Pourquoi les hommes gentils sont detestés chez les femmes ? surtout chez les femmes maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mahrez75
  • Date de début Date de début
Pourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?

Etre un homme gentil c'est synonyme de quoi pour une femme ?

Pourquoi les femmes maghrébines sont attirés par le mal ?

Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.

C'est surtout les hommes niais que je ne supporte pas, un homme peut avoir du caractère et être d'une douceur avec sa femme, et heureusement!

Coucou @fovoir le petit m8ibil :p

Mdrrrrrrrr ma parole que t'es un déglingo :D
Je te rassure, on ne cherche pas à ce que vous nous décrochiez la lune lol.
T'koun 3èndek gheir niya zwina et tout le reste coulera de source :cool:

Toi même tu sais que les excès en tout genre sont néfastes pour la santé donc à partir de là : tu peux être polyvalent :p

Etre rassurant c'est commencer à être à l'écoute de sa bien aimée en favorisant la communication.
Tu n'as pas à tenter de "paraître" car chasse le naturel et il reviens au galop. Tente de l'être mdrrrrr.

Toi même tu sais que les excès en tout genre sont néfastes pour la santé donc à partir de là : tu peux être polyvalent :p

Etre rassurant c'est commencer à être à l'écoute de sa bien aimée en favorisant la communication.
Tu n'as pas à tenter de "paraître" car chasse le naturel et il reviens au galop. Tente de l'être mdrrrrr.

A prendre au 3 em degre

De mon cote , je ne pense pas trouver une femme parfaite , c'est pourquoi je suis pour la polygamie ...looool

J'ajouterais à ton texte qui vient de faire mouche dans mon cœur que l'impression de madame c'est de communiquer, alors monsieur entend des reproches. Une ex me disait avec ses mots que j'étais un sale *** égoïstes, et quand je voulais m'en défendre elle me reprochait de l'empêcher de s'exprimer...

A prendre au 3 em degre

De mon cote , je ne pense pas trouver une femme parfaite , c'est pourquoi je suis pour la polygamie ...looool
T'inquiètes, pas besoin de me préciser que c'est pour déconner ;)

Sache que si tu as lâché l'affaire avec une seule, tu ne risques pas de devenir polygame :D
Parce que dis toi que si tu dois être un homme fort au coeur tendre avec toutes celles qui deviendront tes femmes, t'es pas rendu mon petit mdr.

J'ajouterais à ton texte qui vient de faire mouche dans mon cœur que l'impression de madame c'est de communiquer, alors monsieur entend des reproches. Une ex me disait avec ses mots que j'étais un sale *** égoïstes, et quand je voulais m'en défendre elle me reprochait de l'empêcher de s'exprimer...
Je n'ai jamais insinuer ce genre de propos car je suis toujours restée impartiale ;)
Le problème c'est que lorsque vous vivez une mauvaise expérience, vous mettez tout le monde dans le même sac :(.

T'inquiètes, pas besoin de me préciser que c'est pour déconner ;)

Sache que si tu as lâché l'affaire avec une seule, tu ne risques pas de devenir polygame :D
Parce que dis toi que si tu dois être un homme fort au coeur tendre avec toutes celles qui deviendront tes femmes, t'es pas rendu mon petit mdr.

Deja quand elle ne me comprend pas , je ne fais pas la gueule en remettant tout en cause les larmes plein les yeux , je lui explique a nouveau ...Et si moi aussi je commence a jouer les bebes capricieux , on est pas rendu!!!

Je n'ai jamais insinuer ce genre de propos car je suis toujours restée impartiale ;)
Le problème c'est que lorsque vous vivez une mauvaise expérience, vous mettez tout le monde dans le même sac :(.

Ce que j' adore chez vous c' est votre capacité à reprocher à l' autre ce que vous avez aimé chez lui.
D' attendre de nous ce que vous n' êtes pas capable de donner.
De critiquer les autres femmes mais de vous comporter comme elles.

Je sais, je sais...... je fais des généralités. lol

Deja quand elle ne me comprend pas , je ne fais pas la gueule en remettant tout en cause les larmes plein les yeux , je lui explique a nouveau ...Et si moi aussi je commence a jouer les bebes capricieux , on est pas rendu!!!
C'est déjà très bien car tu fais preuve de maturité :cool:

Je pense qu'on ne s'est pas compris tous les 2 car lors de mes précédentes interventions, je ne faisais que répondre à tes "interrogations" en te définissant ce qu'était pour moi un Homme.
En revanche, il faut savoir que les relations humaines ne s'assimilent pas à des textes de lois où tu as pour obligation d'appliquer à la lettre des droits et des devoirs en mode "j'ai un cahier des charges à respecter à la lettre" car la souplesse doit être d'actualité afin que le couple puisse continuer d'exister ;).

