Pourquoi les Hadiths?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elishevah
  • Date de début Date de début
ILS SON TETU !!

QUEL SON LES LIVRES DE DIEU ???
LA THORA
LEVANGILE
LE CORAN

alor pkoi parler des livres humains ??? lhomme es corrompus ,juste pr avoir un billet de 20 euros il vend son ame ,alor nimaginez pas kils ecriven la vérité !!
en plus le diable lennemi déclaré ki a promis de sasseoir sur le sentier de DIEU !

REFLECHISSEZ
ALLAH INTERDIS TOUTE LES TURPITUDES

HOMOSEXUALITE
PEDOPHILIE
ZEOPHILIE
NECROPHILIE
ETC ...

arreter detre stupides ,les preuves sont la ,alor analyzer les preuves et voyer de vous meme !

personn regarde les vidéos ,alor ke sa prouve kell na jamai eu ni 6 ans ni 9 ans !

c grave !

Ne t'ennerves pas, tu sais, sois calme!
Personne ne s'ennerve ici tu sais? Tu viens sur ce forum pour te détendre pas pour t'ennerver!
Tu peux arriver à exprimer ton point de vue dans le calme!
Personne ne t'attaque, personne ne te condamne!
Jésus t'aime!!!!

jke jkif c ktu pren comme source le diable ...

ALLAH ne peut ni etre engendré ,ni il nengendre ...
ske tu dis c grave car tu ecoute les deux cornes !
cesse detre stupide et de croire ke LE CREATEUR EST COMME SES CREAATURES !

En tout cas, moi je dis la vérité par ce que Mon Père est la Vérité!
Pour ceux qui mentent... je m'abstient de continuer

On reprend et stp je te demande ton attention un moment, ceci n'est que vos versets d'accord? et fait des calcul et dit si je me trompê ou si cé vrai ou pas ok?

Rebecca est né la même année du décès de Sara. ( Bethuel a engendré Rebecca.
Ce sont là les huit fils que Milca a enfanté à Nachor, frère d’Abraham.)
(Genèse 22 : 23 )
Sara vécut cent vingt-sept ans; ce sont là les années de sa vie.) (Genèse 23 :
1) c’est-à-dire à l’époque Isaak avait 37 ans et Rebecca était un bébé..
Et Quand Isaac eut atteint l’âge de 40 ans quand il prit pour femme, Rebecca, fille de Bethuel, l’Araméen, de Paddan-Aram, et soeur de Laban,
l’Araméen.) (Genèse 25 : 20)

Parce qu'il l'a cautionne relis ses coms !
Ah ok!
au fait parce qu'il croit aux hadiths qui ont donné l'age de la fillette et il veut defendre le prophète comme tout bon musulman, mais c'est vrai qu'il est un peu tomber à coté, mais je sias que ce n'était pas volontaire, c'est juste qu'il voulait trouver les mots pour défendre le prophète!
D'un autre coté il y a des gens qui augmentent l'age de la fillette, sous entendant que les califes n'étaient pas capables de distinguer une fillette de 9ans et de 14ans!
de l'autre coté il y a de ceux qui savent la vérité, mais face à la confusion, prefère ne pas se prononcer, et donc ignorer l'affaire!
Donc chacun a son point de vue, que nous respectons!
ce n'est pas facile cette question! Je le reconnais!

Ne t'ennerves pas, tu sais, sois calme!
Personne ne s'ennerve ici tu sais? Tu viens sur ce forum pour te détendre pas pour t'ennerver!
Tu peux arriver à exprimer ton point de vue dans le calme!
Personne ne t'attaque, personne ne te condamne!
Jésus t'aime!!!!

bon ecoute
ya okun enervement ici ,c dla lacheté tout comme tes dires ignobles !
donc commen te dire ,tu va mourrir et jvai mourrir ...
ensuite on sera ramené vers DIEU
et on verra si tu perdra ton ironie a ce moment la !

jai deja debattu avec des gens de ta classe (anti class dailleur)
tu ne sai meme pa debattre
tu regarde meme pas les video posté
les preuves
tu fai ke des conjectures et tu essaye de prendre kelke brebis par ci par la
pr les récupéré vers ta doctrine dassociatrice !
Issa (as) netait kun prophète et kun humain !

tfacon vous etes tellement fonsdé (drogué par votre doctrine) que vous dite soi Issa est le fils de Dieu soit kil es lui meme DIEU ,vous dites nimporte koi ....
sa veu absolumen rien dire
et kan il part a la montagne prié LE SEIGNEUR ,il sauto prie ???
tu es lobotomizer
tu reconnai meme pa lecriture DIVINE TELLEMENT tu confon les enseignement du diable avec les ENSEIGNEMENT DU TRES HAUT !

patiente on verra !
et maudit soit les menteurs !

