Pourquoi les MRE sont si beaux et musclés

je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool

Et moi c'est l'inverse , je trouve les marocaines qui vivent au Maroc bien plus belles et élancées que celles qui vivent à l'étranger .
Alors ,comment faites vous pour être aussi canons ????? !!!!!!!!!!!!

je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool
ben lkhboz w atay a bniti
et pour certains qui fument des joints ils ressemblent à des momies
mais generalement les mecs au maroc sont souvent minces

du 7alouf.....surement :D

bah alors t'as pas vu E=M6 ? :D
Je trouve le domaine de la génétique super interessant, et d'ailleurs, on aimerait tous remonter, je pense, à des centaines d'années pour tracer les origines de nos ancêtres.

J'ai un ami généticien :D

La génétique est très complexe et super interessant comme tu dis.
C'est pourquoi il est un petit peu hérétique de vouloir démonter ces théories avec nos propres vécus et ce qu'on a vu ou pas vu ...

Il y a des travaux , encore embryonnaire et aux résultats limités certes, mais gràce à ces travaux bientot on pourra trouver tes ascendances ethniques ...

C'est pourquoi il est un petit peu hérétique de vouloir démonter ces théories avec nos propres vécus et ce qu'on a vu ou pas vu ...

Il y a des travaux , encore embryonnaire et aux résultats limités certes, mais gràce à ces travaux bientot on pourra trouver tes ascendances ethniques ...

oups, on peut deja le faire............
mais ca coute un bras.

ça c'est vrai les femmes sont des allumeuses au bled!! elles n'ont pas hcheum,méme si le gars est avec sa femme ses enfants,elles l'aguichent... tfouu!! et vice versa les hommes aussi sont ouff!méme si la femme est en couple avec enfants etc.. ils font des psst psst!! berk!!ils ont pas honte !!
wallah le pire c'est que j'étais avec des cousines, que j’emmenais faire les magasins, bras dessus bras dessous, comme ça se fait au bled (sont troooop tactiles j'aime pas) bref et je me disais qu'on pourrait croire que c'est ma femme ou autre, mais bon la MRM s'en fou :D

ah bon cest dans quel film que tu as vu ça lol
c'est bel est bien arrivé et j'avoue que je ne suis pas un bo goss alors j'imagine pr un bo goss ... j'ai une tete de MRE apparemment, ça se voit au visage, a la couleur de peau aux habilles, dixit mes cousins, du coup elles devaient se dire que y avait du profit :D

C'est pas encore fiable.
Et comme tu dis ca coute un bras :D

Mais c'est encore trop controversé. .

ca a été fait pour connaitre l'origine exacte des Roms, et c précis et sur oprah winfrey :

Oprah Winfrey a fait réaliser une analyse de son ADN pour identifier ses origines en 2006 pour le programme de PBS African American Lives. Elle est déçue d'apprendre qu'elle n'est pas d'origine zouloue, comme elle l'avait supposé. L'analyse génétique a déterminé que sa ligne maternelle a commencé parmi le groupe ethnique de Kpelles, dans la région qui est aujourd'hui le Libéria. Ses analyses génétiques ont révélé des origines d'Afrique sub-saharienne à 89 %. Elle est également Amérindienne (environ 8 % selon le test) et de l'est asiatique (environ 3 % selon l'analyse).

Il semblerait qu'un test à l'échelle européenne a été effectué, à partir de prélèvements de salide d'individus, afin de déterminer le groupe dont sont issus les Européens.

Ce test est effectué par l'Institut Pasteur.

Ainsi, pour une femme, le chromosome X permet de remonter la filiation maternelle des premiers groupes humains et pour les hommes, celle la filiation paternelle (chromosome Y).

Avec l'histoire, on peut essayer de comprendre, comment un groupe D'Arabie peuple les contrées européennes (phases de glaciation, etc ..)

Par contre, seule l'histoire personnelle( et contemporaine) permettrait d'avoir un éclairage sur la descendance proche.

