Pourquoi les Hadiths?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elishevah
  • Date de début Date de début
le Coran raconte l'histoire des prophetes
les anciens livres ont été falsifiés c'est pour cela que les histoires sont differentes

Ahahhahaha, entre le livre qui existait avant et le livre qui est venu après, qui peut copier l'autre??? looooolll
La Bible n'avait pas besoin du coran pour etre écrite, loooooll
Mais le coran si! Car les histoires de la bible avait été raconté à votre prophète à l'époque, de la bouche à l'oreille bien sur!
C'est des preuves historiques
malheureusement, ceux qui ont écrit le coran ne les ont pas raconté correctement!
ce qui fait que dans la Bible on parle des prophètes et en profondeur avec détail!!! mais dans le coran on en parle vaguement, et de manière déformée par rapport à la bible!

Car si c le coran où il y avait vraiment la vrai version, il raconterait les détails, comme dans la Bible, qui donne tous les détails et cela est prouvé par les historiens qui ne sont meme pas chretiens pour la plupart, de la véracité de la Bible!
Quand celui qui a été au stade et celui qui a suivi le match à la télé raconte le match ce n'est pas pareil!!!!!

ça se sent!
celui qui a assisté au stade donne les détails, looooolll
mais celui qui a regardé à la télé raconte de manière vague et globale

Que Dieu vous guide!

je te l'ai citer les filles de loth disent qu'elles ont coucher avec lui

tu ne comprend pas son point de vue .... c'est une histoire raconter dans la bible ... mais ça veut pas dire contrairement au coran que l'on peut faire pareil ...
c'est une histoire qui sert de leçon , c'est tout ...
par contre de son point de vue , vu que dans le coran il est ecrit qu'il faut suivre le prophète et que le prophète a eu une relation avec une petite fille , alors si on suit cette logique , chaque musulman peut avoir une relation avec une ptite fille ...
donc ça légitimise la pédophilie ..

tu comprend ? je t'explique juste une partie de son point de vue , ça n'est pas le miens , mais j'ai l'impression que vous avez un débat stérile .

je te l'ai citer les filles de loth disent qu'elles ont coucher avec lui
Tu as raison c'était bien Lot et ses filles, j'avais confondu! sorry
mais dis moi un peu:
tu racontes un fait historique ou bien une loi que Dieu a demandé de suivre?
est ce que Loth est parfait? non
est ce que ses filles sont parfaites non
est ce que la Bible dit de suivre Lot???? NON, jamais
est ce que la bible dit que c'est un acte approuvé par Dieu? NOn jamais
est ce que la bible dit que c'est condamnable l'inceste? OUiiiiiii

ESt ce que la bible dit qu'on doit suivre Jésus le Seul homme parfait? ouiiiiiiiiii
Est ce qu'un autre Prophète à part Jésus est parfait? Noooooonnnnn, aucun autre!!!!
quand est ce qu'on doit suivre un prophète dans ce que la Bible dit= Il ne faut que suivre ce qui est en conformité avec Jésus Christ! Ameeeen

La preuve?! chacun se reconnaitra!

fin de la discussion!

mais dis moi un peu:

ESt ce que la bible dit qu'on doit suivre Jésus le Seul homme parfait? ouiiiiiiiiii
Est ce qu'un autre Prophète à part Jésus est parfait? Noooooonnnnn, aucun autre!!!!
La preuve?!

fin de la discussion!

Il ne faut pas comprendre les choses
le Coran demande de suivre le prophète?

tu ne comprend pas son point de vue .... c'est une histoire raconter dans la bible ... mais ça veut pas dire contrairement au coran que l'on peut faire pareil ...
c'est une histoire qui sert de leçon , c'est tout ...
par contre de son point de vue , vu que dans le coran il est ecrit qu'il faut suivre le prophète et que le prophète a eu une relation avec une petite fille , alors si on suit cette logique , chaque musulman peut avoir une relation avec une ptite fille ...
donc ça légitimise la pédophilie ..

tu comprend ? je t'explique juste une partie de son point de vue , ça n'est pas le miens , mais j'ai l'impression que vous avez un débat stérile .

