Pourquoi les Hadiths?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elishevah
  • Date de début Date de début
NON CELUI QUI EST DIT DANS LE coran QU'il est prophete il l'est et s'il est dis que c'est juste un homme pieu tel LOQMAN il l'est s'il né pas précisé on le précise pas, je veux dire on invente rien et on rajoute ni diminue rien

au fait LOTT est un prophete

pour le fat qu'une fille comme tu dis qui a atteint l'age de puberté wé elle peut se marier normal
de nos jours meme celle qui otn 15 ans sont encore des gamines, cé pas le meme rapport

sinon pour corriger au sens de certains ce qu'ils vient illogique, je vais te dire aussi qu'il sala allahou 'alayhi wassalam ne sé pas marié avec 11 femmes?!! non il sé sala allahou 'alayhi wassalam marié ac 11 femmes et y avait un contexte et des raisons pr cela, meme si pour les musulman il est interdit d'épouser plus de 4 femmes,

N'essaye pas de noyer le poisson !cautionne la pédophilie c'est ton droit, moi je te dis que c'est IMMONDE !

Une fille de 15 ans c'est différent d'une fillette de 8 ou 9 ans !

ahahhahah c'est à moi que tu poses cette question?
je te retourne la question sinon à quoi sert les hadiths, n'est ce pas que ça détaille le comportement de Mahommet, qu'on voit ce que Mahomet aurait fait?
sinon qu'est ce que c'est la sunna????

il ny a kun EVANGILE alors keske tou ses livres ???
il ny a KUNE THORA alor pkoi ya la misnah ???

tout sa sert a legarement ,c une strategie diabolique ,
le diable fait croire bokou de chose immonde ,
il fait de fauss promesse ...
grace a ce stratageme des gens croien au mensonge et a la vérité en meme temp !
dautre ne crois en rien car le diable les a escroquer !

dans les deux cas ,le diable teloigne du LIVRE DALLAH et c son projet depuis larrivée du prophète saws !

N'essaye pas de noyer le poisson !cautionne la pédophilie c'est ton droit, moi je te dis que c'est IMMONDE !

Une fille de 15 ans c'est différent d'une fillette de 8 ou 9 ans !

ma soeur jten prie va voir les video posté avec preuve a lappui ke Aicha ra navai pa cet age la ,c du mensonge ...
elle etai marié avec un mecreant avant kelle soi marié avec le prophete saws ...
Abu Bakr (ra) le père de Aicha (ra) naurai jamai donné sa fille a un mecreant a lepoque de lIslam donc il la donné a lepoque pré islamique
donc le prophete saws c marié avec Aicha (ra) 13 ans apres la premiere révélation lorskil saws a émigré Medine !

les preuves son nombreuses ,tellement nombreuses ke ce piege diabolique va seffacer !

Au fait si la fille a atteint l'age de puberté oui, mme si elle a 8 ou 9 ans, mais dire d'un prophete ce qui est dit dans le bible ben c'est dur d'accepté que ça viens de dieu non?
en plus de la bagarre entre jacob et dieu?!!! cé possible ça?!
Pardon?
l'age de la puberté à 9ans? oulala, c'est une fillette ordinaire ou pas?
Qu'est ce qu'on a dit sur votre prophète dans la Bible Boussaad? Tu sais, on ne parle meme pas de lui, aucune ligne ne parle de votre prophète, si qqn t'a dit qu'on a raconté du bien de lui ou du mal de lui dans la Bible c'est faux! Personne ne parle de votre prophète dans la Bible!
Ahahha, lis bien l'histoire c'était avec un ange! Et il s'acharnait sur lui pour avoir des bénédictions, ce n'était pas une bataille pour le tuer ou gagner !
Il lui a dit, je ne te lacherai pas jusqu'à ce que tu me bénisses!
C'est comme un enfant qui s'acharne sur son père, jusqu'à ce qu'il recoive le bonbon!
Genese32

"Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore. Il dit : Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Et Jacob répondit : Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni.
Quel est ton nom ? Et il répondit : Jacob.Il dit encore : ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël"

ma soeur jten prie va voir les video posté avec preuve a lappui ke Aicha ra navai pa cet age la ,c du mensonge ...
elle etai marié avec un mecreant avant kelle soi marié avec le prophete saws ...
Abu Bakr (ra) le père de Aicha (ra) naurai jamai donné sa fille a un mecreant a lepoque de lIslam donc il la donné a lepoque pré islamique
donc le prophete saws c marié avec Aicha (ra) 13 ans apres la premiere révélation lorskil saws a émigré Medine !

les preuves son nombreuses ,tellement nombreuses ke ce piege diabolique va seffacer !
http://lechemindroit.webs.com/- New Folder/age de mariage de saiydatouna Aicha.pdf

si le diable vient te dire ke le prophete saws a fait ceci ou cela ,est ce donc la vérité ???
le diable es venu dire O gens ke Iss (as) etait le fils de Dieu , apres verification grace au CORAN ,nous apprenons lenorme mensonge !
de meme pr la pedophilie ,ALLAH dis ceci dan le QURAN :

"en vérité DIEU interdit TOUTE LES TURPITUDES !"

donc sa sert a rien de continuer a forger SES MENSONGES ALOR KE LES PREUVES SONT LA !