Ah ok!
au fait parce qu'il croit aux hadiths qui ont donné l'age de la fillette et il veut defendre le prophète comme tout bon musulman, mais c'est vrai qu'il est un peu tomber à coté, mais je sias que ce n'était pas volontaire, c'est juste qu'il voulait trouver les mots pour défendre le prophète!
D'un autre coté il y a des gens qui augmentent l'age de la fillette, sous entendant que les califes n'étaient pas capables de distinguer une fillette de 9ans et de 14ans!
de l'autre coté il y a de ceux qui savent la vérité, mais face à la confusion, prefère ne pas se prononcer, et donc ignorer l'affaire!

Alors tu fuits ou tu réponds?

ta fait tes calculs ou pas?
Quel calcul???? loooollll
tu sais, je t'ai collé ce que dis genese 25:20! Il n'y a pas d'age de rebecca dedans!

genese25:20 Abraham engendra Isaac. Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit pour femme Rebecca, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.

La thora est fiable maintenant ?

En fait t'es un hypocrite qui suit ce qu'il a envie, comme tous ceux qui suivent les hadiths...

4:119 "Je (Satan) les tromperai, je les attirerai, je leur commanderai d’(interdire la consommation de certaines viandes) en marquant les oreilles du bétail, et je leur commanderai de déformer la création de Dieu". Quiconque accepte le diable en tant que seigneur, au lieu de Dieu, a subi une profonde perte.
quoi que traduire le versets comme il est écrit dans ta citation on peut se poser la question comment on a fait ???
avec des hadiths non ????? Wa La'uđillannahum Wa La'umanniyannahum Wa La'āmurannahum Falayubattikunna 'Ādhāna Al-'An`ām Wa La'āmurannahum Falayughayyirunna Khalqa Al-Lahi *ۚ Wa Man Yattakhidhi Ash-Shayţāna Walīyāan Min Dūni Al-Lahi Faqad Khasira Khusrānāan Mubīnāan

Quel calcul???? loooollll
tu sais, je t'ai collé ce que dis genese 25:20! Il n'y a pas d'age de rebecca dedans!

genese25:20 Abraham engendra Isaac. Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit pour femme Rebecca, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.

et en fuis aps stp réponds

Et Quand Isaac eut atteint l’âge de 40 ans quand il prit pour femme, Rebecca, fille de Bethuel, l’Araméen, de Paddan-Aram, et soeur de Laban,

Ah ok!

quest ce que tu es maline et rusé ! mais sa marche pa avec certain et certaine ;)

Aicha ra na jamai eu ni 6 ans ni 9 ans lors de son mariage avec le prophète saws
explication
Aicha ra etait marié avec un mecreant
Aicha ra est la fille dAbu Bakr (ra) le premier a se convertir a lIslam avec Bilel (ra)
Muhammad saws a epousé Aicha un an après son arrivé a Medine !
donc ya minimum 14 ans avant le mariage !

si tu sais compter bien evidement !
LE CORAN INTERDIT TOUTE LES TURPITUDES ! donc cesse ton hypocrisie et son discour aleatoire qui ne touche que le faible desprit !

bon ecoute
ya okun enervement ici ,c dla lacheté tout comme tes dires ignobles !
donc commen te dire ,tu va mourrir et jvai mourrir ...
ensuite on sera ramené vers DIEU
et on verra si tu perdra ton ironie a ce moment la !

jai deja debattu avec des gens de ta classe (anti class dailleur)
tu ne sai meme pa debattre
tu regarde meme pas les video posté
les preuves
tu fai ke des conjectures et tu essaye de prendre kelke brebis par ci par la
pr les récupéré vers ta doctrine dassociatrice !
Issa (as) netait kun prophète et kun humain !

tfacon vous etes tellement fonsdé (drogué par votre doctrine) que vous dite soi Issa est le fils de Dieu soit kil es lui meme DIEU ,vous dites nimporte koi ....
sa veu absolumen rien dire
et kan il part a la montagne prié LE SEIGNEUR ,il sauto prie ???
tu es lobotomizer
tu reconnai meme pa lecriture DIVINE TELLEMENT tu confon les enseignement du diable avec les ENSEIGNEMENT DU TRES HAUT !

patiente on verra !
et maudit soit les menteurs !

