C'est déjà très bien car tu fais preuve de maturité
Je pense qu'on ne s'est pas compris tous les 2 car lors de mes précédentes interventions, je ne faisais que répondre à tes "interrogations" en te définissant ce qu'était pour moi un
Homme.
En revanche, il faut savoir que les relations humaines ne s'assimilent pas à des textes de lois où tu as pour obligation d'appliquer à la lettre des droits et des devoirs en mode "j'ai un cahier des charges à respecter à la lettre" car la souplesse doit être d'actualité afin que le couple puisse continuer d'exister
.
C'est comme les épreuves du codes de la route entre "je peux" ou "je dois".
En allant trop vite, tu risques de passer à côté de la bonne réponse.
Et bien là c'est la même chose car on aimerait tous trouver en l'autre les caractéristiques souhaitées walakine lorsque tu tombes amoureux, tu mets tout de côté et tu tentes de concilier les différences afin que la relation soit au top niveau ce qui favorisera une entente et permettra aux fondations d'être solides.
Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut distinguer la théorie à la pratique.
Lorsque nous ne sommes pas mariés, on émet des aspirations.
Lorsque nous vivons en couple, on compose avec les traits de caractères de l'un et l'autre pour que tout le monde soit content.
Par conséquent, si vous tombez sur des "bb capricieux", ce n'est pas la faute de la gente féminine en générale mais de la personne avec laquelle vous avez décidé d'écrire une histoire
.