Tu sais pour ce qui me concerne, je fait fonctionner mon coeur et ma morale pour savoir ce qui juste et non.

C'est plutot dangereux pour des types (et il y en à bcp) comme Boussad qui cautionne la pédophilie.

Tu sais pour ce qui me concerne, je fait fonctionner mon coeur et ma morale pour savoir ce qui juste et non.

C'est plutot dangereux pour des types (et il y en à bcp) comme Boussad qui cautionne la pédophilie.

ses gens la sen foutent completement des preuves meme si tu leur montre kelke chose dextraordinaire ils sen fouten royalement ,car ils son lobotomizer !!!
ils savent pa ke le diable se sert de lamour humain pr égarer !
bref
regarde les videos poster ,ensuite on parle de preuve en preuve ,dargument en argument !

NON CELUI QUI EST DIT DANS LE coran QU'il est prophete il l'est et s'il est dis que c'est juste un homme pieu tel LOQMAN il l'est s'il né pas précisé on le précise pas, je veux dire on invente rien et on rajoute ni diminue rien

au fait LOTT est un prophete

pour le fat qu'une fille comme tu dis qui a atteint l'age de puberté wé elle peut se marier normal
de nos jours meme celle qui otn 15 ans sont encore des gamines, cé pas le meme rapport

sinon pour corriger au sens de certains ce qu'ils vient illogique, je vais te dire aussi qu'il sala allahou 'alayhi wassalam ne sé pas marié avec 11 femmes?!! non il sé sala allahou 'alayhi wassalam marié ac 11 femmes et y avait un contexte et des raisons pr cela, meme si pour les musulman il est interdit d'épouser plus de 4 femmes,
Ne racontes pas ce que tu ne connais pas, c'set un conseil!
Lot n'est pas un prophète et ne l'a jamais été!
sinon colle moi le verset?
Sais tu si c'est qui un prophète au moins????
ta réaction me prouve que tu sais pas ce que c'est un prophète!
Définies moi un prophète ensuite , reposes toi la question !

Pardon?
l'age de la puberté à 9ans? oulala, c'est une fillette ordinaire ou pas?
Qu'est ce qu'on a dit sur votre prophète dans la Bible Boussaad? Tu sais, on ne parle meme pas de lui, aucune ligne ne parle de votre prophète, si qqn t'a dit qu'on a raconté du bien de lui ou du mal de lui dans la Bible c'est faux! Personne ne parle de votre prophète dans la Bible!
Ahahha, lis bien l'histoire c'était avec un ange! Et il s'acharnait sur lui pour avoir des bénédictions, ce n'était pas une bataille pour le tuer ou gagner !
Il lui a dit, je ne te lacherai pas jusqu'à ce que tu me bénisses!
C'est comme un enfant qui s'acharne sur son père, jusqu'à ce qu'il recoive le bonbon!
Genese32

"Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore. Il dit : Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Et Jacob répondit : Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni.
Quel est ton nom ? Et il répondit : Jacob.Il dit encore : ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël"

Pour toi du moment que tu crois en ancien testament tine s ceci c'est plus court

Et Quand Isaac eut atteint l’âge de 40 ans il épousa une jeune fille de 3
ans, Sara, fille de Bethuel, l’Araméen, de Paddan-Aram, et soeur de Laban,
l’Araméen.) (Genèse 25 : 20)

Ne racontes pas ce que tu ne connais pas, c'set un conseil!
Lot n'est pas un prophète et ne l'a jamais été!
sinon colle moi le verset?
Sais tu si c'est qui un prophète au moins????
ta réaction me prouve que tu sais pas ce que c'est un prophète!
Définies moi un prophète ensuite , reposes toi la question !

je te donne un verset du CORAN?

les preuves te son venu nest ce pas ?? en vidéo en plus ,on ta pa demandé de creuser un trou de 13 KG pr déterrer des preuves ,juste regarder la video ,et savoir calculé ,cest a dire 2 + 2 = 4 ce genre de chose ,on te demande pa detre einstein !

bref les preuves son la ,certain on envi de les enterrer afin de confirmer leur doctrines kils on recu sur leur veines spirituelle a grande dose !

raisonnement ,discernement et enfin le coeur et son ecoute !
;)
En tout cas, je ne pense pas que lorsqu'on écrivait les hadiths, qui est censé etre la vérité, qu'on puisse se tromper sur l'age d'une fillette!
je vous dis, ma cousine de trois ans sais faire trois avec ses doigts! OK?
A combien plus forte des adultes, comment confondraient ils un enfant de 9ans et celle de 14ans?
Là je serai choquée que tu penses ainsi de vos chefs dans la foi?