Manquer la maitrise de soi c'est un péché!
Calomnier c'est un péché!
Insulter les autres, les considérer comme de la basse classe, c'est un péché!
menacer les gens c'est un péché!

donc si qqn doit etre condamné entre toi et moi, tu vois bien qui ça sera!
lolllllllll

Manquer la maitrise de soi c'est un péché!
Calomnier c'est un péché!
Insulter les autres, les considérer comme de la basse classe, c'est un péché!
menacer les gens c'est un péché!

donc si qqn doit etre condamné entre toi et moi, tu vois bien qui ça sera!
lolllllllll

patiente donc et tu verra !!!
le diable ta mis une sacré disquette
et lorske tu perdra tout tu comprendra avec horreur ce ké la vérité ;)

tu es bien loin dune crédibilité assuré !

relis ceci bien et soit honnete et logique,

Et Quand Isaac eut atteint l’âge de 40 ans il épousa une jeune fille , Rebecca, fille de Bethuel, l’Araméen, de Paddan-Aram, et soeur de Laban,

et dis quel age a t'elle rebecca quand issac l'a épousé?!!!
Qui t'a dit cela?
Tu tires tes propres conclusions et tu veux qu'on te suive dedans? looooolllll!
Tant que la Bible n'a pas écrit l'age de rebecca, ni quand est ce qu'elle est né (aucun verset n'appuie tes suppositions sur sa naissance), je ne vois pas sur quoi on va discuter!

Tu inventes tes propres théories, mon frère, on ne sait rien discuter dessus!
je suis désolée!
l'age de REbecca n'est pas donné, ce n'est pas donné!
Si j'ajoute à la Bible, Dieu me condamnera!
Je ne peux pas! Je crains Dieu!
Désolée

Tout ceci c'est pour défendre le mariage D'Aicha?
Pauvre garçon, que Dieu ait pitié de toi!
Tu n'as pas besoin de pécher pour défendre qqn qui est déjà mort et enterré!
Cette affaire est déjà passée, Aicha est déjà morte, le prophète mahomet aussi est déjà mort!

maitnenant, construis pour ton éternité, où le passeras tu?
la Bible dit, Jésus est le Chemin, personne ne peut voir le paradis sans passer par lui!
Peut etre crois tu qu'il y a un paradis des musulmans comme une fille m'a sorti ici hier?
En cela , je te remets seulement à Dieu, je ne peux rien pour toi!

Ah ok!

Pour moi cautionner cela est bien plus grave ! C'est à cause de personne comme lui que les femmes dans certains pays se font lapider, des fillettes mariés à des vieillards plus agés que leur grand père, des femmes répudiées avec leurs enfants sans aucunes ressources etc ect.......

IL CAUTIONNE LA PEDOPHILIE JE NE PEUT ME RÉSOUDRE A LUI TROUVER DES EXCUSES
(J'en ai rien à faire qu'il cautionne juste pour ne pas perdre la face et défendre le prophète)

le coran cite un tas d'histoire de la bible , mais de façon incomplete ... quand tu veux savoir plus d'une histoire du coran , il suffit de te reporter la bible qui elle détail l'histoire ...

cette histoire devient donc aussi une histoire du coran .. sauf si les hadiths ont raconter leur propre version , mais dans ce cas que choisir ? des hadiths ou un livre ecrit largement avant et qui raconte en détail une histoire survoler par le coran ?
comme quoi il y a dans la bible des ragout pour faire passer le message

Qui t'a dit cela?
Tu tires tes propres conclusions et tu veux qu'on te suive dedans? looooolllll!
Tant que la Bible n'a pas écrit l'age de rebecca, ni quand est ce qu'elle est né (aucun verset n'appuie tes suppositions sur sa naissance), je ne vois pas sur quoi on va discuter!

Tu inventes tes propres théories, mon frère, on ne sait rien discuter dessus!
je suis désolée!
l'age de REbecca n'est pas donné, ce n'est pas donné!
Si j'ajoute à la Bible, Dieu me condamnera!
Je ne peux pas! Je crains Dieu!
Désolée

mais je ne sais cmt tu peux ne pas savoir lire ou bien tu ne voix pas?

on aura tou vu
une associatrice qui vient donner un cour de religion mdr :D
elle regarde meme pa les preuve ,elle appui les mensonge du diable ,et elle pense kelle va reussir !
:D
d r a m a t i q u e est lillusion du diable !

Pour moi cautionner cela est bien plus grave ! C'est à cause de personne comme lui que les femmes dans certains pays se font lapider, des fillettes mariés à des vieillards plus agés que leur grand père, des femmes répudiées avec leurs enfants sans aucunes ressources etc ect.......

IL CAUTIONNE LA PEDOPHILIE JE NE PEUT ME RÉSOUDRE A LUI TROUVER DES EXCUSES
(J'en ai rien à faire qu'il cautionne juste pour ne pas perdre la face et défendre le prophète)

Ok, je te comprends Nadia!

on aura tou vu
une associatrice qui vient donner un cour de religion mdr :D
elle regarde meme pa les preuve ,elle appui les mensonge du diable ,et elle pense kelle va reussir !
:D
d r a m a t i q u e est lillusion du diable !
Ahahahhahahha, pauvre thereason!
Que Dieu prend pitié de ton âme!
et guerrit ton coeur pleins de haine!