C'est comme les épreuves du codes de la route entre "je peux" ou "je dois".
En allant trop vite, tu risques de passer à côté de la bonne réponse.
Et bien là c'est la même chose car on aimerait tous trouver en l'autre les caractéristiques souhaitées walakine lorsque tu tombes amoureux, tu mets tout de côté et tu tentes de concilier les différences afin que la relation soit au top niveau ce qui favorisera une entente et permettra aux fondations d'être solides.

Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut distinguer la théorie à la pratique.
Lorsque nous ne sommes pas mariés, on émet des aspirations.
Lorsque nous vivons en couple, on compose avec les traits de caractères de l'un et l'autre pour que tout le monde soit content.

Par conséquent, si vous tombez sur des "bb capricieux", ce n'est pas la faute de la gente féminine en générale mais de la personne avec laquelle vous avez décidé d'écrire une histoire :p.

Ce que j' adore chez vous c' est votre capacité à reprocher à l' autre ce que vous avez aimé chez lui.
D' attendre de nous ce que vous n' êtes pas capable de donner.
De critiquer les autres femmes mais de vous comporter comme elles.

Je sais, je sais...... je fais des généralités. lol
Tu sais tu peux me tutoyer :p (bah quoi, tu me mets dans le lot alors que tu ne me connais même pas :( ).

L'mouhim, si tu souhaites retrouver une personne digne de ta personne, tu dois te réconcilier avec le passé car en partant d'entrée de jeu avec des aprioris, tu pourras être à l'origine de relation "ratée" vu que tu crois que toutes les femmes sont les mêmes ;).

C'est déjà très bien car tu fais preuve de maturité :cool:

Je pense qu'on ne s'est pas compris tous les 2 car lors de mes précédentes interventions, je ne faisais que répondre à tes "interrogations" en te définissant ce qu'était pour moi un Homme.
En revanche, il faut savoir que les relations humaines ne s'assimilent pas à des textes de lois où tu as pour obligation d'appliquer à la lettre des droits et des devoirs en mode "j'ai un cahier des charges à respecter à la lettre" car la souplesse doit être d'actualité afin que le couple puisse continuer d'exister ;).

C'est comme les épreuves du codes de la route entre "je peux" ou "je dois".
En allant trop vite, tu risques de passer à côté de la bonne réponse.
Et bien là c'est la même chose car on aimerait tous trouver en l'autre les caractéristiques souhaitées walakine lorsque tu tombes amoureux, tu mets tout de côté et tu tentes de concilier les différences afin que la relation soit au top niveau ce qui favorisera une entente et permettra aux fondations d'être solides.

Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut distinguer la théorie à la pratique.
Lorsque nous ne sommes pas mariés, on émet des aspirations.
Lorsque nous vivons en couple, on compose avec les traits de caractères de l'un et l'autre pour que tout le monde soit content.

Par conséquent, si vous tombez sur des "bb capricieux", ce n'est pas la faute de la gente féminine en générale mais de la personne avec laquelle vous avez décidé d'écrire une histoire :p.

Justement le probléme est là . C' est que quand j' attaque une relation sérieuse, j' annonce la couleur direct. Je dis tout de suite ce que je suis ,ce que je veux et ne veux pas.
Et c' est toujours pareil d' une maniére où d' une autre, tes qualités du moments deviendront tes défauts du futur!

Tu sais tu peux me tutoyer :p (bah quoi, tu me mets dans le lot alors que tu ne me connais même pas :( ).

L'mouhim, si tu souhaites retrouver une personne digne de ta personne, tu dois te réconcilier avec le passé car en partant d'entrée de jeu avec des aprioris, tu pourras être à l'origine de relation "ratée" vu que tu crois que toutes les femmes sont les mêmes ;).

Non je ne vise personne (et surtout pas toi ) ne vois aucun "truc" de ma part , au pire une invitation a la reflexion

Pour ce qui est de la chance de tomber sur une femme qui pourrait me convenir, j'ai beau jouer et gagner de temps en temps à la loterie, je ne peux que confirmer l'adage qui veut que heureux aux jeux, malheureux en amour

Je pense surtout au fait que mon esprit arrive a se dire "puisque je ne trouve personne à mon gout, c'est qu'il existe un idéal qui m'attend quelque part".la faute est mienne puisque je m'offre le luxe d'avoir des attentes...Lesquelles attentes provoquent ma deception et donc mes souffrances...

