On peut se déshabiller chez soi et être pudique, tant que personne ne voit...on peut danser chez nous et être pudique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut se déshabiller chez soi et être pudique, tant que personne ne voit...on peut danser chez nous et être pudique
Je dis juste ce que j'en pense, bien sur que c'est pas grave...Courir j aime pas
J ai pas de tapis pour ça , il faut aller dehors ds le rue . Laisse tomber
faire du sport ou ? M inscrire en salle ? Prendre ma voiture pour y aller etc ?
tu comprends que je ne danse pas des heures de suite hein . ... C'est souvent en même temps que je cuisine , ou fais mon ménage , des petits moments comme ça de joie
c est des petits moments par ci par la , et ça me procure un bien être bien plus qu un footing ds les rues ou des abdos ....rien à voir en fait
apres ni je me déhanche frénétiquement , ni je fais des pointes en tutu ...
juste danser chez moi tte seule ...
tu comprends pas en fait , parce que a toi ça te procure rien '
c est pas grave
Un truc de psychopathe, voir la beauté même dans l'horreur...Moi, je trouve ça beau, comme dirait le savetier.
Voir la beauté, même dans les choses les plus insignifiantes, n'est pas une chose facile.
donc il est ou le problème ?On peut se déshabiller chez soi et être pudique, tant que personne ne voit...
J'ai parlé d'horreur, moi ?Un truc de psychopathe, voir la beauté même dans l'horreur...
donc il est ou le problème ?
Voir la beauté n'est pas une chose facile?... Je ne vois pas de beauté dans l'horreur... Alors que pour toi c'est facile...J'ai parlé d'horreur, moi ?
Où ai-je parlé d'horreur ?Voir la beauté n'est pas une chose facile?... Je ne vois pas de beauté dans l'horreur... Alors que pour toi c'est facile...
la danse est un art,Un truc de psychopathe, voir la beauté même dans l'horreur...
C'est moi qui t'en parle, pour toi c'est beau...Où ai-je parlé d'horreur ?
Qu'est ce que ça peut te foutre?... Le sujet c'est la danse...la danse est un art,
j'imagine que tu es contre toute forme d'art ou d'expression, ou c'est juste la danse ?
Le théâtre, le dessin, la musique,.... ?
La danse étant une forme d'art, je me demandais si tu étais contre toute forme d'art, de façon générale ? Après effectivement, je m'en fous pas mal de ce que tu penses. Vu comme ça, tu marques un point.Qu'est ce que ça peut te foutre?... Le sujet c'est la danse...
La danse étant une forme d'art, je me demandais si tu étais contre toute forme d'art, de façon générale ? Après effectivement, je m'en fous pas mal de ce que tu penses. Vu comme ça, tu marques un point.
Qu'est-ce que tu connais à l'art, cro magnon consanguin ?Tout "art" n'est pas bon... Je ne pense pas que l'art morbide t'attire, quoi que...
Où ai je dit cela ?C'est moi qui t'en parle, pour toi c'est beau...
Oui il y a des moments difficiles...mais comme pour n'importe quel artiste/sportif de haut niveau.Ces danseuses souffrent le martyre juste pour le plaisir pervers de quelques connaisseurs dans le domaine...
La danse classique c'est a un autre niveau de souffrance, y a rien de bon pour ceux qui la pratique...Oui il y a des moments difficiles...mais comme pour n'importe quel artiste/sportif de haut niveau.
La danse classique ( je parle de ce que je connais hein...) nécessite un niveau physique et un entrainement peu commun. Mais aussi un sens artistique...et oui on peut transmettre bien des choses en dansant...
Même sur des chansons surprenantes...
Polunin sur une chanson de jacques brel
Baryschnikov sur une chanson de Vissotsky ( extrait du film "Soleil de nuit")
Ok il faut comprendre les paroles de la chanson de Vissotszky
les paroles sont ici ; https://lyricstranslate.com/fr/koni-кони-les-chevaux-capricieux.html
Alors ? Où ai-je dit cela ?C'est moi qui t'en parle, pour toi c'est beau...
Je te l'ai expliqué un peu plus haut...Alors ? Où ai-je dit cela ?
Non, tu n as rien expliqué du tout. Tu es ridîcule, grotesque et pontifiant et tu n as même pas la franchise de son hypocrisie sentencieuse.Je te l'ai expliqué un peu plus haut...
Tu es puritain pudibon coincé, un vrai talibanLa danse c'est un truc complètement ridicule, malsain et impudique...
Voici les vrais raisons pour lesquelles les flamandes dansent :La danse c'est un truc complètement ridicule, malsain et impudique...
Si tu n'arrive pas à comprendre j'y peux rien, je t'ai expliqué pourquoi.... maintenant si tu veux verser dans l'insulte et les attaques y a pas de soucis on commence quand tu veux...Non, tu n as rien expliqué du tout. Tu es ridîcule, grotesque et pontifiant et tu n as même pas la franchise de son hypocrisie sentencieuse.
Tu es puritain pudibon coincé, un vrai taliban
Mais dansez autant que vous pouvez, qu'est ce que ça peut me faire... Je m'en amuserais juste tellement c'est ridicule...Voici les vrais raisons pour lesquelles les flamandes dansent :
Pourtant, les salafs dansaient.Mais dansez autant que vous pouvez, qu'est ce que ça peut me faire... Je m'en amuserais juste tellement c'est ridicule...
Pourtant, les salafs dansaient.
@Difkoum , ne rie pasPourtant, les salafs dansaient.