Pourquoi les hommes....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Une fois j me suis arrêter prendre un café dans un café près de Bastille j en ai profiter pour aller au toilette elle était occuper j attend mon tour et j vois une fille en sortir petite française habillée très classe j la laisse passer et j rentre à mon tour au toilette.. j ai pas pu pisse tellement ca puée et il y avait de la ***** partout sur la cuvette.. laisse tomber deguelasse comme quoi l apparence est trompeuse !
Parfois, il y a des gens qui moments d'urgence, tu fais comment ?

tfou les gens sont crados je vais jamais dans les toilettes publiques et dans le train je t'en parle même pas
Mais grave j aurais eu honte à la place de cette fille ! Déjà je chie jamais dehors tjrs à la maison mais si j devais le faire à l extérieur la moindre des choses c est de nettoyer un peu de respect et d amour propre !

Une fois j me suis arrêter prendre un café dans un café près de Bastille j en ai profiter pour aller au toilette elle était occuper j attend mon tour et j vois une fille en sortir petite française habillée très classe j la laisse passer et j rentre à mon tour au toilette.. j ai pas pu pisse tellement ca puée et il y avait de la ***** partout sur la cuvette.. laisse tomber deguelasse comme quoi l apparence est trompeuse !

Ptdddrrrrr !!! Khayti !!
Je suis exploser de rire !!!

Moi aussi une fois j'étais aux Tolettes sur les air d'autoroute, et c'est toilettes qui se lave automatique, quand Touvre la porte et qu
Douleur musculaire mais j ai encore très mal ! Et toi ça va ?

Tu fais des séances kiné , ou osteo
Inchallah ça va aller !
Ya des crème chauffante, pr les douleurs musculaires

Moi ça va hamdoulilah :D

Ptdddrrrrr !!! Khayti !!
Je suis exploser de rire !!!

Moi aussi une fois j'étais aux Tolettes sur les air d'autoroute, et c'est toilettes qui se lave automatique, quand Touvre la porte et que tu sort ta les toilettes qui déclenche le nettoyage, et genre je suis rester pour désodoriser l'intérieur et moi j'avais pas vu que sa lavais une fois la porte ouverte , jme suis repris un de ses jets , et ya un gars qu'est venu juste derrière, j'étais tte mouiller , c'était plus un nettoyage c'était unkarcher

Dsl mon téléphone à beuguer

Tu fais des séances kiné , ou osteo
Inchallah ça va aller !
Ya des crème chauffante, pr les douleurs musculaires

Moi ça va hamdoulilah :D

Parfois, il y a des gens qui moments d'urgence, tu fais comment ?

Tu fais comme ma copine, sur une aire desertee mais tu pisses côté route

Trop cool.n. ne cette meuf , on est sur un parking avec au lon un coin désert , eetde l'autre côté l'autoroute , elle nous dit " j'ai envie de pisser " yavais pas de magasin enfin il étais éloigné et sa pressait, on lui dit va " au fond et tu fais pipi , ste deubeu :claque:
Elle a été pisser avec les fesses côtéroute
On s'est retourné on rigoulai !!!!

On t'a dit derrière le buisson !Mdr

Une fois moi aussi ça m'est arrivé , j'avais grave ennvie de pisser , on était dans une clairière , du coup elle me dit va pisser derrière un arbre , jme cache derrière entrain de faire le radar , jentend des pas , jme retourne je vois un mec , je court avec le froque baisser la honte de ma vie , et mes copines morte se rire de l'autre cote !
Elles ont rigoler tout le retour , bon le gars je vais plus le croiser heureusement

Tu fais comme ma copine, sur une aire desertee mais tu pisses côté route

Trop cool.n. ne cette meuf , on est sur un parking avec au lon un coin désert , eetde l'autre côté l'autoroute , elle nous dit " j'ai envie de pisser " yavais pas de magasin enfin il étais éloigné et sa pressait, on lui dit va " au fond et tu fais pipi , ste deubeu :claque:
Elle a été pisser avec les fesses côtéroute
On s'est retourné on rigoulai !!!!

On t'a dit derrière le buisson !Mdr

Une fois moi aussi ça m'est arrivé , j'avais grave ennvie de pisser , on était dans une clairière , du coup elle me dit va pisser derrière un arbre , jme cache derrière entrain de faire le radar , jentend des pas , jme retourne je vois un mec , je court avec le froque baisser la honte de ma vie , et mes copines morte se rire de l'autre cote !
Elles ont rigoler tout le retour , bon le gars je vais plus le croiser heureusement
lol non j'ai juste demandé, sinon j'ai un petit déo au cas où, et si les boites sont un peu censées, il y a une fenêtre et désodorisant et on nettoie, on va pas non plus imploser si on a envie :D

Retour