Justement le probléme est là . C' est que quand j' attaque une relation sérieuse, j' annonce la couleur direct. Je dis tout de suite ce que je suis ,ce que je veux et ne veux pas.
Et c' est toujours pareil d' une maniére où d' une autre, tes qualités du moments deviendront tes défauts du futur!
Selon moi, ce que tu penses être un problème n'en est pas un.
Je trouve tout à fait normal de mettre "cartes sur table" dès le début pour ne pas induire en erreur la personne que tu as face à toi.
Là où il y aurait un soucis c'est si jamais tu tombes sur quelqu'un qui masque ses prétentions jusqu'à rendre la personne folle de lui et finir par dire la vérité "après la guerre" car ce cas de figure n'est pas digne d'une personne honnête.

Au vu de ce que tu viens de me raconter, ça n'est pas toi que tu dois remettre en cause mais plutôt celle qui n'a pas été sincère avec toi. Elle a certainement du vouloir tenter de croire en un avenir ensemble, même si elle ne cautionnait pas forcément la totalité de ta personnalité en se disant que tu pourrais changer avec le temps.
Et malheureusement c'est l'erreur à ne pas commettre car c'est ce genre de chose qui nuit à une relation.

L'mouhim, garde la pêche et dis toi qu'in sha Allah tu trouveras une femme qui ne réunira pas tous les défauts qui t'insuportent :D ==> ;)

Non je ne vise personne (et surtout pas toi ) ne vois aucun "truc" de ma part , au pire une invitation a la reflexion

Pour ce qui est de la chance de tomber sur une femme qui pourrait me convenir, j'ai beau jouer et gagner de temps en temps à la loterie, je ne peux que confirmer l'adage qui veut que heureux aux jeux, malheureux en amour

Je pense surtout au fait que mon esprit arrive a se dire "puisque je ne trouve personne à mon gout, c'est qu'il existe un idéal qui m'attend quelque part".la faute est mienne puisque je m'offre le luxe d'avoir des attentes...Lesquelles attentes provoquent ma deception et donc mes souffrances...
C'est gentil merci mais t'inquiètes, je ne faisais que plaisanter avec toi ;)

In sha Allah tu trouveras ta perle rare donc évite de désespérer ;)
"La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, il faut apprendre à danser sous la pluie"

Une chanson pour clore le debat

Elles sont toutes les mêmes
Ils sont tous les mêmes
Si on se rend fou
Malgré nos problèmes
C'est comme ça qu'on s'aime
C'est plus fort que nous,
Ils sont tous les mêmes
L'amour ça rend fou
Toujours les mêmes thèmes
Finiront en scène
C'est plus fort que nous

Vous les femmes,
Possessives et entêtées
Vous les femmes,
Toujours en train de crier
Vous les femmes
Sans cesse en train de frimer
Vous les femmes,
Paranos et trop stressées

Vous les hommes,
Constamment en train de mentir
Vous les hommes,
Pour sortir ou pour nous fuir
Vous les hommes,
Devant un string la bête s'enflamme
Vous les hommes,
Toujours sans état d'âme

Nous les femmes,
On attend de l'affection
Nous les femmes,
Du rêve et de la passion
Nous les femmes,
On cherche à construire en tandem
Nous les femmes,
C'est pour la vie et sans problèmes

Nous les hommes,
Sans cesse à déjouer vos vices
Nous les hommes,
A supporter tous vos caprices
Nous les hommes,
Quoi que l'on fasse ce n'est pas assez
Nous les hommes,
On veut de l'amour en paix

Sans les femmes,
Que feraient les hommes dis-moi?

Sans les hommes,
Que seraient les femmes dis-moi?

Une chanson pour clore le debat

Ils sont tous les mêmes
Si on se rend fou
Malgré nos problèmes
C'est comme ça qu'on s'aime
C'est plus fort que nous,
Ils sont tous les mêmes
L'amour ça rend fou
Toujours les mêmes thèmes
Finiront en scène
C'est plus fort que nous

Vous les femmes,
Possessives et entêtées
Vous les femmes,
Toujours en train de crier
Vous les femmes
Sans cesse en train de frimer
Vous les femmes,
Paranos et trop stressées

Vous les hommes,
Constamment en train de mentir
Vous les hommes,
Pour sortir ou pour nous fuir
Vous les hommes,
Devant un string la bête s'enflamme
Vous les hommes,
Toujours sans état d'âme

Nous les femmes,
On attend de l'affection
Nous les femmes,
Du rêve et de la passion
Nous les femmes,
On cherche à construire en tandem
Nous les femmes,
C'est pour la vie et sans problèmes

Nous les hommes,
Sans cesse à déjouer vos vices
Nous les hommes,
A supporter tous vos caprices
Nous les hommes,
Quoi que l'on fasse ce n'est pas assez
Nous les hommes,
On veut de l'amour en paix

Sans les femmes,
Que feraient les hommes dis-moi?