Je suis d'accord avec toi que la pedophilie est immorale! C'est atroce et horrible! Mais ce n'est pas Boussad qui l'a commis, pourquoi t'acharnes tu sur lui?

Donnes moi un verset de la Bible mon frère!
pendant l'existence de LOt, on avait écrit la Bible et non le Coran!
lolllllll
tu n'a pas répondu à ma question: C'est qui un prophète?????

moi je suis musulman et ej crois au coran
Coran 07 - 78 :
Nous avons aussi envoyé Loth vers les siens. Il leur dit :

* Commettez-vous des turpitudes (actions infâmes) qu'aucun autre peuple n'a jamais commis avant vous ?

et toi tu peux croire ce que tu veux,

bref: dis moi c'est quoi ça?

Et toi comment peux tu avaler que le fait d'épousé un BB de 6 ans et d'avoir des rapports sexuels avec elle à 9 ans c'est normal ! Dieu as t il oublier de te doter de conscience et de raisonnement ?
Tout à fait juste nadia, celui qui commet de telles atrocités commet des choses abominables!

Coran 07 - 78 :

* Commettez-vous des turpitudes (actions infâmes) qu'aucun autre peuple n'a jamais commis avant vous ?

tien la pedophilie du diable a etai instruite depui longtemps ...il es réelement malin !
en meme temp le diable ne vit pa comme nous ,il a fai parti de toute les génération humaine !!!
merci frère pour ce passage de la genèse !

Coran 07 - 78 :

Aahahhahahhaa, je n'oublierai jamais ça!
Vous qui ne savez pas connaitre l'age d'une fille du 7èsiècle c'est sarah qui a vecu 2000ans avant elle que vous savez donner son age avec précision?
lolllllllllllllllllllllll
Incroyable!!!! rireeeeee
La bible dit que SArah était vieille et n'arrivait pas à avoir d'enfants! pas la peine de coller le verset!
Je sais qu'au fond de toi tu le sais!!!!! loooooooolllll

Voilà le vrai genese 25:20 (celui qui mens est condamnable!)
génese25:20 Abraham engendra Isaac. Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit pour femme Rebecca, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.

Vous qui ne savez pas connaitre l'age d'une fille du 7èsiècle c'est sarah qui a vecu 2000ans avant que vous savez donner son age avec précision?
Incroyable!!!! rireeeeee

mais non je t'ai donner votre verset non? c'est aps ns qui l'avons écrit que je sache?!
alors tu fis quoi?

voila tien le détail

Dans la Genèse, il est mentionné qu’Isaak est né lorsque Sara avait 90 ans.
Abraham dit en son coeur: Naîtrait-il un fils d’un homme de cent ans et
d’une vieille femme ?
Rebecca est né la même année du décès de Sara. ( Bethuel a engendré Rebecca.
Ce sont là les huit fils que Milca a enfanté à Nachor, frère d’Abraham.)
(Genèse 22 : 23 )
Sara vécut cent vingt-sept ans; ce sont là les années de sa vie.) (Genèse 23 :
1) c’est-à-dire à l’époque Isaak avait 37 ans et Rebecca était un bébé..

Pourquoi les musulmans ont ils besoin de consulter les Hadiths pour les questions concernants leur foi? Est ce que le Coran n'apporte t il pas toutes les réponses? le coran est déjà assez précis non? Je ne comprends pas...
La compréhension du Coran est-il offerte à une personne qui débute dans l'islam ?

Vous qui ne savez pas connaitre l'age d'une fille du 7èsiècle c'est sarah qui a vecu 2000ans avant elle que vous savez donner son age avec précision?
Incroyable!!!! rireeeeee
La bible dit que SArah était vieille et n'arrivait pas à avoir d'enfants! pas la peine de coller le verset!
Oui on est capable de citer un texte de la bible apres si sa te fait rire de lire ce passage c'est que tu dois en etre choquée?