Pour 100 euros, tu peux remonter à ta descendance "primitive" à priori.

ca a été fait pour connaitre l'origine exacte des Roms, et c précis et sur oprah winfrey :

Oprah Winfrey a fait réaliser une analyse de son ADN pour identifier ses origines en 2006 pour le programme de PBS African American Lives. Elle est déçue d'apprendre qu'elle n'est pas d'origine zouloue, comme elle l'avait supposé. L'analyse génétique a déterminé que sa ligne maternelle a commencé parmi le groupe ethnique de Kpelles, dans la région qui est aujourd'hui le Libéria. Ses analyses génétiques ont révélé des origines d'Afrique sub-saharienne à 89 %. Elle est également Amérindienne (environ 8 % selon le test) et de l'est asiatique (environ 3 % selon l'analyse).

Moi j'y crois pas à ces analyses , parce que mon voisin m'a dit que c'était faux (big up Ben et ama).

Nan plus sérieusement il y a des études contradictoires. J'attends encore un peu et je serai content d'en faire une analyse.

wallah le pire c'est que j'étais avec des cousines, que j’emmenais faire les magasins, bras dessus bras dessous, comme ça se fait au bled (sont troooop tactiles j'aime pas) bref et je me disais qu'on pourrait croire que c'est ma femme ou autre, mais bon la MRM s'en fou :D

c'est bel est bien arrivé et j'avoue que je ne suis pas un bo goss alors j'imagine pr un bo goss ... j'ai une tete de MRE apparemment, ça se voit au visage, a la couleur de peau aux habilles, dixit mes cousins, du coup elles devaient se dire que y avait du profit :D

mahchemtich lol tu crois que toutes les filles du bled revent de sengager avec un MRE
désolée mais c pas le cas
peut etre que tu parles dune certaine catégorie mais ne generalise pas
je néchangerai contre rien au monde au casablancais blédard comme il le faut meme avec une carcasse cadavrique looool

Il semblerait qu'un test à l'échelle européenne a été effectué, à partir de prélèvements de salide d'individus, afin de déterminer le groupe dont sont issus les Européens.

Ainsi, pour une femme, le chromosome X permet de remonter la filiation maternelle des premiers groupes humains et pour les hommes, celle la filiation paternelle (chromosome Y).

Avec l'histoire, on peut essayer de comprendre, comment un groupe D'Arabie peuple les contrées européennes (phases de glaciation, etc ..)

Par contre, seule l'histoire personnelle( et contemporaine) permettrait d'avoir un éclairage sur la descendance proche.

Est-ce fiable .... ?

Dans le meme sujet, certains généticiens juif auraient réussi à isoler le gène juif ... lol

un exemple d etude genetique sur les berberes:

Le chromosome Y est transmis de père en fils, l'étude des polymorphismes présents permet en théorie de suivre la lignée mâle – directe – d'une famille, d'une ethnie ou d'une espèce.

La majorité des haplogroupes masculin des Nord-Africains berbérophones et arabophones sont E1b1b (40 % à 80 %)7 et J (20 % à 40 %) d'origine majoritairement néolithique8. L'haplogroupe R1b (M269), présents surtout en Europe de l'Ouest arrive ensuite avec des fréquences entre 0 et 15% selon les régions. Un sous-groupe particulier de l'haplogroupe E1b1b, l'haplogroupe E1b1b1b caractérisé par le marqueur M81, est très fréquent chez les Berbères et voit sa fréquence décroître d'Ouest en Est9. Son origine est l'haplogroupe E1b1b de l'Est qui date de 10 000 ans10.

L'ADN mitochondrial étant exclusivement transmis de mère à fille, son étude génétique permet de suivre la lignée maternelle – directe – d'une famille, d'une ethnie ou d'une espèce. La majorité des Berbères ont un ADN mitochondrial d'origine ouest-eurasienne11. La lignée maternelle directe des Berbères la plus ancienne date du paléolithique (30 000 ans avant notre ère) représentée par l'haplogroupe U6 (d'origine ouest-eurasienne)12. Cet haplogroupe est spécifique aux Berbères et sa fréquence s'accroît quand on va à l'Ouest. Selon une étude génétique réalisée en 2010, les populations d'Afrique du Nord descendent en partie, du coté maternel, de migrants de la péninsule ibérique arrivés il y a environ 8 000-9 000 ans13.