Ahahahhahahha, pauvre thereason!
Que Dieu prend pitié de ton âme!
et guerrit ton coeur pleins de haine!

de quel haine tu parle
je donne juste la definition de ton etre
une associatrice ki ne cesse de rigoler (hahahha lol) on dirai dailleur un rire diabolique !
;)

ALLAH est AU DESSUS DE CE QUils LUI associe !

P.S: tu verra kan Issa (as) viendra te desavouer et la tu captera !
et CRAINS TON SEIGNEUR IL ES REDOUTABLE !

mais bon vu ke le diable te disquett sans cesse
allez envoi un rire satanique ! :D

On ne va pas tourner en rond deux heures Boussad!
Ta conclusion n'est pas biblique, donc je ne fais pas de calcule sur ce qui n'est pas biblique, tu comprends? ou tu veux un dessin?

wé je voix car tt'as héniber ton cerveau tout simplement, et pourtant els faits sont là

tu 'na qu'a lire après si tu veux rester sur ta religion perosnne ne t'y oblige
mais là moi je parle pas pauvre amchin jesus t'aime ou pas tt sé ce né que blabla,
je té donné une preuve ac ce que vs avez écrit ds votre bible qu'issac sé marié ac une fille de 3 ans

pour ce qui est de l'age de Aicha ra j'ai aps besoin de cela car je sais que c'est tout a fait quelque de normal et que mm en europe des sété très répondu et que tu peux pas voir une éppoque ac les lois de nos jours

salam celui a qui ALlah swt a fermé le COEUR personne ne peux le lui ouvrir

il ny a kun EVANGILE alors keske tou ses livres ???
il ny a KUNE THORA alor pkoi ya la misnah ???

tout sa sert a legarement ,c une strategie diabolique ,
le diable fait croire bokou de chose immonde ,
il fait de fauss promesse ...
grace a ce stratageme des gens croien au mensonge et a la vérité en meme temp !
dautre ne crois en rien car le diable les a escroquer !

dans les deux cas ,le diable teloigne du LIVRE DALLAH et c son projet depuis larrivée du prophète saws !
Pauvre frère! va demander à ceux qui abrogent pourquoi ils le font!
c'est cela ma question ne détourne pas!
Dans la Torah on a rien abrogé!
c'est l'essentiel!

wé je voix car tt'as héniber ton cerveau tout simplement, et pourtant els faits sont là

tu 'na qu'a lire après si tu veux rester sur ta religion perosnne ne t'y oblige
mais là moi je parle pas pauvre amchin jesus t'aime ou pas tt sé ce né que blabla,
je té donné une preuve ac ce que vs avez écrit ds votre bible qu'issac sé marié ac une fille de 3 ans

pour ce qui est de l'age de Aicha ra j'ai aps besoin de cela car je sais que c'est tout a fait quelque de normal et que mm en europe des sété très répondu et que tu peux pas voir une éppoque ac les lois de nos jours

salam celui a qui ALlah swt a fermé le COEUR personne ne peux le lui ouvrir

donne moi le post dont tu parle boussaad je te dirais ce que je pense de ta conclusion , je m'en fout moi , pour moi c'est kif kif les livres saints .

comme quoi il y a dans la bible des ragout pour faire passer le message
AVec tant de précisions et de certitudes? non jamais!
Tout est logique!!!!
Meme tes frères le reconnaissent
il y a meme des athées qui confirment dans la science ce que dis la Bible!
oooooo Dieu merci pour cela!
On raconte les histoires du début à la fin!!!! Sans détourner!
car celui qui détourne, ne connait pas la vérité

de quel haine tu parle
je donne juste la definition de ton etre
une associatrice ki ne cesse de rigoler (hahahha lol) on dirai dailleur un rire diabolique !
;)

ALLAH est AU DESSUS DE CE QUils LUI associe !

P.S: tu verra kan Issa (as) viendra te desavouer et la tu captera !
et CRAINS TON SEIGNEUR IL ES REDOUTABLE !

mais bon vu ke le diable te disquett sans cesse
allez envoi un rire satanique ! :D
ahahhahahhahaaaaa loooooooooooooollllll
tu reconnais le rire du diable alors c'est que tu le connais?
loooooooollll
hahahahhaaaaaaaaa

Pourquoi les musulmans ont ils besoin de consulter les Hadiths pour les questions concernants leur foi? Est ce que le Coran n'apporte t il pas toutes les réponses? le coran est déjà assez précis non? Je ne comprends pas...

Les hadiths apporte des paradoxe au Coran ! par exemple :

Le Coran ne donne aucune punition au apostate mais les hadiths si ! le Coran dit de faire c'est ablutions comme suis :

Visage
Cheveux
Mains jusque au coudes
Pieds jusque au chevilles

Les hadiths rajoute :

Dents
Bouche
Oreilles

Retour