En tout cas, je ne pense pas que lorsqu'on écrivait les hadiths, qui est censé etre la vérité, qu'on puisse se tromper sur l'age d'une fillette!
je vous dis, ma cousine de trois ans sais faire trois avec ses doigts! OK?
A combien plus forte des adultes, comment confondraient ils un enfant de 9ans et celle de 14ans?
Là je serai choquée que tu penses ainsi de vos chefs dans la foi?

ya pa de chef dan la foi ,tu compren pa ke le diable te cerne et teloigne de la vérité ??
jtexplique LE SEUL MAITRE CEST DIEU !

"DEBOUT DEVANT LES HOMMES , A GENOUX DEVANT DIEU !"

ensuite je tai expliqué ke cest faux les preuves tu les regarde pa tu ten fou ...
tout ski tinteress c dessayer dattaquer lIslam mai tu ny arrivera jamais ;tu sai pkoi ??

C LA VOLONTé DE DIEU !
tu verra patiente

par contre si tu veu acquerir dla sincérité et dla crédibilité ,regarde les post video avec preuves afin ktu sache calculé ;)

c facile a prouver kelle navai ni 6 ans ni 9 ans !!!
mai bon ils croien encore a cett calomnie !!!

Incroyable!!!! rireeeeee

Voilà le vrai genese 25:20 (celui qui mens est condamnable!)
génese25:20 Abraham engendra Isaac. Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit pour femme Rebecca, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.

ta fait tes calculs ou pas?

tien la pedophilie du diable a etai instruite depui longtemps ...il es réelement malin !
en meme temp le diable ne vit pa comme nous ,il a fai parti de toute les génération humaine !!!
merci frère pour ce passage de la genèse !
tu dis merci pour un mensonge qu'on t'a donné, voici le vrai

25:20 Abraham engendra Isaac. Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit pour femme Rebecca, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.

La femme d'isaac n'était pas sarah, loooooolllll déjà grosse erreur
c'était REbecca!!!!
Sarah c'est sa maman!!!!! looooooolll

mais non je t'ai donner votre verset non? c'est aps ns qui l'avons écrit que je sache?!
alors tu fis quoi?

voila tien le détail

d’une vieille femme ?

ILS SON TETU !!

QUEL SON LES LIVRES DE DIEU ???
LA THORA
LEVANGILE
LE CORAN

alor pkoi parler des livres humains ??? lhomme es corrompus ,juste pr avoir un billet de 20 euros il vend son ame ,alor nimaginez pas kils ecriven la vérité !!
en plus le diable lennemi déclaré ki a promis de sasseoir sur le sentier de DIEU !

REFLECHISSEZ
ALLAH INTERDIS TOUTE LES TURPITUDES

HOMOSEXUALITE
PEDOPHILIE
ZEOPHILIE
NECROPHILIE
ETC ...

arreter detre stupides ,les preuves sont la ,alor analyzer les preuves et voyer de vous meme !

personn regarde les vidéos ,alor ke sa prouve kell na jamai eu ni 6 ans ni 9 ans !

c grave !

alors tu fis quoi?

voila tien le détail

d’une vieille femme ?

ça ferait tellement de la peine à un chretien de mentir, toi tu mens librement, sans soucis aucun??? j'ai pitié de toi! Sincèrement!!!
GEnese 25:20 Abraham engendra Isaac. Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit pour femme Rebecca, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.

d'un coté tu dis que sara était sa femme, de l'autre tu dis rebecca, loooollll
ooooo le mensonge, c'est le diable le père du mensonge et ceux qui mentent sont ses enfants!! c'est Jésus qui l'a dit!

25:20 Abraham engendra Isaac. Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit pour femme Rebecca, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.

c'était REbecca!!!!

relis ceci bien et soit honnete et logique,

Et Quand Isaac eut atteint l’âge de 40 ans il épousa une jeune fille , Rebecca, fille de Bethuel, l’Araméen, de Paddan-Aram, et soeur de Laban,

et dis quel age a t'elle rebecca quand issac l'a épousé?!!!

c'était REbecca!!!!

jke jkif c ktu pren comme source le diable ...

ALLAH ne peut ni etre engendré ,ni il nengendre ...
ske tu dis c grave car tu ecoute les deux cornes !
cesse detre stupide et de croire ke LE CREATEUR EST COMME SES CREAATURES !

ça ferait tellement de la peine à un chretien de mentir, toi tu mens librement, sans soucis aucun??? j'ai pitié de toi! Sincèrement25:20 Abraham engendra Isaac. Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit pour femme Rebecca, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.

j'ai pas menti jé fé copier collé de vos versets nn? et je te laisse calculer et ne me dis aps parle ac toi meme d'abord

Retour