L'ADN autosomal permet de déterminer l'affinité génétique de certaines populations humaines par rapport à d'autres. À l'exception des Touaregs, la majorité des Berbères sont génétiquement plus proches des Européens et des Moyen-Orientaux que des autres populations humaines – les Touaregs se situant dans une position intermédiaire entre les sub-sahariens et le reste des Berbères14,15.

D'après une étude récente de Adams et al. en 2008 16 les habitants de la péninsule Ibérique auraient en moyenne environ 11% d'ancêtres Nord-Africains avec des variations géographiques importantes allant de 2% en Catalogne à près de 22% en Castille du Nord-Ouest.

mahchemtich lol tu crois que toutes les filles du bled revent de sengager avec un MRE
désolée mais c pas le cas
peut etre que tu parles dune certaine catégorie mais ne generalise pas
je néchangerai contre rien au monde au casablancais blédard comme il le faut meme avec une carcasse cadavrique looool
MDRRRRRRRR calme toi j'ai pas dit ça :D je cherche juste une explication, el mouhim in fine MRM ou MRE c'est la mm, hommes ou femmes

y a un truc qui change, leurs coupes de cheveux, nous on fait ds la sobriété, soit un dégradé a blanc, soit dégradé normal, ou petite coupe au gel, eux c'est des gouffa et du cheveux belliqueux :D

Je suis heureux de voir que le débat est passé de ca :

XXXX a dit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est clair

qu'elle grosse betise !!

tu crois que si je vais faire des enfant en chine ils auront les yeux bridé ???
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

XXXX a dit:
C'est du grand n'importe quoi ce que tu racontes,

si c'etais le cas tous les étrangé vivant en france depuis des générations et des générations serait clair de peau et aurait des yeux clair, or ce n'est pas le cas.
XXXX a dit:
désolée Miss...mais c'est le Colonel qui nous fait un caca nerveux car on a détruit son château de sable !

à cela :

Hamdoulillah, ca me fait plaisir de voir qu'il existe des bladinautes qui veulent débattre loin des insultes, bassesses, humiliation et autres manoeuvres ...

Merci

zwina 8adi, bghiti tdebbri 3la louwri9ate ? :D

Je suis heureux de voir que le débat est passé de ca :

à cela :

Hamdoulillah, ca me fait plaisir de voir qu'il existe des bladinautes qui veulent débattre loin des insultes, bassesses, humiliation et autres manoeuvres ...

Merci

D'ou la revision du titre du post qui s'impose : pourquoi sont ils si polis .....?

J'ai lu quelques inter de certains b sa craint...

C vrai on remarque rapidement une personne vivant au maroc et une personne vivant en europe... Peut y en avoir 1 sur 1000 peut etre dont tu doutera peut etre.

Eux comment ils remarque, je ne sais pas parce que quand on est la bas et qu'on sort même en pyjama, ils savent que t pas d'ici et ils te suivent lol (pas tous bien entendu mais en majorité) mais je sais que y en a qui font pas sa...

Le style vestimentaire, la dégaine etc c sa qui fait que l'on puisse remarquer...

Je parlais pas de toi mais de amaria !

Je reste ouvert, mais voilà que commence des attaques personnelles. Et je serai encore la victime si je réponds.

Le débat se fait dans le respect ! Et personne ne dit n'importe quoi. OU alors c'est avec n'importe quoi que j'ai une maitrise d'informatique, et une licence de math et que je suis cadre supérieur pour le compte d'un grande entreprise ....

J'ai fais de la génétique. Et c'est complexe la génétique. L Hérédité n'explique qu'une partie des choses.

Alors si pour vous, ces sciences doivent etre démonté par vos vécus. Je veux bien, mais évitons la dérision

Comment un cartésien est aussi émotif ? :D :D

D'ou la revision du titre du post qui s'impose : pourquoi sont ils si polis .....?

:D

lol, en effet ahhahahahah ... :D
Merci à vous de ne pas avoir composer avec la médiocrité, véritable moteur de certain.
Continuons, je lis l'article de lOuloudesbois ... la prochaine fois je serai bcp plus pertinant ...

Retour