Pourquoi les mec préfèrent les minces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
Vous êtes mauvaaaaiiis : Au lieu de dire " la pauvre, elle doit mal le vivre d'être grosse, et puis c'est pas très joli " bah vous pensez qu'aux économies de carburant et à votre belle voiture (dont le chassis en aura pris un coup, je peux l'avouer). Décidément, on vous changera pas .

Non justement je taille pas, je voulais juste expliquer une chose, mais ça n'interesse personne lol, heuresement que j'ai pas reflechi pour pondre le post .

Oui ça se fait pas je sais :(

et c'est de la physique la miss

Voilà.....................

ben une mince c'est très économique !

Explications :

- moins d'eau, de gel douche, de crème quand elle prend sa douche, superficie corporelle moindre

- matelas amorti sur une durée plus importante...ah ben ça c'est sûr

- voiture amorti, moins de problème au démarrage....et surtout (dédicace à Pipounet) moins de consommation de carburant, demandez à Pipounet il vous parlera très bien de la théorie de la tractation.

- dans la même idée, chaise, canapé je dis pas sedari parce que c'est des purs produits spécials "rleda".

-Plus de plaisir parce que toutes les positions sont permises...euh ...pour regarder un film à deux sur le canapé..

voilà une partie des VRAIE raisons (source Ouikiliks), celles que jamais un homme n'aurait oser affirmer...;)

ps : ce post est un fake....
dédicace à toutes les grosses, on vous aime comme vous êtes...y a rien de honteux à être forte et puis faut profiter de la vie..l'important : aimez vous !!!

et t mange quoi a la place des cereales

indiscretion t a perdu combien de kilos
,?
Au fait je t ai demande ton blog tu ma laisse en plan
merci hein merciiiiiiiii

des légoumes, des protéines, de la flotte (oui oui ! je manges de la flotte !)

zebaaaaaaaaaaaala dles kg ta7o ! j'ai arrêter de compter après 25 eeeeeeeeek

le blog ??? attend je recherche et je te l'envoi en mp ;)

Avoir Facebook ne signifie pas être sur le mauvais chemin. Suffit de savoir s'en servir dans des limites fixées.
mais j'ai jamais dis ca :(
ma soeur a un facebook mais moi ca m'interesse pas c'est tt ca n'a rien a voir ac la religion :)

@ cook ayma arrete de dire des betises ^^:non qd meme pas mais j'aime pas trop qd ca deborde comme j'ai dis je kiff le mince voir tres mince voila tt ^^

Non justement je taille pas, je voulais juste expliquer une chose, mais ça n'interesse personne lol, heuresement que j'ai pas reflechi pour pondre le post .

Oui ça se fait pas je sais :(

et c'est de la physique la miss
Si si, moi ça m'intéresse, je trouve ça ignoble, certes, mais intéressant :)
Je sais que c'est de la physique, mais je me rappelais plus si on faisais déjà de la physique au CM2 (oui, parce que le niveau atteint ne vaut pas plus hein, désolée de te le dire). Du coup ...

Au plaisir.

http://www.sports-extremes.net/xtm/wp-content/uploads/2010/10/FatimaMoreiraDeMelo2.jpg
elle fait 1,60m, 55kg
vachement grosse la nenette :confus:

et pour ibnoucid
elle est fine, et pourtant n'a pas la taille marquée
:rolleyes:

et oui elle n'a pas de fesses, pardi !! j'la trouve pas terrible.

j'ai dit une femme qui fait du 34 ne peut que difficilement prétendre avoir des fesses, tu en fais la démonstration.

maintenant une femme qui a fait 38/40, oui elle est mieux batie sur ce point (ce qui est bien), mais apres faut voir la taille....

non mais c'es GRAVE !!!!!!!!!!

Sa se fait vraiment pas de critiqué comme ça je croyais pas que les filles pouvait etre aussi MECHANTES envers d'autres filles !! Encore les mecs je comprends mais là ça se fait vraiment pas de critiquer comme ça quoi un peu de pitié MINCE
Vs croyez quoi, que les grosses ont voulu etre comme ça ??? moi par exemple je suis grosse et pourtant je mange le plus sainement possible, j'ai peu d'appetit et pourtant .....
Déjà que c difficile d'affronter le regard des gens et de se dire m*rde je suis pas belle TOUS LES JOURS alors si en plus on vient lire les trucs que vs dites ici je peux vous dire que c'est hyper blessant :(

Si si, moi ça m'intéresse, je trouve ça ignoble, certes, mais intéressant :)
Je sais que c'est de la physique, mais je me rappelais plus si on faisais déjà de la physique au CM2 (oui, parce que le niveau atteint ne vaut pas plus hein, désolée de te le dire). Du coup ...

Au plaisir.

Lol je parlais en termes physique uniquement ... vu que je fais ça en fac.

Au plaisir aussi !

Non impec elle ;-) (mais elle n'existe pas dommage)

Seulement elle est musclée, donc ses 55 elle les porte bien.

55kg de graisse, je te laisse imaginer le truc...

comment ça elle n'existe pas ?

je ne vois aucun muscle
on voit même pas la démarcation des abdominaux qui pourtant n'est pas difficile à avoir, juste avec UN PEU de sport
elle est pas particulièrement musclée

et peser 55kg et n'etre fait que de chehma ça n'existe pas
ya les os qui pèsent et le muscle aussi :-)

ah we nos
je comprend pas quand tu dis "ça deborde"

Sa se fait vraiment pas de critiqué comme ça je croyais pas que les filles pouvait etre aussi MECHANTES envers d'autres filles !! Encore les mecs je comprends mais là ça se fait vraiment pas de critiquer comme ça quoi un peu de pitié MINCE
Vs croyez quoi, que les grosses ont voulu etre comme ça ??? moi par exemple je suis grosse et pourtant je mange le plus sainement possible, j'ai peu d'appetit et pourtant .....
Déjà que c difficile d'affronter le regard des gens et de se dire m*rde je suis pas belle TOUS LES JOURS alors si en plus on vient lire les trucs que vs dites ici je peux vous dire que c'est hyper blessant :(

y'a rien de plus cruel pour la femme, que la femme elle meme.
ca m'épate encore et toujours..

slm

j'ai remarqué sa c'est la tendance à part une petite minorité c les tailles fines qui ont la cote !
quand j'étais mince j'avais 3 fois plus de mec à mes pieds ben mtn c divisé par dix ca fait...Rien !
je préfère encore manger que un type donc je m'en fou
l'avez vous remarqué!

t'as pris combien de kilos ? et au bout de combien de temps !?

il faut que tu fasse le sport sinon tu aura pas de copain ;

les hommes préférent les minces ? surement parce que une fois mariées et avec des enfants, elles seront plus potelées! alors que celles qui sont déja potelées vont déborder de partout ! j supose !! hhhh

ba non je suis pas à l'aise, logique ! je sais que je suis pas belle pck je suis grosse ça me gene mais je comprends pas pk puisque je fais rien pr etre grosse (à vous lire on croirait que c de la faute de la fille)

Retour