Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba non je suis pas à l'aise, logique ! je sais que je suis pas belle pck je suis grosse ça me gene mais je comprends pas pk puisque je fais rien pr etre grosse (à vous lire on croirait que c de la faute de la fille)
peut etre que tu mange beaucoup ?ba non je suis pas à l'aise, logique ! je sais que je suis pas belle pck je suis grosse ça me gene mais je comprends pas pk puisque je fais rien pr etre grosse (à vous lire on croirait que c de la faute de la fille)
que ne faut il pas entendre lol
pourtant je ne vois que des grosses se marier moi !
Un homme prefere une mince pour ne pas se faire vanné par son entourage
les hommes préférent les minces ? surement parce que une fois mariées et avec des enfants, elles seront plus potelées! alors que celles qui sont déja potelées vont déborder de partout ! j supose !! hhhh
les nerfs non je pense pas j'ai pas de souci particulier lol.
Tout les hommes HEUREUSEMENT ne pense pas qu'à leur porte monnaie et à faire des économies....
ps : mon post est un fake....
dédicace à toutes les grosses, on vous aime comme vous êtes...y a rien de honteux à être forte et puis faut profiter de la vie..l'important : aimez vous !!!
les nerfs non je pense pas j'ai pas de souci particulier lol.
lol je déprime pas mais bon ce que j'ai lu sur ce site m'a mis un coup au moral! lol
surtout que je pensais qu'il y avait une solidarité féminine! lol apparemment non
lol je déprime pas mais bon ce que j'ai lu sur ce site m'a mis un coup au moral! lol
surtout que je pensais qu'il y avait une solidarité féminine! lol apparemment non
Rhoooooooooooo la meuf qui fait la sympa ms n oublie pas de s exclure du groupe des grosses ...
Hypocrite va..
Je suis grosse aussi
lol j'ai honte mais bon je mesure 1m68 et je pese 79 KG
Enfoiré, va.up......up...........UP
http://www.sports-extremes.net/xtm/wp-content/uploads/2010/10/FatimaMoreiraDeMelo2.jpg
elle fait 1,60m, 55kg
vachement grosse la nenette
et pour ibnoucid
elle est fine, et pourtant n'a pas la taille marquée
Haha d'accord, tbarkAllah 3lik pour la fac de physiqueLol je parlais en termes physique uniquement ... vu que je fais ça en fac.
Au plaisir aussi !
pfff tu as rien compris a la vie..... ^^Remballe moi ce produit..tss....Pas de petites poignées, pas de hanches....tssk, c'est du contreplaqué ga3.
pfff tu as rien compris a la vie..... ^^
Je veux pas d'une blancha comme épouse.
Faut qu'elle ai des formes pour faire de la bécane dessus bebebeeep beep...
Mais qui dis ça ? Ah mais tiens donc c'est Ragedevaincre, comme c'est curieeeuux !Tout les hommes HEUREUSEMENT ne pense pas qu'à leur porte monnaie et à faire des économies....
Barcelyonnaise ou Béarnaise?
Ragedevaincre tkt je parlais pas de toi !! je parlais des filles qui disaient que ça déborde de partout que les grosses ci, es grosses ça...Ca ça m'a blessée. toi je sais que c'était de l'humour tkt lol il m'en faut plus !! Merci !!!
Je veux pas d'une blancha comme épouse.
Faut qu'elle ait des formes pour faire de la bécane dessus bebebeeep beep...
et c'est qui la mobylette ?
Ben c'est le gars qui fait de la bécane lol.