Pourquoi les mec préfèrent les minces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
Tout les hommes HEUREUSEMENT ne pense pas qu'à leur porte monnaie et à faire des économies....

ps : mon post est un fake....

dédicace à toutes les grosses, on vous aime comme vous êtes...y a rien de honteux à être forte et puis faut profiter de la vie..l'important : aimez vous !!!

Rhoooooooooooo la meuf qui fait la sympa ms n oublie pas de s exclure du groupe des grosses ...

Hypocrite va..

:D

amhan1988 non je mange pas beaucoup j'ai pas trop d'appetit en fait mais bon c'est mon métabolisme c tout (pr te dire ma soeur mange 2 fois plis que moi et elle a un corps de reve lol quelle injustice)

les nerfs non je pense pas j'ai pas de souci particulier lol.
lol je déprime pas mais bon ce que j'ai lu sur ce site m'a mis un coup au moral! lol
surtout que je pensais qu'il y avait une solidarité féminine! lol apparemment non

je ne parlais pas de toi ;) j'ai juste donner un exemple !

jte conseille une armure alors ! sinon tu risque de ne pas lire beaucoup sur bladi ! :D

lol je déprime pas mais bon ce que j'ai lu sur ce site m'a mis un coup au moral! lol
surtout que je pensais qu'il y avait une solidarité féminine! lol apparemment non

Oh ne fais pas attention à ce que tu lis ici! Faut que tu te sentes bien dans ta peau tant que ta santé n'est pas menacée!

Tu pèses combien pour quelle taille?

Mais prex tout est faux et demesuré

Ne jms prendre les choses a coeur ici...

La rue et les exemples de tous les jours sont un meilleur reflet de la réalité que ce que tu pourras lire ici

Si tu ecoutais et croyais tout ici, ya que des brad pitt et des jennifer aniston .. :D

Je suis l'Auteure du post (avec un A majuscule parce que je le vaux bien)

Treve de plaisanterie..je m'excuse si je t'ai blessée c'était pas mon attention première....Je plaisante...et desolée mais moi je ris de tout y compris de moi même...personne n'y même toi ne m'interdiras de dire ce que je ne pense pas...c'est clair ? je veux pas être méchante mais rebooste toi ....reprends confiance en toi faut aller au delà de ce que dise les gens y compris moi même qui pourtant n'est pas du tout sérieuse...

et puis regarde j'ai été punie comme i faut on m'a supprimé ma discussion...

Courage ma belle !!;)

Ragedevaincre tkt je parlais pas de toi !! je parlais des filles qui disaient que ça déborde de partout que les grosses ci, es grosses ça...Ca ça m'a blessée. toi je sais que c'était de l'humour tkt lol il m'en faut plus !! Merci !!!

Ragedevaincre tkt je parlais pas de toi !! je parlais des filles qui disaient que ça déborde de partout que les grosses ci, es grosses ça...Ca ça m'a blessée. toi je sais que c'était de l'humour tkt lol il m'en faut plus !! Merci !!!

Tu sais celles qui disent ça elles parlent en connaissance de cause....

on parle toujours mieux de ce que l'on connait..;)

Retour