois. Et que ceux qui ne le sont pas des fois sont les moins bien lotis.Je ne ressens rien de tout cela. Je regarde les gens et je trouve ça ridicule....pourtant je sais bouger
T’as du avoir de la tachycardie en regardant non ?@nwidiya
n°1
chouf douk el-3ouyoun
...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Eh bien, il suffit d'intégrer qu'être ridicule c'est très salvateur parfois. Et que ceux qui ne le sont pas des fois sont les moins bien lotis.
Oui.Que vive l'autoderision et le savoir rire de soi même.L'absurde n'a rien de mauvais.
C'est un peu comme ne plus prendre au sérieux ses soucis, de se lâcher sur le dancefloor.
Surtout qu'on a expliqué que la danse n'a rien de haram et qu'elle a été même pratiqué par d'auguste Salafs.Un mouvement physique ne peut tout simplement pas être néfaste si il à pour but de procurer du bien être, mais si c'est trop éprouvant pour toi tu as raison de te garder de danser
Donc la science confirme que la danse qui est pratiqué par des milliards de personnes dans ce bas monde est ridicule.Même la science le dit...
Selon une très sérieuse étude de l’Institut de Formation en Thérapie Comportementale & Cognitive, les hommes ont tendance à se comporter de façon ridicule dès lors que la présence féminine est importante sur un dancefloor.
Tout ce qui est interdit par l'islam.....“Ajoutez à cela la transe qu’apporte la musique, la fatigue, l’alcool et autres drogues et par dessus tout la compétition et vous vous dirigerez inexorablement vers un écran opaque de débilité”.
Nous devons revenir aux fondamentaux .....Ici bas n'est qu'ephemere et c'est dans l'au-delà que les vrais choses commencent.Certains hommes vont même plus loin : ils se complaisent dans leur ridicule en s’auto-motivant et en s’auto-persuadant que ce qu’ils exécutent est fantastique donc ils redoublent d’effort et c’est là que la barrière qui sépare le ridicule de la bêtise est franchie explique le rapport.
Ah si vous parlez de ce genre de contexte, je n'ai strictement aucune opinion sur le sujet.Même la science le dit...
Selon une très sérieuse étude de l’Institut de Formation en Thérapie Comportementale & Cognitive, les hommes ont tendance à se comporter de façon ridicule dès lors que la présence féminine est importante sur un dancefloor.
Ce fut la seule fois mais ce fut aussi la fois de trop.je suis allée une seule fois en boite de nuit quand j'étais étudiante...je n'y ai plus jamais remis les pieds.
En effet, ça dépend de l'appréciation de l'OTANCa dépend...
( désolée, la video est de mauvaise qualité)
Tu vois cette tête de balai sur le sol de la cuisine ?.. La question est : où est le manche ?Si je suis statique. Le jour ou j ai essayé je me suis sentie débile et je réfléchissais en me demandant pourquoi je fais ça
Depuis impossible de danser
Yancine style :
chez p*utin, même la danse "classique" se militarise.
On peut en rire mais c'est la démonstration, s'il le fallait, que la russie poutinienne tourne au fascisme.
Regarde la pièce jointe 367561
Dubaille :
Dans le feu de l'extase de la danse, il a tiré sur son camarade et ne s'en est même pas rendu compte, continuant à secouer son corps.
Regarde la pièce jointe 367600
@Korozif , si la connerie se mesurait, tu serais à Sèvre pour servir de maître étalon…L'autre qui arrive à faire de la récup politique où qu'il se trouve.
Coucouche panier.
Quand tu auras fini de chiiier avec ta bouche, brosse bien ta langue avant de parler, pour éviter d'être considéré comme un génie par des abrutis, sans cervelles, à la solde de tes maîtres usa, sionistes !Yancine style :
chez p*utin, même la danse "classique" se militarise.
On peut en rire mais c'est la démonstration, s'il le fallait, que la russie poutinienne tourne au fascisme.
Regarde la pièce jointe 367561
Ce qui m’épate c’est que des korozifs des 3roubis continuent sur leur narratif mensonger avec une force qui fait peur. Ils doivent quand même se rendre compte que ce qu’ils disent est ridicule non ?@azekka surtout à 0:29 quand ils parlent des défenses antiaériennes "better than ever".
Paul Verhoeven avait souligné que son film était une pure satyre des propagandes fascistes.
On retrouve tous les éléments de propagande de @Yancine. Incroyable ? Naaaaaaan.
Un film a voir. Pour se fendre le mourre.
J'adore quand les fachos et autres p*utinistes s'énervent et tombent dans l'insulte. C'est bon signe.Quand tu auras fini ....
Justement je ne trouve pas ça amusant, j ai déjà testé et je trouve ça éprouvant