Au fait si la fille a atteint l'age de puberté oui, mme si elle a 8 ou 9 ans, mais dire d'un prophete ce qui est dit dans le bible ben c'est dur d'accepté que ça viens de dieu non?
en plus de la bagarre entre jacob et dieu?!!! cé possible ça?!

ose me dire que l'histoire sans explication de la bible ou des hadith est complete ...

si tu es de bonne foi du sera d'accord sur le fait que si tu connais pas l'histoire en lisant que le coran tu ne comprend rien .
deja enleve tout ce qui est en parenthèse qui n'existe pas dans le coran arabe et dis moi si tu comprend toute l'histoire .

et bien y a d'autre prophete qui ne sont cité que de noms, le but dans le CORAN c'est pas de raconter forcément l'histoire d'un prophete complète!! nn du tt

mais dis moi un peu:

quand est ce qu'on doit suivre un prophète dans ce que la Bible dit= Il ne faut que suivre ce qui est en conformité avec Jésus Christ! Ameeeen

La preuve?! chacun se reconnaitra!

fin de la discussion!

Les prophete ne sont pas parfait mais ils sont protéger de commettre des chose impure ou qu'il soit de descende impure issu de l'adulètere

Au fait si la fille a atteint l'age de puberté oui, mme si elle a 8 ou 9 ans,

tu dis que tu cautionne le fait de pouvoir coucher avec une fillette ?

mais dire d'un prophete ce qui est dit dans le bible ben c'est dur d'accepté que ça viens de dieu non?
en plus de la bagarre entre jacob et dieu?!!! cé possible ça?!

de quel prophète tu parle ? le soucis c'est que pour vous musulman , tous les personnages dans le coran sont des prophètes , les chretiens eux ne disent pas que chaque personnage est un prophète ...votre definition n'est pas la meme .

Au fait si la fille a atteint l'age de puberté oui, mme si elle a 8 ou 9 ans

:eek: Tu es tellement aveuglé qu'ils ont réussis à te faire croire que la pédophilie est une pratique normale !
J’hallucine sur ce que tu viens d'écrire ! Ca s'appelle de la pédophilie.

T'es pas normal toi !

Réveille toi mon grand c'est immorale de coucher avec une fillette de 8 ou 9 ans !

oui obeir a ses ordres pas suivre tous ses faits et gestes

(Ô Mon Messager, dis : Suivez-moi, Allah vous aimera alors.) [Sourate Al-Imran 31]

(Le Messager ordonne le convenable, rend licite les bonnes choses, il interdit les mauvaises choses.) [Sourate Araf 157]

(Suivez Mon Messager afin que vous soyez bien guidés"!) [Sourate Araf 158, Nour 54]

tu dis que tu cautionne le fait de pouvoir coucher avec une fillette ?

de quel prophète tu parle ? le soucis c'est que pour vous musulman , tous les personnages dans le coran sont des prophètes , les chretiens eux ne disent pas que chaque personnage est un prophète ...votre definition n'est pas la meme .

NON CELUI QUI EST DIT DANS LE coran QU'il est prophete il l'est et s'il est dis que c'est juste un homme pieu tel LOQMAN il l'est s'il né pas précisé on le précise pas, je veux dire on invente rien et on rajoute ni diminue rien

au fait LOTT est un prophete

pour le fat qu'une fille comme tu dis qui a atteint l'age de puberté wé elle peut se marier normal
de nos jours meme celle qui otn 15 ans sont encore des gamines, cé pas le meme rapport

sinon pour corriger au sens de certains ce qu'ils vient illogique, je vais te dire aussi qu'il sala allahou 'alayhi wassalam ne sé pas marié avec 11 femmes?!! non il sé sala allahou 'alayhi wassalam marié ac 11 femmes et y avait un contexte et des raisons pr cela, meme si pour les musulman il est interdit d'épouser plus de 4 femmes,

le prophete mohammed sallalllahu alayhi wa sallam etait un homme on raconte son mariage avec aicha c'est exactement la meme chose donc avant de parler du mariage du prophete sallallahu alayhi wa sallam regarde ce qu'il y a dans tes livres
On raconte son mariage avec aicha qui avait 6ans lors du mariage et 9ans lors de la consommation du mariage!
Je te laisse seul arbitre de cela, je n'emettrai aucun commentaire!

Pourtant muslim et Boukhari ont raportés dans un hadiths SAHIH :

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Maintenant même les hadiths sont décodées et interprétées par des scientifiques and co de l'an 2000 ? Ca va s’arrêter quand tout ça ?

C'est cela le vrai problème de cette religion elle n'est pas crédible car tout est discutés (dès lors que ça gène)

Alors si ce hadith de mousilm et boukhari et faux tous les autres sont faux :eek: