Pourquoi les hommes....

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tu fais comme ma copine, sur une aire desertee mais tu pisses côté route

Trop cool.n. ne cette meuf , on est sur un parking avec au lon un coin désert , eetde l'autre côté l'autoroute , elle nous dit " j'ai envie de pisser " yavais pas de magasin enfin il étais éloigné et sa pressait, on lui dit va " au fond et tu fais pipi , ste deubeu :claque:
Elle a été pisser avec les fesses côtéroute
On s'est retourné on rigoulai !!!!

On t'a dit derrière le buisson !Mdr

Une fois moi aussi ça m'est arrivé , j'avais grave ennvie de pisser , on était dans une clairière , du coup elle me dit va pisser derrière un arbre , jme cache derrière entrain de faire le radar , jentend des pas , jme retourne je vois un mec , je court avec le froque baisser la honte de ma vie , et mes copines morte se rire de l'autre cote !
Elles ont rigoler tout le retour , bon le gars je vais plus le croiser heureusement
Une fois j étais en train de marauder dans les rues de Paris et j vois une fille sur le bord de la rue j m arrête à son niveau j pensais qu elle cherchait un taxi j lui demande vous voulez un taxi ? Et elle me dit euh non du tout et à ce moment la j vois qu elle était en faite en train de cacher sa copine qui était en train de faire pipi on a rigoler et j lui ai dit désolé je savais pas.. :D
 

meli93

VIB
Une fois j étais en train de marauder dans les rues de Paris et j vois une fille sur le bord de la rue j m arrête à son niveau j pensais qu elle cherchait un taxi j lui demande vous voulez un taxi ? Et elle me dit euh non du tout et à ce moment la j vois qu elle était en faite en train de cacher sa copine qui était en train de faire pipi on a rigoler et j lui ai dit désolé je savais pas.. :D

Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr !!! Ptdddrrrrr !!!!

Une fois aussi en faite c'était ya pas longtemps, on était aller en vadrouille, et ma copine qui me dit des que tu trouves un coin stp arrête , j'ai trop envie de pisser , je lui dit ok ! Je m'arrête sur uun parking d'une boulangerie et de l'autre côté yavais une forêt , je cale la voiture entre la boulangerie et la forêt et je lui dit va faire pipi la bas , elle me dit " ou ? " Je lui dit ouvre la porte côté passager comme ça on te voit pas de devant , elle sort elle fait pipi , je suis parti , morte de rire , elle a couru avec le froque en bas , vous me trouvez dégueulasse mais jme suis veenger pleins de fois elles se sont foutu de ma gueule à me faire pisser en forêt e à chaque fois ya qqn , et elles sont morte de rire tout le long.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Une autre fois j avais une réservation pour aller récupérer une cliente j avais de l avance je gare ma voiture en bas de chez elle et j avais une envie pressante de faire pipi j me mets derrière un camion pour faire pipi et j vois ma cliente arrive en face de moi j me suis retourner et j ai dit désoler c était pressée ! La honte elle m a vu la quequette à la main !
 

meli93

VIB
Je l'ai fait à mon ex mari aussi , dans le massif, il faisait moins 21°C , il me dit arrêe toi , je tiens plus , il sort avec sa grosse doudoune , et se met juste à côté de la voiture, il ferme la porte je suis partis je l'ai llaisser , je le vois courir dans le rétro , à limite le pipi entrain de geler en l'air , il rentre dans la voiture il me dit " mais ste c*nnasse celle là ! Ta rien d'autre à foutre !?
 

meli93

VIB
Une autre fois j avais une réservation pour aller récupérer une cliente j avais de l avance je gare ma voiture en bas de chez elle et j avais une envie pressante de faire pipi j me mets derrière un camion pour faire pipi et j vois ma cliente arrive en face de moi j me suis retourner et j ai dit désoler c était pressée ! La honte elle m a vu la quequette à la main !

Ptdddrrrrr !!!!
Je suis morte de rire
Mais rhooo la honte
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr !!! Ptdddrrrrr !!!!

Une fois aussi en faite c'était ya pas longtemps, on était aller en vadrouille, et ma copine qui me dit des que tu trouves un coin stp arrête , j'ai trop envie de pisser , je lui dit ok ! Je m'arrête sur uun parking d'une boulangerie et de l'autre côté yavais une forêt , je cale la voiture entre la boulangerie et la forêt et je lui dit va faire pipi la bas , elle me dit " ou ? " Je lui dit ouvre la porte côté passager comme ça on te voit pas de devant , elle sort elle fait pipi , je suis parti , morte de rire , elle a couru avec le froque en bas , vous me trouvez dégueulasse mais jme suis veenger pleins de fois elles se sont foutu de ma gueule à me faire pisser en forêt e à chaque fois ya qqn , et elles sont morte de rire tout le long.
Mdrrrrr ca me rappelle une autre histoire ! Une fois il y a un couple qui avait commander un taxi j vais les chercher et pdt le trajet le gas me demande de m arrêter pour faire pipi la fille descends ouvre la portière côté passager elle baisse sa culotte sous mes yeux et commence à faire pipi normal.. j me suis dit elle est tare celle là son gas a rien dit une fois qu elle a fini elle est remonté dans la voiture comme ci de rien n était..
 

meli93

VIB
Mdrrrrr ca me rappelle une autre histoire ! Une fois il y a un couple qui avait commander un taxi j vais les chercher et pdt le trajet le gas me demande de m arrêter pour faire pipi la fille descends ouvre la portière côté passager elle baisse sa culotte sous mes yeux et commence à faire pipi normal.. j me suis dit elle est tare celle là son gas a rien dit une fois qu elle a fini elle est remonté dans la voiture comme ci de rien n était..

Mdrrrrrr ! :D

Une fois on etais entre copine , en voiture , on etais au feu rouge et on voit un mec par un temps de chien , on se dit qu'est ce qui fait ? Il nous faisait des signes , et moi comme une ***** je lui fait coucou , ma copine à côté mdr , elle me dit mais il est entrain de pisser espèce de sal c* nne ! En faite il faisais si ne tourne toi
 

meli93

VIB
Une fois c'était dans les toilettes d'une air d'autoroute, j'avais rien compris des toilettes bizarre, je comprenais rien au comment verrouiller la porte , yavais une maanette un bouton , bref et j'avais vraiment une envie pressante, je survole la cuvette je fais mon petit pipi , et bé en faite j'avais pas verrouillé la porte alors que je pensais , donc pdt mon pipi ya qqn qui est rentrer dans les toilettes ! La ho te !!! Je suis sortie en courant à moitié habiller , je suis monter dans la voiture, vite démarre !!!
Mon ex mari" quoi qu'est ce qui ya ?"""

Démarré jte dit vite !!!!
Il comprenais pas ce qui se passait
Après on cntinue la route , et il me regarde" et il me dit " mais en faite ta fait quoi dans les toilettes ?! " Tes sorti en panique ???

Je lui ai expliqué il s'est taper la tête , il m'a dit t vraiment une hmara , ta de la chancequil te verra plus
 
Une fois j étais en train de marauder dans les rues de Paris et j vois une fille sur le bord de la rue j m arrête à son niveau j pensais qu elle cherchait un taxi j lui demande vous voulez un taxi ? Et elle me dit euh non du tout et à ce moment la j vois qu elle était en faite en train de cacher sa copine qui était en train de faire pipi on a rigoler et j lui ai dit désolé je savais pas.. :D
Mdrr :D
C est degoutant de faire ca dehord, elle pourrais aler dans un café ou snack il y a des toillette.
Ca m arrive de voir des mec pisser contre un mur ou pres d une porte oui oui je trouve ca irrespectueux et degoutant
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Rien à voir avec le pipi une fois j étais avec des amis en voiture en direction d Amsterdam sur l autoroute il y a un gas qui me fait un signe de la main on me montrant mon nez ? J pensais que j avais une hnouna et j regarde mes potes et j leurs dit il est chelou le gas dans la voiture à côté il me dit regarde ton nez.. et la j ai pote qui me dit : al hmar il te demande si tu veux pas de la coke ! J étais mdr tebe que j suis j avais pas compris :D
 

meli93

VIB
J ai balancer de ses trucs , si mes copines elles passent par la elles vont se reconnaître
C'est pas moi heiin !

Ça me rapl ma copine qui veut me faire des blagues au tel ze3ma , elle mapl en ce faisant passer pour une autremeuf, elle mapl
"Salam ça va ?!!! "

Je lui réponds" oui c'est qui ? "
"D'où ta eu mon numéro"
' c'est une fille qui me l'a donner "
Puis je la reconnais , arrête Sofia je t'ai reconnu, elle me répond " non c'est pas moi ":claque:

Ouai va travailler et tu reviens réessayer peut-être que je marcherai cettefois ci
 

meli93

VIB
Rien à voir avec le pipi une fois j étais avec des amis en voiture en direction d Amsterdam sur l autoroute il y a un gas qui me fait un signe de la main on me montrant mon nez ? J pensais que j avais une hnouna et j regarde mes potes et j leurs dit il est chelou le gas dans la voiture à côté il me dit regarde ton nez.. et la j ai pote qui me dit : al hmar il te demande si tu veux pas de la coke ! J étais mdr tebe que j suis j avais pas compris :D

Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Tu peux pas t'en vouloir abazaa , tu las dit t teubé, lol je plaisante
 
A

AncienMembre

Non connecté
A quelques details pres , jai limpression davoir une vie plus casaniere quelle...
Meli on dirait moi avec mes copines mais ados
 
Pourquoi vous pisser toujours à côté de la cuvette et jamais dedans ? après votre passage on est obligé de faire du parachutisme, !!!
je fais tjrs pipi assis bébé ;)

Pourquoi vous sortez avec des twingos volés , alors que vous dites préféré les femmees naturelle ?
l'important c pas le physique.

Pourquoi vous vous gratter tout le temps le haricot devant tt le monde ???
jamais de la vie j'ai fais ça moi mon haricot je le cuis et je le mange avec du beurre !

De quoi vous parlez entre hommes ? ( Pas trop de moi ? )
taf meuf loisirs et religion

Pourquoi vous critiquez toujours les michtonneuses, mais vous sortez voir vous vous Marie avec elles ?
je ne vois pas de quoi tu parles ?

Pourquoi lors d'une rupture vous neavez pas le courage de dire les choses en face , plutôt que de nous laisser deviner ?
pour pas briser plus qu'il ne l'ait déjà votre petit coeur d'artichaud
 
Haut