et tu l utilise,???????????????????lol
Pour moi nan ! batata c'est des féculents 0_0 et les féculents ba j'en manges plus 0_0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu l utilise,???????????????????lol
ca y est tu es ma copine de la maigreur lol
nen je plaisante
deja 1 m 60 et 55 kilos je trouve ca trop...
ps encore une fois ne jugez pas mn avis! ! ^^
Et je suis du même avis...ca y est tu es ma copine de la maigreur lol
nen je plaisante
deja 1 m 60 et 55 kilos je trouve ca trop...
ps encore une fois ne jugez pas mn avis! ! ^^
Avoir Facebook ne signifie pas être sur le mauvais chemin. Suffit de savoir s'en servir dans des limites fixées.nn hamdolileh tjs des bonnes intentions sur mn chemin
je n'est pas facebook
t'es pro ana ou quoi ???
et t mange quoi a la place des cerealespour moi nan ! Batata c'est des féculents 0_0 et les féculents ba j'en manges plus 0_0
Et je suis du même avis...
Vous êtes mauvaaaaiiis : Au lieu de dire " la pauvre, elle doit mal le vivre d'être grosse, et puis c'est pas très joli " bah vous pensez qu'aux économies de carburant et à votre belle voiture (dont le chassis en aura pris un coup, je peux l'avouer). Décidément, on vous changera pas .
Non impec elle ;-) (mais elle n'existe pas dommage)http://www.sports-extremes.net/xtm/wp-content/uploads/2010/10/FatimaMoreiraDeMelo2.jpg
elle fait 1,60m, 55kg
vachement grosse la nenette
et pour ibnoucid
elle est fine, et pourtant n'a pas la taille marquée
et t mange quoi a la place des cereales
indiscretion t a perdu combien de kilos
,?
Au fait je t ai demande ton blog tu ma laisse en plan
merci hein merciiiiiiiii
http://www.sports-extremes.net/xtm/wp-content/uploads/2010/10/FatimaMoreiraDeMelo2.jpg
elle fait 1,60m, 55kg
et pour ibnoucid
oke merciiiiiiides légoumes, des protéines, de la flotte (oui oui ! Je manges de la flotte !)
zebaaaaaaaaaaaala dles kg ta7o ! J'ai arrêter de compter après 25 eeeeeeeeek
le blog ??? Attend je recherche et je te l'envoi en mp
mais j'ai jamais dis caAvoir Facebook ne signifie pas être sur le mauvais chemin. Suffit de savoir s'en servir dans des limites fixées.
ma soeur a un facebook mais moi ca m'interesse pas c'est tt ca n'a rien a voir ac la religion
@ cook ayma arrete de dire des betises ^^:non qd meme pas mais j'aime pas trop qd ca deborde comme j'ai dis je kiff le mince voir tres mince voila tt ^^
Si si, moi ça m'intéresse, je trouve ça ignoble, certes, mais intéressantNon justement je taille pas, je voulais juste expliquer une chose, mais ça n'interesse personne lol, heuresement que j'ai pas reflechi pour pondre le post .
Oui ça se fait pas je sais
et c'est de la physique la miss
oke merciiiiiii
25 kilos ah oui quand meme t avais beaucoup a perdre
Alors j'ai compris de travers, autant pour moimais j'ai jamais dis ca
ma soeur a un facebook mais moi ca m'interesse pas c'est tt ca n'a rien a voir ac la religion
http://www.sports-extremes.net/xtm/wp-content/uploads/2010/10/FatimaMoreiraDeMelo2.jpg
elle fait 1,60m, 55kg
et pour ibnoucid
Si si, moi ça m'intéresse, je trouve ça ignoble, certes, mais intéressant
Je sais que c'est de la physique, mais je me rappelais plus si on faisais déjà de la physique au CM2 (oui, parce que le niveau atteint ne vaut pas plus hein, désolée de te le dire). Du coup ...
Au plaisir.
Non impec elle ;-) (mais elle n'existe pas dommage)
Seulement elle est musclée, donc ses 55 elle les porte bien.
55kg de graisse, je te laisse imaginer le truc...
non mais c'es GRAVE !!!!!!!!!!
Sa se fait vraiment pas de critiqué comme ça je croyais pas que les filles pouvait etre aussi MECHANTES envers d'autres filles !! Encore les mecs je comprends mais là ça se fait vraiment pas de critiquer comme ça quoi un peu de pitié MINCE
Vs croyez quoi, que les grosses ont voulu etre comme ça ??? moi par exemple je suis grosse et pourtant je mange le plus sainement possible, j'ai peu d'appetit et pourtant .....
Déjà que c difficile d'affronter le regard des gens et de se dire m*rde je suis pas belle TOUS LES JOURS alors si en plus on vient lire les trucs que vs dites ici je peux vous dire que c'est hyper blessant
slm
j'ai remarqué sa c'est la tendance à part une petite minorité c les tailles fines qui ont la cote !
quand j'étais mince j'avais 3 fois plus de mec à mes pieds ben mtn c divisé par dix ca fait...Rien !
je préfère encore manger que un type donc je m'en fou
l'avez vous remarqué!
non mais c'es GRAVE !!!!!!!!!!
Sa se fait vraiment pas de critiqué comme ça je croyais pas que les filles pouvait etre aussi MECHANTES envers d'autres filles !! Encore les mecs je comprends mais là ça se fait vraiment pas de critiquer comme ça quoi un peu de pitié MINCE
Vs croyez quoi, que les grosses ont voulu etre comme ça ??? moi par exemple je suis grosse et pourtant je mange le plus sainement possible, j'ai peu d'appetit et pourtant .....
Déjà que c difficile d'affronter le regard des gens et de se dire m*rde je suis pas belle TOUS LES JOURS alors si en plus on vient lire les trucs que vs dites ici je peux vous dire que c'est hyper blessant
voila c est fait c est ok normalemntwa 7eli a sa7ebti la boite mp :d
je te le fais pas dire
je fais de la marche je mange jms kebab mac do, jms de sucre de graisse, aucun grignotage et pourtant
les hommes préférent les minces ? surement parce que une fois mariées et avec des enfants, elles seront plus potelées! alors que celles qui sont déja potelées vont déborder de partout ! j supose !! hhhh
je te le fais pas dire
je fais de la marche je mange jms kebab mac do, jms de sucre de graisse, aucun grignotage et pourtant