Sans les hommes,
Que seraient les femmes dis-moi?
tu es pire que moi en chanson :D

voyons Monsieur Fovoir! qui a parlé d'amour?! à ton âge Monsieur tu devrais plutôt déjà penser à ta tombe :D

ps : JK comme disait quelqu'un.

J'ai envie de dire que tu fais une gros cliche pour rien
Pour moi ce n'est qu'une chanson ,
Du coup je ne suis pas en mesure de te repondre
belle soiree

J'ai envie de dire que tu fais une gros cliche pour rien
Pour moi ce n'est qu'une chanson ,
Du coup je ne suis pas en mesure de te repondre
belle soiree
Désolée Fovoir si je t'ai froissé, c'était un peu déplacé de ma part de parler de tombe. Bien qu'il faut parfois limiter nos plaisanterie sur l'âge et l'autre.
Bien à toi,

Je pleurniche rien du tout moi j'ai du succès avec les femmes mais je trouve dommage que les femmes soient attirés par le mal plutôt que par la bonté.
Genre tu es quelqu'un de bien et gentil :joueur:
Rien que ton titre sent le vice j'imagine même pas tes arrières pensées....
Tu es ni gentil ni un homme....

Je pense être gentil et les maghrebines ne me detestent pas.

ça vient peut etre de toi le soucis, pas les femmes
salam alaykoum
Je peut te poser une question est tu marier si tes marier on peut prendre ton avis en considération dans le cas contraire il nous apporte rien de concret

salam alaykoum
Je peut te poser une question est tu marier si tes marier on peut prendre ton avis en considération dans le cas contraire il nous apporte rien de concret
Non je ne suis pas marié mais tu generalise trop.

Pourquoi les maghrebines en voudrais aux gens gentils?
Tu pense qu'elles veulent toutes des c*nnard?

ça n'a rien a voir avec le mariage, c'est juste cracher du venin sur les autres.

Lorsqu'on est le seul dans ce cas, faut se remettre en question au lieu d'accuser tout le monde

Non je ne suis pas marié mais tu generalise trop.

Pourquoi les maghrebines en voudrais aux gens gentils?
Tu pense qu'elles veulent toutes des c*nnard?

ça n'a rien a voir avec le mariage, c'est juste cracher du venin sur les autres.

Lorsqu'on est le seul dans ce cas, faut se remettre en question au lieu d'accuser tout le monde
J'accuse personne va faire un tour au tribunal de ta ville tu verra le nombre de divorce c'est affolant et c'est des femmes qui viennent divorcer va faire un tour mardi matin tu va voir si je généralise regard la queue qu'il y a devant le bureau du juge des affaires familiales

J'accuse personne va faire un tour au tribunal de ta ville tu verra le nombre de divorce c'est affolant et c'est des femmes qui viennent divorcer va faire un tour mardi matin tu va voir si je généralise regard la queue qu'il y a devant le bureau du juge des affaires familiales
Qu'est ce que tu raconte toi?

Quel rapport entre les divorces , les maghrebines et les gars gentils?

Ça me fait rappeler une anecdote une amie me racontait son histoire avec un gars ... La relation s essouflait elle se posait la question de continuer ou pas .. Moi bêtement je lui dis il est gentil .... Et elle me réponds encore heureux ... Vu qu il n a rien d autres à offrir il ne manquerait plus qu il soit méchant ...

Pourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?

Etre un homme gentil c'est synonyme de quoi pour une femme ?

Pourquoi les femmes maghrébines sont attirés par le mal ?

Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.

C'est vrai qu'il y a une catégorie de femmes qui aiment le genre de mec "bad boy" ou le mec "dur" ... c'est un choix. Personnellement si je peux apporter mon avis , à mes yeux les hommes gentils sont très attachants j'aime beaucoup , surtout ceux qui savent mettre leur fierté de coté quand il faut c'est vraiment une qualité , une sorte de maturité, alors que les mecs qui "impose leur caractère" (mdr je ne sais pas comment dire) ça me gêne beaucoup , cela met mal à l'aise je dirai :claque:, après il en faut pour tous les gouts :)

Qu'est ce que tu raconte toi?

Quel rapport entre les divorces , les maghrebines et les gars gentils?
Elle préfère les **** il suffit de voir le nombre de divorce au affaires familiales il y a plus de divorce en 1 mois que de personne qui ceux mari en 1 ans

Retour