Pourquoi les MRE sont si beaux et musclés

Ca c'est des généralités.

Par exemple, mon cas personnel: ct à Casa et surtout dans les quartiers populaires.
Tu peux pas nier que ya des mecs au Maroc qui sont des animaux avec les femmes.

Après, j'ai été dans d'autres régions où ct pas le cas.
Je ne fais pas l'autruche je sais que ça existe mais mettre tout le monde dans le même sac :confus: j'essaie pas de nier l'existence de ces animaux lol mais j'essaie juste de lui dire que nous sommes tous différents moi personnellement je ne me reconnais pas dans sa description j'ai jamais dragué une fille qui vit en Europe j'ai jamais considéré que les gens qui vivent en Europe sont riches je suis pas le seul la plupart des gens que je connais sont comme moi

Je ne fais pas l'autruche je sais que ça existe mais mettre tout le monde dans le même sac :confus: j'essaie pas de nier l'existence de ces animaux lol mais j'essaie juste de lui dire que nous sommes tous différents moi personnellement je ne me reconnais pas dans sa description j'ai jamais dragué une fille qui vit en Europe j'ai jamais considéré que les gens qui vivent en Europe sont riches je suis pas le seul la plupart des gens que je connais sont comme moi

G jamais dit que TOUT les mrm st comme sa et tu as trés bien compris, fait pas genre

Je peux lui dire qu elle lui dise de fermé, mais les couleur de la sfifa, elles dégliingue non, sont bien trouvé

J'aime bien. T'embêtes pas à acheter du tissu ici, il est meilleur là bas.
Par contre le col carré comme ça, ça dépend de ta poitrine, évite un grand col carré si poitrine imposante ;-)

j'espère que t'as pris celle à 3 bandes, elles adhérent mieux... Plus facile pour courir après les brebis rebelles... Tu sais celle qui refusent de s'allier au troupeau.

ah oui ces brebis insoumises ! je les appelle ni ***** ni soumises :D
oui bien sur toujours babouches à 3 bandes avec une belle djellaba je provoque des émeutes quand je sors dehors :D

ah oui ces brebis insoumises ! je les appelle ni ***** ni soumises :D
oui bien sur toujours babouches à 3 bandes avec une belle djellaba je te raconte pas je provoque des émeutes quand je sors dehors

la grande classe rifenio... Comme toujours !

bon pour en revenir à nos moutons de la dernière fois.... toujours à le recherche d'une rifia :D

Retour