meli93
VIB
Pipi ca passe mais le plouf ca passe pas et qd c est un plouf a répétition c est pire !! Mdrrrr
Xptdrrrrrr !!!
Les mecs quand ils pisse dans les toilettes, je dit , ra y feraakh fi letey ( il sert le thé )
Le bruit que ça fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pipi ca passe mais le plouf ca passe pas et qd c est un plouf a répétition c est pire !! Mdrrrr
Une fois j étais en train de marauder dans les rues de Paris et j vois une fille sur le bord de la rue j m arrête à son niveau j pensais qu elle cherchait un taxi j lui demande vous voulez un taxi ? Et elle me dit euh non du tout et à ce moment la j vois qu elle était en faite en train de cacher sa copine qui était en train de faire pipi on a rigoler et j lui ai dit désolé je savais pas..Tu fais comme ma copine, sur une aire desertee mais tu pisses côté route
Trop cool.n. ne cette meuf , on est sur un parking avec au lon un coin désert , eetde l'autre côté l'autoroute , elle nous dit " j'ai envie de pisser " yavais pas de magasin enfin il étais éloigné et sa pressait, on lui dit va " au fond et tu fais pipi , ste deubeu
Elle a été pisser avec les fesses côtéroute
On s'est retourné on rigoulai !!!!
On t'a dit derrière le buisson !Mdr
Une fois moi aussi ça m'est arrivé , j'avais grave ennvie de pisser , on était dans une clairière , du coup elle me dit va pisser derrière un arbre , jme cache derrière entrain de faire le radar , jentend des pas , jme retourne je vois un mec , je court avec le froque baisser la honte de ma vie , et mes copines morte se rire de l'autre cote !
Elles ont rigoler tout le retour , bon le gars je vais plus le croiser heureusement
Une fois j étais en train de marauder dans les rues de Paris et j vois une fille sur le bord de la rue j m arrête à son niveau j pensais qu elle cherchait un taxi j lui demande vous voulez un taxi ? Et elle me dit euh non du tout et à ce moment la j vois qu elle était en faite en train de cacher sa copine qui était en train de faire pipi on a rigoler et j lui ai dit désolé je savais pas..
Une autre fois j avais une réservation pour aller récupérer une cliente j avais de l avance je gare ma voiture en bas de chez elle et j avais une envie pressante de faire pipi j me mets derrière un camion pour faire pipi et j vois ma cliente arrive en face de moi j me suis retourner et j ai dit désoler c était pressée ! La honte elle m a vu la quequette à la main !
Mdrrrrr ca me rappelle une autre histoire ! Une fois il y a un couple qui avait commander un taxi j vais les chercher et pdt le trajet le gas me demande de m arrêter pour faire pipi la fille descends ouvre la portière côté passager elle baisse sa culotte sous mes yeux et commence à faire pipi normal.. j me suis dit elle est tare celle là son gas a rien dit une fois qu elle a fini elle est remonté dans la voiture comme ci de rien n était..Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr !!! Ptdddrrrrr !!!!
Une fois aussi en faite c'était ya pas longtemps, on était aller en vadrouille, et ma copine qui me dit des que tu trouves un coin stp arrête , j'ai trop envie de pisser , je lui dit ok ! Je m'arrête sur uun parking d'une boulangerie et de l'autre côté yavais une forêt , je cale la voiture entre la boulangerie et la forêt et je lui dit va faire pipi la bas , elle me dit " ou ? " Je lui dit ouvre la porte côté passager comme ça on te voit pas de devant , elle sort elle fait pipi , je suis parti , morte de rire , elle a couru avec le froque en bas , vous me trouvez dégueulasse mais jme suis veenger pleins de fois elles se sont foutu de ma gueule à me faire pisser en forêt e à chaque fois ya qqn , et elles sont morte de rire tout le long.
Grave j avais honte j osée même plus la regarder dans les yeux.. j ai plus parler pdt tout le cheminPtdddrrrrr !!!!
Je suis morte de rire
Mais rhooo la honte
Mdrrrrr ca me rappelle une autre histoire ! Une fois il y a un couple qui avait commander un taxi j vais les chercher et pdt le trajet le gas me demande de m arrêter pour faire pipi la fille descends ouvre la portière côté passager elle baisse sa culotte sous mes yeux et commence à faire pipi normal.. j me suis dit elle est tare celle là son gas a rien dit une fois qu elle a fini elle est remonté dans la voiture comme ci de rien n était..
Grave j avais honte j osée même plus la regarder dans les yeux.. j ai plus parler pdt tout le chemin
MdrrUne fois j étais en train de marauder dans les rues de Paris et j vois une fille sur le bord de la rue j m arrête à son niveau j pensais qu elle cherchait un taxi j lui demande vous voulez un taxi ? Et elle me dit euh non du tout et à ce moment la j vois qu elle était en faite en train de cacher sa copine qui était en train de faire pipi on a rigoler et j lui ai dit désolé je savais pas..
Mdrr
C est degoutant de faire ca dehord, elle pourrais aler dans un café ou snack il y a des toillette.
Ca m arrive de voir des mec pisser contre un mur ou pres d une porte oui oui je trouve ca irrespectueux et degoutant
Parfois ta pas lee choix !
Rien à voir avec le pipi une fois j étais avec des amis en voiture en direction d Amsterdam sur l autoroute il y a un gas qui me fait un signe de la main on me montrant mon nez ? J pensais que j avais une hnouna et j regarde mes potes et j leurs dit il est chelou le gas dans la voiture à côté il me dit regarde ton nez.. et la j ai pote qui me dit : al hmar il te demande si tu veux pas de la coke ! J étais mdr tebe que j suis j avais pas compris
Moi je pourrais pas je me retiens mdrrr
Cest qui melissandre ? Lol@Melisandre et @misspopotte vous avez la même dinguerie et façon de raconter vos anecdotes
@Melisandre et @misspopotte vous avez la même dinguerie et façon de raconter vos anecdotes
Cest qui melissandre ? Lol
A quelques details pres , jai limpression davoir une vie plus casaniere quelle...
Meli on dirait moi avec mes copines mais ados
Cetait le bon temps pour moi cest fini lolAh ! Jte pète l'ambiance moi !
@Melisandre et @misspopotte vous avez la même dinguerie et façon de raconter vos anecdotes
Cetait le bon temps pour moi cest fini lol
Cest qui melissandre ? Lol
Cest moi ! Il essaie d'être drôle , il sais pas encore mais je vais le tuer
J’ai corriger
je fais tjrs pipi assis bébéPourquoi vous pisser toujours à côté de la cuvette et jamais dedans ? après votre passage on est obligé de faire du parachutisme, !!!
l'important c pas le physique.Pourquoi vous sortez avec des twingos volés , alors que vous dites préféré les femmees naturelle ?
jamais de la vie j'ai fais ça moi mon haricot je le cuis et je le mange avec du beurre !Pourquoi vous vous gratter tout le temps le haricot devant tt le monde ???
taf meuf loisirs et religionDe quoi vous parlez entre hommes ? ( Pas trop de moi ? )
je ne vois pas de quoi tu parles ?Pourquoi vous critiquez toujours les michtonneuses, mais vous sortez voir vous vous Marie avec elles ?
pour pas briser plus qu'il ne l'ait déjà votre petit coeur d'artichaudPourquoi lors d'une rupture vous neavez pas le courage de dire les choses en face , plutôt que de nous laisser deviner ?